¤ FORUM NEWSPLANETE ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Combattre l'extrême droite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Combattre l'extrême droite. Combattre l'extrême droite. - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:18

el barbaro a écrit:
Be voila,0....Mais le fn ne changerait rien, mais on s'est comprit...10pages
ça n'est pas comme ça aujourd'hui, c'est pour ça qu'il faut changer (un peu et le fn peut y arriver!)
Revenir en haut Aller en bas
el barbaro
Champion
Je ne m'arrêterai pas !

el barbaro

Masculin

Age : 32 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 1798 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Combattre l'extrême droite. Combattre l'extrême droite. - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:20

Moi je pense pas, ils jugeront plus les etrangers et forcement pas les fasco...
Revenir en haut Aller en bas
http://twenty-seventh.skyblog.com
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Combattre l'extrême droite. Combattre l'extrême droite. - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:22

el barbaro a écrit:
Moi je pense pas, ils jugeront plus les etrangers et forcement pas les fasco...
alors, ont est condamné à vivre dans la criminalité!
Revenir en haut Aller en bas
el barbaro
Champion
Je ne m'arrêterai pas !

el barbaro

Masculin

Age : 32 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 1798 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Combattre l'extrême droite. Combattre l'extrême droite. - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Nov - 1:24

Non, a une restructuration de la police, et voila tout
Revenir en haut Aller en bas
http://twenty-seventh.skyblog.com
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Combattre l'extrême droite. Combattre l'extrême droite. - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Nov - 5:39

el barbaro a écrit:
Non, a une restructuration de la police, et voila tout
alors, pourquoi ne se fait il pas? écoute lio, tu vois bien que les partis actuels sont corrompu, si on vote légèrement pour le fn, c'est partis vont avoir peur (plus de boulot, car il y a des associations entre les parti du "milieu et jamais avec les parti extrémiste, donc ceux si ne vont vont pas choisir non plus ces parti du milieu!) donc s'ils on peur,c'est là qu'ils vont se rendre compte qu'il y a quelque chose qui cloche, donc ils vont changer dstruc comme la police etc.
Revenir en haut Aller en bas
JYB
Habitué
Je poste sans arrêt

JYB

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 16/02/2006 Nombre de messages : 921 Localisation : ici Loisirs : cross en bugg

MessageSujet: Re: Combattre l'extrême droite. Combattre l'extrême droite. - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Nov - 6:14

je pense que ci la justice était égale envers tous y aurait moins de conflit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linux906.skyblog.com
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Combattre l'extrême droite. Combattre l'extrême droite. - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Nov - 8:33

JYB a écrit:
je pense que ci la justice était égale envers tous y aurait moins de conflit
les fic sont pourri jusqu'à l'os, corrompu par les politiciens! (tu trouve normal qu'un politicien brule un feu rouge, et ça été filmé, qu'il ne paye pas?)
Revenir en haut Aller en bas
el barbaro
Champion
Je ne m'arrêterai pas !

el barbaro

Masculin

Age : 32 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 1798 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Combattre l'extrême droite. Combattre l'extrême droite. - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:36

Alors c'est la que ton discout bug...
Le fn n'améliorera en rien cela...
Il fera tous a ca sauce...
Revenir en haut Aller en bas
http://twenty-seventh.skyblog.com
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Combattre l'extrême droite. Combattre l'extrême droite. - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:52

el barbaro a écrit:
Alors c'est la que ton discout bug...
Le fn n'améliorera en rien cela...
Il fera tous a ca sauce...
en d'autre terme tu as envie de te faire taxé tout le temps!
moi je dit, c'est todi les ptit qu'on spotch!
Revenir en haut Aller en bas
el barbaro
Champion
Je ne m'arrêterai pas !

el barbaro

Masculin

Age : 32 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 1798 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Combattre l'extrême droite. Combattre l'extrême droite. - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:24

Ma, Le Fn changera pas mon gars!
Revenir en haut Aller en bas
http://twenty-seventh.skyblog.com
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Combattre l'extrême droite. Combattre l'extrême droite. - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:27

el barbaro a écrit:
Ma, Le Fn changera pas mon gars!
qu'est ce que tu ensais, tu n'a jamais essayer!
Revenir en haut Aller en bas
el barbaro
Champion
Je ne m'arrêterai pas !

el barbaro

Masculin

Age : 32 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 1798 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Combattre l'extrême droite. Combattre l'extrême droite. - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:34

Se serais une erreur,
Fazit ce que tu veux,Tu as ta liberté de penser, tu ne l'auras ptet plus apres...
Revenir en haut Aller en bas
http://twenty-seventh.skyblog.com
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Combattre l'extrême droite. Combattre l'extrême droite. - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:35

el barbaro a écrit:
Se serais une erreur,
Fazit ce que tu veux,Tu as ta liberté de penser, tu ne l'auras ptet plus apres...
je leur casse la gueule!
Revenir en haut Aller en bas
el barbaro
Champion
Je ne m'arrêterai pas !

el barbaro

Masculin

Age : 32 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 1798 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Combattre l'extrême droite. Combattre l'extrême droite. - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:36

A qui?
Revenir en haut Aller en bas
http://twenty-seventh.skyblog.com
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Combattre l'extrême droite. Combattre l'extrême droite. - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:36

el barbaro a écrit:
A qui?
à ceux qui m'empêcherons de penser!
Revenir en haut Aller en bas
el barbaro
Champion
Je ne m'arrêterai pas !

el barbaro

Masculin

Age : 32 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 1798 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Combattre l'extrême droite. Combattre l'extrême droite. - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:38

LE fn?
Revenir en haut Aller en bas
http://twenty-seventh.skyblog.com
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Combattre l'extrême droite. Combattre l'extrême droite. - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:39

el barbaro a écrit:
LE fn?
non mon chat!
Revenir en haut Aller en bas
el barbaro
Champion
Je ne m'arrêterai pas !

el barbaro

Masculin

Age : 32 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 1798 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Combattre l'extrême droite. Combattre l'extrême droite. - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:41

Il t'emperchera?
Revenir en haut Aller en bas
http://twenty-seventh.skyblog.com
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Combattre l'extrême droite. Combattre l'extrême droite. - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:42

el barbaro a écrit:
Il t'emperchera?
qui mon chat? non, il y a moyen de passer tout le monde à un point faible!
Revenir en haut Aller en bas
el barbaro
Champion
Je ne m'arrêterai pas !

el barbaro

Masculin

Age : 32 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 1798 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Combattre l'extrême droite. Combattre l'extrême droite. - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:46

J'ai pas comris,
Revenir en haut Aller en bas
http://twenty-seventh.skyblog.com
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Combattre l'extrême droite. Combattre l'extrême droite. - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Nov - 8:35

el barbaro a écrit:
J'ai pas comris,
non rie, pas grave!
Revenir en haut Aller en bas
el barbaro
Champion
Je ne m'arrêterai pas !

el barbaro

Masculin

Age : 32 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 1798 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Combattre l'extrême droite. Combattre l'extrême droite. - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Nov - 8:46

Saleté de chat
Revenir en haut Aller en bas
http://twenty-seventh.skyblog.com
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Combattre l'extrême droite. Combattre l'extrême droite. - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Nov - 9:49

el barbaro a écrit:
Saleté de chat
j' ai pas de chat!
Revenir en haut Aller en bas
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Combattre l'extrême droite. Combattre l'extrême droite. - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Nov - 11:23

thebestofevanescence a écrit:
el barbaro a écrit:
Non, a une restructuration de la police, et voila tout
alors, pourquoi ne se fait il pas? écoute lio, tu vois bien que les partis actuels sont corrompu, si on vote légèrement pour le fn, c'est partis vont avoir peur (plus de boulot, car il y a des associations entre les parti du "milieu et jamais avec les parti extrémiste, donc ceux si ne vont vont pas choisir non plus ces parti du milieu!) donc s'ils on peur,c'est là qu'ils vont se rendre compte qu'il y a quelque chose qui cloche, donc ils vont changer dstruc comme la police etc.

c'est un jeu dangereux de voter pour le fn pour faire réagir les partis tradionnels.

ca risque de se retourner contreb nous.

Il y a d'autre moyen de faire réagir les polictiens.

Par exemple en manifestant quand il y a des dérives qui sont commises afin de pousser les politiciens à mieux faire leur boulot et à se bouger un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Combattre l'extrême droite. Combattre l'extrême droite. - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Nov - 11:31

on parlait de chômage dans ce sujet, je ne sais plus très bien où.

je voulais juste dire une chose: dernièrement, on appris que 4000 emplois allaient être supprimé à l'usine vw de forest.

Je suis désolé mais quand on voit ca, on comprend les chômeurs qui ne sont pas motivés pour trouver du boulot!!!!

Des centaines et des centaines de famille voit leur avenir incertain.

Et pourquoi???

parce que c'est la crise.

tout simplement, les investisseurs n'investissent plus en Belgique, ils investissent dans des pays où la main d'oeuvre est moins chère.

Dans ce cas-ci, ce n'est pas vraiment de la délocalisation, c'est juste, à mon avis, que vw ne vend plus tellement. Et qu'il doive licencié pour ne pas perdre de l'argent. mais en attendant, il y a des milliers d'emplois qui vont être supprimé.

alors, qu'en pensez???

je ne pense pas que ce soit de la faute des politiciens. mais je voulais juste faire remarquer une chose: il y a du chômage et en voilà les raisons.
c'est à cause de la fermeture et des faillites en série qu'il y a du chômage!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Combattre l'extrême droite. Combattre l'extrême droite. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Combattre l'extrême droite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 8 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ FORUM NEWSPLANETE ¤ :: DISCUSSIONS :: COUP DE GUEULE -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser