¤ FORUM NEWSPLANETE ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Crime odieux à Ostende.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Crime odieux à Ostende. Crime odieux à Ostende. - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:25

NEWSPLANETE a écrit:
el barbaro a écrit:
Dur dur, une meilleur éducation...Tout part de la pour moi

le problème, c'est que les parents sont souvent débordés un moment donné

ils ne savent pas toujours faire face à la situation

et ca, c'est grav
ce n'est pas le cas ici, c'est un gars pauvre! la faute ne viend pas que des parents, mais un pauvre est tjrs mis à l'écart et donc un moment, ça pete!
je pense qu'il faut aussi un suivi psychologique de la part de l'école!
Revenir en haut Aller en bas
el barbaro
Champion
Je ne m'arrêterai pas !

el barbaro

Masculin

Age : 32 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 1798 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Crime odieux à Ostende. Crime odieux à Ostende. - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:32

Si il est en décrochage, bien evidémment
Revenir en haut Aller en bas
http://twenty-seventh.skyblog.com
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Crime odieux à Ostende. Crime odieux à Ostende. - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Fév - 10:53

thebestofevanescence a écrit:
NEWSPLANETE a écrit:
el barbaro a écrit:
Dur dur, une meilleur éducation...Tout part de la pour moi

le problème, c'est que les parents sont souvent débordés un moment donné

ils ne savent pas toujours faire face à la situation

et ca, c'est grav
ce n'est pas le cas ici, c'est un gars pauvre! la faute ne viend pas que des parents, mais un pauvre est tjrs mis à l'écart et donc un moment, ça pete!
je pense qu'il faut aussi un suivi psychologique de la part de l'école!

dans le cas de ce crime, je crois que le gars avait bu et s'était drogué.

g entendu un truc comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Crime odieux à Ostende. Crime odieux à Ostende. - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Fév - 11:29

ben oui, pas de suivi psychologique!
Revenir en haut Aller en bas
just-me
Habitué
Je bavarde pas mal

just-me

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 12/12/2006 Nombre de messages : 380 Localisation : Gouvy Loisirs : sortiiiiie

MessageSujet: Re: Crime odieux à Ostende. Crime odieux à Ostende. - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Fév - 10:48

pas de suivi psychologique...
ouais...
il serais temps qu il se fasse suivre ce gard!! pauvre ou riche n explique pas le fait de commetre un crime!!!
Revenir en haut Aller en bas
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Crime odieux à Ostende. Crime odieux à Ostende. - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 9:35

moi, ce que j'adrmire, c'est les parents, on dirai qu'ils le prennent assez bien!
Revenir en haut Aller en bas
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Crime odieux à Ostende. Crime odieux à Ostende. - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Fév - 9:26

kel parents ?

ceux qui ont eu leur fils poignardé ou les parents du tueurs?
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
just-me
Habitué
Je bavarde pas mal

just-me

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 12/12/2006 Nombre de messages : 380 Localisation : Gouvy Loisirs : sortiiiiie

MessageSujet: Re: Crime odieux à Ostende. Crime odieux à Ostende. - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Fév - 10:00

ceux du "tueur" qui va tt manière etre innocenté!!
ils von bien trouver une excuse hin!!
influence de drogue ou alcool ou bien ke l autre l a provoquer...
Revenir en haut Aller en bas
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Crime odieux à Ostende. Crime odieux à Ostende. - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Fév - 10:10

je parlais des parents de l'enfant tué!
Revenir en haut Aller en bas
just-me
Habitué
Je bavarde pas mal

just-me

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 12/12/2006 Nombre de messages : 380 Localisation : Gouvy Loisirs : sortiiiiie

MessageSujet: Re: Crime odieux à Ostende. Crime odieux à Ostende. - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Fév - 10:17

ahh oups desolée!!!
Revenir en haut Aller en bas
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Crime odieux à Ostende. Crime odieux à Ostende. - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Fév - 10:19

just-me a écrit:
ahh oups desolée!!!
t'inquiète, tu as exprimé un autre avis qui est juste aussi!
Revenir en haut Aller en bas
just-me
Habitué
Je bavarde pas mal

just-me

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 12/12/2006 Nombre de messages : 380 Localisation : Gouvy Loisirs : sortiiiiie

MessageSujet: Re: Crime odieux à Ostende. Crime odieux à Ostende. - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Fév - 11:09

loul
Revenir en haut Aller en bas
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Crime odieux à Ostende. Crime odieux à Ostende. - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Fév - 12:37

loul?
Revenir en haut Aller en bas
just-me
Habitué
Je bavarde pas mal

just-me

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 12/12/2006 Nombre de messages : 380 Localisation : Gouvy Loisirs : sortiiiiie

MessageSujet: Re: Crime odieux à Ostende. Crime odieux à Ostende. - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Fév - 12:39

lol mdrrr avec un "u"
Revenir en haut Aller en bas
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Crime odieux à Ostende. Crime odieux à Ostende. - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Fév - 12:41

je me disais aussi!
Revenir en haut Aller en bas
just-me
Habitué
Je bavarde pas mal

just-me

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 12/12/2006 Nombre de messages : 380 Localisation : Gouvy Loisirs : sortiiiiie

MessageSujet: Re: Crime odieux à Ostende. Crime odieux à Ostende. - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Fév - 12:42

ah ah c bien!!!
lOl
Revenir en haut Aller en bas
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Crime odieux à Ostende. Crime odieux à Ostende. - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Fév - 12:55

y a un smiley qui existe > lol!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Crime odieux à Ostende. Crime odieux à Ostende. - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:34

just-me a écrit:
ah ah c bien!!!
lOl
ça va j'ai compris! c'est lol
Revenir en haut Aller en bas
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Crime odieux à Ostende. Crime odieux à Ostende. - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:30

Avez-vous entendu parler du meurtre à binche d'une jeune ado africain????

Selon la rtbf, il serait tombé dans un traquenar. une bande les a attaqué, lui et ses amis.

Le meutre serait peut-être d'origine raciste mais on n'en sais pas plus.

Il sera enterré mercredi.

Encore un ado poignardé, mais où va-t-on?

Pourquoi tuer gratuitement comme ca?

Pourquoi cette violence gratuite?
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
el barbaro
Champion
Je ne m'arrêterai pas !

el barbaro

Masculin

Age : 32 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 1798 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Crime odieux à Ostende. Crime odieux à Ostende. - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Fév - 5:13

Clair j'ai entendu...
La belgique ( et le reste du monde) est un bien beau merdier...
3 jeunes poignarder en 1 ans!! Ou va t'on!!
Et 2 actes rasciste en 1an et demis aussi je crois...
Réagissons
Stop aux rascisme et a la violence gratuites
Revenir en haut Aller en bas
http://twenty-seventh.skyblog.com
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Crime odieux à Ostende. Crime odieux à Ostende. - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Fév - 5:14

ca, c'est la montée de l'extrême droite qui engendre ca, j'en suis sûr.
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
el barbaro
Champion
Je ne m'arrêterai pas !

el barbaro

Masculin

Age : 32 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 1798 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Crime odieux à Ostende. Crime odieux à Ostende. - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Fév - 5:18

Donc ne votez pas FN Very Happy
non mais sérieux, de plus en plus de jeunes vire extreme droite, neonazis...
Ca devient inquietant
Revenir en haut Aller en bas
http://twenty-seventh.skyblog.com
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Crime odieux à Ostende. Crime odieux à Ostende. - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Fév - 5:30

Et de plus en plus de gens vote FN sois-disant pour faire réagir les partis démocratiques.

Enfin bref, c'est pas vraiment le sujet pour débattre longuement là-dessus mais c'est un jeu dangereux je trouve de voter extrême droite pour faire réagir les autres partis. Y a d'autres moyens.
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Crime odieux à Ostende. Crime odieux à Ostende. - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Fév - 7:10

j'ai entendu dire qu'il y en avait un à tenneville possible?
Revenir en haut Aller en bas
isa
Novice
Je m'habitue

isa

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 30/01/2007 Nombre de messages : 29 Localisation : ste ode Loisirs :

MessageSujet: Re: Crime odieux à Ostende. Crime odieux à Ostende. - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Fév - 7:24

C'est pas a Tenneville c'est a ste ode pres de la nationale 4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Crime odieux à Ostende. Crime odieux à Ostende. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Crime odieux à Ostende.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ FORUM NEWSPLANETE ¤ :: DISCUSSIONS :: ACTUALITE -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser