AccueilAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Moral.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Votre moral, il est:
_Super!
8%
 8% [ 1 ]
_Bon.
33%
 33% [ 4 ]
_Un peu faible.
17%
 17% [ 2 ]
_Mauvais.
17%
 17% [ 2 ]
_Proche du suicide.
25%
 25% [ 3 ]
Total des votes : 12
 

Auteur Message
ze_chaofan
Administrateur
Psychopathe

avatar

Masculin

Age : 24 Date d'inscription : 30/08/2007 Nombre de messages : 1923 Localisation : En face de toi...Ah ah, je t'ai bien eu ! ... Ouais, bon OK, c'était nul... je sors. Loisirs : Sauver le monde ! Argh, non, oublie ce que je viens de dire, je trahit ma couverture... chut...

MessageSujet: Re: Moral. Sam 24 Mai - 11:57

Aujourd'hui ça va :

Bientot la fin des notes,
et bientot mon anniv,
et bientot que je vais me refaire des starcraft en ligne,
et bientot le grand prix de Monaco,
et bientot l'été...

Bref, toutes les raisons d'être bientot content.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sosforum.forumactif.fr/
Newsplanete
Fondateur


avatar

Masculin

Age : 26 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Moral. Sam 24 Mai - 12:02

moi, ca peu aller.

Toujours envie de retourner quelques semaines en arrière ou d'être le 23 juin pour le souper chic de notre école!
_________________
L'admin du forum.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newsplanete.superforum.fr
ze_chaofan
Administrateur
Psychopathe

avatar

Masculin

Age : 24 Date d'inscription : 30/08/2007 Nombre de messages : 1923 Localisation : En face de toi...Ah ah, je t'ai bien eu ! ... Ouais, bon OK, c'était nul... je sors. Loisirs : Sauver le monde ! Argh, non, oublie ce que je viens de dire, je trahit ma couverture... chut...

MessageSujet: Re: Moral. Sam 24 Mai - 12:03

Le 23 juin, tes cours seront finis ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sosforum.forumactif.fr/
Newsplanete
Fondateur


avatar

Masculin

Age : 26 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Moral. Sam 24 Mai - 12:15

je fini les exam le 18 - 19 par là
puis y a les délibérations

pendant ces délibérations, on a congé.
_________________
L'admin du forum.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newsplanete.superforum.fr
ze_chaofan
Administrateur
Psychopathe

avatar

Masculin

Age : 24 Date d'inscription : 30/08/2007 Nombre de messages : 1923 Localisation : En face de toi...Ah ah, je t'ai bien eu ! ... Ouais, bon OK, c'était nul... je sors. Loisirs : Sauver le monde ! Argh, non, oublie ce que je viens de dire, je trahit ma couverture... chut...

MessageSujet: Re: Moral. Sam 24 Mai - 12:44

Ah OK, donc ça sera tranquille pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sosforum.forumactif.fr/
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

avatar


Age : 27 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Moral. Sam 24 Mai - 17:03

wai, c'est pas mal, mais on stress (pour certains!) car pndant les délibés, tu peux recevoir un coup de fil de ton école pour te dire que tu as raté l'année, alors à chaque fois que tu entend le téléphone sonner, tu as peur!
_________________


never forget the 23th of june 2008
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ze_chaofan
Administrateur
Psychopathe

avatar

Masculin

Age : 24 Date d'inscription : 30/08/2007 Nombre de messages : 1923 Localisation : En face de toi...Ah ah, je t'ai bien eu ! ... Ouais, bon OK, c'était nul... je sors. Loisirs : Sauver le monde ! Argh, non, oublie ce que je viens de dire, je trahit ma couverture... chut...

MessageSujet: Re: Moral. Dim 25 Mai - 2:10

Ah, oui, effectivement....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sosforum.forumactif.fr/
Newsplanete
Fondateur


avatar

Masculin

Age : 26 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Moral. Dim 25 Mai - 2:13

moi je ne me tracasse plus du tout pendant les délibés.

lol
_________________
L'admin du forum.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newsplanete.superforum.fr
ze_chaofan
Administrateur
Psychopathe

avatar

Masculin

Age : 24 Date d'inscription : 30/08/2007 Nombre de messages : 1923 Localisation : En face de toi...Ah ah, je t'ai bien eu ! ... Ouais, bon OK, c'était nul... je sors. Loisirs : Sauver le monde ! Argh, non, oublie ce que je viens de dire, je trahit ma couverture... chut...

MessageSujet: Re: Moral. Dim 25 Mai - 2:16

Ah ? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sosforum.forumactif.fr/
el barbaro
Champion
Je ne m'arrêterai pas !

avatar

Masculin

Age : 25 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 1798 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Moral. Dim 25 Mai - 4:06

Pareil que news Very Happy

Moi ca va, vendredi super concert,
hier on a mal joué a chié
mais je suis en forme et le soleil est de nouveau la!

Plus qu'un mois!
_________________
"Anti fasciste nous sommes, anti fasciste radicaux" Ya Basta!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twenty-seventh.skyblog.com
Newsplanete
Fondateur


avatar

Masculin

Age : 26 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Moral. Dim 25 Mai - 10:18

ze_chaofan a écrit:
Ah ? Pourquoi ?

par ce que, la plupart du temps, je sais que j'ai fait mon possible pour réussir.

Ce qu'il adviendra après on verra.

ca sert à rien de s'inquiéter.

les dés sont jetés.
_________________
L'admin du forum.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newsplanete.superforum.fr
ze_chaofan
Administrateur
Psychopathe

avatar

Masculin

Age : 24 Date d'inscription : 30/08/2007 Nombre de messages : 1923 Localisation : En face de toi...Ah ah, je t'ai bien eu ! ... Ouais, bon OK, c'était nul... je sors. Loisirs : Sauver le monde ! Argh, non, oublie ce que je viens de dire, je trahit ma couverture... chut...

MessageSujet: Re: Moral. Dim 25 Mai - 11:11

Ah OK...
J'aime bien cette façon de raisonner...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sosforum.forumactif.fr/
Newsplanete
Fondateur


avatar

Masculin

Age : 26 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Moral. Dim 1 Juin - 12:21

pour l'instant le moral est plutôt bon malgré que j'ai un peu peur pour le bilans en anglais.

Au fait ze, vous avez koi comme exams? Vous commencez quand?
_________________
L'admin du forum.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newsplanete.superforum.fr
Newsplanete
Fondateur


avatar

Masculin

Age : 26 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Moral. Ven 20 Juin - 12:12

très triste today.
_________________
L'admin du forum.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newsplanete.superforum.fr
ze_chaofan
Administrateur
Psychopathe

avatar

Masculin

Age : 24 Date d'inscription : 30/08/2007 Nombre de messages : 1923 Localisation : En face de toi...Ah ah, je t'ai bien eu ! ... Ouais, bon OK, c'était nul... je sors. Loisirs : Sauver le monde ! Argh, non, oublie ce que je viens de dire, je trahit ma couverture... chut...

MessageSujet: Re: Moral. Ven 20 Juin - 12:20

NEWSPLANETE a écrit:
pour l'instant le moral est plutôt bon malgré que j'ai un peu peur pour le bilans en anglais.

Au fait ze, vous avez koi comme exams? Vous commencez quand?
> Brevet de collèges, simple formalité, jeudi et vendredi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sosforum.forumactif.fr/
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

avatar


Age : 27 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Moral. Ven 20 Juin - 12:36

fini les exams et j'ai réussi, alors à moi l'unif Very Happy
_________________


never forget the 23th of june 2008
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newsplanete
Fondateur


avatar

Masculin

Age : 26 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Moral. Sam 21 Juin - 10:26

fini aussi, réussi aussi à moi tout d'abord l'angleterre !

(mon pays préféré jusqu'à présent! lol)

et puis ensuite l'unif et ses soirées!
_________________
L'admin du forum.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newsplanete.superforum.fr
Newsplanete
Fondateur


avatar

Masculin

Age : 26 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Moral. Mar 24 Juin - 9:10

triste et crevé today.

je viens de rentrer du boulot.

je suis vanné.

et vous?

comment allez-vous?
_________________
L'admin du forum.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newsplanete.superforum.fr
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

avatar


Age : 27 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Moral. Mar 24 Juin - 10:17

moi, je vais bien, passer une excellente soirée hier, pas crever, cdonc ça va!
_________________


never forget the 23th of june 2008
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
el barbaro
Champion
Je ne m'arrêterai pas !

avatar

Masculin

Age : 25 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 1798 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Moral. Mar 24 Juin - 12:35

Moi cava...
J'ai réussi, et assez bien parait il( mais terriblement décu, un de mes meilleurs amis rate et part...je suis choqqué)
Demain répet avec mon nouveau projet musical

donc en gros ca va
_________________
"Anti fasciste nous sommes, anti fasciste radicaux" Ya Basta!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twenty-seventh.skyblog.com
Enki
Administrateur
Enfant du destin

avatar

Masculin

Age : 37 Date d'inscription : 10/12/2007 Nombre de messages : 721 Localisation : TERRA Loisirs : Beaucoup trop ...

MessageSujet: Re: Moral. Mar 24 Juin - 17:59

Moi de même, ça va super.

Aniv' de mon padré et un coup dans le nez ! lol

Sinon, on a fait la fête de la Zik' et on a joué avec l'école de musique de fréjus qui nous prêtaient leur scène pour deux compos et c'était vraiment très bien !

Bon, un peu la misère à cause du soliste et de l'ingé son, mais ça passe.

Et en ce moment je répète pour jouer de nouveau à St raph' cette fois, le premier juillet. J'espère que ce sera encore mieux vu que ce sera mes propres musicos cette fois et qu'on a un soliste entrainé et paré au lancement !

Bref, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Pourtant, une tâche à mon bonheur. Pas de thunes et la pouasse aux ordis ......... Pfff ...
_________________

------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terradelta.free.fr
Newsplanete
Fondateur


avatar

Masculin

Age : 26 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Moral. Mer 25 Juin - 6:05

thebestofevanescence a écrit:
moi, je vais bien, passer une excellente soirée hier, pas crever, cdonc ça va!

t'a pu dormir toi!


lol!

j'étais levé à 7h30 !

Sad
_________________
L'admin du forum.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newsplanete.superforum.fr
ze_chaofan
Administrateur
Psychopathe

avatar

Masculin

Age : 24 Date d'inscription : 30/08/2007 Nombre de messages : 1923 Localisation : En face de toi...Ah ah, je t'ai bien eu ! ... Ouais, bon OK, c'était nul... je sors. Loisirs : Sauver le monde ! Argh, non, oublie ce que je viens de dire, je trahit ma couverture... chut...

MessageSujet: Re: Moral. Mer 25 Juin - 10:33

Moi vraiment bof, demain j'ai des exams et devinez quel jour j'attrape la crève...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sosforum.forumactif.fr/
el barbaro
Champion
Je ne m'arrêterai pas !

avatar

Masculin

Age : 25 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 1798 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Moral. Mer 25 Juin - 12:16

Aujourd'hui ( je suis quand même fort admet)

Moi j'ai le moral a bloc!
Première répet de notre nouveau projet musical!!
Et ça a été super bien, déjà pas mal de compos...
Ca part bien, c'est chouette
_________________
"Anti fasciste nous sommes, anti fasciste radicaux" Ya Basta!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twenty-seventh.skyblog.com
Enki
Administrateur
Enfant du destin

avatar

Masculin

Age : 37 Date d'inscription : 10/12/2007 Nombre de messages : 721 Localisation : TERRA Loisirs : Beaucoup trop ...

MessageSujet: Re: Moral. Mer 25 Juin - 13:48

Je te souhaites de continuer comme ça alors ... C'est rare quand ça avance autant !

Que la musique t'accompagnes mon cher !
_________________

------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terradelta.free.fr
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Moral.

Revenir en haut Aller en bas

Moral.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ FORUM NEWSPLANETE ¤ :: DISCUSSIONS :: FLOOD -
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit