¤ FORUM NEWSPLANETE ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

[b]qu'avez vous prevu de faire pd vos vacances de carnaval??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
zuip
Adepte
Je connais bien le coin

zuip

Féminin

Age : 34 Date d'inscription : 19/01/2007 Nombre de messages : 86 Localisation : Loisirs : voir mes amis, le sport, la voile

MessageSujet: [b]qu'avez vous prevu de faire pd vos vacances de carnaval?? [b]qu'avez vous prevu de faire pd vos vacances de carnaval?? Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:10

Very Happy Very Happy Very Happy moi je pars au ski!!!
Revenir en haut Aller en bas
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: [b]qu'avez vous prevu de faire pd vos vacances de carnaval?? [b]qu'avez vous prevu de faire pd vos vacances de carnaval?? Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:11

où au ski?
moi, je fais rien, surtout le lundi, car gueule de bois à cause de newsplanete et son peket lol
Revenir en haut Aller en bas
zuip
Adepte
Je connais bien le coin

zuip

Féminin

Age : 34 Date d'inscription : 19/01/2007 Nombre de messages : 86 Localisation : Loisirs : voir mes amis, le sport, la voile

MessageSujet: Re: [b]qu'avez vous prevu de faire pd vos vacances de carnaval?? [b]qu'avez vous prevu de faire pd vos vacances de carnaval?? Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:12

mdr une fete de prevue la veille avec newsplanete?
moi c en france que je pars a champagny en vanoise
Revenir en haut Aller en bas
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: [b]qu'avez vous prevu de faire pd vos vacances de carnaval?? [b]qu'avez vous prevu de faire pd vos vacances de carnaval?? Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:13

ah bon, vous vous rejoigner une nouvelle fois?
Revenir en haut Aller en bas
zuip
Adepte
Je connais bien le coin

zuip

Féminin

Age : 34 Date d'inscription : 19/01/2007 Nombre de messages : 86 Localisation : Loisirs : voir mes amis, le sport, la voile

MessageSujet: Re: [b]qu'avez vous prevu de faire pd vos vacances de carnaval?? [b]qu'avez vous prevu de faire pd vos vacances de carnaval?? Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:14

??
Revenir en haut Aller en bas
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: [b]qu'avez vous prevu de faire pd vos vacances de carnaval?? [b]qu'avez vous prevu de faire pd vos vacances de carnaval?? Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:15

1) concert de stella: vendredi 16.

2) carnaval à basto: dimanche 18.

péket + bières = gueule de bois

3) 3 jours à la mer chez une tante.

4) retour à la maison: surf sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
zuip
Adepte
Je connais bien le coin

zuip

Féminin

Age : 34 Date d'inscription : 19/01/2007 Nombre de messages : 86 Localisation : Loisirs : voir mes amis, le sport, la voile

MessageSujet: Re: [b]qu'avez vous prevu de faire pd vos vacances de carnaval?? [b]qu'avez vous prevu de faire pd vos vacances de carnaval?? Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:15

okioki ca a le merite d être clair au moin!
Revenir en haut Aller en bas
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: [b]qu'avez vous prevu de faire pd vos vacances de carnaval?? [b]qu'avez vous prevu de faire pd vos vacances de carnaval?? Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:16

zuip a écrit:
??
excuse moi, j'avais mal compris, non, au carnaval, news et moi c'est peket tout le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: [b]qu'avez vous prevu de faire pd vos vacances de carnaval?? [b]qu'avez vous prevu de faire pd vos vacances de carnaval?? Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:16

thebestofevanescence a écrit:
zuip a écrit:
??
excuse moi, j'avais mal compris, non, au carnaval, news et moi c'est peket tout le temps!

t'avais compris koi?
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: [b]qu'avez vous prevu de faire pd vos vacances de carnaval?? [b]qu'avez vous prevu de faire pd vos vacances de carnaval?? Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:19

qu'elle prévoyait une fête avec toi la veille du carnaval!
Revenir en haut Aller en bas
softie
Novice
Je suis encore timide

softie


Age : Date d'inscription : 25/02/2006 Nombre de messages : 13 Localisation : dans les nuages Loisirs : musique,dessin,fétes...

MessageSujet: Re: [b]qu'avez vous prevu de faire pd vos vacances de carnaval?? [b]qu'avez vous prevu de faire pd vos vacances de carnaval?? Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:27

mmmm tit festival de skapunk le 1er vedredi,carnaval de nivelles bieres+ami,quelques jours chez une amie,soirée pour mon annif,bonne boufe et glande
:-)
Revenir en haut Aller en bas
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: [b]qu'avez vous prevu de faire pd vos vacances de carnaval?? [b]qu'avez vous prevu de faire pd vos vacances de carnaval?? Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:29

des vacances pénards...

koi
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: [b]qu'avez vous prevu de faire pd vos vacances de carnaval?? [b]qu'avez vous prevu de faire pd vos vacances de carnaval?? Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:47

comme toutes les vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: [b]qu'avez vous prevu de faire pd vos vacances de carnaval?? [b]qu'avez vous prevu de faire pd vos vacances de carnaval?? Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:48

sinon, ce ne serait plus des vacances, forcément!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: [b]qu'avez vous prevu de faire pd vos vacances de carnaval?? [b]qu'avez vous prevu de faire pd vos vacances de carnaval?? Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:57

le blème, c'est que c'est court!
Revenir en haut Aller en bas
E'lyn
Adepte
J'ai mes habitudes

E'lyn

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 24/11/2006 Nombre de messages : 186 Localisation : (Vive les grevèches!) Loisirs : sports

MessageSujet: Re: [b]qu'avez vous prevu de faire pd vos vacances de carnaval?? [b]qu'avez vous prevu de faire pd vos vacances de carnaval?? Icon_minitimeSam 10 Fév - 9:11

Vive le ski!
Je me vire de ce pays où le temps est quelque peu (hum hum) merdique ... !!!
Pistes rouges et noirs, apretez-vous, je viens vous dévaler.. niark niark!
Revenir en haut Aller en bas
http://elyn17.skyblog.com
just-me
Habitué
Je bavarde pas mal

just-me

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 12/12/2006 Nombre de messages : 380 Localisation : Gouvy Loisirs : sortiiiiie

MessageSujet: Re: [b]qu'avez vous prevu de faire pd vos vacances de carnaval?? [b]qu'avez vous prevu de faire pd vos vacances de carnaval?? Icon_minitimeSam 10 Fév - 11:00

moi ben je fais rien de bien spéciale a part de sortir a gauche a droite et de boire au peket!! héhé carnaval==> peket obligé!!!!
mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: [b]qu'avez vous prevu de faire pd vos vacances de carnaval?? [b]qu'avez vous prevu de faire pd vos vacances de carnaval?? Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:19

moi, ça me démoralise quand je vois les autres aller au ski! j'aimerai essayer le ski alpin snif!
Revenir en haut Aller en bas
lolindana
Habitué
Je parle beaucoup

lolindana

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2006 Nombre de messages : 538 Localisation : bertogne Loisirs : tv, ordi, musique, lire, ...

MessageSujet: Re: [b]qu'avez vous prevu de faire pd vos vacances de carnaval?? [b]qu'avez vous prevu de faire pd vos vacances de carnaval?? Icon_minitimeLun 12 Fév - 11:01

moi ... rien la glande totale style un aller faire les magasins, la sièste avec mon neveu vu que je dois le garder 2 après-midi hihi et peut-être étudier un peu mais faut voire c'est pas dit en tout cas je ne part pas bouhou ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-london.skyrock.com/
JYB
Habitué
Je poste sans arrêt

JYB

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 16/02/2006 Nombre de messages : 921 Localisation : ici Loisirs : cross en bugg

MessageSujet: Re: [b]qu'avez vous prevu de faire pd vos vacances de carnaval?? [b]qu'avez vous prevu de faire pd vos vacances de carnaval?? Icon_minitimeLun 12 Fév - 11:11

Je ne part pas et j'en suis bien content.


Moi à part dodo, ordi, buggy et bière pas grand chose. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linux906.skyblog.com
just-me
Habitué
Je bavarde pas mal

just-me

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 12/12/2006 Nombre de messages : 380 Localisation : Gouvy Loisirs : sortiiiiie

MessageSujet: Re: [b]qu'avez vous prevu de faire pd vos vacances de carnaval?? [b]qu'avez vous prevu de faire pd vos vacances de carnaval?? Icon_minitimeLun 12 Fév - 11:17

et ben moi je part pas ces vacances ci mais pdt les vacances de paques je part en france je c pas encore ou!! une semaine de vacances enfin de vrai vacances!! :d
Revenir en haut Aller en bas
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: [b]qu'avez vous prevu de faire pd vos vacances de carnaval?? [b]qu'avez vous prevu de faire pd vos vacances de carnaval?? Icon_minitimeLun 12 Fév - 11:18

pendant les vacs de pâque, je vais deux semaines à la côte belge!!!!

hâte d'y être!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
lolindana
Habitué
Je parle beaucoup

lolindana

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2006 Nombre de messages : 538 Localisation : bertogne Loisirs : tv, ordi, musique, lire, ...

MessageSujet: Re: [b]qu'avez vous prevu de faire pd vos vacances de carnaval?? [b]qu'avez vous prevu de faire pd vos vacances de carnaval?? Icon_minitimeLun 12 Fév - 11:20

pfff moi ces pendant les grandes vacances ds le sud de la france donc j'ai encore le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-london.skyrock.com/
just-me
Habitué
Je bavarde pas mal

just-me

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 12/12/2006 Nombre de messages : 380 Localisation : Gouvy Loisirs : sortiiiiie

MessageSujet: Re: [b]qu'avez vous prevu de faire pd vos vacances de carnaval?? [b]qu'avez vous prevu de faire pd vos vacances de carnaval?? Icon_minitimeLun 12 Fév - 11:20

la cote belge!! mdr tva aller te les geler la haut!!! et qui qait il y aura ptetre dla neige!!!! xpdr
Revenir en haut Aller en bas
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: [b]qu'avez vous prevu de faire pd vos vacances de carnaval?? [b]qu'avez vous prevu de faire pd vos vacances de carnaval?? Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:22

moi, c'est bastogne snif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: [b]qu'avez vous prevu de faire pd vos vacances de carnaval?? [b]qu'avez vous prevu de faire pd vos vacances de carnaval?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[b]qu'avez vous prevu de faire pd vos vacances de carnaval??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ FORUM NEWSPLANETE ¤ :: DISCUSSIONS :: FLOOD -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser