¤ FORUM NEWSPLANETE ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Quel groupe aimez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
Auteur Message
Korhil
Adepte
J'ai mes habitudes

Korhil


Age : Date d'inscription : 22/02/2006 Nombre de messages : 123 Localisation : Bastogne Loisirs : Bérurier noir!

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Fév - 11:58

et moi des 666



On parle de quoi au fait? lol
Revenir en haut Aller en bas
Mystical.x.Dream
Habitué
Je bavarde pas mal

Mystical.x.Dream

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 05/02/2006 Nombre de messages : 467 Localisation : Bastogne Beach !! ^^ Loisirs :

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Fév - 12:00

Des pouvoirs pour voir les réponses des autres sur leur feuille de math ! Faut suivre tit frère ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zezoline.skyblog.com
Korhil
Adepte
J'ai mes habitudes

Korhil


Age : Date d'inscription : 22/02/2006 Nombre de messages : 123 Localisation : Bastogne Loisirs : Bérurier noir!

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Fév - 12:01

Ca s'appelle le 6ème sens, une compétence à Warhammer JDR
Revenir en haut Aller en bas
Mystical.x.Dream
Habitué
Je bavarde pas mal

Mystical.x.Dream

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 05/02/2006 Nombre de messages : 467 Localisation : Bastogne Beach !! ^^ Loisirs :

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Fév - 12:05

Chui pas encore un Warhammer à ce que je sache !
Revenir en haut Aller en bas
http://zezoline.skyblog.com
Korhil
Adepte
J'ai mes habitudes

Korhil


Age : Date d'inscription : 22/02/2006 Nombre de messages : 123 Localisation : Bastogne Loisirs : Bérurier noir!

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Fév - 12:08

pourquoi pas ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Mystical.x.Dream
Habitué
Je bavarde pas mal

Mystical.x.Dream

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 05/02/2006 Nombre de messages : 467 Localisation : Bastogne Beach !! ^^ Loisirs :

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Fév - 12:11

Euuuuuuhhh... Neutral Suis un peu vivante quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
http://zezoline.skyblog.com
Korhil
Adepte
J'ai mes habitudes

Korhil


Age : Date d'inscription : 22/02/2006 Nombre de messages : 123 Localisation : Bastogne Loisirs : Bérurier noir!

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Fév - 12:12

Qui te dit que les W. sont pas vivants ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mystical.x.Dream
Habitué
Je bavarde pas mal

Mystical.x.Dream

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 05/02/2006 Nombre de messages : 467 Localisation : Bastogne Beach !! ^^ Loisirs :

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Fév - 12:13

Euuuhhh...

Max, le père Noël n'exsiste pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zezoline.skyblog.com
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Fév - 12:31

je l'ai dit, il regarde trop les film!
Revenir en haut Aller en bas
Korhil
Adepte
J'ai mes habitudes

Korhil


Age : Date d'inscription : 22/02/2006 Nombre de messages : 123 Localisation : Bastogne Loisirs : Bérurier noir!

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Fév - 12:42

J'aime pas les films, disons que je suis trop dans "mon univers"

Ok, je fais mon baluchon et je pars à bertrix, content de vous avoir connu
Revenir en haut Aller en bas
el barbaro
Champion
Je ne m'arrêterai pas !

el barbaro

Masculin

Age : 32 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 1798 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Fév - 12:44

Korhil a écrit:
J'aime pas les films, disons que je suis trop dans "mon univers"

Ok, je fais mon baluchon et je pars à bertrix, content de vous avoir connu

Reste avec moi Béru

avec qui ira tu voirs nos amis les Bérus
ne les quittes pas
Revenir en haut Aller en bas
http://twenty-seventh.skyblog.com
Mystical.x.Dream
Habitué
Je bavarde pas mal

Mystical.x.Dream

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 05/02/2006 Nombre de messages : 467 Localisation : Bastogne Beach !! ^^ Loisirs :

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Fév - 14:29

Non reste avec nous !

T'façon à Bertrix il t'accepteront pas non plus

Moi ils ont déjà dit que mon cas était incurrable ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zezoline.skyblog.com
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:08

Mystical.x.Dream a écrit:
Non reste avec nous !

T'façon à Bertrix il t'accepteront pas non plus

Moi ils ont déjà dit que mon cas était incurrable ! ^^
et pourquoi, quand c'est moi qui le dit, tu ne me crois jamais! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Korhil
Adepte
J'ai mes habitudes

Korhil


Age : Date d'inscription : 22/02/2006 Nombre de messages : 123 Localisation : Bastogne Loisirs : Bérurier noir!

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Fév - 1:28

Elle est folle lol!
Revenir en haut Aller en bas
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Fév - 5:01

tu n'y serai pas un peu aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Korhil
Adepte
J'ai mes habitudes

Korhil


Age : Date d'inscription : 22/02/2006 Nombre de messages : 123 Localisation : Bastogne Loisirs : Bérurier noir!

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Fév - 2:29

si!
Revenir en haut Aller en bas
el barbaro
Champion
Je ne m'arrêterai pas !

el barbaro

Masculin

Age : 32 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 1798 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:34

[quote="thebestofevanescence"]tu n'y serai pas un peu aussi?[/quote

comment on ne peux pas l'etre dans ce monde?
dis moi

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://twenty-seventh.skyblog.com
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Fév - 2:56

[quote="lili"]
thebestofevanescence a écrit:
tu n'y serai pas un peu aussi?[/quote

comment on ne peux pas l'etre dans ce monde?
dis moi

cheers
y a des gens qui se portent plutot bien!
Revenir en haut Aller en bas
Mystical.x.Dream
Habitué
Je bavarde pas mal

Mystical.x.Dream

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 05/02/2006 Nombre de messages : 467 Localisation : Bastogne Beach !! ^^ Loisirs :

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Fév - 10:23

On veut des exemples alor !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zezoline.skyblog.com
Korhil
Adepte
J'ai mes habitudes

Korhil


Age : Date d'inscription : 22/02/2006 Nombre de messages : 123 Localisation : Bastogne Loisirs : Bérurier noir!

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:56

je versais du lait dans l'armoire à bonbons quand j'étais petit et je déterrais les plantes de la maison à la petite cuiller! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mystical.x.Dream
Habitué
Je bavarde pas mal

Mystical.x.Dream

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 05/02/2006 Nombre de messages : 467 Localisation : Bastogne Beach !! ^^ Loisirs :

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Fév - 13:07

MDR !!! Ouais ! meme que je chialais !
Et moi, la mechante fille, je bouffais le choco des princes de LU et je remettais les biscuits dans le paquet ! mdr

Mais c pas de ça qu'on parle en fait? si?
Revenir en haut Aller en bas
http://zezoline.skyblog.com
Korhil
Adepte
J'ai mes habitudes

Korhil


Age : Date d'inscription : 22/02/2006 Nombre de messages : 123 Localisation : Bastogne Loisirs : Bérurier noir!

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Fév - 2:49

ah bon? On parle pas de ça ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Mystical.x.Dream
Habitué
Je bavarde pas mal

Mystical.x.Dream

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 05/02/2006 Nombre de messages : 467 Localisation : Bastogne Beach !! ^^ Loisirs :

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Fév - 3:31

Ah ouai !!! Thomas disait qu'il y a des gens qui se portent plutot bien ! Et on demandait des exemples ! mdr...

C'est pas nous alors ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://zezoline.skyblog.com
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Fév - 3:46

Mystical.x.Dream a écrit:
Ah ouai !!! Thomas disait qu'il y a des gens qui se portent plutot bien ! Et on demandait des exemples ! mdr...

C'est pas nous alors ! Razz
les politiciens, ils se paye la belle vie et nous entrave la notre!
donc forcément, ils ne sont pas atteind de follie!
Revenir en haut Aller en bas
Mystical.x.Dream
Habitué
Je bavarde pas mal

Mystical.x.Dream

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 05/02/2006 Nombre de messages : 467 Localisation : Bastogne Beach !! ^^ Loisirs :

MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Fév - 10:27

Mais on peut pas dire qu'ils soient tout net non plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://zezoline.skyblog.com
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Quel groupe aimez-vous? Quel groupe aimez-vous? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quel groupe aimez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 16 Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ FORUM NEWSPLANETE ¤ :: ARTS :: MUSIQUE -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser