AccueilAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Quelques thèmes sur Hitskin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
ze_chaofan
Administrateur
Psychopathe

Masculin

Age : 24 Date d'inscription : 30/08/2007 Nombre de messages : 1923 Localisation : En face de toi...Ah ah, je t'ai bien eu ! ... Ouais, bon OK, c'était nul... je sors. Loisirs : Sauver le monde ! Argh, non, oublie ce que je viens de dire, je trahit ma couverture... chut...

MessageSujet: Quelques thèmes sur Hitskin Dim 28 Déc - 12:55

Hello...
Eh bien, pour commencer à remplir la section, pourquoi ne pas mettre quelques thèmes pour Forumactif ? Voici les miens :

Accéder à la page sur Hitskin : cliquez ici
Accéder au forum de démonstration : cliquez ici
Créer un Forumactif avec ce thème : cliquez ici
Caractéristiques : Ce thème est le premier sur Hitskin à introduire un fond semi transparent, ainsi qu'une superposition de plusieurs couches teintées, et également fusionnant le header et la barre de navigation. Disons que je l'avais commencé lors de la création du thème actuel du forum avec Enki, pour lui montrer que phpbb3 pouvait tout à fait suivre le coup graphiquement...

Caractéristiques : Ce thème est le premier sur Hitskin à introduire les dégradés de fond des cellules, messages et modules, ainsi qu'un header fusionné avec la barre de navigation doté de deux parties distinctes (contrairement à Darker qui forme qu'un seul bloc visible).

Caractéristiques : Ce thème est une sorte d'adaptation d'un thème principal des forums phpbb. Il est caractérisé par des coins arrondis au cadre. Les précédents bugs d'affichage de la version précédente ont été supprimés, offrant ainsi un meilleur confort visuel.

Caractéristiques : Basé sur OutVision, ce thème propose une apparence plus stylisée phpbb. Les caractéristiques spéciaux sont le header/menu, les options de compressions modifiées, un fond à colonne dont la couleur de fond est modifiable directement via la gestion des couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sosforum.forumactif.fr/

Quelques thèmes sur Hitskin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1