¤ FORUM NEWSPLANETE ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Les Urgences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Les Urgences Les Urgences Icon_minitimeVen 20 Oct - 12:43

moi, les urgence, ça m'énerve, je ne sais pas ci certain on remarquer, mais aujourd'hui, j'aivais un bandage à la main gauche, je me suis fait ça mercredi au tennis et aujourd'hui, j'ai eu la main qui gonfle, on est retourner aux urgence, et ilsont dit: oh, il faut attendre lundi pour l'orthopédiste" sans regarder ma main, et puis on a été chez mon médecin traitant et il regarde, appuye sur la main et puis il dit :" il y a 80 % de chance que le sciphoïde (un os de la main à la frontière du poignet) est casser, il y 2 mois de platre minimum et peutêtre une vis" demain je doit retourner à l'hopital pour faire une nouvelle radio(plus précise) le médecin à dit que si les infirmiers avait pris le temps de regarder, ils s'en seraient apperçu. il y a beaucoup de problème au urgence, une fois, une femme à été plâtré et 2 mois après, il se sont aperçu que ce n'était pas casser, mais juste une entorse.
Et vous, que pensez vous des urgences?
Revenir en haut Aller en bas
JYB
Habitué
Je poste sans arrêt

JYB

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 16/02/2006 Nombre de messages : 921 Localisation : ici Loisirs : cross en bugg

MessageSujet: Re: Les Urgences Les Urgences Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:30

Bof moi j'aime pas le hopîtaux
t'es toujour malade quand t'y vas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linux906.skyblog.com
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Les Urgences Les Urgences Icon_minitimeDim 22 Oct - 3:35

JYB a écrit:
Bof moi j'aime pas le hopîtaux
t'es toujour malade quand t'y vas.
hopital --> malade :doctor: --> pas d'école (ou de gym si ça intéresse quelqu'un). héhé°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Les Urgences Les Urgences Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les Urgences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ FORUM NEWSPLANETE ¤ :: DISCUSSIONS :: COUP DE GUEULE -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser