AccueilAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Vampire Knight [presentation du Manga]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Emie
Adepte
Je connais bien le coin

avatar

Féminin

Age : 24 Date d'inscription : 28/04/2008 Nombre de messages : 83 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Vampire Knight [presentation du Manga] Jeu 15 Mai - 11:57

Voila j'ai adoré se manga alors pour vous le faire partager voila une presentation du manga et des personnes,ainsi que le premier episode ^^

Citation :
L'Académie Cross est une école privée qui a une particularité : être divisée en 2 classes bien differentes : la classe de jour, dont les cours ont lieu… le jour, et la classe de nuit, dont les cours ont lieu… la nuit. Chaque soir, lors du changement de classes, c'est toujours la même pagaille. Pour essayer d'entrevoir leurs camarades de la classe de nuit, les filles de la classe de jour deviennent comme des harpies, prêtes à taper et marcher sur quiconque se mettrait sur leur passage.

La raison de cette hystérie collective ? Les étudiants de la classe de nuit sont tous si beaux et séduisants que toutes les filles de l'école en sont amoureuses et ne rêvent que d’attirer leur attention.
Mais ce qu'elles ne savent pas, c'est que ces si charmants jeunes hommes sont en verité des vampires, pacifiques certes, mais des vampires quand même, et personne n'a le droit de les approcher sous peine de se faire punir sévèrement.

Les seuls à connaître le secret sont le directeur de l'école et les 2 Gardiens, 2 adolescents de la classe de jour dont la mission est de protéger le secret de la classe de nuit et de maintenir ainsi la paix dans la petite communauté. L'un d'eux, Yûki Kurosu, est une jeune fille au caractère vif et bien trempé qui prend ses fonctions vraiment très à cœur. Gare à celui qui s'aviserait d'outrepasser les règles ! Il se verrait aussitôt remettre dans le droit chemin ! Dans son rôle de gardienne de l'école, Yûki est secondée par son ami d'enfance, Zero Kiryû, un garçon secret et solitaire avec lequel elle n'arrête pas de se chamailler et qui voue une haine profonde aux vampires.

Tous les deux sont orphelins et ont été recueillis enfants par le directeur de l'Académie, un pacifiste convaincu, dont le rêve est de voir humains et vampires cohabiter en paix.

Yûki ne se souvient pas de ses parents. Son plus ancien souvenir remonte à un vigoureux soir d'hiver, lorsqu'elle avait 5 ans. Elle était en train de se faire attaquer par un vampire lorsqu'elle fut sauvée par un autre, Kanama Kuran, devenu depuis, le fascinant leader de la classe de nuit. Yûki lui porte une admiration et un respect sans bornes, ce qui n'est pas vraiment du gout de Zero.

Lui aussi s'est fait attaquer par un vampire lorsqu'il était plus jeune, mais malheureusement pour lui, il n'y avait pas de Kaname pour venir à son aide. Et toute sa famille en est morte.

Les personnages principaux :
Les gardiens de l'académie :
Yuki Cross:



Yuki Cross est la fille adoptive du directeur de l'Académie Cross. Elle a été sauvé pâr Kaname alors qu'elle se faisait attaquer par un vampire, ses parents sont morts ce jour-là. Depuis ce moment, elle admire et respecte Kaname, et à même un petit faible pour lui. Toujours de bonne humeur et soucieuse du bien-être des autres, elle est chargée de discipline avec Zero. Elle doit surveiller l'ordre dans l'établissement et veiller à ce que le secret de la night class ne soit pas révélé. Comme son père adoptif, elle pense qu'un jour les humains et les vampires pourront cohabiter sans guerre. On remarque que son sang attire particulièrement les vampires, il serait "délicieux"...

Zero Kiryû



Zero Kiryû est le fils adoptif du directeur de l'Academie Cross. Il n'est pas très sociable et n'est pas très apprécié par les filles de la day class, car en tant que chargé de discipline, il se doit de faire appliquer le réglement : en gros les garder éloignées des garçons "canons" de la night classe xD Il semble ne pouvoir être lui-même qu'avec Yuki, avec qui il se dispute souvent en apparence, mais il veut à tout pris la protéger, surtout de Kaname dont il n'aime pas les manières à l'égard de Yuki. Ses parents ont été tués par un vampire lorsqu'il avait 11 ans, depuis, il leur voue un haine sans fond. Il est décidé à se débarasser d'eux de la meilleure manière possible. Mais on va apprendre un lourd secret...

Les membres de la night classe :

Kaname Kuran:



Kaname Kuran est un "canon" comme tous les vampires. Mais contrairement à ses convives, il ne se montre pas vaniteux ni orgueuilleux. Il respecte des consignes de l'établissement et s'assure à ce que ses congénères fassent de même, en temps que chef de la night class. Il a sauvé Yuki d'un vampire lorsqu'elle avait 5 ans, depuis il semble vouloir toujours la protéger en se montrant proche d'elle.

Anabusa Aido:



C'est un vampire qui a une facheuse tendance à trop aimer la sang de Yuuki. En société, c'est un garçon trés joyeux qui adore parler aux filles humaines, cependant, il cache un aspect plus sombre. Il s'est déjà fait gifler deux fois par Kanamé car il s'en été pris à Yuuki.

Akatsuki Kain:



C'est le vampire qui accompagne toujours Aidou mais qui ne l'empêche pas de faire des bêtises. Il est assez mystérieux.

Takuma Ichijo:



C'est le joyeux luron de la classe de nuit. Il est toujours entrain de plaisanter. On sait, grâce à la fête qu'il a fait pour son anniversaire, que c'est un vampire depuis 18 ans. Son grand-père est un des membres du conseil des vampires. Il lui demande de surveiller Kaname qui est son meilleur ami.

Shiaoi Senri:


Jeune vampire qui trainait souvent avec Rima. On sait maintenant que son père (Rido) a pris son corps.

Seiren:


C'est aussi un personnage secondaire. Elle protége une fois Kanamé de Zero. C'est une sorte de garde du corps pour le vampire au sang pur

----------------------------


voila si vous avez bien aimé toute cette presentation, alors venez regarder les episodes ^^
pour l'instand il n'y a que 5 episode en vostfr* et le 6eme est en Raw.** ou Vosta***

voila les 5 episodes en vostfr publiée par "dydpote ob"
episode clik
si vous voulez l'episode 6 en Raw on Vosta dite-le moi ^^

Legende:
Vostfr: sous-titré francais
Raw:version original(japonais sans sous-titre ^^)
Vosta: Sous-titré Anglais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Vampire Knight [presentation du Manga]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ FORUM NEWSPLANETE ¤ :: ARTS :: LITTERATURE -
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com