AccueilAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

!!!! AVIS A TOUTES LA POPULATIONS !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
JYB
Habitué
Je poste sans arrêt

Masculin

Age : 27 Date d'inscription : 16/02/2006 Nombre de messages : 921 Localisation : ici Loisirs : cross en bugg

MessageSujet: !!!! AVIS A TOUTES LA POPULATIONS !!!!! Mar 8 Mai - 9:42

Vous savez quoi ?
Moi je comprend tout ceux que l'on ne vois plus
j'en ai déjà parler dans plusieur sujet mais les personnes visées on fait les sourdes oreilles.
Vous savez quoi si sa continue y restera plus que l'admin et le modo.

Je voudrait que toute les personne qui passent encore de temps en temps laisse un message pour montrer au soit disant maître du forum que ca craint vraiment ici.

Je fait ceci pour le forum mais j'en ai marre de voir les autres faire les sourde oreille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.linux906.skyblog.com
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

Age : 27 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: !!!! AVIS A TOUTES LA POPULATIONS !!!!! Mar 8 Mai - 9:55

mais on le sait, mais c'est pasen s'énervant qu'on y arrivera! mais ce n'est pas avaec toi, news et moi qui postons tout le temps des news sujets que ça va changer, les autres peuvent s'y mettre aussi!
et si tu me visais en disant ça, je ne vois pk! on sait que ce forum est en chute libre, je sais qu'on a déjà proposé des solution, mais si personnes ne donne son avis, ça ne ferra pas avancé le schmilblick (déso pour l'orthographe!).
nous sommes les trois seul à se soucier du forum, les autre s'en foute, on essaye comme on peut, mais c'est vrai que ce n'est pas en changent les couleurs que ça ira mieux, mais il faut bien ce dire que nous aussi on a des limites, je ne peux pas parler dans un sujet rap, si je n'en écoute pas!

never forget the 23th of june 2008
mrj
Adepte
Je connais bien le coin

Age : 27 Date d'inscription : 10/10/2006 Nombre de messages : 98 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: !!!! AVIS A TOUTES LA POPULATIONS !!!!! Mar 8 Mai - 10:01

moi sa l'intèresse mais a chaque fois que je me connecte je tombe sur un sujet du genre 'donnez 5 ...'
c'est pas avec des trucs comme ça que l'on fait avancer les choses comme tu le dis si bien. Faudrai faire des threads plus ciblé genre sur des groupes en particulier ou exemple faire une chronique d'album/film de temps en temps pour un débat
Faut bien se dire aussi qu'il n'y aura jamais énormement de monde mais ça c'est normal le forum est trop vaste ce qui est bien aussi. Moi si je veux coser matos musique jviens pas ici je vais sur AF...
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

Age : 27 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: !!!! AVIS A TOUTES LA POPULATIONS !!!!! Mar 8 Mai - 10:06

c'est à vous aussi à poster sur ce que vous aimer!
on fait des débats, personnes n'aime, on fait des truc délire, personnes ne postent, il faut savoir ce que vous voulez, j'ai déjà crer un sujet là dessus, mais evidemant, il y a eu deux ou trois tête brulées qui ont donné leur avis!

mrj
Adepte
Je connais bien le coin

Age : 27 Date d'inscription : 10/10/2006 Nombre de messages : 98 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: !!!! AVIS A TOUTES LA POPULATIONS !!!!! Mar 8 Mai - 10:08

oui sauf que c'est pas mon forum et c'est pas à moi de dire ce qu'il faut faire ni de le faire d'ailleurs. Moi je donne des conseils vous en faites ce que vous voulez.
JYB
Habitué
Je poste sans arrêt

Masculin

Age : 27 Date d'inscription : 16/02/2006 Nombre de messages : 921 Localisation : ici Loisirs : cross en bugg

MessageSujet: Re: !!!! AVIS A TOUTES LA POPULATIONS !!!!! Mar 8 Mai - 10:10

Vous êtes 2 vieux grand père qui font chier ceux qui essayant de s'amuser.
tout ceux qui sont parti c'est pasque vous aviez des réaction et des sujet stupide et de s'appitoyer sur votre sort ne changera rien moi après j'arrête de me décarcasser pour essayer de faire marcher qqch.
Je me fais chier à venir ici alors qu'avant c'était marrant écouter on fuit tjrs les pays en dictature et en guerre ben ici c'est pareille

j'ai crée ce sujet pour t'ouvrir les yeux à toi et à news que c'est pas la bonne méthode.
JYB
Habitué
Je poste sans arrêt

Masculin

MessageSujet: Re: !!!! AVIS A TOUTES LA POPULATIONS !!!!! Mar 8 Mai - 10:12

j'ai envoyé un message avec ce liens à tout ceux qui était bien lancé sur le forum et qui sont parti j'éspère avoir leur réponse.

peut-être qu'après on pourrat vivre en démocratie sans se voiler la face
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

MessageSujet: Re: !!!! AVIS A TOUTES LA POPULATIONS !!!!! Mar 8 Mai - 10:14

c'est quoi la bonne méthode? dit la moi? je veux la connaitre?
c'est fous ce que ça m'ouvre les yeux! tu ne fait que tourner le couteau dans la plaie! tu dit déjà tout ça! mais tu n'a jamais dit ce qu'on devais faire!( enfin, si, faire les cons, mais on a des règles ici!)

mrj
Adepte
Je connais bien le coin

MessageSujet: Re: !!!! AVIS A TOUTES LA POPULATIONS !!!!! Mar 8 Mai - 10:15

moi je soutiens JYB dans ce qu'il dit, il a raison sur toute la ligne
mrj
Adepte
Je connais bien le coin

MessageSujet: Re: !!!! AVIS A TOUTES LA POPULATIONS !!!!! Mar 8 Mai - 10:16

sorry croisage de post
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

MessageSujet: Re: !!!! AVIS A TOUTES LA POPULATIONS !!!!! Mar 8 Mai - 10:22

si je dit qqch, ce n'est pas contre toi, mais moi aussi je veux que ce forum soit bien! mais comme l'a dit mrj, il est trop vaste! écoute, il ne faut pas en vouloir à news, il crée un forum, mais j'ai pas vraiment l'impression qu'il à l'habitude d'aller sur d'autre forum, si j'ai fait la réflexion avec les sujets qui sont semblables, c'est parce qeu je vois sur les autres forum, que soit les modé renvoye directement sur d'autre sujets, ou les membres se fache en disant que celui qui a posté le sujet doit faire une recherche avant de posté le sien, d'accord, il y a eu confusion, mais je t'ai dit ça gentillement, et tu n'as pensée qu'à une chose, c'est me cassé! maintenant, tu sais pk j'ai dit ça, je ne tien pas à ressembler au autre forum, mais on peut voir aussi ce qui plait au membre et ce qui ne plait pas!

JYB
Habitué
Je poste sans arrêt

Masculin

MessageSujet: Re: !!!! AVIS A TOUTES LA POPULATIONS !!!!! Mar 8 Mai - 10:23

Tu vois tu essaye dejà de te disputer c'est pareille dans "quesque vous écouter"
ya que quand tu à le dernier mot que tu arrête de faire chier.

on commence un sujet et ca se transforme en dispute pasque t'est pas d'accord mais les gens n'on rien envie de répondre alors réflichit un peux !
mrj
Adepte
Je connais bien le coin

MessageSujet: Re: !!!! AVIS A TOUTES LA POPULATIONS !!!!! Mar 8 Mai - 10:25

il ne se plaind pas de ça je crois mais de la pauvreté générale du forum. Car certains sont vraiment lourd et ne servent à mon avis qu'à augmenter le nombre de messages postés de certains (the best et news)
enfin c'est juste mon avis

edit: recroissage de post :marre:
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

MessageSujet: Re: !!!! AVIS A TOUTES LA POPULATIONS !!!!! Mar 8 Mai - 10:27

moi, je ne dit pas ça méchement, j'explique mes possitions! (je ne veux en aucun m'énerver avec toi!)
mais le but de ce sujet n'est pas de me critiquer, mais d'expliquer ce qui ne vas pas sur le forum! (j'ai expliquer pk j'ai protester sur l'autre sujet!)

mrj
Adepte
Je connais bien le coin

MessageSujet: Re: !!!! AVIS A TOUTES LA POPULATIONS !!!!! Mar 8 Mai - 10:29

c'est vrai que t'es lourd des fois a toujours vouloir avoir le dernier. JYB a encore raison (c'est pas contre toi)
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

MessageSujet: Re: !!!! AVIS A TOUTES LA POPULATIONS !!!!! Mar 8 Mai - 10:30

mrj a écrit:
c'est vrai que t'es lourd des fois a toujours vouloir avoir le dernier. JYB a encore raison (c'est pas contre toi)
vous voulez quoi? que je supprime un sujet sans expliquer pk? là vous aurez de quoi raler!

mrj
Adepte
Je connais bien le coin

MessageSujet: Re: !!!! AVIS A TOUTES LA POPULATIONS !!!!! Mar 8 Mai - 10:33

t'explique pas t'agresse. Tu vois là on t'explique un truc gentillement mais tu veux pas reconnaitre ton erreur.
C'est ça qui est lourd. Genre dans le dernier topic de JYB, tu le lui pourri pendant une page est t'es pas bcp plus avancé. Tu le dis une fois, si t'es modéro tu lock ou sinon tu passes ton chemin et tu ferme ta g*e*le. Pas plus compliqué que sa
mrj
Adepte
Je connais bien le coin

MessageSujet: Re: !!!! AVIS A TOUTES LA POPULATIONS !!!!! Mar 8 Mai - 10:36

regarde news il fait pas chier tout le temps pour des conneries comme ça. Il le dit une fois et passe son chemin. C'est l'attitude à avoir dans des petits forums conviviaux comme ceux-ci.
Tu dis que dans les autres forum que tu fréquentes les modéro lock mais c'est normal a ce moment là, a partir d'un certains nombre de membres tu dois réagir comme ça. J'ai déjà été modo alors je connais l'histoire.
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

MessageSujet: Re: !!!! AVIS A TOUTES LA POPULATIONS !!!!! Mar 8 Mai - 10:45

donc d'unefaçon ou d'une autre, ce que je ferrai créera une dispute?
ce n'est pas moi qui agresse, je n'utilise pas les gros caractères pour appeler à la révolution! je ne poste pas une image que je sais qui sera supprimer pour foutre la merde! moi, quand je poste un message, je dit à chaque fois, que je ne dit pas ça pour foutre la merde, mais bien pour expliquer ce que je pense!
mais là, je commence vraiment à enavoir marre! des membres qui m'accuse por des choses qui ne sont pas vrai, car je me suis excusé si vous l'avez mal pris et vous, vous etes en train d'essayer de me descendre, j'entend des gars toute la journée qui rigole de moi en se foutant de la gueule du forum, car ce n'est pas de moi qu'il rigole, mais c'est ce que ce forum contient! des disputes tout le temps, moi, je vous donne simplement mon avis!
j'en ai vraiment marre qu'on se disputent pour ce frum, moi, si je fais qqch, c'est pour le forum, je suis inscrit depuis le début, mais ça commence vraiment à déggénérer, je me souviend encore devant géo ou mrj critiquai et rigolai du forum, et maitenant, tu viend te plaindre, savez vous seulement ce que j'endure quand je vous vois dire vos conneries? maintenant je m'énerve! pour une fois, car ça m'énerve quand on me critique et vous deux, vous etes les rois! vous dtes qqch, moi je me justifie, je m'excuse, et non, il faut que vous en rajouter une couche! JYB, tu as été le seul à dire tout ce que tu pensai sur le forum, mais mrj, tu as juste dit que tu étais d'accord avec JYB, mais je sais que tu n'as pas dit tout ce que tu avais dit deant géo!

je n'ai jamais agresser personne! mais aujourd'hui, j'en ai marre que l'on m'agresse sans raison!

JYB
Habitué
Je poste sans arrêt

Masculin

MessageSujet: Re: !!!! AVIS A TOUTES LA POPULATIONS !!!!! Mar 8 Mai - 11:01

19:00
Ce sujet vient de partie en couille en moins 1 heure.

Ma théorie est encore là vérifiée comme quoi on ne sait pas rester diplomate.

Et seulement 2 personne qui ne passe pas tout les jours c'est pas suffisant les gars pour un forum.
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

MessageSujet: Re: !!!! AVIS A TOUTES LA POPULATIONS !!!!! Mar 8 Mai - 11:04

JYB a écrit:
19:00
Ce sujet vient de partie en couille en moins 1 heure.

Ma théorie est encore là vérifiée comme quoi on ne sait pas rester diplomate.

Et seulement 2 personne qui ne passe pas tout les jours c'est pas suffisant les gars pour un forum.
qui a commencer à me critiquer? toujours le problème, j'attend encore la solution!

mrj
Adepte
Je connais bien le coin

MessageSujet: Re: !!!! AVIS A TOUTES LA POPULATIONS !!!!! Mar 8 Mai - 11:06

de 1 j'ai dit ce que, je pense, apporterai plus d'intêret au forum, les critiques j'en avais parler à un moment un peu avec news à l'école alors...
de 2 encore une fois t'admet pas ton erreur. Si tu veux t'exiter tout seul ou faire une conversation, y a msn. Moi je qu'il y a des efforts sur le forum, mais pas encore assez. Le partage en couille dans un thread dans ce forum provient à 80% minimun d'une de tes attaques. Si t'acceptes pas la critique, tu n'évoluera jamais grand.
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

MessageSujet: Re: !!!! AVIS A TOUTES LA POPULATIONS !!!!! Mar 8 Mai - 11:11

mrj a écrit:
de 1 j'ai dit ce que, je pense, apporterai plus d'intêret au forum, les critiques j'en avais parler à un moment un peu avec news à l'école alors...
de 2 encore une fois t'admet pas ton erreur. Si tu veux t'exiter tout seul ou faire une conversation, y a msn. Moi je qu'il y a des efforts sur le forum, mais pas encore assez. Le partage en couille dans un thread dans ce forum provient à 80% minimun d'une de tes attaques. Si t'acceptes pas la critique, tu n'évoluera jamais grand.
tjr pas la solution qui fera revenir les autres! je suis depuis le début du forum, j'ai parlé avec tout le monde, c'est pour ça que j'ai autant de mess, je participe à tout, au débat, je me suis jamais énervé, il y a des membres qui sont partis bien avant que les "disputes commences, alors ou est le problème maintenant, si ce n'est pplus moi? quel sera le prochain élu?

Dam's
Adepte
J'ai mes habitudes

Masculin

Age : 28 Date d'inscription : 18/11/2006 Nombre de messages : 142 Localisation : Bastogne Loisirs : sport,sorties

MessageSujet: Re: !!!! AVIS A TOUTES LA POPULATIONS !!!!! Mar 8 Mai - 11:22

moi jsuis partit apres qu'on m'ait fait des repproches injustifiée parce que je "floodais" fin soit. Sinon j'ai aps trop suivit pq vous vous disputez en fait... mais ca sert a rien de se prendre la tete surtout que vous etes des bons potes koi...bastien essaie de faire un forum cool,ben si ca vous saoul faites une pause,venez plus,et jettez y un coup d oeil de temps en temps si le coeur vous en dit...fin jpropose ca comme ça...
Sur ce, bonne soirée!
Peace and love =D
just-me
Habitué
Je bavarde pas mal

Féminin

Age : 27 Date d'inscription : 12/12/2006 Nombre de messages : 380 Localisation : Gouvy Loisirs : sortiiiiie

MessageSujet: Re: !!!! AVIS A TOUTES LA POPULATIONS !!!!! Mar 8 Mai - 11:24

uèèè t a raison dam's c vrai kwa vous passer votre tps a vous disputer pr des conneries c saoulant a la fin!!
bonne soirée a toi alors =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: !!!! AVIS A TOUTES LA POPULATIONS !!!!!

!!!! AVIS A TOUTES LA POPULATIONS !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant