¤ FORUM NEWSPLANETE ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Jeux préférer du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
JYB
Habitué
Je poste sans arrêt

JYB

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 16/02/2006 Nombre de messages : 921 Localisation : ici Loisirs : cross en bugg

MessageSujet: Jeux préférer du moment Jeux préférer du moment Icon_minitimeVen 8 Sep - 14:52

Bon faut quand même quelqu'un pour relancer un post moi mon jeux préférer pour le moment c'est NFS Most Wanted même si sortit y a quelque temps sa me défoulle

Jeux préférer du moment Audia4ob2


Jeux préférer du moment Benzsl500mr7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linux906.skyblog.com
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Jeux préférer du moment Jeux préférer du moment Icon_minitimeSam 9 Sep - 10:19

Moi, c'est ace combat squadron leader et vivement que j'ai le nouveau qui sort le 20 septembre (je sais, vous aller me dire ta PS2 ne marche plus! je vais en racheter une avec mon frère, car la 3 sort seulement au mois de mars à cause d'un problème de production du blue-ray).
Revenir en haut Aller en bas
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Jeux préférer du moment Jeux préférer du moment Icon_minitimeDim 1 Oct - 8:09

Ouai, il est trop cool ce jeu, je l'ai fini today. Vraiment bien comme jeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Jeux préférer du moment Jeux préférer du moment Icon_minitimeLun 2 Oct - 10:01

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Jeux préférer du moment Jeux préférer du moment Icon_minitimeLun 2 Oct - 11:39

thebestofevanescence a écrit:
bravo

Ca c'est le saut de la victoire!! C'est à la fin, tu dois échapper à la police en sautant d'un pont en construction au-dessus d'une rivière.
Jeux préférer du moment Needforspeedmostwanted4mq6
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Jeux préférer du moment Jeux préférer du moment Icon_minitimeMar 3 Oct - 10:46

t'aurait pu éteindre tes phares!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Jeux préférer du moment Jeux préférer du moment Icon_minitimeVen 13 Oct - 3:45

thebestofevanescence a écrit:
t'aurait pu éteindre tes phares!!!!!!!! lol!
n'importenawak
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Jeux préférer du moment Jeux préférer du moment Icon_minitimeVen 13 Oct - 8:52

quoi, c'est vrai, on ne vois rien! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JYB
Habitué
Je poste sans arrêt

JYB

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 16/02/2006 Nombre de messages : 921 Localisation : ici Loisirs : cross en bugg

MessageSujet: Re: Jeux préférer du moment Jeux préférer du moment Icon_minitimeSam 14 Oct - 11:54

Faut dire que t'est tellement bigleu que tu vois jamais rien lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linux906.skyblog.com
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Jeux préférer du moment Jeux préférer du moment Icon_minitimeSam 14 Oct - 12:44

JYB a écrit:
Faut dire que t'est tellement bigleu que tu vois jamais rien lol! lol! lol!

bien dit!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Jeux préférer du moment Jeux préférer du moment Icon_minitimeDim 15 Oct - 5:49

JYB a écrit:
Faut dire que t'est tellement bigleu que tu vois jamais rien lol! lol! lol!
c'toi va l'bigleu
Revenir en haut Aller en bas
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Jeux préférer du moment Jeux préférer du moment Icon_minitimeDim 19 Nov - 10:15

y a le nouveau need for speed "carbon" qui vient de sortir, début de ce mois, sur xbox.
(cliquez sur http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00016546.htm .)

quelqu'un sait quand il sortira sur pc???
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
JYB
Habitué
Je poste sans arrêt

JYB

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 16/02/2006 Nombre de messages : 921 Localisation : ici Loisirs : cross en bugg

MessageSujet: Re: Jeux préférer du moment Jeux préférer du moment Icon_minitimeDim 19 Nov - 10:19

il y est déjà
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linux906.skyblog.com
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Jeux préférer du moment Jeux préférer du moment Icon_minitimeDim 19 Nov - 10:25

JYB a écrit:
il y est déjà
il sort en même temps que les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Adepte
J'ai mes habitudes

Dam's

Masculin

Age : 34 Date d'inscription : 18/11/2006 Nombre de messages : 142 Localisation : Bastogne Loisirs : sport,sorties

MessageSujet: le best jeu Jeux préférer du moment Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:34

hey salut les gars ! me voilà sur le fofo Very Happy

ben moi jtenais juste a dire que pour moi les best jeu mais alors le mieux c le mmorpg en lign payant WORLD of WARCRAFT !!!!

j'ai commencé il y a 4mois et je suis l'heureux maître d'un mort vivant mage level 46 (binetôt 47 Wink )

je sais que personne n'y joue mais si vous avez l'occasion de le tester faites le..
l'essayer c'est l'adopter! (lol on dirait un slogan publicitaire ^^)
petit HIC c'est payant..mais le jeu le vaut largement ;-)

sinon dans ce style de jeu là vous voyez quoi d'autre? (sauf guild wars jeu de merde)

sinon vous m'ajouteriez bien sur msn : stroufy@hotmail.com
(<== pas de comm's merci Very Happy )

répondez vite,a tt dsuite les jeunes Wink
Revenir en haut Aller en bas
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Jeux préférer du moment Jeux préférer du moment Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:50

Dam's a écrit:
hey salut les gars ! me voilà sur le fofo Very Happy

ben moi jtenais juste a dire que pour moi les best jeu mais alors le mieux c le mmorpg en lign payant WORLD of WARCRAFT !!!!

j'ai commencé il y a 4mois et je suis l'heureux maître d'un mort vivant mage level 46 (binetôt 47 Wink )

je sais que personne n'y joue mais si vous avez l'occasion de le tester faites le..
l'essayer c'est l'adopter! (lol on dirait un slogan publicitaire ^^)
petit HIC c'est payant..mais le jeu le vaut largement ;-)

sinon dans ce style de jeu là vous voyez quoi d'autre? (sauf guild wars jeu de merde)

sinon vous m'ajouteriez bien sur msn : stroufy@hotmail.com
(<== pas de comm's merci Very Happy )

répondez vite,a tt dsuite les jeunes Wink
c'est vrai que c'est chiant de payer, mais je ne joue pas à l'rdi, j'ai la ps2 et si je veux je peux jouer gratos on line avec!
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Adepte
J'ai mes habitudes

Dam's

Masculin

Age : 34 Date d'inscription : 18/11/2006 Nombre de messages : 142 Localisation : Bastogne Loisirs : sport,sorties

MessageSujet: Re: Jeux préférer du moment Jeux préférer du moment Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:03

bha perso les jeux de courses comme "NFS most wanted" ca msaoule au bout de 2h..sauf quand tu joues a deux et que tu joues les flics!!niark niark
mais il y a BURNOUT qui est pas mal dans son genre Very Happy

mais jsuis pas trop branché ps2.. moi jsuis un nostalgique du bopn vieu "metal gear solid" de la legendaire ps1...
je n'ai jamais essayer celui de la ps2....
sinon dans le genre les splinter cell sont pas mal et recemment j'ai jouer au seigneur des anneaux ce qui n'est pas plus mal non plus (bon scénar,graphisme pour ps 2 exellent,...)
Revenir en haut Aller en bas
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Jeux préférer du moment Jeux préférer du moment Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:06

Dam's a écrit:
bha perso les jeux de courses comme "NFS most wanted" ca msaoule au bout de 2h..sauf quand tu joues a deux et que tu joues les flics!!niark niark
mais il y a BURNOUT qui est pas mal dans son genre Very Happy

mais jsuis pas trop branché ps2.. moi jsuis un nostalgique du bopn vieu "metal gear solid" de la legendaire ps1...
je n'ai jamais essayer celui de la ps2....
sinon dans le genre les splinter cell sont pas mal et recemment j'ai jouer au seigneur des anneaux ce qui n'est pas plus mal non plus (bon scénar,graphisme pour ps 2 exellent,...)
lequel du seigneur?
pour mgs je l'avait, mais il marche plus, pour le 2, je l'ai, mais il est griffé, je peux te l'amené et tu essaye!
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Adepte
J'ai mes habitudes

Dam's

Masculin

Age : 34 Date d'inscription : 18/11/2006 Nombre de messages : 142 Localisation : Bastogne Loisirs : sport,sorties

MessageSujet: Re: Jeux préférer du moment Jeux préférer du moment Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:09

hé bien moi j'ai "le retour du roi " perso si vous voulez lessyer dites le pas de probs..

et uiii je serais ravi de pouvoir essuer mgs 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Jeux préférer du moment Jeux préférer du moment Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:10

Dam's a écrit:
hé bien moi j'ai "le retour du roi " perso si vous voulez lessyer dites le pas de probs..

et uiii je serais ravi de pouvoir essuer mgs 2 Very Happy
je te l'apporterai un jour, mais ne t'en fais pas s'il câle! j'ai les 2 tour et le tiers âge!
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Adepte
J'ai mes habitudes

Dam's

Masculin

Age : 34 Date d'inscription : 18/11/2006 Nombre de messages : 142 Localisation : Bastogne Loisirs : sport,sorties

MessageSujet: Re: Jeux préférer du moment Jeux préférer du moment Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:16

euh ui un jour mais pas dans 10ans quoi Wink

les deux tours je lai essyé aussi c dans le meme ordre d'idées..moi je prefere le film 3 perso..

sinon les budokais ont une bone reputation aussi..je n'en ait jamais essyer...[honte a moi ] Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Jeux préférer du moment Jeux préférer du moment Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:17

Dam's a écrit:
euh ui un jour mais pas dans 10ans quoi Wink

les deux tours je lai essyé aussi c dans le meme ordre d'idées..moi je prefere le film 3 perso..

sinon les budokais ont une bone reputation aussi..je n'en ait jamais essyer...[honte a moi ] Embarassed
je les ai tous sauf le dernier tenkaichi!
dit moi par lequel tu veux commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Adepte
J'ai mes habitudes

Dam's

Masculin

Age : 34 Date d'inscription : 18/11/2006 Nombre de messages : 142 Localisation : Bastogne Loisirs : sport,sorties

MessageSujet: Re: Jeux préférer du moment Jeux préférer du moment Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:18

lol ben par le premier ca serait deja pas mal^^
Revenir en haut Aller en bas
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Jeux préférer du moment Jeux préférer du moment Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:19

Dam's a écrit:
lol ben par le premier ca serait deja pas mal^^
tu préfère quoi, mgs2 ou budokai 1?
aussi non, qu'est ce que tu as d'autre comme jeu sur ps2?
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Adepte
J'ai mes habitudes

Dam's

Masculin

Age : 34 Date d'inscription : 18/11/2006 Nombre de messages : 142 Localisation : Bastogne Loisirs : sport,sorties

MessageSujet: Re: Jeux préférer du moment Jeux préférer du moment Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:22

ben budokai va!

moi j'ai'en sachant que jai eu des jeux gratos avk ma ps2...)

-fifa05
-jak and dexter3
-ratchet and clank3
-burnout revenge
-le seigneur des anneaux "le retour du roi"
-gta vice city
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Jeux préférer du moment Jeux préférer du moment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Jeux préférer du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ FORUM NEWSPLANETE ¤ :: LOISIRS :: INFORMATIQUE -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser