¤ FORUM NEWSPLANETE ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

F1 saison 2008.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
Jean-Jean
Novice
Je suis encore timide




Age : 33 Date d'inscription : 09/12/2006 Nombre de messages : 11 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: F1 saison 2008. F1 saison 2008. - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:41

NEWSPLANETE a écrit:
peut-être mais c'est un des rares sports où il y a peu de dopage.

regarde en cyclisme, la plupart son dopé.

si t'es pas dopé, t'arrive dans les derniers...

c'est ça le sport?

ou il ya pa de dopage
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jean
Novice
Je suis encore timide




Age : 33 Date d'inscription : 09/12/2006 Nombre de messages : 11 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: F1 saison 2008. F1 saison 2008. - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:44

el barbaro a écrit:
Le sport c'est pas le sport de pro...
Mais timagine pas la pollution que ca fait...
Tout ca pour le buisness...
C'est beau le "sport"
Alors qu'on parle de diminuer la polution, que le monde va mal...

Chaque f1 pollue,comme l'equivalent de 100 voiture et le chiffre est vraiment trop élevé la,c'est juste pour mon exemple,mais tu regarde dans la ville de bastogne toute les voitures qui passe pendant une heure dans la grand rue pollue plus que toute les F1 sur tout un week-end de course
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jean
Novice
Je suis encore timide




Age : 33 Date d'inscription : 09/12/2006 Nombre de messages : 11 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: F1 saison 2008. F1 saison 2008. - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:57

thebestofevanescence a écrit:
el barbaro a écrit:
Moi fan de personne
J'aime pas la f1...
Une histoire de thunes, sans but précius, et surtout, surtout, qui pollue enromément
pas d'accord, on remarque que les système de sécurité sont aussi tester sur la f1

les systeme de securité ne sont pas testé sur les f1,les pilotes ne prevoivent pas de se crasher,les f1 sont les voitures les plus securisé au monde,le f1 est le sport ou il ya le moin de risques de se blesser,a 99% les pilotes en resorte sans probleme,il ya eu des erreurs dans le passé qui ont ete repare question securite et mnt se le sport le plus sur,les systeme de securite ne sont pas testé sur les f1,mais ces systemes sont les meilleur et sont reutilisé la est la nuance sur les voiture de monsieur tout le monde,la f1 n'est pas un sport polluant,on croit que sa pollue mais comparé a se ki se passe chake jour sa pollue pas,la f1 est aussi un monde qui fait vivre des milliers de personne,et aussi le systeme de boite quickshift aurai pas ete inventé sans la f1,ce qui est une grande invention.
Revenir en haut Aller en bas
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: F1 saison 2008. F1 saison 2008. - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:11

ouai, bon, ça teste quand même la sécurité à grande vitesse!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jean
Novice
Je suis encore timide




Age : 33 Date d'inscription : 09/12/2006 Nombre de messages : 11 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: F1 saison 2008. F1 saison 2008. - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:26

thebestofevanescence a écrit:
ouai, bon, ça teste quand même la sécurité à grande vitesse!

nn sa teste pas,tu va pas tester des truc sur des personne en prenant des risque ya des mannequin au crash test pour sa
Revenir en haut Aller en bas
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: F1 saison 2008. F1 saison 2008. - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:42

non,tu as des systèmes qui sont en f1 alors il viennent sur des voitures comme tu l'as dit!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jean
Novice
Je suis encore timide




Age : 33 Date d'inscription : 09/12/2006 Nombre de messages : 11 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: F1 saison 2008. F1 saison 2008. - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:13

thebestofevanescence a écrit:
non,tu as des systèmes qui sont en f1 alors il viennent sur des voitures comme tu l'as dit!

voila jai raison et ta tort lol!
Revenir en haut Aller en bas
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: F1 saison 2008. F1 saison 2008. - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 6:29

non, je savais qu'il y avait un rapport avec la sécurité dans les voitures!
Revenir en haut Aller en bas
JYB
Habitué
Je poste sans arrêt

JYB

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 16/02/2006 Nombre de messages : 921 Localisation : ici Loisirs : cross en bugg

MessageSujet: Re: F1 saison 2008. F1 saison 2008. - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 7:40

en fait les F1 sert au proto moteur (enfin au pièce moteur)
par exemple 2.2 dci Renault (si je me rapelle bien) viens en partie de la technologie f1.

tout ce qui est ABS, ESP, EBD, AWD, ...
est testé sur circuit en spécial ou tout simplement par le constructeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linux906.skyblog.com
ze_chaofan
Administrateur
Psychopathe

ze_chaofan

Masculin

Age : 30 Date d'inscription : 30/08/2007 Nombre de messages : 1923 Localisation : En face de toi...Ah ah, je t'ai bien eu ! ... Ouais, bon OK, c'était nul... je sors. Loisirs : Sauver le monde ! Argh, non, oublie ce que je viens de dire, je trahit ma couverture... chut...

MessageSujet: Re: F1 saison 2008. F1 saison 2008. - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 6:40

Oui, les constructeurs s'inspirent des F1, vu quelles sont optimisées pour la performance.
Côté sécurité, c'est vrai que ce sont les voitures les plus sécurisées côté résistance et le fait qu'elles ne perdent quasiment pas de morceaux, mais ça ne veut pas dire qu'il n'y a aucun risque. Lorsqu'ils rentrent dans un mur, quelle que soit la protection qu'ils ont, leur corp passe quand même de 300 km/h à 0 en 1 seconde, et c'est ça le plus dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
http://sosforum.forumactif.fr/
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: F1 saison 2008. F1 saison 2008. - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 6:42

tu as vu l'accident de kubica? ( pas sûr de l'ortho.)
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
ze_chaofan
Administrateur
Psychopathe

ze_chaofan

Masculin

Age : 30 Date d'inscription : 30/08/2007 Nombre de messages : 1923 Localisation : En face de toi...Ah ah, je t'ai bien eu ! ... Ouais, bon OK, c'était nul... je sors. Loisirs : Sauver le monde ! Argh, non, oublie ce que je viens de dire, je trahit ma couverture... chut...

MessageSujet: Re: F1 saison 2008. F1 saison 2008. - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 6:45

Ouais, en direct. Impressionnant. Il en est ressorti indemne (ils sont quand même super entrainés, et c'est la bonne écriture pour kubica)
Revenir en haut Aller en bas
http://sosforum.forumactif.fr/
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: F1 saison 2008. F1 saison 2008. - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 6:54

ben c'est le cockpit indestructible qui l'a sauvé!
Revenir en haut Aller en bas
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: F1 saison 2008. F1 saison 2008. - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 6:56

c'est impressionant, dix ans plus tôt et il était mort.

vive le progrès !!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: F1 saison 2008. F1 saison 2008. - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 6:57

ouai! le progrès est partout, alors arretons de regarder derrière!
Revenir en haut Aller en bas
ze_chaofan
Administrateur
Psychopathe

ze_chaofan

Masculin

Age : 30 Date d'inscription : 30/08/2007 Nombre de messages : 1923 Localisation : En face de toi...Ah ah, je t'ai bien eu ! ... Ouais, bon OK, c'était nul... je sors. Loisirs : Sauver le monde ! Argh, non, oublie ce que je viens de dire, je trahit ma couverture... chut...

MessageSujet: Re: F1 saison 2008. F1 saison 2008. - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 6:59

thebestofevanescence a écrit:
ben c'est le cockpit indestructible qui l'a sauvé!
Et son entrainement quotidien !
Revenir en haut Aller en bas
http://sosforum.forumactif.fr/
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: F1 saison 2008. F1 saison 2008. - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 7:00

thebestofevanescence a écrit:
ouai! le progrès est partout, alors arretons de regarder derrière!

faut savoir de temps en temps se replonger dans le passé pour pas faire les même conneries dans le futur ou dans le présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: F1 saison 2008. F1 saison 2008. - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 7:11

l'homme n'est pas parfais, il fera toujours des conneries!
Revenir en haut Aller en bas
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: F1 saison 2008. F1 saison 2008. - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 7:14

oui, mais refaire celle qu'il a déjà faite est idiot, ca prouve qu'il n'a pas retenu les leçons
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: F1 saison 2008. F1 saison 2008. - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 7:16

ben l'homme est idiot, les américains opnt fait la secondes guerre mondial, ils ont perdu des hommes et aujourd'hui, ils ne trouvent rien de mieux que renvoyer des hommes faire la guerre en irak!
Revenir en haut Aller en bas
ze_chaofan
Administrateur
Psychopathe

ze_chaofan

Masculin

Age : 30 Date d'inscription : 30/08/2007 Nombre de messages : 1923 Localisation : En face de toi...Ah ah, je t'ai bien eu ! ... Ouais, bon OK, c'était nul... je sors. Loisirs : Sauver le monde ! Argh, non, oublie ce que je viens de dire, je trahit ma couverture... chut...

MessageSujet: Re: F1 saison 2008. F1 saison 2008. - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:13

. . . C'est vrai que. . .
----------------------------------
Revenons au sujet :
J'avais pas compris, mais apparement c'est embettant pour McLaren ce qui s'est passé aux qualifs du dernier grand prix, grave même... déjà qu'ils ont du mal avec cette affaire de triche...
Revenir en haut Aller en bas
http://sosforum.forumactif.fr/
JYB
Habitué
Je poste sans arrêt

JYB

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 16/02/2006 Nombre de messages : 921 Localisation : ici Loisirs : cross en bugg

MessageSujet: Re: F1 saison 2008. F1 saison 2008. - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:14

Tu peu dire ce que tu veux thebest les erreur apprennent à grandir.

je vais te le prouver:

Met une taque de la vitro-céramique de ta mère à fond, attend 2 min et pose ta main dessus.

Tu vera tu ne le fera qu'une fois.


Et puis les guerre d'hier ne sont plus les même que celle d'aujourd'hui.

Et je ne vois pas comment comparer les guerre et les erreur en f1 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linux906.skyblog.com
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: F1 saison 2008. F1 saison 2008. - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:33

JYB a écrit:
Tu peu dire ce que tu veux thebest les erreur apprennent à grandir.

je vais te le prouver:

Met une taque de la vitro-céramique de ta mère à fond, attend 2 min et pose ta main dessus.

Tu vera tu ne le fera qu'une fois.


Et puis les guerre d'hier ne sont plus les même que celle d'aujourd'hui.

Et je ne vois pas comment comparer les guerre et les erreur en f1 ?
parce qu'on a parler du progrès
pour ton exemple, je vais t'endonner un contraire, quand tu fais une erreur en math, certaines, tu les refra, car tu en fait tellement que tu ne peux pas toute les retenir, et forcément il y en a une qui reviendra (je ne dit pas que t'es nul en math, c'est l'exemple!)
jene vois pas en quoi les guerres d'aujourd'hui sont différente (à par les armes!) c'est chaque fois des problèmes de devenir importat, hitler, il voulait agrandir son territoire, et aujourd'hui, qu'est ce qui compte le plus dans la vie (situ me réponds l'amour, ok, mais pas de tous), mais concrètement, c'est l'argent maintenant qui compte, car on ne vie plus sans argent et GW bush l'acompris, il attaque l'irak pour le pétrol > argent > importance (économique si tu veux)
je m'en fous de ton histoire de plaque, c'est pas ça qui sauvera le monde!!! mais temps que l'homme restera égoiste il fera des conneries
ex:
-l'homme ne sait pas se déplacer pour ranger son verre lors d'un bal, c'est plus facile de le jeter par terre
-l'homme n'aime pas se fatiguer, il ne prendra jamais son vélo pour faire un petit km, s'ila l'argent, il ne fera pas le ménage, c'est qqun qui le fera à sa place!
-l'homme n'aime pas l'inconnu,il ne cherche pas la solution qui remplacera le mazout!
- l'élève n'aime pas réfléchir, il attendra qu'on lui donne la réponse!
- l'homme n'aime pas etre accusé, il ne reconnait pas les fait ou pire,il accuse qqun d'autre
-...

c'est cas ne sont pas général non plus, mais peu depersonnes sont presque parfais, je le reconnais moi même je fais des conneries!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ze_chaofan
Administrateur
Psychopathe

ze_chaofan

Masculin

Age : 30 Date d'inscription : 30/08/2007 Nombre de messages : 1923 Localisation : En face de toi...Ah ah, je t'ai bien eu ! ... Ouais, bon OK, c'était nul... je sors. Loisirs : Sauver le monde ! Argh, non, oublie ce que je viens de dire, je trahit ma couverture... chut...

MessageSujet: Re: F1 saison 2008. F1 saison 2008. - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:46

Ben, il y a des erreurs que l'homme fera toujours, mais il y en a aussi auxquelles il rémedera ; espérons qu'il avance plus dan le domaine des énergies renouvelables plutot que dans machines à café avec lecteur MP3...


Citation :
----------------------------------
Revenons au sujet :
J'avais pas compris, mais apparement c'est embettant pour McLaren ce qui s'est passé aux qualifs du dernier grand prix, grave même... déjà qu'ils ont du mal avec cette affaire de triche...
Revenir en haut Aller en bas
http://sosforum.forumactif.fr/
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: F1 saison 2008. F1 saison 2008. - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 4:34

thebestofevanescence a écrit:
JYB a écrit:
Tu peu dire ce que tu veux thebest les erreur apprennent à grandir.

je vais te le prouver:

Met une taque de la vitro-céramique de ta mère à fond, attend 2 min et pose ta main dessus.

Tu vera tu ne le fera qu'une fois.


Et puis les guerre d'hier ne sont plus les même que celle d'aujourd'hui.

Et je ne vois pas comment comparer les guerre et les erreur en f1 ?
parce qu'on a parler du progrès
pour ton exemple, je vais t'endonner un contraire, quand tu fais une erreur en math, certaines, tu les refra, car tu en fait tellement que tu ne peux pas toute les retenir, et forcément il y en a une qui reviendra (je ne dit pas que t'es nul en math, c'est l'exemple!)
jene vois pas en quoi les guerres d'aujourd'hui sont différente (à par les armes!) c'est chaque fois des problèmes de devenir importat, hitler, il voulait agrandir son territoire, et aujourd'hui, qu'est ce qui compte le plus dans la vie (situ me réponds l'amour, ok, mais pas de tous), mais concrètement, c'est l'argent maintenant qui compte, car on ne vie plus sans argent et GW bush l'acompris, il attaque l'irak pour le pétrol > argent > importance (économique si tu veux)
je m'en fous de ton histoire de plaque, c'est pas ça qui sauvera le monde!!! mais temps que l'homme restera égoiste il fera des conneries
ex:
-l'homme ne sait pas se déplacer pour ranger son verre lors d'un bal, c'est plus facile de le jeter par terre
-l'homme n'aime pas se fatiguer, il ne prendra jamais son vélo pour faire un petit km, s'ila l'argent, il ne fera pas le ménage, c'est qqun qui le fera à sa place!
-l'homme n'aime pas l'inconnu,il ne cherche pas la solution qui remplacera le mazout!
- l'élève n'aime pas réfléchir, il attendra qu'on lui donne la réponse!
- l'homme n'aime pas etre accusé, il ne reconnait pas les fait ou pire,il accuse qqun d'autre
-...

c'est cas ne sont pas général non plus, mais peu depersonnes sont presque parfais, je le reconnais moi même je fais des conneries!!!!

c'est pour ca que le passé est important.

Savoir le passé peut permettre de ne pas faire les mêmes erreurs.

pour ce qui est de l'exemple de l'homme ne cherche pas la solution pour remplacer le pétrole, c'est faux.

L'homme a inventé des choses... (hydrogène, biocarburants, etc.) mais il ne le met pas en appliquation car c'est encore trop cher.

____________________________________________________


C'est koi le prochain grand prix ze_chaofan?
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: F1 saison 2008. F1 saison 2008. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

F1 saison 2008.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 11 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ FORUM NEWSPLANETE ¤ :: LOISIRS :: SPORT -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser