¤ FORUM NEWSPLANETE ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Avortement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Pour ou contre l'avortement???
Contre
Avortement - Page 5 Vote_l1021%Avortement - Page 5 Vote_l11
 21% [ 3 ]
Pour
Avortement - Page 5 Vote_l1064%Avortement - Page 5 Vote_l11
 64% [ 9 ]
Sans avis
Avortement - Page 5 Vote_l1014%Avortement - Page 5 Vote_l11
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 

Auteur Message
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Avortement Avortement - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:34

Boulet!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
ze_chaofan
Administrateur
Psychopathe

ze_chaofan

Masculin

Age : 30 Date d'inscription : 30/08/2007 Nombre de messages : 1923 Localisation : En face de toi...Ah ah, je t'ai bien eu ! ... Ouais, bon OK, c'était nul... je sors. Loisirs : Sauver le monde ! Argh, non, oublie ce que je viens de dire, je trahit ma couverture... chut...

MessageSujet: Re: Avortement Avortement - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:44

Bon, ben à moi :
Je suis plutot pour, même si je suis contre (vous avez vu le contre sens !) :
En fait, je pense qu'il faut mieux avorter quand on le peut car, jusqu'à un certain stade, l'embryon ne vit pas vraiment, c'est plutot un légume, et je pense qu'il faut mieux éliminer un légume que gacher la vie d'un enfant.
D'un autre coté, on ne doit pas en arriver là, et c'est aussi contre la morale d'avoir à éliminer un être, mieux vaut s'organiser pour qu'il puisse avoir une vraie vie (famille d'accueil, adoption).
Je sais que c'est assez compliqué à expliquer et j'espère que vous comprendrez ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sosforum.forumactif.fr/
larenya
Adepte
J'ai mes habitudes

larenya

Féminin

Age : 32 Date d'inscription : 21/10/2007 Nombre de messages : 151 Localisation : 58 nievre Loisirs : danser, graphisme, être avec mon fiancé

MessageSujet: Re: Avortement Avortement - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:02

NEWSPLANETE a écrit:
moi, je suis contre. je trouve que l'enfant n'a pas le droit de subir les conséquences des parents. La majorité des avortement sont dû à une mauvaise protection des parents.

Dans les cas extrême comme les viols, le sujet est discutable. Seulement dans ce cas-là.

je suis exactement du meme avis
Revenir en haut Aller en bas
http://graphstyle.niceboard.com
ze_chaofan
Administrateur
Psychopathe

ze_chaofan

Masculin

Age : 30 Date d'inscription : 30/08/2007 Nombre de messages : 1923 Localisation : En face de toi...Ah ah, je t'ai bien eu ! ... Ouais, bon OK, c'était nul... je sors. Loisirs : Sauver le monde ! Argh, non, oublie ce que je viens de dire, je trahit ma couverture... chut...

MessageSujet: Re: Avortement Avortement - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:36

Bon, et qu'en pense le reste du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sosforum.forumactif.fr/
Enki
Administrateur
Enfant du destin

Enki

Masculin

Age : 44 Date d'inscription : 10/12/2007 Nombre de messages : 721 Localisation : TERRA Loisirs : Beaucoup trop ...

MessageSujet: Re: Avortement Avortement - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:06

Ce qu'on pense de l'avortement ??

Bah pareil que tout ce que je dis d'habitude. Tout le monde devrait avoir le choix ...

Après, évidemment, c'est aussi une dure épreuve pour la personne concernée et là, je recommande juste un peu de jugeote. La capote à beau ne pas être soutenue par l'église catholique, je pense que ça reste le meilleur moyen ........... En un premier temps du moins car c'est un peu un bout de plastique entre moi et ma chérie ... Bof bof ...

Pour la suite, je pense que la pilule est de loin la meilleure alternative. La plus simple du moins selon moi. Mon ex, elle était genre allergique, un truc comme ça, et elle avait un stérilet. Ca reste aussi une solution moins définitive qu'un ligature des trompes ... ou dieu merci, que l'abstinence !! Arrgggg !! Eeeeenfin bref ..... Je pense aussi que chaque cas est différent pour l'avortement. C'est comme pour l'euthanasie ou encore la peine de mort ou le fait d'écouter Patrick Sébastien par exemple.

Je pense que tout ceci n'est pas définitif dans ma tête. (il se peut que si un jour j'ai un brushing et un morceau de cerveau en moins, j'écoute Patrick Sébastien sans vomir et tomber d'inanition) ... Suivant la situation, les ressentis changent et c'est ça qui est bien. L'homme est né avec un "jugement personnel". Ce jugement devrait se révéler à chaque instant ... Pour autant, dans nombre de cas, le jugement n'est qu'un réflexe insidieusement induis par la société, la façon dont on a été élevé, etc ...

Comme je le dis souvent donc, tout est relatif. A chaque cas, comme pour chaque personne, résulte une façon de prendre les choses différente, et donc un avis différent.

Et c'est mieux ainsi. Ce serait fade sans ça.

Les seuls c*ns sont ceux qui ne changent pas d'avis. Ce dicton, je trouve qu'il résume bien la conversation. Ce genre de conversation j'veux dire .........

Comme si dans tout les cas quels qu'ils soient, je réagissait tout le temps pareil, en bon Bishop de base (bishop c'est mon nouveau surnom que mes potes ont trouvés pour se foutre de moi ... Deg ... C'est le robot tout pourris dans Alien ... Parait que je ressemble à un droïde ! Nawak ceux là ... Pfff, quelle bande de Joseph. Bref) ...

Pour conclure donc, je dirai que je suis pour, dans tout les cas que j'ai envisagé jusqu'à lors. Après ça, il se peut qu'un jour je change d'avis ... Si d'aventure je venais à rencontrer une situation qui me pousse à le faire.

Voilà voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
http://terradelta.free.fr
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Avortement Avortement - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Avortement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ FORUM NEWSPLANETE ¤ :: DISCUSSIONS :: COUP DE GUEULE -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser