¤ FORUM NEWSPLANETE ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Téléchargement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou contre le téléchargement????
Contre
Téléchargement. Vote_l1010%Téléchargement. Vote_l11
 10% [ 1 ]
Pour
Téléchargement. Vote_l1050%Téléchargement. Vote_l11
 50% [ 5 ]
Ca dépen combien et quoi.
Téléchargement. Vote_l1030%Téléchargement. Vote_l11
 30% [ 3 ]
Sans avis.
Téléchargement. Vote_l1010%Téléchargement. Vote_l11
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

Auteur Message
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Téléchargement. Téléchargement. Icon_minitimeLun 12 Juin - 12:21

que pensez-vous du téléchargement???

Moi, je pense que ça peux avoir des qualités. Par exemple: les artistes devraient permettre de télécharger deux ou trois chansons de leur album ou des inédits sur leurs site web. Ainsi, qql 1 qui connaît pas le groupe verrait si ça lui plaît ou pas. Si ca lui plaît, il achète le cd.

et vs? qu'en pensez-vs???

pour ou contre???
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Téléchargement. Téléchargement. Icon_minitimeLun 12 Juin - 12:56

pour à 100%
ça permet de trouver des album jamais sortit dans nos régions!
Revenir en haut Aller en bas
el barbaro
Champion
Je ne m'arrêterai pas !

el barbaro

Masculin

Age : 32 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 1798 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Téléchargement. Téléchargement. Icon_minitimeLun 12 Juin - 13:02

Oui et non,...
Non car certain groupe creve a cause de ca,
et oui car ca permet a d'autres groupes de se faire connaitre ( petit groupe sur label indépendant , ( pas indo) cheers )
Revenir en haut Aller en bas
http://twenty-seventh.skyblog.com
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Téléchargement. Téléchargement. Icon_minitimeLun 12 Juin - 13:08

lio a écrit:
Oui et non,...
Non car certain groupe creve a cause de ca,
et oui car ca permet a d'autres groupes de se faire connaitre ( petit groupe sur label indépendant , ( pas indo) cheers )
t'as raison, sauf pour indo, c'est un pitit groupe lol! (joue le jeu lio)!
Revenir en haut Aller en bas
el barbaro
Champion
Je ne m'arrêterai pas !

el barbaro

Masculin

Age : 32 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 1798 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Téléchargement. Téléchargement. Icon_minitimeLun 12 Juin - 13:33

C'est pas un petit groupes par la taille, mais un petit par le talent!
Ils n'ont pas les c******* d'aller signer sur un label indépendant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://twenty-seventh.skyblog.com
Indoline
Invité





MessageSujet: Re: Téléchargement. Téléchargement. Icon_minitimeVen 16 Juin - 8:27

Pour et contre.

C'est vrai qu'on peux trouver des albums qu'on ne trouveraient pas en france dans les magazins par exemple, mais ca peux ruiner un petit groupe mais pour les grand, comme exemple: jonnhy haliday, là cava pas lui changer grand chose.

Moi perso je n'achète pas beaucoup d'album, apart que j'ai tout ceux d'Indochine, lol.

Attention à ceux qui critique Indo Evil or Very Mad

lol!
Revenir en haut Aller en bas
el barbaro
Champion
Je ne m'arrêterai pas !

el barbaro

Masculin

Age : 32 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 1798 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Téléchargement. Téléchargement. Icon_minitimeVen 16 Juin - 11:07

On m'apelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://twenty-seventh.skyblog.com
fanindo49
Novice
Je suis encore timide

fanindo49

Féminin

Age : 37 Date d'inscription : 13/06/2006 Nombre de messages : 13 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Téléchargement. Téléchargement. Icon_minitimeSam 17 Juin - 3:30

Mad Mad Mad moi je télécharge tout les albums dont j'ai envie sauf Indo.
Attention!!!! diablos
Revenir en haut Aller en bas
el barbaro
Champion
Je ne m'arrêterai pas !

el barbaro

Masculin

Age : 32 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 1798 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Téléchargement. Téléchargement. Icon_minitimeSam 17 Juin - 5:28

Moi sa me dérangerais pas, ils ont plein de thunes, ca m'enerve, les groupes plein de thunes leur album il coutent 20€;Alors que les petits groupes , c'est 10€ y comprenez vous qqch??
Revenir en haut Aller en bas
http://twenty-seventh.skyblog.com
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Téléchargement. Téléchargement. Icon_minitimeDim 19 Nov - 10:05

el barbaro a écrit:
Moi sa me dérangerais pas, ils ont plein de thunes, ca m'enerve, les groupes plein de thunes leur album il coutent 20€;Alors que les petits groupes , c'est 10€ y comprenez vous qqch??

y a beaucoup de gens derrière les gros album.

pour les petits groupes, généralement, ils font leur album en studio, en commande quelque uns et les vendent pour rembourser la valeur du cd et la location du studio.

Ensuite, ils les vendent sur leur petits concerts.

Ce qui fait la différences chez les gros groupes, c'est qu'il y a le producteur, certains musicos qui doivent venir en plus pour la réalisation de l'album, celui qui fait le mixage, ceux qui ont fait la conception graphique de la pochette (un photographe par exemple ou un dessinateur),.....

Quand tu regardes un peu tout ça, ils ne gagnent plus beaucoup par cd. en plus, il y a pas mal de taxes dessus aussi.

Dans les petits groupes, c'est tous les membres du groupe qui fait ce boulot-là et il ne commence pas à payer quelqu'un pour la réalisation de la pochette. Il l'a font eux-même ou qql 1 la fait pour presque rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Téléchargement. Téléchargement. Icon_minitimeDim 19 Nov - 10:07

moi j'ai lu sur wikipédia que pour evanescence, il conseillait un site pour télécharger le nouvel album à pris moindre et qu'ils autorisait le téléchargement de leurs premières démo et origin!
bien sympathique!
Revenir en haut Aller en bas
JYB
Habitué
Je poste sans arrêt

JYB

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 16/02/2006 Nombre de messages : 921 Localisation : ici Loisirs : cross en bugg

MessageSujet: Re: Téléchargement. Téléchargement. Icon_minitimeDim 19 Nov - 11:26

moi je télécharge le plus possible et j'arrêterai quand nos gros c** de ministre arrêterons de nos taxer à plus de 40% sur les support amovible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linux906.skyblog.com
el barbaro
Champion
Je ne m'arrêterai pas !

el barbaro

Masculin

Age : 32 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 1798 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Téléchargement. Téléchargement. Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:27

La il na pas tord JYB

LEs ministres nous surtxes....et que je saches, c'est indo qui a décidé de signer sur un major, ils étaient donc interresser par le fric...
PArcontre evanescence, moins, si il permette de telcherger leur démo au quoi,On voit qu'ils sont meiu
Revenir en haut Aller en bas
http://twenty-seventh.skyblog.com
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Téléchargement. Téléchargement. Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:48

el barbaro a écrit:
La il na pas tord JYB

LEs ministres nous surtxes....et que je saches, c'est indo qui a décidé de signer sur un major, ils étaient donc interresser par le fric...
PArcontre evanescence, moins, si il permette de telcherger leur démo au quoi,On voit qu'ils sont meiu
meiu?
moi je dit vive le fn pour changer lol!
Revenir en haut Aller en bas
el barbaro
Champion
Je ne m'arrêterai pas !

el barbaro

Masculin

Age : 32 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 1798 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Téléchargement. Téléchargement. Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:58

Alors la, tu te fourre encore plus les doigt dans le nez ( je sais que tu ris, mais avec toi...)Le fn n'aime pas la culture...
Be , c'est pas une machine a fric evancenscne, e fin, moioinq qu'indo...
Revenir en haut Aller en bas
http://twenty-seventh.skyblog.com
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Téléchargement. Téléchargement. Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:03

el barbaro a écrit:
Alors la, tu te fourre encore plus les doigt dans le nez ( je sais que tu ris, mais avec toi...)Le fn n'aime pas la culture...
Be , c'est pas une machine a fric evancenscne, e fin, moioinq qu'indo...
ce qui fait la musique, c'est le coeur qu'y mette les aretiste, mais indo fait ça pour le fric, donc la musique deviend nul!
Revenir en haut Aller en bas
el barbaro
Champion
Je ne m'arrêterai pas !

el barbaro

Masculin

Age : 32 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 1798 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Téléchargement. Téléchargement. Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:15

On d'accor,d fin je dis pas que c'est nul, je dit que pour MON avis, c'est pas super recherché, et que il n'y a pas spécialement d'engagement, et q ue j'aime pas, mais c'est MON avis
Revenir en haut Aller en bas
http://twenty-seventh.skyblog.com
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Téléchargement. Téléchargement. Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:16

ouais, j'suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Téléchargement. Téléchargement. Icon_minitimeLun 20 Nov - 12:01

el barbaro a écrit:
La il na pas tord JYB

LEs ministres nous surtxes....et que je saches, c'est indo qui a décidé de signer sur un major, ils étaient donc interresser par le fric...
PArcontre evanescence, moins, si il permette de telcherger leur démo au quoi,On voit qu'ils sont meiu

pourtant, les places pour les concerts d'indochine ne sont qu'à 33 euros!!!!

C'est pas chère pour un groupe qui compte des milliers de fans et qui est un des plus populaire de france!!!!!

regarde les stars américaines ou anglaises, c'est bcp plus chèr que ca!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Téléchargement. Téléchargement. Icon_minitimeLun 20 Nov - 12:04

el barbaro a écrit:
La il na pas tord JYB

LEs ministres nous surtxes....et que je saches, c'est indo qui a décidé de signer sur un major, ils étaient donc interresser par le fric...
PArcontre evanescence, moins, si il permette de telcherger leur démo au quoi,On voit qu'ils sont meiu

indochine permet aussi de télécharger des inédits et des extraits lives sur son site off!!!!
De plus Nicolas Sirkis a déclaré, lors de la promo du nouvel album, qu'être téléchargé était un honneur et que ca ne le dérangeait pas trop.

Il comprend les jeunes qui télécharge des chansons illégalement car quand ils voient des stars américaines rouler en limousine ou en voiture de luxe, ca leur donne envie de télécharger.

Donc nicola sirkis n'est peut-être pas tout à fait pour mais il n'est pas tout à fait contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Téléchargement. Téléchargement. Icon_minitimeLun 20 Nov - 12:07

el barbaro a écrit:
Alors la, tu te fourre encore plus les doigt dans le nez ( je sais que tu ris, mais avec toi...)Le fn n'aime pas la culture...
Be , c'est pas une machine a fric evancenscne, e fin, moioinq qu'indo...

keske tu en sais?

je suis sûr que amy lee gagne plus que nicolas sirkis .

Et tu sais pourquoi???

parce que evanescence a une carrière mondiale.

indo ne vend que fans le pays francophone. (a part qql exeptions.)

c'est vrai qu'indo n'a pas une carrière mondiale mais c'est un groupe qui a su s'affirmer dans le monde de la musique francophone. c'est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Téléchargement. Téléchargement. Icon_minitimeLun 20 Nov - 12:11

thebestofevanescence a écrit:
el barbaro a écrit:
Alors la, tu te fourre encore plus les doigt dans le nez ( je sais que tu ris, mais avec toi...)Le fn n'aime pas la culture...
Be , c'est pas une machine a fric evancenscne, e fin, moioinq qu'indo...
ce qui fait la musique, c'est le coeur qu'y mette les aretiste, mais indo fait ça pour le fric, donc la musique deviend nul!

c'est ca, va dire un peu ca au millier de fan qui ont réservé leur places sur la tournée.

va dire ca aux fans qui ont réservé leur place pour forest national. (je rapel, a ceux qui sont pas au courant qu'indo vient 4 fois à forest national cette tournée-ci. Les trois premiers ont été complet en un temps record, les places du quatrième ont commencée à être vendue à partir du 13 novembre.)

je pense que t'a pas vraiment le droit de dire que la musique est nul quand tu vois le nombre de gens qui viennent les voir. Que tu n'aimes pas c'est ton droit, mais arrête de parler de choses que tu ne connait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
el barbaro
Champion
Je ne m'arrêterai pas !

el barbaro

Masculin

Age : 32 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 1798 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Téléchargement. Téléchargement. Icon_minitimeLun 20 Nov - 13:10

NEWSPLANETE a écrit:
el barbaro a écrit:
La il na pas tord JYB

LEs ministres nous surtxes....et que je saches, c'est indo qui a décidé de signer sur un major, ils étaient donc interresser par le fric...
PArcontre evanescence, moins, si il permette de telcherger leur démo au quoi,On voit qu'ils sont meiu

pourtant, les places pour les concerts d'indochine ne sont qu'à 33 euros!!!!

C'est pas chère pour un groupe qui compte des milliers de fans et qui est un des plus populaire de france!!!!!

regarde les stars américaines ou anglaises, c'est bcp plus chèr que ca!!!!


Sont a 33€!Je trouve ca cher, de plus si il y a des milliers et milliers de fans, il lui faut pas beaucoup pour rentabiliser...
A 20€ je trouverais ca bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://twenty-seventh.skyblog.com
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Téléchargement. Téléchargement. Icon_minitimeLun 20 Nov - 13:26

NEWSPLANETE a écrit:
thebestofevanescence a écrit:
el barbaro a écrit:
Alors la, tu te fourre encore plus les doigt dans le nez ( je sais que tu ris, mais avec toi...)Le fn n'aime pas la culture...
Be , c'est pas une machine a fric evancenscne, e fin, moioinq qu'indo...
ce qui fait la musique, c'est le coeur qu'y mette les aretiste, mais indo fait ça pour le fric, donc la musique deviend nul!

c'est ca, va dire un peu ca au millier de fan qui ont réservé leur places sur la tournée.

va dire ca aux fans qui ont réservé leur place pour forest national. (je rapel, a ceux qui sont pas au courant qu'indo vient 4 fois à forest national cette tournée-ci. Les trois premiers ont été complet en un temps record, les places du quatrième ont commencée à être vendue à partir du 13 novembre.)

je pense que t'a pas vraiment le droit de dire que la musique est nul quand tu vois le nombre de gens qui viennent les voir. Que tu n'aimes pas c'est ton droit, mais arrête de parler de choses que tu ne connait pas.
pas moi qui l'ai, c'est un ancien fan!
Revenir en haut Aller en bas
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Téléchargement. Téléchargement. Icon_minitimeLun 20 Nov - 13:27

NEWSPLANETE a écrit:
el barbaro a écrit:
Alors la, tu te fourre encore plus les doigt dans le nez ( je sais que tu ris, mais avec toi...)Le fn n'aime pas la culture...
Be , c'est pas une machine a fric evancenscne, e fin, moioinq qu'indo...

keske tu en sais?

je suis sûr que amy lee gagne plus que nicolas sirkis .

Et tu sais pourquoi???

parce que evanescence a une carrière mondiale.

indo ne vend que fans le pays francophone. (a part qql exeptions.)

c'est vrai qu'indo n'a pas une carrière mondiale mais c'est un groupe qui a su s'affirmer dans le monde de la musique francophone. c'est déjà pas mal.
il n'en euvent rien s'ils sont reconnu mondialement, déjà quel'anglais est connu partout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Téléchargement. Téléchargement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Téléchargement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ FORUM NEWSPLANETE ¤ :: ARTS :: MUSIQUE -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser