AccueilAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

grand coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
rambo
Bizut
Je suis néophyte



Masculin

Age : 44 Date d'inscription : 17/01/2009 Nombre de messages : 4 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: grand coup de gueule Sam 17 Jan - 3:58

bonjour,

je trouve cela inadmissible de devoir poster 20 messages pour poster sa pub,surtout quand vous faites de la pub pour votre forum en le mettant dans une section pub sur un forum de pub ,si il faut poster 20 messages pour y faire sa pub on n'est pas pret de la mettre.

heureusement que tout les forums ne fasse pas de meme.

bonne journée et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

avatar


Age : 27 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: grand coup de gueule Sam 17 Jan - 6:03

Rambo, tu comprend bien que si tout le monde s'inscrit puis poste sa pub, puis se barre, ce forum, serais encore moins actif, donc, pour toi et pour les autres membres qui postent leur pub, obliger de poster 20 messages oblige un peu à faire le tour du forum donc, par la même occasion, faire le tour des pubs
et puis 20 messages, c'est vite passé! ça te prend 1 semaine à venir voir et répondre à des ptits truc!
fin bon, voilà!
bonne journée à toi aussi
_________________


never forget the 23th of june 2008
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ze_chaofan
Administrateur
Psychopathe

avatar

Masculin

Age : 24 Date d'inscription : 30/08/2007 Nombre de messages : 1923 Localisation : En face de toi...Ah ah, je t'ai bien eu ! ... Ouais, bon OK, c'était nul... je sors. Loisirs : Sauver le monde ! Argh, non, oublie ce que je viens de dire, je trahit ma couverture... chut...

MessageSujet: Re: grand coup de gueule Sam 17 Jan - 6:16

rambo a écrit:
je trouve cela inadmissible de devoir poster 20 messages pour poster sa pub,surtout quand vous faites de la pub pour votre forum en le mettant dans une section pub sur un forum de pub ,si il faut poster 20 messages pour y faire sa pub on n'est pas pret de la mettre.
rambo, le forum n'est pas qu'un forum de publicités. C'est avant un forum de discussion. Le forum propose un service de publicités, mais il reste secondaire.

rambo a écrit:
heureusement que tout les forums ne fasse pas de meme.
Encore heureux que tous les forums ne soient pas des forums de publicités.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sosforum.forumactif.fr/
Enki
Administrateur
Enfant du destin

avatar

Masculin

Age : 37 Date d'inscription : 10/12/2007 Nombre de messages : 721 Localisation : TERRA Loisirs : Beaucoup trop ...

MessageSujet: Re: grand coup de gueule Dim 18 Jan - 17:54

Oui en effet, je trouve la réflexion de thebest tout à fait honnête. Si tout le monde laissait sa pub et se barrait, bah les pubs que tu veux mettre, ya que nous autres les admins qui les verraient. Et ça, ça sert à rien.

De plus, nous sommes inscrits en tant que forum de discussion et non de publicité. Évidemment, nous avons fait de la pub pour tout les services que nous proposons ... donc la publicité ... Mais pas que ...

Après, si tu n'es pas prêt à parler avec nous, ou de faire vivre un peu le forum en contrepartie des services rendus sans "lien de retour" comme tout les autres forums de pub ou la plupart, eh bien saches que nous sommes avant tout "civilisés" et que nous avons ici, un minimum de respect quant à ces dits "services rendus".

Avec internet, vous croyez tous que c'est las vegas, la fête du slip ou autre ... Penses-tu que si tu me rencontrais dans mon shop, où je fais de la pub pour des professionnels, ça t'empêcherait de dire bonjour et d'avoir une conversation avec moi ??

Non j'crois pas ... Si tel était le cas, je te dirai la même chose que tous en ce bas monde. Mais je censurerai mes propos ici, et je ne tiens pas à être prit pour ce que je ne suis pas ... Je dirai donc simplement :

Si tu n'es pas satisfait des services proposés gratuitement et gracieusement par Newsplanète, eh bien ce n'est pas notre problème et nous ne ferons pas de toi une exception. Je trouve juste assez abusé, de passer un coup de gueule pareil vu que je te le jure, on ne sent pas le paté !

Bref ... De toute façon, si tu râles sur ça, lorsque tu vas apprendre qu'il faut repasser tout les mois pour actualiser ta pub, je pense que tu vas nous haïr !

Allez, et si on repartait sur de bonnes bases et qu'on tchatche une petite semaine pour finalement arranger tout ça ?

Pour la petite histoire, lors de mon inscription ici, j'avais le même discours que toi et lorsque j'ai vu que finalement les gens ici étaient chaleureux, (comme je pense qu'on l'a fait avant ce post dans la présentation par exemple), j'ai posté et posté et posté encore et j'ai mis au final ma pub genre un mois après l'inscription. Depuis, je suis passé graphiste de Newsplanète, puis Modo, puis Admin ... Et j'adore l'équipe de Newsplanète ... J'aurai raté qulque chose si j'avais gardé cette attitude qui est la tienne ...

Ce n'est donc pas moi que tu convaincras avec ce genre d'argument.

Saches qu'on attend qu'une chose, c'est de te permettre en toute amitié, de remplir ce quota de vingt messages, mais c'est un peu dommage que tu ne veuilles pas nous parler à ce point.

Internet favorise-t'il les caprices, l'exclusion ou encore l'impolitesse ?? Les gens n'ont-ils plus aucune reconnaissance ou aucun respect de ce genre si la barrière du visuel n'est pllus là ?? Faudrait-il que je m'occupe d'un forum où des gens mettent leur pub et ne parlent à personne ?? Pour y gagner quoi ?? Est-ce cela l'esprit du net ??

Un conseil, si tu veux avancer dans ton projet de forum, et finalement avoir gras de membres, va falloir se faire des amis plutôt que de se croire au dessus de l'égalité ou de la fraternité.

Allez, sans rancune va, ça vaut pas le coup de se prendre le choux. Alors on s'la discute sur vingt posts ici, nulle part, ou dans un endroit plus chaleureux ? Moi j'suis opérationnel en tout cas et j'ai la tchatche, et je suis pas rancunier comme je te l'ai dit alors il ne tient qu'à toi ...

Sur ce, eh bien tchuuussss à toi rambo ! (et désolé pour le post pavé ! lol)
_________________

------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terradelta.free.fr
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: grand coup de gueule

Revenir en haut Aller en bas

grand coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ FORUM NEWSPLANETE ¤ :: DISCUSSIONS :: COUP DE GUEULE -
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com