¤ FORUM NEWSPLANETE ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Pour ou contre??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Mystical.x.Dream
Habitué
Je bavarde pas mal

Mystical.x.Dream

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 05/02/2006 Nombre de messages : 467 Localisation : Bastogne Beach !! ^^ Loisirs :

MessageSujet: Pour ou contre?? Pour ou contre?? Icon_minitimeJeu 23 Fév - 12:06

Bon voilà !
Suite à toutes les remarques de Bast sur mes expressions soi-disant bizarres,

POUR OU CONTRE MES EXPRESSIONS???

D'ailleurs j'ai pensé à vous today quand la fille de la pièce à dit Nimporte Nawak comme moi !!! ^^

Bon...
Faut que je cite mes expressions y parait :

- Nimporte Nawak ! (Evidemment, c'est la traditionnelle ! ^^)
- Dire Bonsoir quand j'arrive à l'école le matin
- Les gens ! (Oui, j'appelle jamais vous par les prénoms ! C'est un gens !)
- Et... Vous êtes que des lopettes !!! (Repris de SP évidemment!)
- Mouhahaha (MDR!)
- Aller dodoter

Bon ! Le premier qui est d'acc avec Bast pour dire que personne parle comme moi, il aura affaire à moi !!! Mouhahaha... --> For thebest !

Aurevoir les gens !
Revenir en haut Aller en bas
http://zezoline.skyblog.com
Korhil
Adepte
J'ai mes habitudes

Korhil


Age : Date d'inscription : 22/02/2006 Nombre de messages : 123 Localisation : Bastogne Loisirs : Bérurier noir!

MessageSujet: Re: Pour ou contre?? Pour ou contre?? Icon_minitimeJeu 23 Fév - 12:14

Et mais moi aussi je parle comme ça !!! Ce serait héréditaire ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mystical.x.Dream
Habitué
Je bavarde pas mal

Mystical.x.Dream

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 05/02/2006 Nombre de messages : 467 Localisation : Bastogne Beach !! ^^ Loisirs :

MessageSujet: Re: Pour ou contre?? Pour ou contre?? Icon_minitimeJeu 23 Fév - 12:18

MDR ! Faut croire !
Ou bien... Tu m'as trop fréquenté étant jeune alors j'ai déteint sur toi ! mdr...

Non ! Mais on s'en fout, on va faire notre propre dico d'abord !
Comme ça, on dira ce qu'on veut ! ^^ tongue

Vive nous ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://zezoline.skyblog.com
Korhil
Adepte
J'ai mes habitudes

Korhil


Age : Date d'inscription : 22/02/2006 Nombre de messages : 123 Localisation : Bastogne Loisirs : Bérurier noir!

MessageSujet: Re: Pour ou contre?? Pour ou contre?? Icon_minitimeJeu 23 Fév - 12:25

Et pour ceux qui aimeront pas notre dicos! On les emmerde et ils rentrent à leur maison !
Revenir en haut Aller en bas
Mystical.x.Dream
Habitué
Je bavarde pas mal

Mystical.x.Dream

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 05/02/2006 Nombre de messages : 467 Localisation : Bastogne Beach !! ^^ Loisirs :

MessageSujet: Re: Pour ou contre?? Pour ou contre?? Icon_minitimeJeu 23 Fév - 12:29

MDR ! Tout à fait d'accord d'abord ! ^^
T'façon, ils auront pas à donner leur avis, ce sera not' dico et pis c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://zezoline.skyblog.com
Korhil
Adepte
J'ai mes habitudes

Korhil


Age : Date d'inscription : 22/02/2006 Nombre de messages : 123 Localisation : Bastogne Loisirs : Bérurier noir!

MessageSujet: Re: Pour ou contre?? Pour ou contre?? Icon_minitimeJeu 23 Fév - 12:30

On le vendra bien sûr! Mais dans quelle édition? Robert Laffont ou chez Larousse Question
Revenir en haut Aller en bas
Mystical.x.Dream
Habitué
Je bavarde pas mal

Mystical.x.Dream

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 05/02/2006 Nombre de messages : 467 Localisation : Bastogne Beach !! ^^ Loisirs :

MessageSujet: Re: Pour ou contre?? Pour ou contre?? Icon_minitimeJeu 23 Fév - 12:36

Euuuhhh... On créera notre propre édition ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zezoline.skyblog.com
Korhil
Adepte
J'ai mes habitudes

Korhil


Age : Date d'inscription : 22/02/2006 Nombre de messages : 123 Localisation : Bastogne Loisirs : Bérurier noir!

MessageSujet: Re: Pour ou contre?? Pour ou contre?? Icon_minitimeJeu 23 Fév - 12:37

L'édition du dico rienkanou
Revenir en haut Aller en bas
Mystical.x.Dream
Habitué
Je bavarde pas mal

Mystical.x.Dream

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 05/02/2006 Nombre de messages : 467 Localisation : Bastogne Beach !! ^^ Loisirs :

MessageSujet: Re: Pour ou contre?? Pour ou contre?? Icon_minitimeJeu 23 Fév - 12:40

Ouai ! Mptdr !

Rienkanou publie Le MaxAmo Dico !
Le dico de la nouvelle génération ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://zezoline.skyblog.com
Korhil
Adepte
J'ai mes habitudes

Korhil


Age : Date d'inscription : 22/02/2006 Nombre de messages : 123 Localisation : Bastogne Loisirs : Bérurier noir!

MessageSujet: Re: Pour ou contre?? Pour ou contre?? Icon_minitimeJeu 23 Fév - 12:47

ON va avoir la gloire



De l'or des femmes de la bière non de dieu, va falloir crever tout les gros caverneux !
Revenir en haut Aller en bas
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Pour ou contre?? Pour ou contre?? Icon_minitimeJeu 23 Fév - 12:51

Mystical.x.Dream a écrit:
Bon voilà !
Suite à toutes les remarques de Bast sur mes expressions soi-disant bizarres,

POUR OU CONTRE MES EXPRESSIONS???

D'ailleurs j'ai pensé à vous today quand la fille de la pièce à dit Nimporte Nawak comme moi !!! ^^

Bon...
Faut que je cite mes expressions y parait :

- Nimporte Nawak ! (Evidemment, c'est la traditionnelle ! ^^)
- Dire Bonsoir quand j'arrive à l'école le matin
- Les gens ! (Oui, j'appelle jamais vous par les prénoms ! C'est un gens !)
- Et... Vous êtes que des lopettes !!! (Repris de SP évidemment!)
- Mouhahaha (MDR!)
- Aller dodoter

Bon ! Le premier qui est d'acc avec Bast pour dire que personne parle comme moi, il aura affaire à moi !!! Mouhahaha... --> For thebest !

Aurevoir les gens !
oui, moi aussi j'ai pensé à toi quand elle l'a dit.
pour le voc, on s'en fous, du moment qu'on comprends!
Revenir en haut Aller en bas
Mystical.x.Dream
Habitué
Je bavarde pas mal

Mystical.x.Dream

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 05/02/2006 Nombre de messages : 467 Localisation : Bastogne Beach !! ^^ Loisirs :

MessageSujet: Re: Pour ou contre?? Pour ou contre?? Icon_minitimeJeu 23 Fév - 12:56

Ouai !!! Clair que c'était poilant ! Mais elle le dit pas aussi bien que moi ! mdrr


Oui frerot ! On va avoir une de ces gloire ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://zezoline.skyblog.com
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Pour ou contre?? Pour ou contre?? Icon_minitimeJeu 23 Fév - 12:58

Mystical.x.Dream a écrit:
Ouai !!! Clair que c'était poilant ! Mais elle le dit pas aussi bien que moi ! mdrr


Oui frerot ! On va avoir une de ces gloire ! mdr
j'étais le seul a rire dans mon coin Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mystical.x.Dream
Habitué
Je bavarde pas mal

Mystical.x.Dream

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 05/02/2006 Nombre de messages : 467 Localisation : Bastogne Beach !! ^^ Loisirs :

MessageSujet: Re: Pour ou contre?? Pour ou contre?? Icon_minitimeVen 24 Fév - 9:08

Mdr ! Pov' chou va !!!
Alala...

T'étais sur pas le seul à rire ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://zezoline.skyblog.com
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Pour ou contre?? Pour ou contre?? Icon_minitimeVen 24 Fév - 10:20

Mystical.x.Dream a écrit:
Bon voilà !
Suite à toutes les remarques de Bast sur mes expressions soi-disant bizarres,

POUR OU CONTRE MES EXPRESSIONS???

D'ailleurs j'ai pensé à vous today quand la fille de la pièce à dit Nimporte Nawak comme moi !!! ^^

Bon...
Faut que je cite mes expressions y parait :

- Nimporte Nawak ! (Evidemment, c'est la traditionnelle ! ^^)
- Dire Bonsoir quand j'arrive à l'école le matin
- Les gens ! (Oui, j'appelle jamais vous par les prénoms ! C'est un gens !)
- Et... Vous êtes que des lopettes !!! (Repris de SP évidemment!)
- Mouhahaha (MDR!)
- Aller dodoter

Bon ! Le premier qui est d'acc avec Bast pour dire que personne parle comme moi, il aura affaire à moi !!! Mouhahaha... --> For thebest !

Aurevoir les gens !
tes expresions, ca va, mais le blem cè qd je te dis bjour et que tu me fais po la biz...

tu me fous pleins de vents!!!!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
Mystical.x.Dream
Habitué
Je bavarde pas mal

Mystical.x.Dream

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 05/02/2006 Nombre de messages : 467 Localisation : Bastogne Beach !! ^^ Loisirs :

MessageSujet: Re: Pour ou contre?? Pour ou contre?? Icon_minitimeVen 24 Fév - 10:21

Pov' chou !
T'es pas pire que Greg ça va ! ^^

Allez, à la rentrée t'aura ton bonjour ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zezoline.skyblog.com
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Pour ou contre?? Pour ou contre?? Icon_minitimeVen 24 Fév - 10:23

Mystical.x.Dream a écrit:
Pov' chou !
T'es pas pire que Greg ça va ! ^^

Allez, à la rentrée t'aura ton bonjour ! ^^

merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers

trop sympa

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
Mystical.x.Dream
Habitué
Je bavarde pas mal

Mystical.x.Dream

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 05/02/2006 Nombre de messages : 467 Localisation : Bastogne Beach !! ^^ Loisirs :

MessageSujet: Re: Pour ou contre?? Pour ou contre?? Icon_minitimeVen 24 Fév - 10:24

Looooooool !!
Faudra être gentil hein ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://zezoline.skyblog.com
Sifaka
Bizut
Je suis néophyte




Age : Date d'inscription : 24/02/2006 Nombre de messages : 4 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Pour ou contre?? Pour ou contre?? Icon_minitimeVen 24 Fév - 11:09

Pour les gens C fun et marrant garde là j'aime pas les lopettes et le reste je m'en fout
mais si tuveux changer des truc on peut te conseiller par exemple: "tu pourrais pas t'habierun peu plus comme tout le monde" afro bon j'arrette snon je vais me faire massacrer!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Pour ou contre?? Pour ou contre?? Icon_minitimeVen 24 Fév - 11:12

Sifaka a écrit:
Pour les gens C fun et marrant garde là j'aime pas les lopettes et le reste je m'en fout
mais si tuveux changer des truc on peut te conseiller par exemple: "tu pourrais pas t'habierun peu plus comme tout le monde" afro bon j'arrette snon je vais me faire massacrer!!!! lol!
si sa lui plait de s'habillé comme ça! laisse la
Revenir en haut Aller en bas
Mystical.x.Dream
Habitué
Je bavarde pas mal

Mystical.x.Dream

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 05/02/2006 Nombre de messages : 467 Localisation : Bastogne Beach !! ^^ Loisirs :

MessageSujet: Re: Pour ou contre?? Pour ou contre?? Icon_minitimeVen 24 Fév - 11:53

Thomas, Antoine rigole en disant ça !
C'est Patricia qui m'avait dit ça ! XD
Mais qu'elle se regarde la percée de partout avec ses allures de putes !
Voila c'est dit ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zezoline.skyblog.com
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Pour ou contre?? Pour ou contre?? Icon_minitimeVen 24 Fév - 12:36

Mystical.x.Dream a écrit:
Thomas, Antoine rigole en disant ça !
C'est Patricia qui m'avait dit ça ! XD
Mais qu'elle se regarde la percée de partout avec ses allures de putes !
Voila c'est dit ! ^^
c'est vrai, elle n'a aucun gout vestimentaire, si tu me dit qu'elle est conne et que tu ne met pas lol, c'est que c'est vrai.
ce qui m'énerve, c'est qu'elle se croit déjà arriver alors, qu'elle n'est arriver que 5 mois plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Mystical.x.Dream
Habitué
Je bavarde pas mal

Mystical.x.Dream

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 05/02/2006 Nombre de messages : 467 Localisation : Bastogne Beach !! ^^ Loisirs :

MessageSujet: Re: Pour ou contre?? Pour ou contre?? Icon_minitimeLun 27 Fév - 10:19

Yiha ! Tout le monde est d'accord avec nous !
Clair que... Fin soit ! Elle m'enerve !
Revenir en haut Aller en bas
http://zezoline.skyblog.com
Korhil
Adepte
J'ai mes habitudes

Korhil


Age : Date d'inscription : 22/02/2006 Nombre de messages : 123 Localisation : Bastogne Loisirs : Bérurier noir!

MessageSujet: Re: Pour ou contre?? Pour ou contre?? Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:57

c'est de qui que vous parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Mystical.x.Dream
Habitué
Je bavarde pas mal

Mystical.x.Dream

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 05/02/2006 Nombre de messages : 467 Localisation : Bastogne Beach !! ^^ Loisirs :

MessageSujet: Re: Pour ou contre?? Pour ou contre?? Icon_minitimeLun 27 Fév - 13:03

Une fille de notre classe !
Patricia tu vois qui c?
Revenir en haut Aller en bas
http://zezoline.skyblog.com
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Pour ou contre?? Pour ou contre?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ FORUM NEWSPLANETE ¤ :: DISCUSSIONS :: COUP DE GUEULE -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser