¤ FORUM NEWSPLANETE ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Combattre l'extrême droite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Combattre l'extrême droite. Combattre l'extrême droite. - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:35

NEWSPLANETE a écrit:
lolindana a écrit:
JYB a écrit:
new page
A aaaa New page grâce à moi ca fait longtemps

sa remonte à longtemps le fait que tu essayait de mettre une new page sur le forum

ouai mais on se calme
psostez un peu des mess sérieux.

je sais bien que c'est la fête pasque c'est la vac mais fo pas exagéré!!!!
mais non, c'est la fête car tout le monde est là!
Revenir en haut Aller en bas
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Combattre l'extrême droite. Combattre l'extrême droite. - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:36

thebestofevanescence a écrit:
NEWSPLANETE a écrit:
lolindana a écrit:
JYB a écrit:
new page
A aaaa New page grâce à moi ca fait longtemps

sa remonte à longtemps le fait que tu essayait de mettre une new page sur le forum

ouai mais on se calme
psostez un peu des mess sérieux.

je sais bien que c'est la fête pasque c'est la vac mais fo pas exagéré!!!!
mais non, c'est la fête car tout le monde est là!

alors on n'a qua faire un autre sujet pour parler de tout et n'importe koi.

je vous rapelle que le sujet est "l'extrême droite."

là, on s'éloigne.
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
lolindana
Habitué
Je parle beaucoup

lolindana

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2006 Nombre de messages : 538 Localisation : bertogne Loisirs : tv, ordi, musique, lire, ...

MessageSujet: Re: Combattre l'extrême droite. Combattre l'extrême droite. - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:36

oui ca fait longtemps qu'on était un petit nbre ensemble sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-london.skyrock.com/
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Combattre l'extrême droite. Combattre l'extrême droite. - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:38

NEWSPLANETE a écrit:
thebestofevanescence a écrit:
NEWSPLANETE a écrit:
lolindana a écrit:
JYB a écrit:
new page
A aaaa New page grâce à moi ca fait longtemps

sa remonte à longtemps le fait que tu essayait de mettre une new page sur le forum

ouai mais on se calme
psostez un peu des mess sérieux.

je sais bien que c'est la fête pasque c'est la vac mais fo pas exagéré!!!!
mais non, c'est la fête car tout le monde est là!

alors on n'a qua faire un autre sujet pour parler de tout et n'importe koi.

je vous rapelle que le sujet est "l'extrême droite."

là, on s'éloigne.
je vais te foutre un direct du droit (c'est le sujet! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
JYB
Habitué
Je poste sans arrêt

JYB

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 16/02/2006 Nombre de messages : 921 Localisation : ici Loisirs : cross en bugg

MessageSujet: Re: Combattre l'extrême droite. Combattre l'extrême droite. - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:40

J'ai des poil au c** ca tient chaud l'hiver en été j me les fait couper pour mieux respirer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linux906.skyblog.com
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Combattre l'extrême droite. Combattre l'extrême droite. - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:43

JYB a écrit:
J'ai des poil au c** ca tient chaud l'hiver en été j me les fait couper pour mieux respirer
:n'importenawak
Revenir en haut Aller en bas
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Combattre l'extrême droite. Combattre l'extrême droite. - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:47

thebestofevanescence a écrit:
JYB a écrit:
J'ai des poil au c** ca tient chaud l'hiver en été j me les fait couper pour mieux respirer
n'importenawak

je propose de continuer cette conversation sur le sujet "alors..." que thebest a posté. (avec les points du bulletin.)
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
el barbaro
Champion
Je ne m'arrêterai pas !

el barbaro

Masculin

Age : 32 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 1798 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Combattre l'extrême droite. Combattre l'extrême droite. - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Oct - 13:43

thebestofevanescence a écrit:
JYB a écrit:
La montée de l'extrême droite est peut-être aussi.
p****n de m**** l'aut trous de ***** de Marius bénéficiera de sortie en famille quand on parle de c****** ils accourent tous au galop à mon avis l'aut ***** d'onkelinks à trouver que ca le punirais de voir c'est parent. (veridique vient de passer au info) Bon à part ca l'extrême droite monte a cause de la peur des Belges envers les étranger et des problèmes qu'il causent (les Belges en cause autant) ils pensent que l'extrême droite fera mieux que les autres.
Je suis d'accord avec Thomas que l' extrême droite à petite dose ne serait pas trop néfaste car:
CPAS=Trous sans font pour les petit sousous des Belges
Chomage=C'est aussi un trous car beaucoup d'abus il faudrait sacrément augmenter les contrôles et avoué que certain disent que c'est car ils ne trouvent pas d'emplois en ben c'est simplement qu'ils trouvent ca plus facile.
Mais malheureusement certain on vraiment besoin de ces services

c'est bien vrai.
de toute façon, personne ne sait comment ça se passerai si le Fn passe, on se bâtit sur des hypothèses!
moi, je dit fin du sujets, car il pose des conflits!

Mais vous êtes horrible,...!

Ils font des controles pour le chomages!VOus faite parties des organisation qui vérifie ca ou pas? Non, ils ont fait des nouvelles lois....

Si tu essaie rien que le fn sois un peu au pouvoir ca va etre le boredl...
Et puis ils grandiront...
C'est ce qu'on a dit avec hitler " tiens on va essayer ca va changer...." Bravo...
Je ne dit pas qu'il peut se passer des chosees si atroces mais on est jamais a l'abirt

Le fn sont des connards...
Revenir en haut Aller en bas
http://twenty-seventh.skyblog.com
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Combattre l'extrême droite. Combattre l'extrême droite. - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Oct - 3:12

pour le chômage, je vais te dire ce qu'on m'a dit l'année dern!ère en économie.
pour garder le chômage, il faut que qu'il y ait une recherche d'emploi:
1) comment prouver que tu est aller trouver une entreprise, il y en a qui le fond et alors, ils perdent le chômage --> chômage mal dirigé.
2) Certains adorent rester sur le chôme (facile), alors ce qu'il font, une fois de temps en temps, il vont voir des entreprises, sans demander d'emploi, il demande au chef de juste signé une feuille qui dit que Mr X est passé pour demander un emploi, alors que le mr x n'a rien demander, donc, il y a des défaillance dans le système.
donc, je ne sais pas si tu t'intéresse au conversation des adultes, mais un sujet qui reviend souvent, c'est le déficite de la belgique. Ce déficite est créer par le chômage.
on a jamais dit qu'il fallait plein pouvoir au fn (il faut bien lire ce qu'on dit), mais quelques sièges. de toute façon, si le fn crée des problème, vu qu'ils n'ont pas le plein pouvoir, quelqu'un peut toujours s'opposé à lcette grosse connerie!
Revenir en haut Aller en bas
el barbaro
Champion
Je ne m'arrêterai pas !

el barbaro

Masculin

Age : 32 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 1798 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Combattre l'extrême droite. Combattre l'extrême droite. - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Oct - 5:39

Si ils ont qql sieges je pense pa qu'on peut les rayer apres...
Se serait une grosse grosee betises
Revenir en haut Aller en bas
http://twenty-seventh.skyblog.com
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Combattre l'extrême droite. Combattre l'extrême droite. - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Oct - 7:51

el barbaro a écrit:
Si ils ont qql sieges je pense pa qu'on peut les rayer apres...
Se serait une grosse grosee betises
que ce soit toi ou moi, on ne connait pas le futur!
Revenir en haut Aller en bas
el barbaro
Champion
Je ne m'arrêterai pas !

el barbaro

Masculin

Age : 32 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 1798 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Combattre l'extrême droite. Combattre l'extrême droite. - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Oct - 9:38

C'est pas possible Evil or Very Mad
Donnez moi un flingue, une corde ou un couteau!
Vite
Revenir en haut Aller en bas
http://twenty-seventh.skyblog.com
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Combattre l'extrême droite. Combattre l'extrême droite. - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Oct - 10:35

el barbaro a écrit:
C'est pas possible Evil or Very Mad
Donnez moi un flingue, une corde ou un couteau!
Vite
oh arrete de t'énerver, nous on parle gentillement et toi, à chaque fois, tu t'énerve! exprime tes pensées (bien que c'est chaque fois la même) calmement! N'oublie pas pas que tu est sur un forum et que tout le monde à droit à la parolles, il ne faut pas s'énervé.
exemple: je ne vais pas m'énervé perce quenews aime indochine, je n'ai pas à le faire, s'il aime bien, tant mieux pour lui et je respecte ces gouts comme il respecte les miens!
Revenir en haut Aller en bas
JYB
Habitué
Je poste sans arrêt

JYB

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 16/02/2006 Nombre de messages : 921 Localisation : ici Loisirs : cross en bugg

MessageSujet: Re: Combattre l'extrême droite. Combattre l'extrême droite. - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Oct - 12:31

Quel pensée profonde thebest tu m'épate.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linux906.skyblog.com
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Combattre l'extrême droite. Combattre l'extrême droite. - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Oct - 13:01

JYB a écrit:
Quel pensée profonde thebest tu m'épate.
ah bon, où? (quand j'ai dit quoi?) scratch
Revenir en haut Aller en bas
el barbaro
Champion
Je ne m'arrêterai pas !

el barbaro

Masculin

Age : 32 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 1798 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Combattre l'extrême droite. Combattre l'extrême droite. - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct - 4:01

Bon, je penses que vous ne comprenez pas l'imortance..si le fn ou le belang arrive au pouvoir ca risque de BAOUM plus de belgique,...
D'accord selon votre point de vue on ne peut pas juger sans avoir vu c'est vrai...Meme si je ne suis pas d'accord...
Mais c'est tres tres risqué, de laisser une partie du pouvoir a l'extreme droite...
Mais voila
Revenir en haut Aller en bas
http://twenty-seventh.skyblog.com
lolindana
Habitué
Je parle beaucoup

lolindana

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2006 Nombre de messages : 538 Localisation : bertogne Loisirs : tv, ordi, musique, lire, ...

MessageSujet: Re: Combattre l'extrême droite. Combattre l'extrême droite. - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct - 4:43

el barbaro a écrit:
Bon, je penses que vous ne comprenez pas l'imortance..si le fn ou le belang arrive au pouvoir ca risque de BAOUM plus de belgique,...
D'accord selon votre point de vue on ne peut pas juger sans avoir vu c'est vrai...Meme si je ne suis pas d'accord...
Mais c'est tres tres risqué, de laisser une partie du pouvoir a l'extreme droite...
Mais voila

j'suis tout à fait d'ac car qd on voit leur programme c'est effrayant de plus vouloir voir ce que ca donnerait est fort risqué car si il arrive au pouvoir ce serait la fin de bcp de choses
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-london.skyrock.com/
el barbaro
Champion
Je ne m'arrêterai pas !

el barbaro

Masculin

Age : 32 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 1798 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Combattre l'extrême droite. Combattre l'extrême droite. - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct - 4:56

Enfin!
Je suis soutenus!
La lutte aura ete rude mais... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://twenty-seventh.skyblog.com
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Combattre l'extrême droite. Combattre l'extrême droite. - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct - 6:23

el barbaro a écrit:
Bon, je penses que vous ne comprenez pas l'imortance..si le fn ou le belang arrive au pouvoir ca risque de BAOUM plus de belgique,...
D'accord selon votre point de vue on ne peut pas juger sans avoir vu c'est vrai...Meme si je ne suis pas d'accord...
Mais c'est tres tres risqué, de laisser une partie du pouvoir a l'extreme droite...
Mais voila
je dit ça, je dit rien, mais (je répèteque je ne suis pas raciste et je n'ai jamais dit que je donnerai plein pouvoir au fn, mais 5% ) s'il continue à y avoir un trou sans fond a cause des menteurs du chômage, il n'y aura quand m^me plus de belgique!
Revenir en haut Aller en bas
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Combattre l'extrême droite. Combattre l'extrême droite. - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Nov - 6:22

thebestofevanescence a écrit:
pour le chômage, je vais te dire ce qu'on m'a dit l'année dern!ère en économie.
pour garder le chômage, il faut que qu'il y ait une recherche d'emploi:
1) comment prouver que tu est aller trouver une entreprise, il y en a qui le fond et alors, ils perdent le chômage --> chômage mal dirigé.
2) Certains adorent rester sur le chôme (facile), alors ce qu'il font, une fois de temps en temps, il vont voir des entreprises, sans demander d'emploi, il demande au chef de juste signé une feuille qui dit que Mr X est passé pour demander un emploi, alors que le mr x n'a rien demander, donc, il y a des défaillance dans le système.
donc, je ne sais pas si tu t'intéresse au conversation des adultes, mais un sujet qui reviend souvent, c'est le déficite de la belgique. Ce déficite est créer par le chômage.
on a jamais dit qu'il fallait plein pouvoir au fn (il faut bien lire ce qu'on dit), mais quelques sièges. de toute façon, si le fn crée des problème, vu qu'ils n'ont pas le plein pouvoir, quelqu'un peut toujours s'opposé à lcette grosse connerie!

depuis plusieurs années, le budget de l'état est stable. Il est toujours en déficite suite à de grosses dépenses; mais depuis quelques années nos ministres essaye de le stabiliser. Oui, la belgique est en déficite mais regarde un peu les autres pays et tu verras que nous ne sommes pas les plus fauché.
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Combattre l'extrême droite. Combattre l'extrême droite. - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Nov - 6:24

thebestofevanescence a écrit:
el barbaro a écrit:
Si ils ont qql sieges je pense pa qu'on peut les rayer apres...
Se serait une grosse grosee betises
que ce soit toi ou moi, on ne connait pas le futur!

mais on connait le passé. Regarde quand on a donné un peu plus de pouvoir aux extrémistes, ca s'est terminé par une deuxième guerre mondiale!!!!!

Je ne dis pas qu'on risque d'en arriver là cette fois-ci mais ne risquons pas de refaire les même erreurs du passé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Combattre l'extrême droite. Combattre l'extrême droite. - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Nov - 6:25

el barbaro a écrit:
Enfin!
Je suis soutenus!
La lutte aura ete rude mais... Very Happy Very Happy

je suis entièrement d'accord avec lio
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Combattre l'extrême droite. Combattre l'extrême droite. - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Nov - 6:29

thebestofevanescence a écrit:
el barbaro a écrit:
Bon, je penses que vous ne comprenez pas l'imortance..si le fn ou le belang arrive au pouvoir ca risque de BAOUM plus de belgique,...
D'accord selon votre point de vue on ne peut pas juger sans avoir vu c'est vrai...Meme si je ne suis pas d'accord...
Mais c'est tres tres risqué, de laisser une partie du pouvoir a l'extreme droite...
Mais voila
je dit ça, je dit rien, mais (je répèteque je ne suis pas raciste et je n'ai jamais dit que je donnerai plein pouvoir au fn, mais 5% ) s'il continue à y avoir un trou sans fond a cause des menteurs du chômage, il n'y aura quand m^me plus de belgique!

c'est pas les extrémistes qui vont apportés de bonnes solutions concernant le chomage.

Et puis, ta vision du chômeur est un peu fausse.

Je suis sûr que la majorité des chômeurs essaie de retrouver du boulot.

Evidemment, il y en aura toujours qui essayeront de profiter du système. C'est pour cela qu'il faut améliorer les contrôle et trouver des solutions pour motiver les gens à trouver du travail.

Et puis, quand on parle de chomage, il faut aussi voir pk il y a du chomage.

Est-ce que nous essayons de relancer l'économie de la Wallonie ou de la belgique tout entière de facon efficasse???
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Combattre l'extrême droite. Combattre l'extrême droite. - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Nov - 10:18

NEWSPLANETE a écrit:
thebestofevanescence a écrit:
pour le chômage, je vais te dire ce qu'on m'a dit l'année dern!ère en économie.
pour garder le chômage, il faut que qu'il y ait une recherche d'emploi:
1) comment prouver que tu est aller trouver une entreprise, il y en a qui le fond et alors, ils perdent le chômage --> chômage mal dirigé.
2) Certains adorent rester sur le chôme (facile), alors ce qu'il font, une fois de temps en temps, il vont voir des entreprises, sans demander d'emploi, il demande au chef de juste signé une feuille qui dit que Mr X est passé pour demander un emploi, alors que le mr x n'a rien demander, donc, il y a des défaillance dans le système.
donc, je ne sais pas si tu t'intéresse au conversation des adultes, mais un sujet qui reviend souvent, c'est le déficite de la belgique. Ce déficite est créer par le chômage.
on a jamais dit qu'il fallait plein pouvoir au fn (il faut bien lire ce qu'on dit), mais quelques sièges. de toute façon, si le fn crée des problème, vu qu'ils n'ont pas le plein pouvoir, quelqu'un peut toujours s'opposé à lcette grosse connerie!

depuis plusieurs années, le budget de l'état est stable. Il est toujours en déficite suite à de grosses dépenses; mais depuis quelques années nos ministres essaye de le stabiliser. Oui, la belgique est en déficite mais regarde un peu les autres pays et tu verras que nous ne sommes pas les plus fauché.
comment ils essayent de stabiliser? Augmentation des taxes! ( le déficite ne nous touche pas, mais les taxe, oui!)
Revenir en haut Aller en bas
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Combattre l'extrême droite. Combattre l'extrême droite. - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Nov - 10:25

NEWSPLANETE a écrit:
thebestofevanescence a écrit:
el barbaro a écrit:
Si ils ont qql sieges je pense pa qu'on peut les rayer apres...
Se serait une grosse grosee betises
que ce soit toi ou moi, on ne connait pas le futur!

mais on connait le passé. Regarde quand on a donné un peu plus de pouvoir aux extrémistes, ca s'est terminé par une deuxième guerre mondiale!!!!!

Je ne dis pas qu'on risque d'en arriver là cette fois-ci mais ne risquons pas de refaire les même erreurs du passé!!!!
pas si ils n'ont pas le plein pouvoir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Combattre l'extrême droite. Combattre l'extrême droite. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Combattre l'extrême droite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 8 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ FORUM NEWSPLANETE ¤ :: DISCUSSIONS :: COUP DE GUEULE -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser