¤ FORUM NEWSPLANETE ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Combattre l'extrême droite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Auteur Message
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Combattre l'extrême droite. Combattre l'extrême droite. - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Nov - 15:20

NEWSPLANETE a écrit:
thebestofevanescence a écrit:
el barbaro a écrit:
Non, a une restructuration de la police, et voila tout
alors, pourquoi ne se fait il pas? écoute lio, tu vois bien que les partis actuels sont corrompu, si on vote légèrement pour le fn, c'est partis vont avoir peur (plus de boulot, car il y a des associations entre les parti du "milieu et jamais avec les parti extrémiste, donc ceux si ne vont vont pas choisir non plus ces parti du milieu!) donc s'ils on peur,c'est là qu'ils vont se rendre compte qu'il y a quelque chose qui cloche, donc ils vont changer dstruc comme la police etc.

c'est un jeu dangereux de voter pour le fn pour faire réagir les partis tradionnels.

ca risque de se retourner contreb nous.

Il y a d'autre moyen de faire réagir les polictiens.

Par exemple en manifestant quand il y a des dérives qui sont commises afin de pousser les politiciens à mieux faire leur boulot et à se bouger un peu.
il accepte les conditions et puis les détruises quelques mois après (but= gagner un max de fric!)
Revenir en haut Aller en bas
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Combattre l'extrême droite. Combattre l'extrême droite. - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Nov - 15:21

NEWSPLANETE a écrit:
on parlait de chômage dans ce sujet, je ne sais plus très bien où.

je voulais juste dire une chose: dernièrement, on appris que 4000 emplois allaient être supprimé à l'usine vw de forest.

Je suis désolé mais quand on voit ca, on comprend les chômeurs qui ne sont pas motivés pour trouver du boulot!!!!

Des centaines et des centaines de famille voit leur avenir incertain.

Et pourquoi???

parce que c'est la crise.

tout simplement, les investisseurs n'investissent plus en Belgique, ils investissent dans des pays où la main d'oeuvre est moins chère.

Dans ce cas-ci, ce n'est pas vraiment de la délocalisation, c'est juste, à mon avis, que vw ne vend plus tellement. Et qu'il doive licencié pour ne pas perdre de l'argent. mais en attendant, il y a des milliers d'emplois qui vont être supprimé.

alors, qu'en pensez???

je ne pense pas que ce soit de la faute des politiciens. mais je voulais juste faire remarquer une chose: il y a du chômage et en voilà les raisons.
c'est à cause de la fermeture et des faillites en série qu'il y a du chômage!!!
il y a du boulot dans des travaux plus intelectuel, mais les gens s'en foute!
Revenir en haut Aller en bas
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Combattre l'extrême droite. Combattre l'extrême droite. - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Nov - 1:52

thebestofevanescence a écrit:
NEWSPLANETE a écrit:
on parlait de chômage dans ce sujet, je ne sais plus très bien où.

je voulais juste dire une chose: dernièrement, on appris que 4000 emplois allaient être supprimé à l'usine vw de forest.

Je suis désolé mais quand on voit ca, on comprend les chômeurs qui ne sont pas motivés pour trouver du boulot!!!!

Des centaines et des centaines de famille voit leur avenir incertain.

Et pourquoi???

parce que c'est la crise.

tout simplement, les investisseurs n'investissent plus en Belgique, ils investissent dans des pays où la main d'oeuvre est moins chère.

Dans ce cas-ci, ce n'est pas vraiment de la délocalisation, c'est juste, à mon avis, que vw ne vend plus tellement. Et qu'il doive licencié pour ne pas perdre de l'argent. mais en attendant, il y a des milliers d'emplois qui vont être supprimé.

alors, qu'en pensez???

je ne pense pas que ce soit de la faute des politiciens. mais je voulais juste faire remarquer une chose: il y a du chômage et en voilà les raisons.
c'est à cause de la fermeture et des faillites en série qu'il y a du chômage!!!
il y a du boulot dans des travaux plus intelectuel, mais les gens s'en foute!

on a besoin de toute sortes de métiers pas rien que les boulot "intellectuels" comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Combattre l'extrême droite. Combattre l'extrême droite. - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Nov - 4:34

NEWSPLANETE a écrit:
thebestofevanescence a écrit:
NEWSPLANETE a écrit:
on parlait de chômage dans ce sujet, je ne sais plus très bien où.

je voulais juste dire une chose: dernièrement, on appris que 4000 emplois allaient être supprimé à l'usine vw de forest.

Je suis désolé mais quand on voit ca, on comprend les chômeurs qui ne sont pas motivés pour trouver du boulot!!!!

Des centaines et des centaines de famille voit leur avenir incertain.

Et pourquoi???

parce que c'est la crise.

tout simplement, les investisseurs n'investissent plus en Belgique, ils investissent dans des pays où la main d'oeuvre est moins chère.

Dans ce cas-ci, ce n'est pas vraiment de la délocalisation, c'est juste, à mon avis, que vw ne vend plus tellement. Et qu'il doive licencié pour ne pas perdre de l'argent. mais en attendant, il y a des milliers d'emplois qui vont être supprimé.

alors, qu'en pensez???

je ne pense pas que ce soit de la faute des politiciens. mais je voulais juste faire remarquer une chose: il y a du chômage et en voilà les raisons.
c'est à cause de la fermeture et des faillites en série qu'il y a du chômage!!!
il y a du boulot dans des travaux plus intelectuel, mais les gens s'en foute!

on a besoin de toute sortes de métiers pas rien que les boulot "intellectuels" comme tu dis.
mais quand même de plus en plus intellectuel! (je sais se que je dit, j'étais en économie l'année dernière!)
Revenir en haut Aller en bas
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Combattre l'extrême droite. Combattre l'extrême droite. - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Nov - 9:39

cliquez:

https://www.youtube.com/watch?v=HAUtBCUKZC4
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
el barbaro
Champion
Je ne m'arrêterai pas !

el barbaro

Masculin

Age : 32 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 1798 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Combattre l'extrême droite. Combattre l'extrême droite. - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:21

Ces 3 derniers mois 3 Antifa ont été lachement assasciné tout au long de l'europe...
Encore aujourd'hui, il y a eu des affrontement en grece Car des fasco ont empéché des anti rasciste de s'eprimer!
2 Antirasciste ont été gravement blessé!
Cela devient de trop!
Comment ne peut on pas plus parler de ces aggresions de fasco qui ne cessent d'augmenter!
Revenir en haut Aller en bas
http://twenty-seventh.skyblog.com
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Combattre l'extrême droite. Combattre l'extrême droite. - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Fév - 4:39

Mais surtout, comment comprendre un tel manque de tolérance aujourd'hui?

comment expliquez cette montée du faschisme?

Après tout, ne sommes-nous pas tous égaux? Il ne devrait plus exister de formes de fachisme aujourd'hui, après ce que nous avons vécu en Europe pendant la deuxième guerre mondiale.
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Combattre l'extrême droite. Combattre l'extrême droite. - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Fév - 10:50

NEWSPLANETE a écrit:
Mais surtout, comment comprendre un tel manque de tolérance aujourd'hui?

comment expliquez cette montée du faschisme?

Après tout, ne sommes-nous pas tous égaux? Il ne devrait plus exister de formes de fachisme aujourd'hui, après ce que nous avons vécu en Europe pendant la deuxième guerre mondiale.
Une seule réponse: Lire Darwin et sa théorie sur la loi du plus fort! je n'en peux rien, c'est darwin qui l'explique et apparement, les antiracistes seraient les plus faibles!
Revenir en haut Aller en bas
Enki
Administrateur
Enfant du destin

Enki

Masculin

Age : 44 Date d'inscription : 10/12/2007 Nombre de messages : 721 Localisation : TERRA Loisirs : Beaucoup trop ...

MessageSujet: Re: Combattre l'extrême droite. Combattre l'extrême droite. - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:49

Je comprends tout à fait que Darwin ait put écrire cela, mais il ne faut pas croire que cela explique tout. Par contre, je pense fortement que ça ne va pas aller en s'améliorant. Nous faisons selon moi face à la même période qui s'étend avant chaque grande guerre. Ou du moins chaque grand bouleversement majeur. Il est certain que plus ça ira, plus les racistes, spéciste et sexistes prendront le pouvoir.

Quel rapport entre les trois ? Eh bien le culte de la différence. Le culte du pouvoir aussi.

Je pense que tout les humains ont ça en eux et que cela nous détruira à terme. Je voudrai pas être pessimiste, mais aux vues des récents évènements (je parle sur 50 - 100 ans voire plus ce qui est récent en fin de compte) je pense que nous sommes en période de dégradation, d'éloignement et d'autarcie.

La sagesse n'est plus et elle laisse la place à la peur, l'appartenance et l'affirmation d'idées fermentées en solitaire par nombres d'hommes issus de la souffrance ou au contraire s'opposant à elle.

Les anti-fascistes et les fascistes sont tous deux des "défauts" majeurs.

Je pense simplement à :

- Les différences existent.
- Les races n'existent pas.

Il faut prôner la différence sans pour autant s'éloigner les uns des autres. Ajoutez à cela les cons par milliers qui se mêlent à ce système et vous obtenez une bombe à retardement explosant à petit feu. Une sorte de cocotte minute où se retrouve finalement la seule similitude qui nous unira si cela tourne mal : Le fait qu'on crève tous ensemble.

Mais bon ... Je vais laisser la paroles à des gens plus constructifs. Je ne suis pas très bon dans l'optimisme pur et dur ou les oiseaux chantent même sous une couche de cendre, ou les fleurs s'épanouissent sans lumière solaire et ou les animaux gambadent sur une montagne de déchets.

Si avec ça c'est le fascisme qui nous tue, je pense qu'on aura eut de la chance. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://terradelta.free.fr
el barbaro
Champion
Je ne m'arrêterai pas !

el barbaro

Masculin

Age : 32 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 1798 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Combattre l'extrême droite. Combattre l'extrême droite. - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:01

Enki a écrit:

Les anti-fascistes et les fascistes sont tous deux des "défauts" majeurs.

Je pense simplement à :

- Les différences existent.
- Les races n'existent pas.

l
J'ai quand meme du mal, personellement, a croire que les antifa sont des défauts ( même si je comprends tout a fait ce que tu veux dire par là )
Comme j'ai déja entendu ( mais qui est assez "dur")
Y'a pas de mal a combattre le mal...


J'admet quand rejettant les faf, ont fait par d'une certaine discriminations, mais si on les laissent faire, ils vont avoir de plus en plus de pouvoirs ,...
Il faut parfois réveillé les consciences..
Revenir en haut Aller en bas
http://twenty-seventh.skyblog.com
Enki
Administrateur
Enfant du destin

Enki

Masculin

Age : 44 Date d'inscription : 10/12/2007 Nombre de messages : 721 Localisation : TERRA Loisirs : Beaucoup trop ...

MessageSujet: Re: Combattre l'extrême droite. Combattre l'extrême droite. - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:43

Attention, j'ai jamais dit que je soutenais les fascistes !

Bien au contraire, je pense évidemment qu'ils font plus de mal que les anti-fascistes. C'est certain même ...

De toute façon, ces deux termes que j'ai employé ne sont que trop rarement représentatifs des extremistes des deux camps.

Les fachos sont aussi con que racistes.
Les anti-fascistes sont presque écolos et peace and love.

Je parle bien sur dans la plupart des cas. Et je ne soutiens pas ces assimilations que je dénonce.

Le problème, c'est que cet amalgame est vite fait et qu'il nuit au mouvement anti-fasciste.

C'est dingue qu'à partir du moment où l'on s'oppose à une cause mauvaise, le combat du bien se transforme en faiblesse ...

Enfin, si tu m'a compris, c'est cool car je suis Anti-fasciste, Anti-spéciste, Anti-sexiste ...

Je pense donc que je suis juste un anti-tolérent.

Le problème, dont je n'ai toujours pas trouvé la solution, c'est que je suis autant Anti-mondialiste qu'anti-nationaliste. Etrange abération.
Revenir en haut Aller en bas
http://terradelta.free.fr
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Combattre l'extrême droite. Combattre l'extrême droite. - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:23

Citation :
Je comprends tout à fait que Darwin ait put
écrire cela, mais il ne faut pas croire que cela explique tout. Par
contre, je pense fortement que ça ne va pas aller en s'améliorant. Nous
faisons selon moi face à la même période qui s'étend avant chaque
grande guerre. Ou du moins chaque grand bouleversement majeur. Il est
certain que plus ça ira, plus les racistes, spéciste et sexistes
prendront le pouvoir.

je ne voulais pas etre méchant en disant ça, mais quand tu regarde bien, un dictareur, la première chose qu'il prend, c'est le pouvoir militaire, ensuite, si ququ'un n'est pas d'accord: pan! il est mort.

Un dictateur est généralement raciste.

moi je pense que les racistes sont des gens qui font des conneries pour se rendre intelligent!

mais bon, je suis désoler sur tout ce qui va suivre, mais je dit ce que je pense.
d'abord (je pense que j'ai entendu ça d'un sketche!) un antiraciste est raciste, puisqu'il est contre les racistes. parfois je me demande s'il ne faut pas être un peu raciste, car un policier a raconter que dans son rapport, on ne pouvait pas mettre des arabes, mais des gens de type magrében et que quand on les emprisonnent, on ne peut pas serrer de trop leur menote, de plus il faut faire attention à tout, car la moindre erreur, les gens de type magrében, se retourne contre la police pour action raciste. le pire, ces gens là gagne, alors qu'ils ont pointé une arme sur un citoyen. ou est le juste milieu?

je ne suis pas non plus raciste, car j'ai déjà connu des gens venu d'ailleur (africains, magrében,...).


je pense que le tout se résume avec les lois électrique: deux particule de même charge (dans la lutte, c'est l'envie de vouloir changer qqch!) s'oppose et plus on rapproche les charges (ici, plus la lutte est rude!), plus la elles ont tendance à vouloir s'écarter l'une de l'autre!
ce que je veux dire c'est que plus on s'oppose au raciste et plus il revient fort. mais bon, je suis d'accord avec vous il faut faire qqch, car le racisme ne peut pas avoir tout les pouvoir, mais la violence ne résoudra rien!


ce qu'il faut, ce n'est pas une société de racistes, ni d'antiracistes, ce qu'il faut, c'est une nation pour tout le monde avec les mêmes règles pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
el barbaro
Champion
Je ne m'arrêterai pas !

el barbaro

Masculin

Age : 32 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 1798 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Combattre l'extrême droite. Combattre l'extrême droite. - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Fév - 3:40

Enki a écrit:
Attention, j'ai jamais dit que je soutenais les fascistes !

Bien au contraire, je pense évidemment qu'ils font plus de mal que les anti-fascistes. C'est certain même ...

De toute façon, ces deux termes que j'ai employé ne sont que trop rarement représentatifs des extremistes des deux camps.

Les fachos sont aussi con que racistes.
Les anti-fascistes sont presque écolos et peace and love.

Je parle bien sur dans la plupart des cas. Et je ne soutiens pas ces assimilations que je dénonce.

Le problème, c'est que cet amalgame est vite fait et qu'il nuit au mouvement anti-fasciste.

C'est dingue qu'à partir du moment où l'on s'oppose à une cause mauvaise, le combat du bien se transforme en faiblesse ...

Enfin, si tu m'a compris, c'est cool car je suis Anti-fasciste, Anti-spéciste, Anti-sexiste ...

Je pense donc que je suis juste un anti-tolérent.

Le problème, dont je n'ai toujours pas trouvé la solution, c'est que je suis autant Anti-mondialiste qu'anti-nationaliste. Etrange abération.

Je n'ai jamais pensé que tu soutenais les fasco, et je l'éspère bien fort...
Mais c'est tres juste ce que tu dit...
J'ai retrouvé ma pensée dans tout ce que tu as dit:) Smile

Par contre, tu entend quoi par entispéciste?
Revenir en haut Aller en bas
http://twenty-seventh.skyblog.com
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Combattre l'extrême droite. Combattre l'extrême droite. - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Fév - 4:50

Moi je pense que cette montée du fascisme est dû à plusieurs fait dont le fait suivant qui est le plus majeur:

_l'augmentation de l'insécurité. On accuse souvent les étrangers mais posons-nous cette question:

Là où il y a de la pauvreté, n'y-a-t-il pas un hausse de la criminalité? Je n'excuse pas les bandits, mais essayons de résoudre le problème autrement:

en essayant de lutter contre la pauvreté, on luttera indirectement contre la criminalité et donc contre le fachisme car les gens qui votent pour le FN, ne sont pas des gens crâne rasé qui on un portrait d'Hitler dans leur salon. Ce sont des gens qui vote pour le Fn pour que les choses changent, en réaction au gouvernement actuel, et c'est cela qui est dangereux et qu'il ne faut surtout pas faire.

Les allemands, en 33, on voté pour Hitler car celui-ci a promi du travail pour tout le monde. Enormément de gens étaient au chômage donc énormément de gens ont voté pour lui. Hitler a donner du travail en construisant des armes et des routes: ca a débouché sur la seconde guerre mondiale.

Ce qu'il faut comprendre c'est que le faschisme profite d'un contexte bien particulier pour naître. Ce qu'il faut essayer de faire, c'est supprimé ce contexte.

Oui à la poursuite du "combat" pacifiste contre les fashos.

Mais oui aussi à une augmentation du pouvoir d'achat pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
Enki
Administrateur
Enfant du destin

Enki

Masculin

Age : 44 Date d'inscription : 10/12/2007 Nombre de messages : 721 Localisation : TERRA Loisirs : Beaucoup trop ...

MessageSujet: Re: Combattre l'extrême droite. Combattre l'extrême droite. - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:36

Je suis bluffé !

J'avoues que comme l'a dit barbaro, je me retrouve totalement dans ce que tu dis. D'ailleurs à ton age, c'est rare de trouver quelqu'un d'aussi sâge. Si si, je le pense vraiment. c'est simplement encouragent pour le futur et pour notre jeunesse (non pas que je sois vieux hein ! lol)

Citation :
Par contre, tu entend quoi par antispéciste ?

Pour répondre à barbaro, je dirai :

Les sexistes sont considérés comme étant des gens mettant des barrières entre les sexes (homme femme et autres (lol)), les spécistes c'est entre les espèces. animaux et humains par exemple ... et si extra-terrestre il y avait, je pense que nous allongerions la liste.

D'ailleurs, ils sont peut-être déjà là et ont juste un peur de se faire défoncer ou haïr ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://terradelta.free.fr
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Combattre l'extrême droite. Combattre l'extrême droite. - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:27

Citation :
J'avoues que comme l'a dit barbaro, je me
retrouve totalement dans ce que tu dis. D'ailleurs à ton age, c'est
rare de trouver quelqu'un d'aussi sâge. Si si, je le pense vraiment.
c'est simplement encouragent pour le futur et pour notre jeunesse (non
pas que je sois vieux hein ! lol)
ah qui tu dit ça, je ne suis plus tout là! je suis un peu paumé!
Revenir en haut Aller en bas
Enki
Administrateur
Enfant du destin

Enki

Masculin

Age : 44 Date d'inscription : 10/12/2007 Nombre de messages : 721 Localisation : TERRA Loisirs : Beaucoup trop ...

MessageSujet: Re: Combattre l'extrême droite. Combattre l'extrême droite. - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:54

dsl, j'parle français comme une vache espagnole des fois.

Je disai à News que j'adhérai à ce qu'il avait dit. Qu'il était bien sage et tout et tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://terradelta.free.fr
el barbaro
Champion
Je ne m'arrêterai pas !

el barbaro

Masculin

Age : 32 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 1798 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Combattre l'extrême droite. Combattre l'extrême droite. - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Fév - 2:40

Olalala
Merci Enki, Je ne sais que dire Very Happy, ca me fait plaisir...
Je pense que cette idée vient beaucoup des musique que j'écoutes ( le punk m'influence énormément..)

Merci pour l'antispécsime!...
Revenir en haut Aller en bas
http://twenty-seventh.skyblog.com
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Combattre l'extrême droite. Combattre l'extrême droite. - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Fév - 6:16

Enki a écrit:
dsl, j'parle français comme une vache espagnole des fois.

Je disai à News que j'adhérai à ce qu'il avait dit. Qu'il était bien sage et tout et tout.
ok, j'avais pas suivi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Combattre l'extrême droite. Combattre l'extrême droite. - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Combattre l'extrême droite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 8 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ FORUM NEWSPLANETE ¤ :: DISCUSSIONS :: COUP DE GUEULE -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser