¤ FORUM NEWSPLANETE ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

série péréférée???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: série péréférée??? série péréférée??? - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:44

pour le moment, je regarde "Las Vegas" sur TF1
Revenir en haut Aller en bas
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: série péréférée??? série péréférée??? - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr - 9:27

Moi je pensais loué "rome" comme série.

Ca a l'air cool.

qql 1 connaît?

je ne connais pas plus que ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
Mathieu
Bizut
Je suis néophyte



Masculin

Age : 29 Date d'inscription : 18/03/2008 Nombre de messages : 9 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: série péréférée??? série péréférée??? - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr - 9:40

ça passait sur Betv (Belgique) à une époque... C'est pas mal! Même si j'ai jamais vraiment regarder Laughing

Mais ça a bonne réputation! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: série péréférée??? série péréférée??? - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr - 9:49

Mais il paraît qu'il ont arrêté à la troisième saison car c'était trop couteux, un truc comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
Mathieu
Bizut
Je suis néophyte



Masculin

Age : 29 Date d'inscription : 18/03/2008 Nombre de messages : 9 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: série péréférée??? série péréférée??? - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:18

ça je n'en sais rien désolé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: série péréférée??? série péréférée??? - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:20

ok, pas grav.

Mais je crois que c'est ca.

Si quelqu'un a un série à me conseillé...
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
Mathieu
Bizut
Je suis néophyte



Masculin

Age : 29 Date d'inscription : 18/03/2008 Nombre de messages : 9 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: série péréférée??? série péréférée??? - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:23

Prison Break et Heroes! Wink Vraiment génial! Smile

Sinon pour les séries comiques il y a Friends! Une série vraiment super!

Et séries animées il existe Les Simpson, Futurama, South Park, Les Griffin et American Dad.

Je te conseille surtout Les Simpson et Futurama. Et South Park si tu aime l'humour vulgaire ^^'

Les 2 autres je ne connais pas très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: série péréférée??? série péréférée??? - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:25

South park, j'aime pas du tout.

Les simspons, je connais pas coeur.

Prison break, on m'en a bcp parlé. Il faudrait peut-être que j'essaie.

Friends, je connais mais sans plus.

Hereos, c'est quel style de série?
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
Mathieu
Bizut
Je suis néophyte



Masculin

Age : 29 Date d'inscription : 18/03/2008 Nombre de messages : 9 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: série péréférée??? série péréférée??? - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:28

Heroes, c'est une série dramatique/fantastique je dirais.

Synopsis:

Découvrez le quotidien d'individus en apparence ordinaires dont la vie va basculer lorsqu'ils vont découvrir qu'ils possèdent des pouvoirs extraordinaires.Cherchant à comprendre ces changements qui les affectent, ils n'ont pas idée des répercutions que ceux-ci vont entraîner. Alors qu'ils apprennent à maîtriser ces capacités « hors du commun », leurs choix vont affecter leur entourage et même le sort du monde entier…

***

Mais ce n'est pas vraiment une série de super héros comme les comics MARVEL ou je ne sais quoi ^^'

Il y a un méchant, et ils se réunissement tous pour essayer de l'attrapper, enfin en gros quoi... C'est compliqué!

Il y a déjà 2 saisons. J'attends la 3 avec impatience!

Sinon je te conseille Friends, c'ets vraiment bien Wink

Et pour Prison Break, effectivement, il faudrait que tu essaie ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: série péréférée??? série péréférée??? - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:34

ok, merci des infos!
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
Mathieu
Bizut
Je suis néophyte



Masculin

Age : 29 Date d'inscription : 18/03/2008 Nombre de messages : 9 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: série péréférée??? série péréférée??? - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:52

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: série péréférée??? série péréférée??? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

série péréférée???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ FORUM NEWSPLANETE ¤ :: ARTS :: VIDEO :: TV / SERIES -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser