¤ FORUM NEWSPLANETE ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Combattre l'extrême droite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
el barbaro
Champion
Je ne m'arrêterai pas !

el barbaro

Masculin

Age : 32 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 1798 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Combattre l'extrême droite. Combattre l'extrême droite. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 10:12

Je suis sur un forum de ....!

News tu te rends compte de ce qu'ils disent c'est innimiginalbe!!

Ouvrez les yeux bordel
Revenir en haut Aller en bas
http://twenty-seventh.skyblog.com
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Combattre l'extrême droite. Combattre l'extrême droite. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 10:16

el barbaro a écrit:
Je suis sur un forum de ....!

News tu te rends compte de ce qu'ils disent c'est innimiginalbe!!

Ouvrez les yeux bordel
on dit ce qu'on veux (mais le ciel il est bleu --> petite pensée à romain!).
si tu n'aime pas, tu n'aime pas. Moi, je pense qu'a faible dose, ce serai bien!
Revenir en haut Aller en bas
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Combattre l'extrême droite. Combattre l'extrême droite. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 10:17

el barbaro a écrit:
Je suis sur un forum de ....!

News tu te rends compte de ce qu'ils disent c'est innimiginalbe!!

Ouvrez les yeux bordel

je sais mais j'essaie de les raisonner!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Combattre l'extrême droite. Combattre l'extrême droite. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 10:22

NEWSPLANETE a écrit:
el barbaro a écrit:
Je suis sur un forum de ....!

News tu te rends compte de ce qu'ils disent c'est innimiginalbe!!

Ouvrez les yeux bordel

je sais mais j'essaie de les raisonner!!!
news, t'es bien placer, qu'il ne faut pas se mettre en travers de mon chemin aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Combattre l'extrême droite. Combattre l'extrême droite. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 10:23

j'espère que l'on va passer à la page suivante, car c'est de long mess
Revenir en haut Aller en bas
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Combattre l'extrême droite. Combattre l'extrême droite. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 10:28

Bon, stop, ca suffit.

Mettons les choses au clair.

Vou êtes quand même d'accord avec moi que l'extrême droite au pouvoir est une mauvaise chose? thebest, JYB??

Vous êtes quand même contre ce genre parti???

je crois qu'on est en train de s'embrouiller.

Remettez les choses au clair.

dite précisément votre avis sur la question.

Moi, le voici: pour l'extrême droite est et restera une des pires chose dans ce monde. Il ne faut pas voter extrême droite même pour faire réagir les partis démocratiques à faire mieux leur boulot. voter extrême droite n'apporte rien de bon. Il ne fait pas jouer à ce jeu-là!!!!! Ca risque de se retourner contre nous!!!

A vous maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Combattre l'extrême droite. Combattre l'extrême droite. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 10:30

NEWSPLANETE a écrit:
Bon, stop, ca suffit.

Mettons les choses au clair.

Vou êtes quand même d'accord avec moi que l'extrême droite au pouvoir est une mauvaise chose? thebest, JYB??

Vous êtes quand même contre ce genre parti???

je crois qu'on est en train de s'embrouiller.

Remettez les choses au clair.

dite précisément votre avis sur la question.

Moi, le voici: pour l'extrême droite est et restera une des pires chose dans ce monde. Il ne faut pas voter extrême droite même pour faire réagir les partis démocratiques à faire mieux leur boulot. voter extrême droite n'apporte rien de bon. Il ne fait pas jouer à ce jeu-là!!!!! Ca risque de se retourner contre nous!!!

A vous maintenant!!!
il ne faut pas mélanger FN avec totalitarisme!
Revenir en haut Aller en bas
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Combattre l'extrême droite. Combattre l'extrême droite. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 10:34

thebestofevanescence a écrit:
NEWSPLANETE a écrit:
Bon, stop, ca suffit.

Mettons les choses au clair.

Vou êtes quand même d'accord avec moi que l'extrême droite au pouvoir est une mauvaise chose? thebest, JYB??

Vous êtes quand même contre ce genre parti???

je crois qu'on est en train de s'embrouiller.

Remettez les choses au clair.

dite précisément votre avis sur la question.

Moi, le voici: pour l'extrême droite est et restera une des pires chose dans ce monde. Il ne faut pas voter extrême droite même pour faire réagir les partis démocratiques à faire mieux leur boulot. voter extrême droite n'apporte rien de bon. Il ne fait pas jouer à ce jeu-là!!!!! Ca risque de se retourner contre nous!!!

A vous maintenant!!!
il ne faut pas mélanger FN avec totalitarisme!

pr moi, si c'est gens arrive au pouv, peut-être que ce sera pas la même chose qu'avec hitler mais ce ne sera RIEN de bon!!!

la majorité des idées de l'extrême droite vienne du nazisme!!!

t'es quand même d'accord avec moi qu'il ne faut pas voter pr des partis comme ca pour faire réagir les partis démocratiques!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
lolindana
Habitué
Je parle beaucoup

lolindana

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2006 Nombre de messages : 538 Localisation : bertogne Loisirs : tv, ordi, musique, lire, ...

MessageSujet: Re: Combattre l'extrême droite. Combattre l'extrême droite. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 10:40

moi une chose est sure je ne vouterais jms pour
car en éco on à vu une partie de leurs programme qui ne peuvent pas divulguer à font osi non ils seront mis à l'écart et ce programme dit:
-fin monarchie
-chômeur=parreseux
-homme non égaux => pas droit des homme
-problème car étranger =>retour chez eux
-discour rasciste
-femme au foyer et pas travailer
-...

assez de bonne raison que pour ne pas voter pour eux

1 dernière chose voire en france lors des dernière élection ac Lepen
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-london.skyrock.com/
JYB
Habitué
Je poste sans arrêt

JYB

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 16/02/2006 Nombre de messages : 921 Localisation : ici Loisirs : cross en bugg

MessageSujet: Re: Combattre l'extrême droite. Combattre l'extrême droite. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 11:37

NEWSPLANETE a écrit:
Code:
[color=red]Il faut aussi dire que 40% des prisonier enfermer en Belgique sont étranger.[/color]


Tu sais pourquoi il y abeaucoup d'étranger en toles????

Parce c'est les immigrés, ceux qui n'ont pas de papiers, pas boulot qui sont la plus plupart du temps pauvres en Belgique. Bcp volent pour essayer de survivre, pour payer un loyer, ...Mais pas seulement, image, tu es pauvre, en belgique, tu es un jeune, tes parents ne s'occupe pas trop de toi, tu es pauvre, tu vois des mecs qui passent avec des mercedes et des voitures de luxes, c'est difficile de ne pas voler quand tu es dans cette situation!!! Bcp aspirent à une vie meilleur et n'ont peut-être pas reçue une bonne éducation. C'est l'éduction des parents qui est importante, elle donne des repères des limites. Certains jeunes n'ont pas appris ces limites. Et les limites, c'est koi???

C'est tout simplement:
_le respect de l'autre.(ne pas voler, ne pas frapper, arranger des conflits en parlant, en disant son point de vue, ...)
_le respect de soi-même. (ne pas fumer, ne pas se droguer, ...)

y a des jeunes, pas que des étrangers, qui n'ont pas reçu cette éducation et qui en plus sont pauvres, n'ont pas une vie facile.

Faut comprendre un peu aussi!!! Et faut les aider!!! Faut leur apprendre à se dominer, à se contrôler,... C'est à nous de les sortir de là!!!!

Oui mais c'est la justice qui ne punis pas assez quand tu vois que le meurtrier de joe à tuer de sang froid pour un mp3 à 200€ et que pour le punir il à été voir les belge en coupe du monde.
Faut pas pousser!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linux906.skyblog.com
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Combattre l'extrême droite. Combattre l'extrême droite. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 11:40

JYB a écrit:
NEWSPLANETE a écrit:
Code:
[color=red]Il faut aussi dire que 40% des prisonier enfermer en Belgique sont étranger.[/color]


Tu sais pourquoi il y abeaucoup d'étranger en toles????

Parce c'est les immigrés, ceux qui n'ont pas de papiers, pas boulot qui sont la plus plupart du temps pauvres en Belgique. Bcp volent pour essayer de survivre, pour payer un loyer, ...Mais pas seulement, image, tu es pauvre, en belgique, tu es un jeune, tes parents ne s'occupe pas trop de toi, tu es pauvre, tu vois des mecs qui passent avec des mercedes et des voitures de luxes, c'est difficile de ne pas voler quand tu es dans cette situation!!! Bcp aspirent à une vie meilleur et n'ont peut-être pas reçue une bonne éducation. C'est l'éduction des parents qui est importante, elle donne des repères des limites. Certains jeunes n'ont pas appris ces limites. Et les limites, c'est koi???

C'est tout simplement:
_le respect de l'autre.(ne pas voler, ne pas frapper, arranger des conflits en parlant, en disant son point de vue, ...)
_le respect de soi-même. (ne pas fumer, ne pas se droguer, ...)

y a des jeunes, pas que des étrangers, qui n'ont pas reçu cette éducation et qui en plus sont pauvres, n'ont pas une vie facile.

Faut comprendre un peu aussi!!! Et faut les aider!!! Faut leur apprendre à se dominer, à se contrôler,... C'est à nous de les sortir de là!!!!

Oui mais c'est la justice qui ne punis pas assez quand tu vois que le meurtrier de joe à tuer de sang froid pour un mp3 à 200€ et que pour le punir il à été voir les belge en coupe du monde.
Faut pas pousser!!!

dans chaque système, il y a des fraudes, des injustices. Ca ca me révolte aussi.

Je trouve ca honteux de premettre à meurtrier (qui aurait pu s'évader) d'aller voir un matche de foot.
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
JYB
Habitué
Je poste sans arrêt

JYB

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 16/02/2006 Nombre de messages : 921 Localisation : ici Loisirs : cross en bugg

MessageSujet: Re: Combattre l'extrême droite. Combattre l'extrême droite. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 11:50

La montée de l'extrême droite est peut-être aussi.
p****n de m**** l'aut trous de ***** de Marius bénéficiera de sortie en famille quand on parle de c****** ils accourent tous au galop à mon avis l'aut ***** d'onkelinks à trouver que ca le punirais de voir c'est parent. (veridique vient de passer au info) Bon à part ca l'extrême droite monte a cause de la peur des Belges envers les étranger et des problèmes qu'il causent (les Belges en cause autant) ils pensent que l'extrême droite fera mieux que les autres.
Je suis d'accord avec Thomas que l' extrême droite à petite dose ne serait pas trop néfaste car:
CPAS=Trous sans font pour les petit sousous des Belges
Chomage=C'est aussi un trous car beaucoup d'abus il faudrait sacrément augmenter les contrôles et avoué que certain disent que c'est car ils ne trouvent pas d'emplois en ben c'est simplement qu'ils trouvent ca plus facile.
Mais malheureusement certain on vraiment besoin de ces services
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linux906.skyblog.com
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Combattre l'extrême droite. Combattre l'extrême droite. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:06

JYB a écrit:
La montée de l'extrême droite est peut-être aussi.
p****n de m**** l'aut trous de ***** de Marius bénéficiera de sortie en famille quand on parle de c****** ils accourent tous au galop à mon avis l'aut ***** d'onkelinks à trouver que ca le punirais de voir c'est parent. (veridique vient de passer au info) Bon à part ca l'extrême droite monte a cause de la peur des Belges envers les étranger et des problèmes qu'il causent (les Belges en cause autant) ils pensent que l'extrême droite fera mieux que les autres.
Je suis d'accord avec Thomas que l' extrême droite à petite dose ne serait pas trop néfaste car:
CPAS=Trous sans font pour les petit sousous des Belges
Chomage=C'est aussi un trous car beaucoup d'abus il faudrait sacrément augmenter les contrôles et avoué que certain disent que c'est car ils ne trouvent pas d'emplois en ben c'est simplement qu'ils trouvent ca plus facile.
Mais malheureusement certain on vraiment besoin de ces services
c'est bien vrai.
de toute façon, personne ne sait comment ça se passerai si le Fn passe, on se bâtit sur des hypothèses!
moi, je dit fin du sujets, car il pose des conflits!
Revenir en haut Aller en bas
JYB
Habitué
Je poste sans arrêt

JYB

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 16/02/2006 Nombre de messages : 921 Localisation : ici Loisirs : cross en bugg

MessageSujet: Re: Combattre l'extrême droite. Combattre l'extrême droite. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:17

Nan faut pas clore un sujet qui marche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linux906.skyblog.com
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Combattre l'extrême droite. Combattre l'extrême droite. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:18

JYB a écrit:
Nan faut pas clore un sujet qui marche
d'accord, on va laisser le sujet, mais on va causer d'autre chose! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Combattre l'extrême droite. Combattre l'extrême droite. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:22

thebestofevanescence a écrit:
JYB a écrit:
Nan faut pas clore un sujet qui marche
d'accord, on va laisser le sujet, mais on va causer d'autre chose! lol!

causer d'autre chose que le sujet????????
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
JYB
Habitué
Je poste sans arrêt

JYB

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 16/02/2006 Nombre de messages : 921 Localisation : ici Loisirs : cross en bugg

MessageSujet: Re: Combattre l'extrême droite. Combattre l'extrême droite. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:24

Ouais si on causait de la montée de l'extrême droite. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linux906.skyblog.com
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Combattre l'extrême droite. Combattre l'extrême droite. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:25

NEWSPLANETE a écrit:
thebestofevanescence a écrit:
JYB a écrit:
Nan faut pas clore un sujet qui marche
d'accord, on va laisser le sujet, mais on va causer d'autre chose! lol!

causer d'autre chose que le sujet????????
ouais, car celui ci comme tu me la dit tantot commence à chauffer
Revenir en haut Aller en bas
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Combattre l'extrême droite. Combattre l'extrême droite. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:25

y a moyen de parler calmement
ca sert à rien de s'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Combattre l'extrême droite. Combattre l'extrême droite. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:27

JYB a écrit:
Ouais si on causait de la montée de l'extrême droite. lol!
t'es bièsse
Revenir en haut Aller en bas
JYB
Habitué
Je poste sans arrêt

JYB

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 16/02/2006 Nombre de messages : 921 Localisation : ici Loisirs : cross en bugg

MessageSujet: Re: Combattre l'extrême droite. Combattre l'extrême droite. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:28

new page
A aaaa New page grâce à moi ca fait longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linux906.skyblog.com
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Combattre l'extrême droite. Combattre l'extrême droite. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:30

le roi





des cons lol!
Revenir en haut Aller en bas
JYB
Habitué
Je poste sans arrêt

JYB

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 16/02/2006 Nombre de messages : 921 Localisation : ici Loisirs : cross en bugg

MessageSujet: Re: Combattre l'extrême droite. Combattre l'extrême droite. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:31

thebestofevanescence a écrit:
le roi





des cons lol!
Ouais t'est ma reine lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linux906.skyblog.com
lolindana
Habitué
Je parle beaucoup

lolindana

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2006 Nombre de messages : 538 Localisation : bertogne Loisirs : tv, ordi, musique, lire, ...

MessageSujet: Re: Combattre l'extrême droite. Combattre l'extrême droite. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:32

JYB a écrit:
new page
A aaaa New page grâce à moi ca fait longtemps

sa remonte à longtemps le fait que tu essayait de mettre une new page sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-london.skyrock.com/
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Combattre l'extrême droite. Combattre l'extrême droite. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:33

lolindana a écrit:
JYB a écrit:
new page
A aaaa New page grâce à moi ca fait longtemps

sa remonte à longtemps le fait que tu essayait de mettre une new page sur le forum

ouai mais on se calme
psostez un peu des mess sérieux.

je sais bien que c'est la fête pasque c'est la vac mais fo pas exagéré!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Combattre l'extrême droite. Combattre l'extrême droite. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Combattre l'extrême droite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 8 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ FORUM NEWSPLANETE ¤ :: DISCUSSIONS :: COUP DE GUEULE -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser