¤ FORUM NEWSPLANETE ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Cigarette à l'école.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Etes-vous pour ou contre la cigarette à l'école???
Pour.
Cigarette à l'école. Vote_l1017%Cigarette à l'école. Vote_l11
 17% [ 3 ]
Contre.
Cigarette à l'école. Vote_l1078%Cigarette à l'école. Vote_l11
 78% [ 14 ]
Sans avis.
Cigarette à l'école. Vote_l105%Cigarette à l'école. Vote_l11
 5% [ 1 ]
Total des votes : 18
 

Auteur Message
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Cigarette à l'école. Cigarette à l'école. Icon_minitimeMer 8 Fév - 5:20

Cigarette à l'école. Tabac1fb.th

La plupart des écoles interdisent totalement la cigarette à l'école, même pr les profs. Etes-vous d'accord avec cette interdiction???

Votez et rép!!!!!!


Dernière édition par le Ven 28 Déc - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
Mystical.x.Dream
Habitué
Je bavarde pas mal

Mystical.x.Dream

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 05/02/2006 Nombre de messages : 467 Localisation : Bastogne Beach !! ^^ Loisirs :

MessageSujet: Re: Cigarette à l'école. Cigarette à l'école. Icon_minitimeMer 8 Fév - 6:00

Ben déjà je fume pas, donc mon avis est déjà tout donné !

Moi je trouve que c'est bien d'interdire les cig à l'école, mais alors que les profs en fassent autant, pcq quand on voit Mme Dauvin papoter avec Mme Olivier en fumant dans la tite cour ; C'EST PAS DU TOUT BIEN ! mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zezoline.skyblog.com
agouti
Bizut
Je suis néophyte

agouti


Age : Date d'inscription : 16/02/2006 Nombre de messages : 3 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Cigarette à l'école. Cigarette à l'école. Icon_minitimeJeu 16 Fév - 12:01

chuis totalement contre!!! Evil or Very Mad [/strike]
Revenir en haut Aller en bas
dark-light666
Bizut
Je suis néophyte

dark-light666


Age : 31 Date d'inscription : 18/02/2006 Nombre de messages : 6 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: contre Cigarette à l'école. Icon_minitimeSam 1 Juil - 13:09

moi aussi j'suis contre...
ça pue et ça détruit la santé, le pire c'est que quand qq1 fume son entourage fume aussi en qq sortes
et pi quand tu fréquentes des personnes qui fument bcp tu commences par supporter pi le reste suit, je suis témoin (rassurez-vous je ne fréquente plus ces personnes et je ne fume pas!), alors je félicite ceux qui résistent avec des parents fumeurs!
A un moment je me suis dit "bon j'arrête le combat, c'est leur problème s'ils se détruisent la santé, mais qu'ils ne s'approchent pas de moi avec leurs saletés de clopes" mais mnt que j'"aime" (euh plutôt que je suis fan mdr) de qq1 qui fume (bcp bcp trop à mon goût! Je citerai pas son nom lol) bein j'me dis qu'il faut vraiment les aider (pour ceux qui veulent arrêter, je sais que certains ne veulent pas, on se demande ce qui leur passe par la tête des fois...) parce que c'est une dépendance débile qui sert franchement à rien, on peut se détendre et trouver le bonheur autre part nn? Et pi d'abord tu fumes ta clope tu te sens mieux mais quand tu l'as finie tu te ressens mal on va dire pi c'est de pire en pire après chaque clope, et d'ailleurs tu ressens moins de ... "plaisir" une fois que t'en a fumé bcp...
Je vous le répète je fume pas et j'ai jamais touché (et j'espère que je toucherai jamais) à cette saloperie et pi donc tout ce que j'ai dit je suppose que vous le saviez pi j'm'exprime pas très bien mais bon vous comprenez quoi lol
Mdr je sais pas combien de fois j'ai dit "et pi" dans mon msg XD
Revenir en haut Aller en bas
dark-light666
Bizut
Je suis néophyte

dark-light666


Age : 31 Date d'inscription : 18/02/2006 Nombre de messages : 6 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: ^^ Cigarette à l'école. Icon_minitimeSam 1 Juil - 13:16

ah vi j'oubliais: je suis très fière de mon frère qui a arrêté!! Il a simplement pris un rendez-vous chez le docteur qui lui a donné des patches. Il s'en collait un sur le bras le jour et un la nuit. Faut dire qu'il n'allait pas trop bien pendant le "traitement" (il était de mauvaise humeur, il ne mangeait presque plus,...) mais maintenant qu'il ne fume plus il va bcp mieux! Je sais pas cbn de temps il a dû mettre ces patches mais bon voilà une preuve que ça marche! Enfin peut-être pas sur tout le monde...
N'empêche que si vous pouviez ne pas répandre ça dans toute la Belgique ce sera sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Cigarette à l'école. Cigarette à l'école. Icon_minitimeDim 26 Nov - 9:12

et les nouveaux, kesk'ils en pensent de la cigarette à l'école???

votez!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
CloudSoul
Adepte
Je connais bien le coin

CloudSoul

Masculin

Age : 34 Date d'inscription : 11/11/2006 Nombre de messages : 83 Localisation : bastogne Loisirs :

MessageSujet: Re: Cigarette à l'école. Cigarette à l'école. Icon_minitimeMer 29 Nov - 12:34

Les ptis minables qui se cachent dans les arbres de la cour des marronniers et qui sla petent en fumant leur petite cloppe ........ pitoyable

(je pense que mon avis est dis assez explicitement .... )
Revenir en haut Aller en bas
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Cigarette à l'école. Cigarette à l'école. Icon_minitimeJeu 30 Nov - 10:05

CloudSoul a écrit:
Les ptis minables qui se cachent dans les arbres de la cour des marronniers et qui sla petent en fumant leur petite cloppe ........ pitoyable

(je pense que mon avis est dis assez explicitement .... )
ou dans les toilettes!
Revenir en haut Aller en bas
just-me
Habitué
Je bavarde pas mal

just-me

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 12/12/2006 Nombre de messages : 380 Localisation : Gouvy Loisirs : sortiiiiie

MessageSujet: Re: Cigarette à l'école. Cigarette à l'école. Icon_minitimeVen 16 Fév - 11:27

NEWSPLANETE a écrit:
et les nouveaux, kesk'ils en pensent de la cigarette à l'école???

votez!!!

c est une bonne initiative comme ca les fumeur pdt tt une journée d ecole s en passe et ptetre qu il von diminuer leur sonsommation un peu!! et c aussi bien pour eux que pour les non fumeur !!il ne sont pas obligé de supoporter l odeur desagréable de la cigarette
Revenir en haut Aller en bas
isa
Novice
Je m'habitue

isa

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 30/01/2007 Nombre de messages : 29 Localisation : ste ode Loisirs :

MessageSujet: Re: Cigarette à l'école. Cigarette à l'école. Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:24

moi je suis contre aussi mais ils fument quand meme dans l'ecole et pas toujours que des betes clopes !!
Revenir en haut Aller en bas
just-me
Habitué
Je bavarde pas mal

just-me

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 12/12/2006 Nombre de messages : 380 Localisation : Gouvy Loisirs : sortiiiiie

MessageSujet: Re: Cigarette à l'école. Cigarette à l'école. Icon_minitimeMar 20 Fév - 8:17

ouais comme ds les toilette par ex mais bon la plupart respecte le réglement et donc jusque 16h ben il n on pas fumé!! c sur kil y en aura tjs ki fumeront a l ecole
Revenir en haut Aller en bas
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Cigarette à l'école. Cigarette à l'école. Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:56

pk font ils ça? pour prouver quoi? ils osnt vraiment con les gens qui fument à cette age ci!
Revenir en haut Aller en bas
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Cigarette à l'école. Cigarette à l'école. Icon_minitimeVen 20 Juil - 6:47

>>>>>>>>>>sélectionner dans la "Top List Newsplanete." (voir catégorie.)
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Cigarette à l'école. Cigarette à l'école. Icon_minitimeVen 28 Sep - 10:04

> Actu.
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
ze_chaofan
Administrateur
Psychopathe

ze_chaofan

Masculin

Age : 30 Date d'inscription : 30/08/2007 Nombre de messages : 1923 Localisation : En face de toi...Ah ah, je t'ai bien eu ! ... Ouais, bon OK, c'était nul... je sors. Loisirs : Sauver le monde ! Argh, non, oublie ce que je viens de dire, je trahit ma couverture... chut...

MessageSujet: Re: Cigarette à l'école. Cigarette à l'école. Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:22

Je suis contre. Déjà, ils se pourrissent la santé (un gros fumeur sur deux, c'est à dire qui a fumé 20 ans, est mort) en enrichissant les plus riches, pourquoi devraient ils pourrir la santé des autre ?

Revenir en haut Aller en bas
http://sosforum.forumactif.fr/
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Cigarette à l'école. Cigarette à l'école. Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:22

c'est salaud, mais c'est ce que c'est connard vont te dire, c'est du business
Revenir en haut Aller en bas
ze_chaofan
Administrateur
Psychopathe

ze_chaofan

Masculin

Age : 30 Date d'inscription : 30/08/2007 Nombre de messages : 1923 Localisation : En face de toi...Ah ah, je t'ai bien eu ! ... Ouais, bon OK, c'était nul... je sors. Loisirs : Sauver le monde ! Argh, non, oublie ce que je viens de dire, je trahit ma couverture... chut...

MessageSujet: Re: Cigarette à l'école. Cigarette à l'école. Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:55

Et puis, je ne vois pas de vraie solution surtout...
Revenir en haut Aller en bas
http://sosforum.forumactif.fr/
Dreamer
Adepte
Je connais bien le coin

Dreamer

Masculin

Age : 64 Date d'inscription : 25/11/2007 Nombre de messages : 97 Localisation : LOOS Loisirs : Dance country , resto,graphisme

MessageSujet: Re: Cigarette à l'école. Cigarette à l'école. Icon_minitimeVen 7 Déc - 8:11

pour info : je travaille dans un lycée professionnel, comme agent de maintenance , donc ce sujet je le vie tout les jours ....

il y aura toujours des petit rigolo pour cloper dans des coins , mais répondez à cette question : si la cigarette est aussi dangereuse qu'on le dit , pourquoi en continuer la vente ?

j'ai arrête de fumer il y a 5 ans , pourquoi ? ... c'est quand je me suis rendu compte que je m'inquiéter plus de savoir si j'avais mon paquets de clope , plutôt que de regarder si je n'oublier pas mes papier... et ce jour la j'ai arrêter ...

comment j'ai fait ? : j'ai dit J'ARRÊTE , et depuis je n'ai plus fumer .
mettez de coté la phrase du style : "tu fumé pas beaucoup..." , la quantité importe peu ces l'habitude et le geste ...

(pour info : un peu plus d'un paquet par jour ..)
Revenir en haut Aller en bas
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Cigarette à l'école. Cigarette à l'école. Icon_minitimeVen 7 Déc - 9:02

sur la vente de cigarette, il y a des taxes qui rapport un max de fric aux états.

Il ne suppriment donc pas la vente mais préfèr haussez les taxes pour dissuader les gens de fumé.

Mais le problème, c'est que les maladies engendrées par la cigarette vont coûter plus cher que leur taxe.


Ils feraient mieux d'arreter d'en vendre mais tous ceci est politique. quel politicien en france ou en belgique dirait q'uil faut supprimer la vente de cigarette?

Personne! ils n'auraient plusde voix.

c'est bien triste mais c'est la dure réalité.
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
ze_chaofan
Administrateur
Psychopathe

ze_chaofan

Masculin

Age : 30 Date d'inscription : 30/08/2007 Nombre de messages : 1923 Localisation : En face de toi...Ah ah, je t'ai bien eu ! ... Ouais, bon OK, c'était nul... je sors. Loisirs : Sauver le monde ! Argh, non, oublie ce que je viens de dire, je trahit ma couverture... chut...

MessageSujet: Re: Cigarette à l'école. Cigarette à l'école. Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:05

Et sinon, qu'en pensent les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sosforum.forumactif.fr/
JYB
Habitué
Je poste sans arrêt

JYB

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 16/02/2006 Nombre de messages : 921 Localisation : ici Loisirs : cross en bugg

MessageSujet: Re: Cigarette à l'école. Cigarette à l'école. Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:02

Ben moi je trouve qu'on devrait les enfermés dans des cloches de verre et leurs lancer des cacahuètes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linux906.skyblog.com
ze_chaofan
Administrateur
Psychopathe

ze_chaofan

Masculin

Age : 30 Date d'inscription : 30/08/2007 Nombre de messages : 1923 Localisation : En face de toi...Ah ah, je t'ai bien eu ! ... Ouais, bon OK, c'était nul... je sors. Loisirs : Sauver le monde ! Argh, non, oublie ce que je viens de dire, je trahit ma couverture... chut...

MessageSujet: Re: Cigarette à l'école. Cigarette à l'école. Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:16

Mmmh, je pense qu'on devrait plutot les aider à arreter de fumer....
Revenir en haut Aller en bas
http://sosforum.forumactif.fr/
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Cigarette à l'école. Cigarette à l'école. Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:39

JYB a écrit:
Ben moi je trouve qu'on devrait les enfermés dans des cloches de verre et leurs lancer des cacahuètes.
difficile de lancer des cacahuètes à travers le verre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Cigarette à l'école. Cigarette à l'école. Icon_minitimeSam 5 Avr - 9:12

ze_chaofan a écrit:
Mmmh, je pense qu'on devrait plutot les aider à arreter de fumer....

le meilleur moyen d'arrêter est de ne pas commencer no?

Mais tout à fait d'accord.

Il faut améliorer les tratitements et techniques pour éradiquer cette mode.

Il paraît que l'hypnose fonctionne pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Cigarette à l'école. Cigarette à l'école. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Cigarette à l'école.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ FORUM NEWSPLANETE ¤ :: DISCUSSIONS :: COUP DE GUEULE -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser