¤ FORUM NEWSPLANETE ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Magazine people.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que pensez-vous des magazines people?
_J'adore.
Magazine people. Vote_l1011%Magazine people. Vote_l11
 11% [ 1 ]
_C'est marrant mais sans plus.
Magazine people. Vote_l1067%Magazine people. Vote_l11
 67% [ 6 ]
_Bof.
Magazine people. Vote_l100%Magazine people. Vote_l11
 0% [ 0 ]
_Nul.
Magazine people. Vote_l100%Magazine people. Vote_l11
 0% [ 0 ]
_Super nul.
Magazine people. Vote_l1022%Magazine people. Vote_l11
 22% [ 2 ]
_Sans avis.
Magazine people. Vote_l100%Magazine people. Vote_l11
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

Auteur Message
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Magazine people. Magazine people. Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:55

Votez!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Magazine people. Magazine people. Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:35

simple question, tu n'ai pas pu mettre ce sujet avec celui des magazines?
Revenir en haut Aller en bas
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Magazine people. Magazine people. Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:43

non, car je voulais faire un sondage et je voulais que c'est deux sujets soit a part.
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Magazine people. Magazine people. Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:58

personnellement, c'est le même sujet, tu pouvais faire rien qu'un seul sujet!
Revenir en haut Aller en bas
just-me
Habitué
Je bavarde pas mal

just-me

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 12/12/2006 Nombre de messages : 380 Localisation : Gouvy Loisirs : sortiiiiie

MessageSujet: Re: Magazine people. Magazine people. Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:03

huhu moi j adoreuh connaitre la vie les people!! mais pas ds l extrème car ils ont droit à une vie privée!! mais c trop fun!!
j achète le ONE pour ca il est extra!!! et il y a des super poster de star!! héhé comme wentworth miller!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Magazine people. Magazine people. Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:28

ça doit etre chiant avec des paparazzi partout autour de soi!
Revenir en haut Aller en bas
JYB
Habitué
Je poste sans arrêt

JYB

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 16/02/2006 Nombre de messages : 921 Localisation : ici Loisirs : cross en bugg

MessageSujet: Re: Magazine people. Magazine people. Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:58

moi je trouve que c'est marrant mais je comprend pas ceux qui se régalent de ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linux906.skyblog.com
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Magazine people. Magazine people. Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:01

c'est marrant mais sans plus.

et puis si on laissais les stars tranquilles, elles pèterait moins un câble!

Vous avez entendu parler de la nouvelle coupe de cheveux de Britney spears?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Magazine people. Magazine people. Icon_minitimeDim 11 Mar - 6:32

NEWSPLANETE a écrit:
c'est marrant mais sans plus.

et puis si on laissais les stars tranquilles, elles pèterait moins un câble!

Vous avez entendu parler de la nouvelle coupe de cheveux de Britney spears?

lol!
depuis le temps, et ça se vent sur ebay
Revenir en haut Aller en bas
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Magazine people. Magazine people. Icon_minitimeDim 11 Mar - 7:40

sur ebay?
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Magazine people. Magazine people. Icon_minitimeDim 11 Mar - 8:16

NEWSPLANETE a écrit:
sur ebay?
oui, la magazin en ligne, y en a qui vende des mèches de ses cheveux!
Revenir en haut Aller en bas
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Magazine people. Magazine people. Icon_minitimeDim 11 Mar - 8:24

pffffff l'arnaque...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Magazine people. Magazine people. Icon_minitimeDim 11 Mar - 8:29

NEWSPLANETE a écrit:
pffffff l'arnaque...

lol!
y a rien de marrant, c'est la vérité!
Revenir en haut Aller en bas
just-me
Habitué
Je bavarde pas mal

just-me

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 12/12/2006 Nombre de messages : 380 Localisation : Gouvy Loisirs : sortiiiiie

MessageSujet: Re: Magazine people. Magazine people. Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:18

ouais et je peux vous assurez que ca part comme des petit pain et a des prix exorbitant!!
Revenir en haut Aller en bas
just-me
Habitué
Je bavarde pas mal

just-me

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 12/12/2006 Nombre de messages : 380 Localisation : Gouvy Loisirs : sortiiiiie

MessageSujet: Re: Magazine people. Magazine people. Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:20

JYB a écrit:
moi je trouve que c'est marrant mais je comprend pas ceux qui se régalent de ca.

moi je trouve ca marrant pck tu connait un peu la vie d une star d un acteur ou ce qu'il fais!! il y a pft des truc trop excellent kan on lit bien!!
moi c vrai ca dois etre chiant pr les stra se fr suivre par des paparazzi tt le tps!!
ms bon il y en a ca ne les deplait pas!! kan on prend paris hilton apparemment elle s en fou!! a part faire les magasins et depenser tt son fric ca se fais savoir!! et puis vas y que je bouge mon c...lol!
Revenir en haut Aller en bas
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Magazine people. Magazine people. Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:23

j'aimerai pas etre à leur places!
Revenir en haut Aller en bas
lolindana
Habitué
Je parle beaucoup

lolindana

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2006 Nombre de messages : 538 Localisation : bertogne Loisirs : tv, ordi, musique, lire, ...

MessageSujet: Re: Magazine people. Magazine people. Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:44

c'est bien marrant mais faut pas pousser à l'extrême car y'en a qui n'arrête pas de lire ça à longueur de temps à la fin ça doit être chiant mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-london.skyrock.com/
just-me
Habitué
Je bavarde pas mal

just-me

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 12/12/2006 Nombre de messages : 380 Localisation : Gouvy Loisirs : sortiiiiie

MessageSujet: Re: Magazine people. Magazine people. Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:46

ouais moi non plu voudrais pas etre a leur place!!tchou kel affaire hin!!
mais c excellent les tite anecdocte sur eux!! héhé
Revenir en haut Aller en bas
lolindana
Habitué
Je parle beaucoup

lolindana

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2006 Nombre de messages : 538 Localisation : bertogne Loisirs : tv, ordi, musique, lire, ...

MessageSujet: Re: Magazine people. Magazine people. Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:54

c'est cool mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-london.skyrock.com/
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Magazine people. Magazine people. Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:00

que pensez-vous des mag people, vous, les nouveaux membres?
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
PtiteFleur
Adepte
Je connais bien le coin

PtiteFleur

Féminin

Age : 38 Date d'inscription : 26/12/2007 Nombre de messages : 73 Localisation : Nantes Loisirs :

MessageSujet: Re: Magazine people. Magazine people. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:19

Je ne suis pas fan fan mais des fois rien qu'à lire le titre d'un article je me marre, de voir leur imagination pour capter l'attention des lecteurs, c'est fou, celui qui me vient en tête : "Mimie Maty traquée par le FBI"! C'est con mais ça fait drolement rire!
Revenir en haut Aller en bas
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Magazine people. Magazine people. Icon_minitimeVen 29 Fév - 8:55

Citation :
"Mimie Maty traquée par le FBI"!


n'importenawak

Ils ne savent plus quoi inventer!


lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Magazine people. Magazine people. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Magazine people.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ FORUM NEWSPLANETE ¤ :: ARTS :: LITTERATURE -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Divers...
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser