¤ FORUM NEWSPLANETE ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

jeu online surprennant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

lisez le texte en dessous et puis répondez
pour
jeu online surprennant Vote_l1017%jeu online surprennant Vote_l11
 17% [ 1 ]
contre
jeu online surprennant Vote_l1033%jeu online surprennant Vote_l11
 33% [ 2 ]
sans avis
jeu online surprennant Vote_l1050%jeu online surprennant Vote_l11
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 

Auteur Message
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: jeu online surprennant jeu online surprennant Icon_minitimeSam 20 Jan - 5:20

je voulait faire un sujet concernat ces jeux où l'on joue et puis après un certain moment une sale tête apparait e gueulant comme un taré et où l'on se trouve 10 m derrière l'ordi!
en voilà un:
http://www.arena51.be/fr/play/webgames/item.php?id=20271
ceux qui veulent peuvent le faire, mais ceux qui sont fort sensibles, ne le faites pas!
moi à chaques fois, je suis surpris et il me faut une heure pour m'en remettre!
lacher vos commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: jeu online surprennant jeu online surprennant Icon_minitimeSam 20 Jan - 11:49

c'est nul ce jeux!
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: jeu online surprennant jeu online surprennant Icon_minitimeSam 20 Jan - 12:26

je ne dit pas que ce jeux est bien ou pas, je dit simplement que c'est honteux de faire des jeux sur internet qui te foutent les boulent!
Revenir en haut Aller en bas
JYB
Habitué
Je poste sans arrêt

JYB

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 16/02/2006 Nombre de messages : 921 Localisation : ici Loisirs : cross en bugg

MessageSujet: Re: jeu online surprennant jeu online surprennant Icon_minitimeSam 20 Jan - 12:56

c'est trop cool tellement c'est con.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linux906.skyblog.com
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: jeu online surprennant jeu online surprennant Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:43

moi je trouve pas, car chaque fois que j'en vois, j'ai l'impression que mon coeur va lacher! imagine toi qu'un cardiaque voit ça....
Revenir en haut Aller en bas
Rogerss
Adepte
J'ai mes habitudes

Rogerss


Age : 33 Date d'inscription : 17/02/2006 Nombre de messages : 111 Localisation : cetturu Loisirs : foot; pc; tv;..

MessageSujet: Re: jeu online surprennant jeu online surprennant Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:44

thebestofevanescence a écrit:
moi je trouve pas, car chaque fois que j'en vois, j'ai l'impression que mon coeur va lacher! imagine toi qu'un cardiaque voit ça....

ohh lala ptite nature thomas!!! franchemena voir les boul avc sa ! beh reste coucher alr! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: jeu online surprennant jeu online surprennant Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:59

non, franchement j'en peux rien si je suis sensible à ces trucet il y en a qui y sont encore plus (et c'est là que ça deviend dangereux!) et ne met pas mon prénom (voir règlement du forum!)
Revenir en haut Aller en bas
lolindana
Habitué
Je parle beaucoup

lolindana

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2006 Nombre de messages : 538 Localisation : bertogne Loisirs : tv, ordi, musique, lire, ...

MessageSujet: Re: jeu online surprennant jeu online surprennant Icon_minitimeDim 21 Jan - 2:44

je ne vois pas ce qu'il a ce jeu, il est c**, ...
y'a pa vraiment de chose surprenante, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-london.skyrock.com/
JYB
Habitué
Je poste sans arrêt

JYB

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 16/02/2006 Nombre de messages : 921 Localisation : ici Loisirs : cross en bugg

MessageSujet: Re: jeu online surprennant jeu online surprennant Icon_minitimeDim 21 Jan - 2:53

roggers à raison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linux906.skyblog.com
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: jeu online surprennant jeu online surprennant Icon_minitimeDim 21 Jan - 4:37

lolindana a écrit:
je ne vois pas ce qu'il a ce jeu, il est c**, ...
y'a pa vraiment de chose surprenante, ...
tu as été jusqu'au bout?
je pense ce que je veux, mais pour certaines personnes,ça peu être dangereux. d'accord, celui ci est moins surprenant que des autres, mais alors, s'il y en a d'autre encore pire que j'ai déjà vu! c'est pas vraiment drôle!
Revenir en haut Aller en bas
lolindana
Habitué
Je parle beaucoup

lolindana

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2006 Nombre de messages : 538 Localisation : bertogne Loisirs : tv, ordi, musique, lire, ...

MessageSujet: Re: jeu online surprennant jeu online surprennant Icon_minitimeDim 21 Jan - 5:37

j'ai été jusqu'au bout et c'est vrai que pour certaines personnes cela peut être "dangereux"
c'est vrai certain sont beaucoup plus pire que celui-ci ...

tu pense ce que tu veut je suis d'accord que chacun ai son opinion
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-london.skyrock.com/
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: jeu online surprennant jeu online surprennant Icon_minitimeDim 21 Jan - 6:09

lolindana a écrit:
j'ai été jusqu'au bout et c'est vrai que pour certaines personnes cela peut être "dangereux"
c'est vrai certain sont beaucoup plus pire que celui-ci ...

tu pense ce que tu veut je suis d'accord que chacun ai son opinion
concernant, l'opinion, c'est à rogersss et JYB que je m'adressait!
pour, que les choses soit clair, je n'ai pas fait ce sujet pour vous dire si j'ai réagit ou pas, mais bien pour vous parler des conséquences de truc comme ça.
il n'y a pas que pour les personnes cardiaques!
http://www.abrutis.com/video.php?id=2537
vous avez vu comme elle bondit! parfois, il y en a qui bondisse encore plus et il suffit d'une étagère placé tout près et paf, crâne ouvert!
Revenir en haut Aller en bas
lolindana
Habitué
Je parle beaucoup

lolindana

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2006 Nombre de messages : 538 Localisation : bertogne Loisirs : tv, ordi, musique, lire, ...

MessageSujet: Re: jeu online surprennant jeu online surprennant Icon_minitimeDim 21 Jan - 6:12

je trouve qu'il ne faut tout de même pas poser les chose trop loin ds se style de jeux, si ça n'existerai pas ça ne serai pas plus mal car j'ai déjà vu des personne réagir très mal ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-london.skyrock.com/
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: jeu online surprennant jeu online surprennant Icon_minitimeDim 21 Jan - 6:15

il y a 4 ans, c'est ce qui c'est passer avec moi, avec celui ci, ça va encore, mais il y a 4 ans, c'est là qu'il m'a fallu 1h pour m'en remettre!
Revenir en haut Aller en bas
JYB
Habitué
Je poste sans arrêt

JYB

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 16/02/2006 Nombre de messages : 921 Localisation : ici Loisirs : cross en bugg

MessageSujet: Re: jeu online surprennant jeu online surprennant Icon_minitimeDim 21 Jan - 7:58

j'avoue que tout le monde sursaute mais bon faut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linux906.skyblog.com
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: jeu online surprennant jeu online surprennant Icon_minitimeDim 21 Jan - 8:01

thebestofevanescence a écrit:
moi je trouve pas, car chaque fois que j'en vois, j'ai l'impression que mon coeur va lacher! imagine toi qu'un cardiaque voit ça....

tu sais quand tu joue à médal, qu'il fait calme et que tout d'un coup tu te ramasse une balle...
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: jeu online surprennant jeu online surprennant Icon_minitimeDim 21 Jan - 9:18

NEWSPLANETE a écrit:
thebestofevanescence a écrit:
moi je trouve pas, car chaque fois que j'en vois, j'ai l'impression que mon coeur va lacher! imagine toi qu'un cardiaque voit ça....

tu sais quand tu joue à médal, qu'il fait calme et que tout d'un coup tu te ramasse une balle...
c'est pas la même chose! là le manuel préviend qu'il y a des risuqes mais ici, tu t'y attend pas!
Revenir en haut Aller en bas
marieasd
Invité





MessageSujet: Re: jeu online surprennant jeu online surprennant Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:24

JYB a écrit:
c'est trop cool tellement c'est con.
Revenir en haut Aller en bas
just-me
Habitué
Je bavarde pas mal

just-me

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 12/12/2006 Nombre de messages : 380 Localisation : Gouvy Loisirs : sortiiiiie

MessageSujet: Re: jeu online surprennant jeu online surprennant Icon_minitimeDim 4 Fév - 8:23

c trop débille ce truc la!!!! c vrai une personne yper sensible et cardiaque joue a ce bète jeu et ben on c jms ce ki pourrais lui arriver!!! c honteux de faire des ruc pareil!!!!

hééééééé g inaugurer mon 100éme message!!!!!!!! coool coool
XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: jeu online surprennant jeu online surprennant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

jeu online surprennant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ FORUM NEWSPLANETE ¤ :: LOISIRS :: INFORMATIQUE -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser