¤ FORUM NEWSPLANETE ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

sondage sur l'école!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: sondage sur l'école! sondage sur l'école! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:40

just-me a écrit:
tva devoir gazer mon gars!!!
10chapitres tt les jours hin!!
mdr
ben oui, pas le choix, faut y aller lol!
J'ai pas le temps,
Mon esprit glisse ailleurs
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: sondage sur l'école! sondage sur l'école! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:41

just-me a écrit:
ouais ca franchement c trop dégue!!! pck en 2semaines on a fais 2 controles et une semaine apres la rentré c bilan et elle nous fou un p.... de control lundi!!!
comme si on avais rien a faire pdt les vacances
roooooooooo
mechante madame!! loool
ah ça, c'est les études!
Revenir en haut Aller en bas
just-me
Habitué
Je bavarde pas mal

just-me

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 12/12/2006 Nombre de messages : 380 Localisation : Gouvy Loisirs : sortiiiiie

MessageSujet: Re: sondage sur l'école! sondage sur l'école! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 7:47

malheureusement!!! chiiiiiiteuh
Revenir en haut Aller en bas
PtiteFleur
Adepte
Je connais bien le coin

PtiteFleur

Féminin

Age : 38 Date d'inscription : 26/12/2007 Nombre de messages : 73 Localisation : Nantes Loisirs :

MessageSujet: Re: sondage sur l'école! sondage sur l'école! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:55

A l'époque où j'étais encore au lycée j'aurais aimé une meilleure info sur l'orientation après le bac!
Revenir en haut Aller en bas
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: sondage sur l'école! sondage sur l'école! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:57

c'est temps-ci on a pas mal d'infos en effet pour nos études universitaires.

Mais je sais déjà ce que je veux faire même si parfois je doute un peu trop de moi...

Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
PtiteFleur
Adepte
Je connais bien le coin

PtiteFleur

Féminin

Age : 38 Date d'inscription : 26/12/2007 Nombre de messages : 73 Localisation : Nantes Loisirs :

MessageSujet: Re: sondage sur l'école! sondage sur l'école! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:06

C'est sur que c'est pas simple de ce projetter dans l'avenir, parfois on est mal informé ou même quand on sais ce qu'on veut faire, y'a toujours un doute qui plane.
Revenir en haut Aller en bas
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: sondage sur l'école! sondage sur l'école! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:08

disons que je me remet souvent en questions donc ca engendre des doutes, mais je pense que c'est ce que je veux faire. (journalisme.)
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
PtiteFleur
Adepte
Je connais bien le coin

PtiteFleur

Féminin

Age : 38 Date d'inscription : 26/12/2007 Nombre de messages : 73 Localisation : Nantes Loisirs :

MessageSujet: Re: sondage sur l'école! sondage sur l'école! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:09

C'est un beau métier, j'espère que tu arrivera a ton but!
Revenir en haut Aller en bas
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: sondage sur l'école! sondage sur l'école! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:11

un métier pas facile... (hélas.)

Il faut se "battre" pour y arriver car beaucoup de gens veulent se lancer dans le journalisme...
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: sondage sur l'école! sondage sur l'école! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:38

bonne merde!!! c'est tout ce que je dit mais moi, c'est différent avec médecine, le tout c'est d'arriver aubout des études, car après on a de la place tant que l'on veut!
Revenir en haut Aller en bas
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: sondage sur l'école! sondage sur l'école! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 3:20

ca!

pour toi, ne t'inkiète pas!

Il manque énormément de médecin !

Surtout en france il paraît!
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: sondage sur l'école! sondage sur l'école! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 10:19

djà rien qu'a bastogne, mon médecin m'a dit il e sont déjà plus que 2 ou 3 a faire les gardes, ce qui est peu (à partir de 60 ans un médecin ne doit plus faire de garde) alors il dit que dans une dizaine d'année, il n'y aura plus un seul édecin pour faire les garde (il m'a dit: "si tu veux je te donnerai même desclients!")
Revenir en haut Aller en bas
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: sondage sur l'école! sondage sur l'école! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 10:34

avenir assuré...

Mais c'est dur la médedine. (pas rien que les études, les horaires aussi !)
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: sondage sur l'école! sondage sur l'école! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:45

c'est sur, mais faut ce qu'il faut!
Revenir en haut Aller en bas
JYB
Habitué
Je poste sans arrêt

JYB

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 16/02/2006 Nombre de messages : 921 Localisation : ici Loisirs : cross en bugg

MessageSujet: Re: sondage sur l'école! sondage sur l'école! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:48

Moi, à choisir entre un métier et le fait d'avoir une vie de famille mon choix est vite fait.
Mais on à pas tous les même centre d'intêret.
les horaire d'un généraliste qui à son cabinet sont effrayant.

Je crois que l'on doit tous faire ce que l'on aime et ce pourquoi on est doué mais moi je compte quand même m'occuper autrement que ce pourquoi j'aurai étudier.


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linux906.skyblog.com
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: sondage sur l'école! sondage sur l'école! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:18

moi je n'aurai pas un métier si facile que ca no plus question horaire mais bon, c'est le prix à payer pour ramener un peu de fric à la maison.

Le mieux concernant mariage et profession, c'est trouver qql 1 qui fasse le même métier que toi !

(PS: tu avais posté deux messages identiques, j'ai supprimé le deuxième.)
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: sondage sur l'école! sondage sur l'école! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 4:06

JYB a écrit:
Moi, à choisir entre un métier et le fait d'avoir une vie de famille mon choix est vite fait.
Mais on à pas tous les même centre d'intêret.
les horaire d'un généraliste qui à son cabinet sont effrayant.

Je crois que l'on doit tous faire ce que l'on aime et ce pourquoi on est doué mais moi je compte quand même m'occuper autrement que ce pourquoi j'aurai étudier.
tu sais, il faut ce qu'il faut, si tout le monde se disait ça, il n'y aurai pas un seul médecin, et je suis pret a tenter ce coup là! (la vie privée est tout de même possible, puis je nesuis pas limité qu'a la médecine pure, je peut très bien finir dans un labo!
Revenir en haut Aller en bas
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: sondage sur l'école! sondage sur l'école! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 4:07

NEWSPLANETE a écrit:
moi je n'aurai pas un métier si facile que ca no plus question horaire mais bon, c'est le prix à payer pour ramener un peu de fric à la maison.

Le mieux concernant mariage et profession, c'est trouver qql 1 qui fasse le même métier que toi !

(PS: tu avais posté deux messages identiques, j'ai supprimé le deuxième.)
ce n'est pas obligatoire que l'autre personne doivent faire le même boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: sondage sur l'école! sondage sur l'école! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 5:55

ce n'est pas obligatoire mais c'est un plus que les deux ont le même horaire.

No?
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: sondage sur l'école! sondage sur l'école! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 9:38

ben tu t'imagine, on a les même horaire, qui ferai à manger? (sans dire que ce doit etre la femme qui doit le faire!) qui s'occuperai de faire des course? (bien sur je parle avec des horaires de médecin)
Revenir en haut Aller en bas
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: sondage sur l'école! sondage sur l'école! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:13

y a une solution > resto.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: sondage sur l'école! sondage sur l'école! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:13

tu va pas bouffer au resto tout les jours!
Revenir en haut Aller en bas
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: sondage sur l'école! sondage sur l'école! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:36

ca me dérangerais pas...

enfin si j'avais l'argent...

lol!

c'est vrai que quand t'a des horaires qui sont forts tard, ca evient difficile mais quand tu rentres 5, 6h. Y a pas encore trop de blem.

Un fait les courses, l'autre fait à bouffer.
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: sondage sur l'école! sondage sur l'école! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

sondage sur l'école!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ FORUM NEWSPLANETE ¤ :: LOISIRS :: ETUDES -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser