¤ FORUM NEWSPLANETE ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

si vous pouviez revenir en arrière!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: si vous pouviez revenir en arrière! si vous pouviez revenir en arrière! Icon_minitimeSam 11 Nov - 13:09

que feriez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: si vous pouviez revenir en arrière! si vous pouviez revenir en arrière! Icon_minitimeDim 12 Nov - 5:06

thebestofevanescence a écrit:
que feriez vous?

je ne te mettrais plus modérateur!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: si vous pouviez revenir en arrière! si vous pouviez revenir en arrière! Icon_minitimeDim 12 Nov - 7:49

NEWSPLANETE a écrit:
thebestofevanescence a écrit:
que feriez vous?

je ne te mettrais plus modérateur!!!
si tu ne m'aurait pas, je me demande que deviendrait ton forum!
exact, pas grand chose, car 30% des mess, c'est pas rein!
Revenir en haut Aller en bas
JYB
Habitué
Je poste sans arrêt

JYB

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 16/02/2006 Nombre de messages : 921 Localisation : ici Loisirs : cross en bugg

MessageSujet: Re: si vous pouviez revenir en arrière! si vous pouviez revenir en arrière! Icon_minitimeDim 12 Nov - 10:18

C'est les question q'on pose dans les séminaire d'entreprise pour tester le moral des
employer car si il répondent quelque chose c'est qu'il ne sont pas fier de ce qu'il on fait

Personellemelt je suis pas fièr de tout ce que j'ai fait mais ca me ferait trop chier de retourner quelque année en arrière depuis que j'ai 6 an je veux passer mon permis je suis à 3 mois de passer le théorique et à 7 d' être en liscence et j'ai pas envie de reculer.
et après je veux passer le permis poid-lourd. Donc je voudrait vraiment pas revenir en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linux906.skyblog.com
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: si vous pouviez revenir en arrière! si vous pouviez revenir en arrière! Icon_minitimeDim 12 Nov - 12:13

moi, il y a des personnes avec qui je ne parlerai plus (personnes ici!).
mais si je pourrai revenir en arrière, c'est pour des bon moments (être avec mes grand parents, la première fois que j'ai vu mon chien, des soirées géniale hein news!).
Revenir en haut Aller en bas
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: si vous pouviez revenir en arrière! si vous pouviez revenir en arrière! Icon_minitimeLun 13 Nov - 12:26

thebestofevanescence a écrit:
moi, il y a des personnes avec qui je ne parlerai plus (personnes ici!).
mais si je pourrai revenir en arrière, c'est pour des bon moments (être avec mes grand parents, la première fois que j'ai vu mon chien, des soirées géniale hein news!).

un petit pisang????
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: si vous pouviez revenir en arrière! si vous pouviez revenir en arrière! Icon_minitimeLun 13 Nov - 12:27

NEWSPLANETE a écrit:
thebestofevanescence a écrit:
moi, il y a des personnes avec qui je ne parlerai plus (personnes ici!).
mais si je pourrai revenir en arrière, c'est pour des bon moments (être avec mes grand parents, la première fois que j'ai vu mon chien, des soirées géniale hein news!).

un petit pisang????
lol!
tu peux changer le passé en me remettant modérateur!
Revenir en haut Aller en bas
PtiteFleur
Adepte
Je connais bien le coin

PtiteFleur

Féminin

Age : 38 Date d'inscription : 26/12/2007 Nombre de messages : 73 Localisation : Nantes Loisirs :

MessageSujet: Re: si vous pouviez revenir en arrière! si vous pouviez revenir en arrière! Icon_minitimeSam 29 Déc - 4:20

Moi je penses que je ne changerai rien même si des périodes ont été assez difficiles car sans ce vécu, je ne serais peut être pas qui je suis!
Revenir en haut Aller en bas
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: si vous pouviez revenir en arrière! si vous pouviez revenir en arrière! Icon_minitimeSam 29 Déc - 6:17

nos erreurs ou/et nos épreuves servent à tirer des leçons pour l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
JYB
Habitué
Je poste sans arrêt

JYB

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 16/02/2006 Nombre de messages : 921 Localisation : ici Loisirs : cross en bugg

MessageSujet: Re: si vous pouviez revenir en arrière! si vous pouviez revenir en arrière! Icon_minitimeDim 30 Déc - 6:06

NEWSPLANETE a écrit:
nos erreurs ou/et nos épreuves servent à tirer des leçons pour l'avenir...

Je sens que cette citation viens du fond du coeur Crying or Very sad

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linux906.skyblog.com
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: si vous pouviez revenir en arrière! si vous pouviez revenir en arrière! Icon_minitimeDim 30 Déc - 6:09

simple expérience personnelle !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: si vous pouviez revenir en arrière! si vous pouviez revenir en arrière! Icon_minitimeDim 30 Déc - 10:16

JYB a écrit:
NEWSPLANETE a écrit:
nos erreurs ou/et nos épreuves servent à tirer des leçons pour l'avenir...

Je sens que cette citation viens du fond du coeur Crying or Very sad

lol!
elle est déjà revenue csouvent sur ce forum! donc on commence à le savoir!
au moins c'est qqun qui réfléchit à l'avenir et qui voit plus loin que le bout de son nez! (je ne dit pas ça pour toi jyb! mais pour d'autre!)
Revenir en haut Aller en bas
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: si vous pouviez revenir en arrière! si vous pouviez revenir en arrière! Icon_minitimeDim 30 Déc - 10:17

NEWSPLANETE a écrit:
simple expérience personnelle !

Very Happy
t'es pas co parfait quand même! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: si vous pouviez revenir en arrière! si vous pouviez revenir en arrière! Icon_minitimeDim 30 Déc - 10:35

Je sais, je m'adapte à ton niveau thebest!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: si vous pouviez revenir en arrière! si vous pouviez revenir en arrière! Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:43

NEWSPLANETE a écrit:
Je sais, je m'adapte à ton niveau thebest!

Smile
Boulet!!! que t'es!
Revenir en haut Aller en bas
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: si vous pouviez revenir en arrière! si vous pouviez revenir en arrière! Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:20

bond0072007 Ahahahahahahah

cassé
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: si vous pouviez revenir en arrière! si vous pouviez revenir en arrière! Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:37

et il est fier en plus d'être un Boulet!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: si vous pouviez revenir en arrière! si vous pouviez revenir en arrière! Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:39

spicedicougnass Va!
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: si vous pouviez revenir en arrière! si vous pouviez revenir en arrière! Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:54

rien avoir, tu sort!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: si vous pouviez revenir en arrière! si vous pouviez revenir en arrière! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

si vous pouviez revenir en arrière!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ FORUM NEWSPLANETE ¤ :: DISCUSSIONS :: COUP DE GUEULE -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser