¤ FORUM NEWSPLANETE ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Quel groupe aimez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
Auteur Message
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? Icon_minitimeSam 4 Fév - 7:35

Moi, c'est evanescence bien sûr. Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
el barbaro
Champion
Je ne m'arrêterai pas !

el barbaro

Masculin

Age : 32 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 1798 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? Icon_minitimeSam 4 Fév - 11:05

guerilla poubelle guerilla poubelle guerilla poubelle guerilla poubelle the clash ,mano negra berus ,tryo ,les betteraves ,offspring,bloom ,nirvana ,merzhin,babylon circus,dmf,diegoplavalass,twentyseventh( tongue )et puis voila tout sa...
Revenir en haut Aller en bas
http://twenty-seventh.skyblog.com
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? Icon_minitimeSam 4 Fév - 11:30

Quel groupe aimez-vous? Aetj9ry.th

Quel groupe aimez-vous? Nicouseh9fm


indochine indochine indochine indochine indochine indochine indochine indochine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

affraid

Quel groupe aimez-vous? 1653378542du
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
Mystical.x.Dream
Habitué
Je bavarde pas mal

Mystical.x.Dream

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 05/02/2006 Nombre de messages : 467 Localisation : Bastogne Beach !! ^^ Loisirs :

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? Icon_minitimeDim 5 Fév - 5:18

System of a down, Cradle of flith, Nirvana, Morbid Angel, Rammstein, ...

Vive le metal moi je vous dit ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zezoline.skyblog.com
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: metal Quel groupe aimez-vous? Icon_minitimeDim 5 Fév - 6:34

Oui, c'est pas mal le métal (quelle poésie moi j'vous dit lol! ). Surtout ce que je n'aime pas c'est la rap ( ça me pète à bout Mad ).
Dans le métal, c'est souvent des chansons par ci par là.
Tout ça pour dire vive le rock et le métal cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mystical.x.Dream
Habitué
Je bavarde pas mal

Mystical.x.Dream

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 05/02/2006 Nombre de messages : 467 Localisation : Bastogne Beach !! ^^ Loisirs :

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? Icon_minitimeDim 5 Fév - 11:07

Je déteste le rap aussi !

Le métal, je dirais plus que c'est pour faire passer les coups de gueule sur la socièté !
Le rock est une vraie religion ! Ca c clair !
Mais j'aime autant la franchise du trash metal que les réflexions du bon rock !

Les deux sont complémentaires je pense !
Revenir en haut Aller en bas
http://zezoline.skyblog.com
el barbaro
Champion
Je ne m'arrêterai pas !

el barbaro

Masculin

Age : 32 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 1798 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? Icon_minitimeDim 5 Fév - 12:39

Amandine a écrit:
Je déteste le rap aussi !

Le métal, je dirais plus que c'est pour faire passer les coups de gueule sur la socièté !
Le rock est une vraie religion ! Ca c clair !
Mais j'aime autant la franchise du trash metal que les réflexions du bon rock !

Les deux sont complémentaires je pense !
Sans oublier les rytmes endiabler de punk et les âroles de punk!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twenty-seventh.skyblog.com
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:27

Le rap ce n'est pas de la chanson, c'est de la poésie avec un fond de music toujours semblable. alors c'est toujours la meme chose, donc c'est barbant.
Pour le rock et le métal, je parlai avec un ami, il disait "oui le rock et le métal, ils ne pensent qu'a la mort,...", mais même si je comprend les paroles des chanson, je m'en fous, c'est la chanson que j'écoute et ce qu'ils pensent.
Revenir en haut Aller en bas
Mystical.x.Dream
Habitué
Je bavarde pas mal

Mystical.x.Dream

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 05/02/2006 Nombre de messages : 467 Localisation : Bastogne Beach !! ^^ Loisirs :

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? Icon_minitimeLun 6 Fév - 10:44

Non.. On peut pas juger le métal aux paroles.
En fait, la plupart des groupes connus, parlent de la mort, mais la plupart sont satanistes aussi faut dire !! mdr..

Mais moi, je parle du métal, du vrai. Pas ceux qui s'amuse à vomir dans leur micro, mais le style à la base, était censé faire prendre conscience aux gens des conneries qu'ils peuvent faire (politique, dégats..)

Evidemment, y'a des couillons qui ont tout bousillé ! (Je pense particulièrement à Legion 88 si certain connaisse, qui eux, font de la musik pour exprimer leur racisme envers les arabes ! Si je peux me permerttre cher Admin : Fuck à eux !!!)


Pour le rap, je pense même pas que ce soit de la vraie poésie. Pour certain oui, mais quand on voit mntnt les clips ou les filles sont à moitié nue, moi j'appelle pas ça de la poèsie ! -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://zezoline.skyblog.com
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? Icon_minitimeLun 6 Fév - 10:58

Moi, quand j'écoute evanescence, ça parle qu'elle veut attendre avant de sortir avec quelqu'un et que ci ça casse, elle se retrouverai dans les ténèbres. Mais c'est magnifique comme elle le dit, c'est dit poétiquement et pas compliqué (pas comme Mr C. prof de Français certain voit de qui je parle).
En d'autre terme, c'est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
el barbaro
Champion
Je ne m'arrêterai pas !

el barbaro

Masculin

Age : 32 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 1798 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? Icon_minitimeLun 6 Fév - 12:22

Mystical.x.Dream a écrit:


Pour le rap, je pense même pas que ce soit de la vraie poésie. Pour certain oui, mais quand on voit mntnt les clips ou les filles sont à moitié nue, moi j'appelle pas ça de la poèsie ! -_-"

Cela c'est plutot du r'n'b il msemble on confond souvent les 2 mais le rap il mette pas souvent des filles moiter denuder
fin c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://twenty-seventh.skyblog.com
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? Icon_minitimeLun 6 Fév - 12:37

ça c'est vrai, maintenant que tu m'y fais penser. Y a des gens qui regardent plus les filles que les garçons (ex: Britney spears).
Revenir en haut Aller en bas
psy'4
Novice
Je m'habitue

psy'4


Age : Date d'inscription : 10/02/2006 Nombre de messages : 48 Localisation : Loisirs : football,musique....

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? Icon_minitimeVen 10 Fév - 9:39

IL y a pas mieux que psy 4 de la rime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? Icon_minitimeVen 10 Fév - 9:53

n'importe quoi lol! . Réponds au sujet seulement.
Revenir en haut Aller en bas
psy'4
Novice
Je m'habitue

psy'4


Age : Date d'inscription : 10/02/2006 Nombre de messages : 48 Localisation : Loisirs : football,musique....

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? Icon_minitimeVen 10 Fév - 10:07

Il me semble que le sujet c'est bien:"quel groupe aimez-vous"??à moins que je sois ***...psy'4 c'est de la qualité!! J'ai rien contre evanescance, j parle pour ceux qui geulent au lieu de chanter
Revenir en haut Aller en bas
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? Icon_minitimeVen 10 Fév - 14:21

je ne connaissait pas le groupe psy4. pour evanescence, de 1 ils chantent (écoute leurs albums), et puis come, je l'ai dit plus haut, je n'aime pas ceux qui parle au lieu de chanter. pour ceux qui geule, au moin la mélodie change (même si ça reste hard), mais le rap, c'est toujours la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
el barbaro
Champion
Je ne m'arrêterai pas !

el barbaro

Masculin

Age : 32 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 1798 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? Icon_minitimeDim 12 Fév - 13:40

au moin ceux qui guele(comme tu dis) ils savent faire quelques choses et de + les melodies sont superbes(sisis faut faire attention et leur paroles sont tout aussi interressante(je parle pour le ^punk biensur le reste je ne sais pas))

viva guerilla cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://twenty-seventh.skyblog.com
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? Icon_minitimeLun 13 Fév - 9:52

regarde le rap, c'est toujours le même geste de danse (c'est à dire prendre les deux mains et les secouer devant, comme la chorégraphie de las ketchup en un peux plus rapide, je sais il faut se rappeler).
Revenir en haut Aller en bas
psy'4
Novice
Je m'habitue

psy'4


Age : Date d'inscription : 10/02/2006 Nombre de messages : 48 Localisation : Loisirs : football,musique....

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? Icon_minitimeMar 14 Fév - 11:05

le rap c'est pas toujours la meme mélodie...Et le plus important c'est pas la danse mais les paroles.Quan t'écoutes les paroles de certains rapeurs ca veut au moins dire quelque chose pas comme ceux qui geulent Mad Je vous invite a télécharger le monde est de psy 4 de la rime vous verrez ce que c'est.psy'4 c'est les king
Revenir en haut Aller en bas
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? Icon_minitimeMer 15 Fév - 3:50

tu peux retrouver les même paroles dans les autres sortes de musique aussi. Ce qui différencie le rap au autres, c'est qu'il ne chante pas, il récite. La chanson normale, ils chantenr sur une mélodie douce, (ceux qui geule comme tu dis) ils chantent sur une mélodie assez speed et la techno, y pas de paroles (ou presque pas) et la mélodie, c'est des bruits "électriques".
Revenir en haut Aller en bas
psy'4
Novice
Je m'habitue

psy'4


Age : Date d'inscription : 10/02/2006 Nombre de messages : 48 Localisation : Loisirs : football,musique....

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? Icon_minitimeMer 15 Fév - 7:16

il y a des rapeurs qui chantent aussi...c'est parce que tu ne connais personne!
Revenir en haut Aller en bas
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? Icon_minitimeMer 15 Fév - 10:48

allume t'a radio, tu entends 95% de rap (dont 90% ne chante pas), le reste tu n'a que de la chanson française. Dont je n'écoute même pas la radio, j'ai énormément de chance de tomber sur un rapeur qui ne chante pas.
Revenir en haut Aller en bas
psy'4
Novice
Je m'habitue

psy'4


Age : Date d'inscription : 10/02/2006 Nombre de messages : 48 Localisation : Loisirs : football,musique....

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? Icon_minitimeJeu 16 Fév - 9:17

ça veut dire qu'il y a encore 5 % DE RAPEURS QUI CHANTENT et c'est ceux la que j'écoute!!!!
Revenir en haut Aller en bas
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? Icon_minitimeJeu 16 Fév - 9:41

tant mieux pour toi, moi je ne les écoutes pas. Par contre ce que j'aime, c'est quand tu chante l'intro du standard!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
psy'4
Novice
Je m'habitue

psy'4


Age : Date d'inscription : 10/02/2006 Nombre de messages : 48 Localisation : Loisirs : football,musique....

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? Icon_minitimeJeu 16 Fév - 9:50

Ouais mais je le fais que dans le privé,tu le sais bien!!mnt tout le monde va vouloir que je le fasse!!!PFFFFFFF Mad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quel groupe aimez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 16 Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ FORUM NEWSPLANETE ¤ :: ARTS :: MUSIQUE -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser