¤ FORUM NEWSPLANETE ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Rénovation du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
ze_chaofan
Administrateur
Psychopathe

ze_chaofan

Masculin

Age : 30 Date d'inscription : 30/08/2007 Nombre de messages : 1923 Localisation : En face de toi...Ah ah, je t'ai bien eu ! ... Ouais, bon OK, c'était nul... je sors. Loisirs : Sauver le monde ! Argh, non, oublie ce que je viens de dire, je trahit ma couverture... chut...

MessageSujet: Rénovation du forum Rénovation du forum Icon_minitimeDim 16 Nov - 3:30

Hello everybody !

Bon, vous l'aurez peut être déjà remarqué, ce n'est ce coup ci pas Newsplanete qui écrit l'annonce, mais moi, ze_chaofan. Je vous rassure, je n'ai pas fait de coup d'état. Non, en réalité, Enki et moi même avons été nommés administrateurs du forum afin de s'occuper de ce dernier, de le chouchouter.

-------------------

Alors, quoi de neuf ? Une rénovation complète du forum !
Eh bien, voici ce qu'on peut en dire :
> Un nouveau design fait par nos soins !
> Un bon gros nettoyage et une réorganisation des sujets
> De nouvelles sections
> Des options en plus au forum, comme un hébergement rapide d'image, une fonction de brouillon, de nouveaux rangs, et peut être prochainement des profils personnalisables.

Et des concours ?
Eh oui, on arrive en hiver, mais pas de raison de se laisser refroidir :
> La coupe graph' est de retour ! Les inscriptions sont déjà ouvertes !
> Des concours à venir, comme le concours du meilleur posteur, et des concours de résolution de quizz et énigmes (à venir)

-------------------

Pourquoi tout ça ? Eh bien, le forum vient de finir sa longue mue, il n'a donc pas été très actif ces derniers temps, mais maintenant on va pouvoir en profiter tous ensemble...

A la prochaine sur le forum Newsplanete !
Revenir en haut Aller en bas
http://sosforum.forumactif.fr/
Enki
Administrateur
Enfant du destin

Enki

Masculin

Age : 44 Date d'inscription : 10/12/2007 Nombre de messages : 721 Localisation : TERRA Loisirs : Beaucoup trop ...

MessageSujet: Re: Rénovation du forum Rénovation du forum Icon_minitimeDim 16 Nov - 5:21

En effet salut à tous, amis de Newsplanète !

Comme l'a habilement dit Ze chaofan, Nous sommes tous deux admins désormais. Ce qui je le répète, n'annonce aucunement la disparition, la mort, de notre fondateur préféré.

Ainsi donc, nous avons remaniés et nettoyées sous son œil attentif, les diverses rubriques destinées à partager le futur du forum.

Nous avons encore bien d'autres projets à réaliser avec le forum Newsplanète et nous vous en avertirons en temps voulut.

N'hésitez donc pas à vous inscrire, à participer, afin de redonner à Newsplanète son lustre d'antan. Je pense à ce titre, que si nous parvenons à rassembler les membres pour une nouvelle aventure de ce genre, ils devraient y trouver un réel intérêt. Du moins, nous œuvrerons dans ce sens ...

Amis des arts, de l'actualité, amis des jeux et discussions en tout genre, amis de la pub et admins dans le besoin, rassemblez-vous et rejoignez-nous !!

Bien, j'arrête là on prêche et vous laisse découvrir cette mise à jour qui sonne le début d'une toute nouvelle ère.

A tout bientôt sur Newplanète et au plaisir de vous lire !!!!!
Tchuuuss !!
Revenir en haut Aller en bas
http://terradelta.free.fr

Rénovation du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ FORUM NEWSPLANETE ¤ :: ANNONCES -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser