AccueilAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Uniformes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Newsplanete
Fondateur


avatar

Masculin

Age : 27 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Uniformes. Mer 28 Fév - 4:47

êtes-vous pour ou contre l'uniforme à l'école?
_________________
L'admin du forum.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newsplanete.superforum.fr
el barbaro
Champion
Je ne m'arrêterai pas !

avatar

Masculin

Age : 26 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 1798 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Uniformes. Mer 28 Fév - 4:52

Barf, quelle quetsion...
Contre évidemment
_________________
"Anti fasciste nous sommes, anti fasciste radicaux" Ya Basta!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twenty-seventh.skyblog.com
just-me
Habitué
Je bavarde pas mal

avatar

Féminin

Age : 27 Date d'inscription : 12/12/2006 Nombre de messages : 380 Localisation : Gouvy Loisirs : sortiiiiie

MessageSujet: Re: Uniformes. Mer 28 Fév - 9:39

ben euh un peu des 2 je pense pas que ca serais une mauvaise chose mais bon c a na pas l air super genial tous habillé dla mê facon!! plus de style personelle:(
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

avatar


Age : 27 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Uniformes. Mer 28 Fév - 10:01

déjà que c'est parfois déprimant d'être à l'école quand tu es fatigué,mais alors voir tout le monde habiller de la même manière, ce serai en plus déprimant! en plus comment je ferai pour reconnaitre certain?
_________________


never forget the 23th of june 2008
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
just-me
Habitué
Je bavarde pas mal

avatar

Féminin

Age : 27 Date d'inscription : 12/12/2006 Nombre de messages : 380 Localisation : Gouvy Loisirs : sortiiiiie

MessageSujet: Re: Uniformes. Jeu 1 Mar - 10:39

ben leur tete la!! et puis même si tt le monde a le même unifomre tout le monde voudra se différencier avec un petit truc genre une coupe de cheveux un bijoux un sac de cette marque ou autres on ne sera jms vraiment différent je pense même avec un uniforme!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newsplanete
Fondateur


avatar

Masculin

Age : 27 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Uniformes. Jeu 1 Mar - 11:08

ceux qui sont pour l'uniforme disent que ca supprime les barrières sociales et qu'on peut aller plus facilement vers les autres.

exemple: un gars sera rejeté car il porte des vêtements nazes.

Qu'en pensez-vous?
_________________
L'admin du forum.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newsplanete.superforum.fr
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

avatar


Age : 27 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Uniformes. Jeu 1 Mar - 11:22

c'est des conneries, aujourd'hui si ceretrains sont rejeté, c'est qu'ils ne oute pas la merde, alors, ils ne sont pas apprécier!
_________________


never forget the 23th of june 2008
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newsplanete
Fondateur


avatar

Masculin

Age : 27 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Uniformes. Jeu 1 Mar - 11:26

thebestofevanescence a écrit:
c'est des conneries, aujourd'hui si ceretrains sont rejeté, c'est qu'ils ne oute pas la merde, alors, ils ne sont pas apprécier!

tu pense que tu deviendrais plus ami avec qql 1 qui a des vêtements pourris ou avec celui qui a des vêtements "correct" voir de marques?
_________________
L'admin du forum.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newsplanete.superforum.fr
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

avatar


Age : 27 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Uniformes. Jeu 1 Mar - 11:29

ouai! ça m'es déjà arriver!
_________________


never forget the 23th of june 2008
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
el barbaro
Champion
Je ne m'arrêterai pas !

avatar

Masculin

Age : 26 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 1798 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Uniformes. Jeu 1 Mar - 12:05

Les habits n'ont rien avoir...
Pourquoi toujours tout ramener aux styles ( fin sur on voit un peu les types)...
Mais voila
Le costume serait encore plus la merde...
les petits merdeux de pseudorebelle voudront encore plus rejeté ca...
Ca serait le bordel..
Oui a la liberté d'expression
_________________
"Anti fasciste nous sommes, anti fasciste radicaux" Ya Basta!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twenty-seventh.skyblog.com
Newsplanete
Fondateur


avatar

Masculin

Age : 27 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Uniformes. Jeu 1 Mar - 12:10

moi je suis pas vraiment contre ni vraiement pour.

Il faut avoir la liberté de s'habiller mais d'un côté l'uniforme peut briser certaines barrières sociales.

Mais est-ce que les gens iront plus vers les autres si l'uniforme est obligatoure??? je n'en sais rien.

Je ne sais pas vraiment koi en penser.
_________________
L'admin du forum.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newsplanete.superforum.fr
el barbaro
Champion
Je ne m'arrêterai pas !

avatar

Masculin

Age : 26 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 1798 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Uniformes. Jeu 1 Mar - 12:24

Je vois pas en quoi se briserais la barriere social...
_________________
"Anti fasciste nous sommes, anti fasciste radicaux" Ya Basta!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twenty-seventh.skyblog.com
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

avatar


Age : 27 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Uniformes. Jeu 1 Mar - 12:30

NEWSPLANETE a écrit:
moi je suis pas vraiment contre ni vraiement pour.

Il faut avoir la liberté de s'habiller mais d'un côté l'uniforme peut briser certaines barrières sociales.

Mais est-ce que les gens iront plus vers les autres si l'uniforme est obligatoure??? je n'en sais rien.

Je ne sais pas vraiment koi en penser.
c'est ce qui doit se qui doit se passer théoriquemen! mais c'est surtout à toi à brisé ces limites!
_________________


never forget the 23th of june 2008
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lolindana
Habitué
Je parle beaucoup

avatar

Féminin

Age : 27 Date d'inscription : 19/02/2006 Nombre de messages : 538 Localisation : bertogne Loisirs : tv, ordi, musique, lire, ...

MessageSujet: Re: Uniformes. Ven 2 Mar - 9:50

certains qui ne sont déjà pas super a l'aise en temps normale et si l'uniforme est imposer il seront peut plus mal à l'aise du fait qu'il ne supporte pas de porter tel sorte de vêtements;
ils se "refermeront sur eux-mêmes" plus qu'avant, n'iront pas plus vers les autres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dream-london.skyrock.com/
marieasd
Invité





MessageSujet: Re: Uniformes. Ven 2 Mar - 20:45

je suis contre l'uniformes a l'ecole,
Revenir en haut Aller en bas
just-me
Habitué
Je bavarde pas mal

avatar

Féminin

Age : 27 Date d'inscription : 12/12/2006 Nombre de messages : 380 Localisation : Gouvy Loisirs : sortiiiiie

MessageSujet: Re: Uniformes. Sam 3 Mar - 11:40

el barbaro a écrit:
Les habits n'ont rien avoir...
Pourquoi toujours tout ramener aux styles ( fin sur on voit un peu les types)...
Mais voila
Le costume serait encore plus la merde...
les petits merdeux de pseudorebelle voudront encore plus rejeté ca...
Ca serait le bordel..
Oui a la liberté d'expression

mais c est la première chose que tu vois cher qqu!! si t a envie de faire de new rencontre tu regarde cmt est la personne et la 1er chose c les fringue et puis apres tu la connaitra mieu en lui ayant parlé!! mais si au depart tu vois que la personn est habuillé en "gothique" t ira jms vers elle alor ke si elle avais un uniforme tu ira ptetre vers elle sans savoir cmt elle est ds la vie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

avatar


Age : 27 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Uniformes. Sam 3 Mar - 12:33

au départ quand tu vois cloudsoul (le métaleux dans votre classe) il fait un peu peur, mais après tu te marre de trop avec lui!
_________________


never forget the 23th of june 2008
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
just-me
Habitué
Je bavarde pas mal

avatar

Féminin

Age : 27 Date d'inscription : 12/12/2006 Nombre de messages : 380 Localisation : Gouvy Loisirs : sortiiiiie

MessageSujet: Re: Uniformes. Dim 4 Mar - 5:35

ahhhh c luiiiii!!! Smile
me vla deja mwa!!
huhu
ben il fais pas peur du tout!!
si il te fais peur mon dieu:rir:
et c clair il es super sympa!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

avatar


Age : 27 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Uniformes. Dim 4 Mar - 6:34

just-me a écrit:
ahhhh c luiiiii!!! Smile
me vla deja mwa!!
huhu
ben il fais pas peur du tout!!
si il te fais peur mon dieu:rir:
et c clair il es super sympa!!
non, je dit quand tu ne le connait pas! jeudi j'ai joué au basket avec lui en gym, j'avait mal au côtes à cause lui, tellemen,t qu'il faisait le con, mais on se marrait bien!
_________________


never forget the 23th of june 2008
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
just-me
Habitué
Je bavarde pas mal

avatar

Féminin

Age : 27 Date d'inscription : 12/12/2006 Nombre de messages : 380 Localisation : Gouvy Loisirs : sortiiiiie

MessageSujet: Re: Uniformes. Lun 5 Mar - 9:50

mais même si tu le connait pas!!
il fais pas peur je trouve!!
ouais ca a l air d etre un gars super marrant!!
fin bon je pense k on a dévillé du sujet la!! lool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

avatar


Age : 27 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Uniformes. Lun 5 Mar - 10:52

oups désoler!
_________________


never forget the 23th of june 2008
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
just-me
Habitué
Je bavarde pas mal

avatar

Féminin

Age : 27 Date d'inscription : 12/12/2006 Nombre de messages : 380 Localisation : Gouvy Loisirs : sortiiiiie

MessageSujet: Re: Uniformes. Lun 5 Mar - 12:24

looool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

avatar


Age : 27 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Uniformes. Lun 5 Mar - 14:39

pour revenir au sujet, je suis totalement contre!
_________________


never forget the 23th of june 2008
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
el barbaro
Champion
Je ne m'arrêterai pas !

avatar

Masculin

Age : 26 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 1798 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Uniformes. Mar 6 Mar - 11:36

just-me a écrit:
el barbaro a écrit:
Les habits n'ont rien avoir...
Pourquoi toujours tout ramener aux styles ( fin sur on voit un peu les types)...
Mais voila
Le costume serait encore plus la merde...
les petits merdeux de pseudorebelle voudront encore plus rejeté ca...
Ca serait le bordel..
Oui a la liberté d'expression

mais c est la première chose que tu vois cher qqu!! si t a envie de faire de new rencontre tu regarde cmt est la personne et la 1er chose c les fringue et puis apres tu la connaitra mieu en lui ayant parlé!! mais si au depart tu vois que la personn est habuillé en "gothique" t ira jms vers elle alor ke si elle avais un uniforme tu ira ptetre vers elle sans savoir cmt elle est ds la vie

Quelle discours de....
Ca change rien, et puis meme avec l'unifrme chacun ce demarquera de sa facon...
Je trouve pas qu'on devrait s'habiller de la meme facon
Oui a la liberté
Non a l'uniformité
_________________
"Anti fasciste nous sommes, anti fasciste radicaux" Ya Basta!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twenty-seventh.skyblog.com
just-me
Habitué
Je bavarde pas mal

avatar

Féminin

Age : 27 Date d'inscription : 12/12/2006 Nombre de messages : 380 Localisation : Gouvy Loisirs : sortiiiiie

MessageSujet: Re: Uniformes. Mar 6 Mar - 13:05

g jms vraiment dit que j etais pour!!
et un peu avant g parlé aussi que chacun essayerait de se demarquer jlai dit aussi...
mais bon je suis quand même contre l uniforme mais je trouve que ca n apporte pas que du négatif!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Uniformes.

Revenir en haut Aller en bas

Uniformes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ FORUM NEWSPLANETE ¤ :: LOISIRS :: ETUDES -
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit