¤ FORUM NEWSPLANETE ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Amitié sur le web.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Amitié sur le web? Possible?
_Oui.
Amitié sur le web. Vote_l1086%Amitié sur le web. Vote_l11
 86% [ 6 ]
_Non.
Amitié sur le web. Vote_l100%Amitié sur le web. Vote_l11
 0% [ 0 ]
_Sans avis.
Amitié sur le web. Vote_l1014%Amitié sur le web. Vote_l11
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

Auteur Message
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Amitié sur le web. Amitié sur le web. Icon_minitimeVen 16 Mai - 4:02

Des amitiés sur le web, possible selon vous?

A vos votes!
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
Gege
Graphiste
Super Power Graph'

Gege

Masculin

Age : 30 Date d'inscription : 15/03/2008 Nombre de messages : 91 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Amitié sur le web. Amitié sur le web. Icon_minitimeVen 16 Mai - 8:39

J'irrai pas jusqu'a ami mais je m'entends très bien avec cetaines personnes que je connais que sur le web
Revenir en haut Aller en bas
ze_chaofan
Administrateur
Psychopathe

ze_chaofan

Masculin

Age : 30 Date d'inscription : 30/08/2007 Nombre de messages : 1923 Localisation : En face de toi...Ah ah, je t'ai bien eu ! ... Ouais, bon OK, c'était nul... je sors. Loisirs : Sauver le monde ! Argh, non, oublie ce que je viens de dire, je trahit ma couverture... chut...

MessageSujet: Re: Amitié sur le web. Amitié sur le web. Icon_minitimeVen 16 Mai - 9:54

Je pense que oui, bien qu'on ne se connaisse pas vraiment je pense qu'on peut dire qu'on se fait des amis sur le web...
Revenir en haut Aller en bas
http://sosforum.forumactif.fr/
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Amitié sur le web. Amitié sur le web. Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:56

a burnout, je dirai que je me fait plutot des ennemis (c'est vrai je leur fait un takedown, et après ils sont tous sur moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ze_chaofan
Administrateur
Psychopathe

ze_chaofan

Masculin

Age : 30 Date d'inscription : 30/08/2007 Nombre de messages : 1923 Localisation : En face de toi...Ah ah, je t'ai bien eu ! ... Ouais, bon OK, c'était nul... je sors. Loisirs : Sauver le monde ! Argh, non, oublie ce que je viens de dire, je trahit ma couverture... chut...

MessageSujet: Re: Amitié sur le web. Amitié sur le web. Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:31

Baah, avec un pote, la technique c'est de ne pas lui laisser le temps :
colle le au cul et fait un dizaine de takedown, après il sera calmé.
Revenir en haut Aller en bas
http://sosforum.forumactif.fr/
Printeva
Novice
Je m'habitue

Printeva

Masculin

Age : 39 Date d'inscription : 03/06/2008 Nombre de messages : 23 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Amitié sur le web. Amitié sur le web. Icon_minitimeLun 23 Juin - 3:36

Créer une amitié via le web n'est pas plus absurde qu'avec un camarade de classe, un collègue de travail ou même un inconnu rencontré au hasard d'une rue, d'une soirée ...

Si on y réfléchit les "rencontres" sur la toile se font bien souvent via des plateformes de chat, des forums ou les réseaux sociaux, autrement dit les personnes avec qui nous créons un dialogue sur le web sont des internautes avec qui nous partageons quelque chose : un ami en commun ou des goûts similaires par exemple.

Il n'est donc en rien étonnant que de vrais amitiés se forment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.printeva.com
Enki
Administrateur
Enfant du destin

Enki

Masculin

Age : 44 Date d'inscription : 10/12/2007 Nombre de messages : 721 Localisation : TERRA Loisirs : Beaucoup trop ...

MessageSujet: Re: Amitié sur le web. Amitié sur le web. Icon_minitimeLun 23 Juin - 5:47

En effet ... Moi, avec mon jdr, je me suis fait de très bons amis ! Et ici aussi !!

En plus il m'est arrivé d'aller leur rendre visite parfois, lorsque c'est pas trop loin et que j'ai le temps et inversement aussi. On a fait, l'année dernière, une rencontre barbecue de tout les joueurs et cette année est prévue une rencontre dans le haut var, déguisés en son propre personnage. C'est dans une taverne et on va jouer toute la nuit de la bonne musique qui va bien ! lol

Ca promet ! Donc, du coup, je peux affirmer qu'on se fait des amis sur le net.

Ce que j'apprécie tout autant, est de ne jamais rencontrer ces amis virtuels ... Ce serait comme une autre forme d'amitié qui naitrait de ces rencontres ... C'est totalement différent, il est impossible de vivre ça autrement que sur le net, mais je trouve ça très sain, quoiqu'en disent certaines personnes.

Les barrières du visuel tombent sous les coups de l'esprit ou encore du respect ... Il est agréable de constater que certaines personnes en réalité très timides se permettent de rencontrer d'autres "esprits", tout comme le racailleux parlant avec l'informaticien ou le vieux avec le jeune. Ca fait réfléchir et pour certains, ça fait peur .... D'où un refus primaire de certains, quand à accepter internet pour ce sujet.

Moi, je ne peux m'empêcher de dire que même si c'est superficiel ou que ça en a l'air, c'est quand même super agréable. Que ça aille plus loin jusqu'à la rencontre ou que cela se tarisse aussi vite que c'est venu, cela est apaisant ... Surtout quand un ami "réel" vous fait ch*er comme jamais ! mdr

Pour conclure, ces quelques citations sur l'amitié :

-> L'amitié est la similitude des âmes.

-> Une amitié peut naître sur la terre la plus aride et surtout, la plus improbable qui soit.

-> La véritable leçon de l'amitié, c'est qu'en amitié il n'y a pas de leçons

-> L'amitié est toujours virtuelle, puisque qu'elle nait dans l'esprit, avant de se traduire maladroitement en gestes, en attitudes, en actes ou en paroles. (celle là c'est de moi)

-> Puisque l'ennemi rencontre souvent l'indifférence, dire du mal de ses amis c'est affirmer malgré nous qu'on les aime. (celle là aussi tiens)

Voilà qui est dit !!
Revenir en haut Aller en bas
http://terradelta.free.fr
Elodiej
Adepte
Je connais bien le coin

Elodiej

Féminin

Age : 35 Date d'inscription : 30/06/2008 Nombre de messages : 51 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Amitié sur le web. Amitié sur le web. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 2:19

oui je crois que c'est possible d'avoir des amis sur le net... en tout cas on peux bien s'amuser sur le net Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Amitié sur le web. Amitié sur le web. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Amitié sur le web.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ FORUM NEWSPLANETE ¤ :: DISCUSSIONS :: FLOOD -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser