¤ FORUM NEWSPLANETE ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

que faites-vous en ce moment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: que faites-vous en ce moment? que faites-vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 5:35

ok.

Sinon, bien étudié sciences?

moi j'ai encore un peu de théo à étudié puis je dois faire qql ex et puis g fini!
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: que faites-vous en ce moment? que faites-vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 6:34

ben bof, faut dire que j'ai la crève et que je dort très mal, donc difficile d'étudier correctement!
Revenir en haut Aller en bas
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: que faites-vous en ce moment? que faites-vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 10:53

j'ai bien étudié ma théo mais les ex g laissé tombé.

pas trop envie..

enfin, c'est pas des trucs trop difficiles donc ca va.


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: que faites-vous en ce moment? que faites-vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:20

ben non, c'est facile sciences
Revenir en haut Aller en bas
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: que faites-vous en ce moment? que faites-vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:25

ouai mais je stresse quand même...

lol!

Enfin, ca peut pas être si terrible que math...

Very Happy

je vais relire mon cours et je pense que ca ira pour les ex.
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: que faites-vous en ce moment? que faites-vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:27

fait des exercices, c'est le mieux je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: que faites-vous en ce moment? que faites-vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:30

ok, on verra.

De toute facon, je vais pas tarder à aller bouffer...
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: que faites-vous en ce moment? que faites-vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:32

ouai, on verra à l'autopsie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: que faites-vous en ce moment? que faites-vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

que faites-vous en ce moment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ FORUM NEWSPLANETE ¤ :: DISCUSSIONS :: FLOOD -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser