¤ FORUM NEWSPLANETE ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Nouvelle catégorie/ suprressions de catégories.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Nouvelle catégorie. Nouvelle catégorie/ suprressions de catégories. - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Nov - 10:44

Les rubriques "ciné et tv, jeux vidéos, et web" ont été rassemblée en une seule rubrique:

la rubrique "Ciné/TV/Jeux Vidéos/Web."

pour une meilleur organisation du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
JYB
Habitué
Je poste sans arrêt

JYB

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 16/02/2006 Nombre de messages : 921 Localisation : ici Loisirs : cross en bugg

MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie/ suprressions de catégories. Nouvelle catégorie/ suprressions de catégories. - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Nov - 10:54

Shocked ca alors Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linux906.skyblog.com
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Nouvelle catégorie: Catégorie "Archives." Nouvelle catégorie/ suprressions de catégories. - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc - 6:00

Je suis en train de classer les sujets du forum. certains ne sont plus d'actualité. Je les ai donc mis dans la catégorie " Archives" qui n'est lisible que par les membres.

Vous pouvez bien entendu répondre à des messages dans cette catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie/ suprressions de catégories. Nouvelle catégorie/ suprressions de catégories. - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc - 8:25

merci beaucoup, mais nous, on veut le bistro
Revenir en haut Aller en bas
just-me
Habitué
Je bavarde pas mal

just-me

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 12/12/2006 Nombre de messages : 380 Localisation : Gouvy Loisirs : sortiiiiie

MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie/ suprressions de catégories. Nouvelle catégorie/ suprressions de catégories. - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc - 11:29

héééé maintenant ca fais 7 ak moi nana afro hum c po graff loul
Revenir en haut Aller en bas
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie/ suprressions de catégories. Nouvelle catégorie/ suprressions de catégories. - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc - 11:40

just-me a écrit:
héééé maintenant ca fais 7 ak moi nana afro hum c po graff loul
ok, mais t'es qui?
Revenir en haut Aller en bas
just-me
Habitué
Je bavarde pas mal

just-me

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 12/12/2006 Nombre de messages : 380 Localisation : Gouvy Loisirs : sortiiiiie

MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie/ suprressions de catégories. Nouvelle catégorie/ suprressions de catégories. - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 10:08

moi c Aurélie de g5 nanana
Revenir en haut Aller en bas
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie/ suprressions de catégories. Nouvelle catégorie/ suprressions de catégories. - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 10:08

just-me a écrit:
moi c Aurélie de g5 nanana

alors si t'es une vrai g5, viens sur la conversation "souper de classe"
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie/ suprressions de catégories. Nouvelle catégorie/ suprressions de catégories. - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc - 4:38

g créé la catégorie "Newsplanete Bistrot" et g supprimer la catégorie "Autres". Tous les messages qui se trouvaient dans la catégorie "autres" ont été transféré dans cette nouvelle catégorie.

g également changé le thème du forum. dites-moi ce que vous en pensez!

je suis en train de rénover de fond en comble le forum. j'ai déjà fusionner plusieurs sujets comme tous les sujets "smiley" et "avatar" en un seul sujet : smiley/ avatar.

d'autres sujets ont été fusionner.

je n'ai pas encore fini cette rénovation complète.

un mail vous sera envoyé quand celle-ci sera terminée.

vous pouvez bien entendu toujours avoir accès à ce forum pendant cette rénovation.
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie/ suprressions de catégories. Nouvelle catégorie/ suprressions de catégories. - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc - 4:40

le disign est trop class, mais pour le bistro, cétais pour les truc comme 5gt5 et 4gt3!
Revenir en haut Aller en bas
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie/ suprressions de catégories. Nouvelle catégorie/ suprressions de catégories. - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc - 5:14

thebestofevanescence a écrit:
le disign est trop class, mais pour le bistro, cétais pour les truc comme 5gt5 et 4gt3!

je n'ai pas encore fini de transférer tous les messages.

j'ai du quitter l'ordi rapidement et je n'ai pas su le faire.

le problème c'est que g dit a tous ceux de la classe qu'il y avait une catégorie 5gt5 sur le forum, alors la supprimer maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
lolindana
Habitué
Je parle beaucoup

lolindana

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2006 Nombre de messages : 538 Localisation : bertogne Loisirs : tv, ordi, musique, lire, ...

MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie/ suprressions de catégories. Nouvelle catégorie/ suprressions de catégories. - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc - 5:36

NEWSPLANETE a écrit:
thebestofevanescence a écrit:
le disign est trop class, mais pour le bistro, cétais pour les truc comme 5gt5 et 4gt3!

je n'ai pas encore fini de transférer tous les messages.

j'ai du quitter l'ordi rapidement et je n'ai pas su le faire.

le problème c'est que g dit a tous ceux de la classe qu'il y avait une catégorie 5gt5 sur le forum, alors la supprimer maintenant...

t'es pa obliger de la supprimer, la met en sous catégorie qq part
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-london.skyrock.com/
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie/ suprressions de catégories. Nouvelle catégorie/ suprressions de catégories. - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc - 5:46

suppression le catégorie "love". modification de la catégorie "sorties", celle-ci s'apellera maintenant: "Sorties & love."

tout les messages de la catégorie "love" ont été transférés dans la catégorie"Sorties & love."
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
el barbaro
Champion
Je ne m'arrêterai pas !

el barbaro

Masculin

Age : 32 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 1798 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie/ suprressions de catégories. Nouvelle catégorie/ suprressions de catégories. - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc - 12:20

NEWSPLANETE a écrit:
suppression le catégorie "love". modification de la catégorie "sorties", celle-ci s'apellera maintenant: "Sorties & love."

tout les messages de la catégorie "love" ont été transférés dans la catégorie"Sorties & love."
Ca n'a rien a voir les sorites et loves...
On s'en branle des loves
Tu peux la virer....
Revenir en haut Aller en bas
http://twenty-seventh.skyblog.com
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie/ suprressions de catégories. Nouvelle catégorie/ suprressions de catégories. - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 5:31

on s'en fous, le disign est parfais!
Revenir en haut Aller en bas
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie/ suprressions de catégories. Nouvelle catégorie/ suprressions de catégories. - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 10:26

suppression de la catégorie "Livre d'or ou problèmes."


il n'y a plus de modérateurs actuellement sur le forum...

je vais réfléchir à l'éventualité de mettre des modérateurs.

cette catégorie a été supprimé car elle ne connaissait pas un énorme succès.

les sujets ont été dirigés vers des catégories appropriées à ces sujets.
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie/ suprressions de catégories. Nouvelle catégorie/ suprressions de catégories. - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 10:32

suppression de la catégorie "4gt3", voir sujet "Fermer la catégorie 4gt3" dans la catégorie "Archives" pour plus d'infos.


suppression de la catégorie "5gt5", + d'infos dans le sujet "Bienvenue aux 5gt5."


création de la catégorie "Etudes: Astuces, questions, problèmes, ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
CloudSoul
Adepte
Je connais bien le coin

CloudSoul

Masculin

Age : 34 Date d'inscription : 11/11/2006 Nombre de messages : 83 Localisation : bastogne Loisirs :

MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie/ suprressions de catégories. Nouvelle catégorie/ suprressions de catégories. - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan - 2:55

Ha bon, y avait une catégorie "Livre d'or" ??? ^^ pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie/ suprressions de catégories. Nouvelle catégorie/ suprressions de catégories. - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan - 10:16

oui et c'était thebestofevanescence le modérateur!!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie/ suprressions de catégories. Nouvelle catégorie/ suprressions de catégories. - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan - 12:45

ouai! c'est quand que tu me remets modérateur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie/ suprressions de catégories. Nouvelle catégorie/ suprressions de catégories. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle catégorie/ suprressions de catégories.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ FORUM NEWSPLANETE ¤ :: ANNONCES :: ARCHIVES DES ANNONCES -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser