¤ FORUM NEWSPLANETE ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Alcool, qu'en pensez????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
just-me
Habitué
Je bavarde pas mal

just-me

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 12/12/2006 Nombre de messages : 380 Localisation : Gouvy Loisirs : sortiiiiie

MessageSujet: Re: Alcool, qu'en pensez???? Alcool, qu'en pensez???? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 12:40

a la fin des exams????, oho ben moi j en ai jms vu
Revenir en haut Aller en bas
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Alcool, qu'en pensez???? Alcool, qu'en pensez???? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 12:42

j'ai vu quelque fois l'ambulance passer!
Revenir en haut Aller en bas
just-me
Habitué
Je bavarde pas mal

just-me

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 12/12/2006 Nombre de messages : 380 Localisation : Gouvy Loisirs : sortiiiiie

MessageSujet: Re: Alcool, qu'en pensez???? Alcool, qu'en pensez???? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 12:43

ouais ms ptetre pas pr des coma en tt cas!!
Revenir en haut Aller en bas
just-me
Habitué
Je bavarde pas mal

just-me

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 12/12/2006 Nombre de messages : 380 Localisation : Gouvy Loisirs : sortiiiiie

MessageSujet: Re: Alcool, qu'en pensez???? Alcool, qu'en pensez???? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 12:44

enfin il me semble pas j en ai jms entendu parlé
Revenir en haut Aller en bas
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Alcool, qu'en pensez???? Alcool, qu'en pensez???? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 12:52

le premier était vers deux heures l'année dernière dans le parc!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
just-me
Habitué
Je bavarde pas mal

just-me

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 12/12/2006 Nombre de messages : 380 Localisation : Gouvy Loisirs : sortiiiiie

MessageSujet: Re: Alcool, qu'en pensez???? Alcool, qu'en pensez???? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 12:53

ahh ben jtè plu la c pr ca surement!!
mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
just-me
Habitué
Je bavarde pas mal

just-me

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 12/12/2006 Nombre de messages : 380 Localisation : Gouvy Loisirs : sortiiiiie

MessageSujet: Re: Alcool, qu'en pensez???? Alcool, qu'en pensez???? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 12:53

mais bon si il boit de midi a 2heure ben c compréhensible kwa!!
il avais qu a pas faire le con la!!
pouet hin
huhu
Revenir en haut Aller en bas
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Alcool, qu'en pensez???? Alcool, qu'en pensez???? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 13:17

cè un peu grav quand même de terminer dans le coma.

ceux qui tombent dans le coma ne savent pas s'arrêter de boire...

c'est un peu grav je trouve
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Alcool, qu'en pensez???? Alcool, qu'en pensez???? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:25

NEWSPLANETE a écrit:
le premier était vers deux heures l'année dernière dans le parc!!!

lol!
c'étais toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Alcool, qu'en pensez???? Alcool, qu'en pensez???? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:26

NEWSPLANETE a écrit:
cè un peu grav quand même de terminer dans le coma.

ceux qui tombent dans le coma ne savent pas s'arrêter de boire...

c'est un peu grav je trouve
après 2 coma éthilique tu commence déjà a voir des papillions roses (vu en sciences!)
Revenir en haut Aller en bas
isa
Novice
Je m'habitue

isa

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 30/01/2007 Nombre de messages : 29 Localisation : ste ode Loisirs :

MessageSujet: Re: Alcool, qu'en pensez???? Alcool, qu'en pensez???? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 10:53

Oui mais ceux qui font des comas c'est souvent pcq ils prennent des médicaments et boivent en meme tant (c juste qui sont pas tres intelligent lol)
Revenir en haut Aller en bas
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Alcool, qu'en pensez???? Alcool, qu'en pensez???? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 11:21

cè vrai que t'a plus de risk de tomber dans le coma quand tu prends des médicaments.
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Alcool, qu'en pensez???? Alcool, qu'en pensez???? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 11:38

ben c'est sur mais ceux qui font ça, ils sont ravagé du cerveau!
Revenir en haut Aller en bas
isa
Novice
Je m'habitue

isa

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 30/01/2007 Nombre de messages : 29 Localisation : ste ode Loisirs :

MessageSujet: Re: Alcool, qu'en pensez???? Alcool, qu'en pensez???? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:18

oui ceux qui boivent et prennent des medicament sont ravages du cerveau masi que dire alors de ceux qu itombe dans le coma uniquement avec de l'alcool et sans medicament??
Revenir en haut Aller en bas
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Alcool, qu'en pensez???? Alcool, qu'en pensez???? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:34

c'est que ceux la n'ont pas besoin de reins!
pas grave si pas compris
Revenir en haut Aller en bas
JYB
Habitué
Je poste sans arrêt

JYB

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 16/02/2006 Nombre de messages : 921 Localisation : ici Loisirs : cross en bugg

MessageSujet: Re: Alcool, qu'en pensez???? Alcool, qu'en pensez???? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:39

me rapelle pas de coma éthilique à la fin des exam pourtant j'était là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linux906.skyblog.com
just-me
Habitué
Je bavarde pas mal

just-me

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 12/12/2006 Nombre de messages : 380 Localisation : Gouvy Loisirs : sortiiiiie

MessageSujet: Re: Alcool, qu'en pensez???? Alcool, qu'en pensez???? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 8:15

ils y en a aussi ki tombent ds le coma pck on leur a mis des truc ds leur verre c de plus enj plus fréquent en plus!! ca devient inquiètant!! mais bon faut deja boir énormément pour fais un coma!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Alcool, qu'en pensez???? Alcool, qu'en pensez???? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 8:16

JYB a écrit:
me rapelle pas de coma éthilique à la fin des exam pourtant j'était là.
oui, mais t'étais bourré aussi!
Revenir en haut Aller en bas
JYB
Habitué
Je poste sans arrêt

JYB

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 16/02/2006 Nombre de messages : 921 Localisation : ici Loisirs : cross en bugg

MessageSujet: Re: Alcool, qu'en pensez???? Alcool, qu'en pensez???? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:24

de 1 c'est vrai que la plus part des coma son du au truc qu' on te met dedans pasque ou sinon faudrait dejà en boire pour être en CE.

de 2 j'était pas "bourré" juste déshydrater
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linux906.skyblog.com
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Alcool, qu'en pensez???? Alcool, qu'en pensez???? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 9:44

tu y étais vachement alors!
Revenir en haut Aller en bas
PtiteFleur
Adepte
Je connais bien le coin

PtiteFleur

Féminin

Age : 38 Date d'inscription : 26/12/2007 Nombre de messages : 73 Localisation : Nantes Loisirs :

MessageSujet: Re: Alcool, qu'en pensez???? Alcool, qu'en pensez???? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 9:25

L'alcool on ne pourra jamais le bannir et puis de plus en plus de fabriquant font en sorte de cacher le goût de l'alcool en y rajoutant beaucoup d'effet sucré, en buvant des tas de cocktail, tu ne te rend même pas compte que tu ingurgite de l'alcool mais ton état lui change, faut sacrément faire gaffe. Un petit verre de temps en temps ne fait jamais de mal mais si c'est tout les week-end que tu te "bourre la gueule" la attention danger et les petits concours "on va boire un maximum d'alcool pour savoir lequel de nous tiens le mieux" y'a rien de plus pathétique. Je me souviens d'un gars qui était avec moi depuis la primaire jusqu'au lycée, il s'est amusé à ce petit jeu, maintenant moi j'ai 21 ans et lui il ne les aura jamais, il a joué a ce fameux petit jeu et ça lui a couté la vie.
Revenir en haut Aller en bas
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Alcool, qu'en pensez???? Alcool, qu'en pensez???? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:49

l'alccol, c'est pas si mauvais mais avec modération
Revenir en haut Aller en bas
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Alcool, qu'en pensez???? Alcool, qu'en pensez???? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:31

C'est vrai que les trucs genre bacardi et tout ca, c'est tromperur et ca initie ceux qui n'ont jamais bu une goutte d'alcool à la consommation.

Avant, les jeunes qui goutaient pour la première fois une bière, ils n'aimaient pas trop ca donc il en buvait moins. (ensuite il apprirent à aimer...)

Maintenant, l'alcool est dans la limonade (en passant, boire du bacardi ne me déplaît pas no plus mais je sais qu'il bien qu'il ne faut pas exagérer.) donc les jeunes consomme plus jeune et plus qu'avant!
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Alcool, qu'en pensez???? Alcool, qu'en pensez???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 8:10

le meilleur alcool qui soit, c'est le vin, il n'est pas trompeur, et il a des effets bénéfiques (autreque la sensation de bien être!)

mais le problème, c'est que les jeunes boirvent tout et n'importe quoi pour montrer qu'on sait boire (se boire un casier pour montrer qu'on est pas malade, ça ne sert strictement à rien, en plus tu ne déguste même plus! le pire c'est que ceux qui font ça s'en vantent) je ne vois pas pkon doit boire pour s'amuser, on sait le faire sans ça!
Revenir en haut Aller en bas
JYB
Habitué
Je poste sans arrêt

JYB

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 16/02/2006 Nombre de messages : 921 Localisation : ici Loisirs : cross en bugg

MessageSujet: Re: Alcool, qu'en pensez???? Alcool, qu'en pensez???? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:32

pour une fois qu'il dit qqch de sensé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linux906.skyblog.com
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Alcool, qu'en pensez???? Alcool, qu'en pensez???? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Alcool, qu'en pensez????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ FORUM NEWSPLANETE ¤ :: DISCUSSIONS :: COUP DE GUEULE -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser