AccueilAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Boissons préférées en sortie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Newsplanete
Fondateur


avatar

Masculin

Age : 27 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Boissons préférées en sortie. Mer 13 Déc - 11:07

Quels sont vos boissons préférées en sorties?????
_________________
L'admin du forum.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newsplanete.superforum.fr
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

avatar


Age : 27 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Boissons préférées en sortie. Mer 13 Déc - 12:46

bacardi, smirnoff, ou le coktail maison de chez jack
_________________


never forget the 23th of june 2008
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
E'lyn
Adepte
J'ai mes habitudes

avatar

Féminin

Age : 27 Date d'inscription : 24/11/2006 Nombre de messages : 186 Localisation : (Vive les grevèches!) Loisirs : sports

MessageSujet: Re: Boissons préférées en sortie. Jeu 14 Déc - 7:52

lol! lol!
on reconnait direct les amateurs !!!
euh ben pr ma part... coca!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elyn17.skyblog.com
E'lyn
Adepte
J'ai mes habitudes

avatar

Féminin

Age : 27 Date d'inscription : 24/11/2006 Nombre de messages : 186 Localisation : (Vive les grevèches!) Loisirs : sports

MessageSujet: Re: Boissons préférées en sortie. Jeu 14 Déc - 7:53

D'ailleurs ça m'étonne que Dam's ait pas encore répondu... (trop occupé a étudié!?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elyn17.skyblog.com
lolindana
Habitué
Je parle beaucoup

avatar

Féminin

Age : 27 Date d'inscription : 19/02/2006 Nombre de messages : 538 Localisation : bertogne Loisirs : tv, ordi, musique, lire, ...

MessageSujet: Re: Boissons préférées en sortie. Jeu 14 Déc - 7:53

E'lyn a écrit:
D'ailleurs ça m'étonne que Dam's ait pas encore répondu... (trop occupé a étudié!?)

oh ui car on a une tonne de matière lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dream-london.skyrock.com/
Newsplanete
Fondateur


avatar

Masculin

Age : 27 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Boissons préférées en sortie. Jeu 14 Déc - 7:54

no il joue à l'ordi à mon avis.
_________________
L'admin du forum.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newsplanete.superforum.fr
E'lyn
Adepte
J'ai mes habitudes

avatar

Féminin

Age : 27 Date d'inscription : 24/11/2006 Nombre de messages : 186 Localisation : (Vive les grevèches!) Loisirs : sports

MessageSujet: Re: Boissons préférées en sortie. Jeu 14 Déc - 7:54

une ligne ou deux, c'est ça!!!?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elyn17.skyblog.com
lolindana
Habitué
Je parle beaucoup

avatar

Féminin

Age : 27 Date d'inscription : 19/02/2006 Nombre de messages : 538 Localisation : bertogne Loisirs : tv, ordi, musique, lire, ...

MessageSujet: Re: Boissons préférées en sortie. Jeu 14 Déc - 7:55

E'lyn a écrit:
une ligne ou deux, c'est ça!!!?

vi t'a tt compri
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dream-london.skyrock.com/
Dam's
Adepte
J'ai mes habitudes

avatar

Masculin

Age : 28 Date d'inscription : 18/11/2006 Nombre de messages : 142 Localisation : Bastogne Loisirs : sport,sorties

MessageSujet: Re: Boissons préférées en sortie. Jeu 14 Déc - 9:34

euh c pas vrai d'abortd j'etudiais vraiment!
Hé ma boison préféré c le smirnoff,bacardi,tango(!) et le peket,vodka,...fin jai aps vraiament de preference..j'aime aussi le coca El'yn mais avec de la biere dedans (ca s'appelle un mazout tu devrais gouter c terrible :p ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
E'lyn
Adepte
J'ai mes habitudes

avatar

Féminin

Age : 27 Date d'inscription : 24/11/2006 Nombre de messages : 186 Localisation : (Vive les grevèches!) Loisirs : sports

MessageSujet: Re: Boissons préférées en sortie. Jeu 14 Déc - 9:38

ok ok je gouterai mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elyn17.skyblog.com
Newsplanete
Fondateur


avatar

Masculin

Age : 27 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Boissons préférées en sortie. Jeu 14 Déc - 9:39

E'lyn a écrit:
ok ok je gouterai mdr

donc au souper de classe, mazout pour e'lyn !!!

et dés 19h30!!!!lol! lol!
_________________
L'admin du forum.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newsplanete.superforum.fr
Dam's
Adepte
J'ai mes habitudes

avatar

Masculin

Age : 28 Date d'inscription : 18/11/2006 Nombre de messages : 142 Localisation : Bastogne Loisirs : sport,sorties

MessageSujet: Re: Boissons préférées en sortie. Jeu 14 Déc - 9:41

ouais jme charge de faire boire E'lyn Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
E'lyn
Adepte
J'ai mes habitudes

avatar

Féminin

Age : 27 Date d'inscription : 24/11/2006 Nombre de messages : 186 Localisation : (Vive les grevèches!) Loisirs : sports

MessageSujet: Re: Boissons préférées en sortie. Jeu 14 Déc - 9:44

Hum hum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elyn17.skyblog.com
Dam's
Adepte
J'ai mes habitudes

avatar

Masculin

Age : 28 Date d'inscription : 18/11/2006 Nombre de messages : 142 Localisation : Bastogne Loisirs : sport,sorties

MessageSujet: Re: Boissons préférées en sortie. Jeu 14 Déc - 9:45

oups c'est vrai elle m'avait dit non..enfin on verra bien hein! Very Happy
puis tverra l'alcool ca a pas que d mauvais cotés! :p Wink ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newsplanete
Fondateur


avatar

Masculin

Age : 27 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Boissons préférées en sortie. Jeu 14 Déc - 9:47

elle va être bourré !!!!


Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

alcol* alcol* alcol*

pale silent Sad
_________________
L'admin du forum.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newsplanete.superforum.fr
E'lyn
Adepte
J'ai mes habitudes

avatar

Féminin

Age : 27 Date d'inscription : 24/11/2006 Nombre de messages : 186 Localisation : (Vive les grevèches!) Loisirs : sports

MessageSujet: Re: Boissons préférées en sortie. Jeu 14 Déc - 9:49

Ah bon ... ça détruit les neurones...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elyn17.skyblog.com
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

avatar


Age : 27 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Boissons préférées en sortie. Jeu 14 Déc - 9:53

moi, je fais bob, pour surveiller les poivrot
_________________


never forget the 23th of june 2008
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dam's
Adepte
J'ai mes habitudes

avatar

Masculin

Age : 28 Date d'inscription : 18/11/2006 Nombre de messages : 142 Localisation : Bastogne Loisirs : sport,sorties

MessageSujet: Re: Boissons préférées en sortie. Jeu 14 Déc - 9:55

bah tu sais pour les detruire faut en avoir déjà... tongue lol! :épée:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

avatar


Age : 27 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Boissons préférées en sortie. Jeu 14 Déc - 9:57

Dam's a écrit:
bah tu sais pour les detruire faut en avoir déjà... tongue lol! :épée:
tu pense à qui?
_________________


never forget the 23th of june 2008
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
E'lyn
Adepte
J'ai mes habitudes

avatar

Féminin

Age : 27 Date d'inscription : 24/11/2006 Nombre de messages : 186 Localisation : (Vive les grevèches!) Loisirs : sports

MessageSujet: Re: Boissons préférées en sortie. Jeu 14 Déc - 9:57

n'importe quoi tt le monde a des neurones, meme si certain, on dirait qu'ils en ont vraiment pas!
et puis ben toi a force de boire tu dois plus trop en avoir...lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elyn17.skyblog.com
Newsplanete
Fondateur


avatar

Masculin

Age : 27 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Boissons préférées en sortie. Jeu 14 Déc - 9:58

y en qui en ont mais ki les utilise pas!!!!!
_________________
L'admin du forum.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newsplanete.superforum.fr
Dam's
Adepte
J'ai mes habitudes

avatar

Masculin

Age : 28 Date d'inscription : 18/11/2006 Nombre de messages : 142 Localisation : Bastogne Loisirs : sport,sorties

MessageSujet: Re: Boissons préférées en sortie. Jeu 14 Déc - 9:58

ouais moi jles reserve pour mes etudes plus atrd,faut pas trop les user les pauvres ehin Wink deja quil sont pas nbreux :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

avatar


Age : 27 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Boissons préférées en sortie. Jeu 14 Déc - 10:00

ouai pas mal comme théorie, tu me dira si ça marche?
_________________


never forget the 23th of june 2008
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
E'lyn
Adepte
J'ai mes habitudes

avatar

Féminin

Age : 27 Date d'inscription : 24/11/2006 Nombre de messages : 186 Localisation : (Vive les grevèches!) Loisirs : sports

MessageSujet: Re: Boissons préférées en sortie. Jeu 14 Déc - 10:13

ben pr toi si pr toi 30 millions c'est pas bcp, ben qu'est ce qui est bcp!?!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elyn17.skyblog.com
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

avatar


Age : 27 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Boissons préférées en sortie. Jeu 14 Déc - 10:14

1milliard
_________________


never forget the 23th of june 2008
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Boissons préférées en sortie.

Revenir en haut Aller en bas

Boissons préférées en sortie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ FORUM NEWSPLANETE ¤ :: LOISIRS :: CUISINE -
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit