¤ FORUM NEWSPLANETE ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

ce que le monde deviens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
el barbaro
Champion
Je ne m'arrêterai pas !

el barbaro

Masculin

Age : 32 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 1798 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: ce que le monde deviens ce que le monde deviens Icon_minitimeSam 4 Fév - 11:09

le monde devien une poubelle nucleaire et cela ne choque personnes!!
ouvrez les yeux
on a droit a une liberter d'expressions
revoltez vous
penser au autre
rejoignier la LJR
Revenir en haut Aller en bas
http://twenty-seventh.skyblog.com
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: cè vrai ca! ce que le monde deviens Icon_minitimeSam 4 Fév - 11:21

cè vrai ca!

Mais cè koi LJR ???

Keske t'en pense de mon forum???

afro
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
el barbaro
Champion
Je ne m'arrêterai pas !

el barbaro

Masculin

Age : 32 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 1798 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: ce que le monde deviens ce que le monde deviens Icon_minitimeSam 4 Fév - 13:46

Ligue de la Jeunesse Revolutionaire!! cheers

vive la LJR
Revenir en haut Aller en bas
http://twenty-seventh.skyblog.com
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: a bon? ce que le monde deviens Icon_minitimeSam 4 Fév - 14:37

Shocked
Qu'est ce qu'on y fait à la ligue de la jeuneusse révolutionnaire à part des révolution? Question confused
Revenir en haut Aller en bas
Mystical.x.Dream
Habitué
Je bavarde pas mal

Mystical.x.Dream

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 05/02/2006 Nombre de messages : 467 Localisation : Bastogne Beach !! ^^ Loisirs :

MessageSujet: Re: ce que le monde deviens ce que le monde deviens Icon_minitimeDim 5 Fév - 5:22

Moi je m'en fout, je veux être membre des LJR mdrrr !!!
Le monde est en train de devenir une grosse ******, bientot ce sera l'anarchy totale !

Et moi je dis, si j'étais présidente, tout irait pour le mieux !
Vous votez pour moi ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://zezoline.skyblog.com
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: ce que le monde deviens ce que le monde deviens Icon_minitimeDim 5 Fév - 5:47

Amandine a écrit:
Moi je m'en fout, je veux être membre des LJR mdrrr !!!
Le monde est en train de devenir une grosse ******, bientot ce sera l'anarchy totale !

Et moi je dis, si j'étais présidente, tout irait pour le mieux !
Vous votez pour moi ? tongue

je pens po que l'anarchi serait bien. il fo changer le monde mais d'une bonne facon. l'arnachi, cè po la solution. il fo lutter contre la pollution, l'extrémisme, le racisme, l'extrême droite... cè ca qui fo faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: chère amandine ce que le monde deviens Icon_minitimeDim 5 Fév - 7:06

amandine: Voté pour toi, ce ne serai pas une idée (comme je te connai, ce serai l'apocalypse avant l'heure affraid ) le gros problème viend des président à la con qui font la guerre tous le temps (et en plus il disent que c'est pour Dieu).

deuxième problème avec les politiciens, c'est qu'il pompent tout notre frique. de plus ils usent de leur position pour avoir du confort (pour le moment, il fait froid et pourtant à la commune, il sont assi dans leur fauteuil avec des ordi high tech, ils sont en train de travailler en T-shirt. Tu trouve ça normal?)

Troisième problème: la pollution. c'est bien si tu fait attention aux déchets, mais il faut que tout le monde comprenne.

Quatrième problème: (je le remarque surtout à l'école) c'est le manque de respect (aussi bien les profs que les élèves). Mais tu peux quand même trouver des gens bien (moi Smile . franchement aujourd'hui, c'est quoi les thème principale que tu entends? Boire de l'alcool, fumer, je déteste l'école, je déteste mes parents,... tu peux détester tes parents (si tu a une bonne raison), tu peux détesté l'école (mais ne le fais pas savoir à tous le monde et tu réussira ta vie si tu fais des études supérieure, car je connais des personne qui ont arrêter l'école parcequ'il en avais marre, mais ils ont mis du temps à trouver du travail et ils ne sont pas à l'abris d'etre viré,...).
voici ma façon de pensé
a+
Revenir en haut Aller en bas
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: chère amandine ce que le monde deviens Icon_minitimeDim 5 Fév - 10:25

thebestofevanescence a écrit:
amandine: Voté pour toi, ce ne serai pas une idée (comme je te connai, ce serai l'apocalypse avant l'heure affraid ) le gros problème viend des président à la con qui font la guerre tous le temps (et en plus il disent que c'est pour Dieu).

deuxième problème avec les politiciens, c'est qu'il pompent tout notre frique. de plus ils usent de leur position pour avoir du confort (pour le moment, il fait froid et pourtant à la commune, il sont assi dans leur fauteuil avec des ordi high tech, ils sont en train de travailler en T-shirt. Tu trouve ça normal?)

Troisième problème: la pollution. c'est bien si tu fait attention aux déchets, mais il faut que tout le monde comprenne.

Quatrième problème: (je le remarque surtout à l'école) c'est le manque de respect (aussi bien les profs que les élèves). Mais tu peux quand même trouver des gens bien (moi Smile . franchement aujourd'hui, c'est quoi les thème principale que tu entends? Boire de l'alcool, fumer, je déteste l'école, je déteste mes parents,... tu peux détester tes parents (si tu a une bonne raison), tu peux détesté l'école (mais ne le fais pas savoir à tous le monde et tu réussira ta vie si tu fais des études supérieure, car je connais des personne qui ont arrêter l'école parcequ'il en avais marre, mais ils ont mis du temps à trouver du travail et ils ne sont pas à l'abris d'etre viré,...).
voici ma façon de pensé
a+

je suis d'accord avec toi mais fo faire attention. ce n'est pas non plus une généralité mais cè vrai quand on vois que arenna refais son cabinet chèro sur le dos du contribuable, cè dégoûtant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
Mystical.x.Dream
Habitué
Je bavarde pas mal

Mystical.x.Dream

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 05/02/2006 Nombre de messages : 467 Localisation : Bastogne Beach !! ^^ Loisirs :

MessageSujet: Re: ce que le monde deviens ce que le monde deviens Icon_minitimeDim 5 Fév - 10:48

Et déjà, je peux savoir qui t'es ? L'apocalypse avant l'heure? Et pourkoi? Tu me connais au moins? C pas pcq je suis goth que j'ai des envies meurtrières et tout ce qui s'en suit ! Moi aussi j me sens concernée par la pitoyabilité de ce monde, la pollution et l'environnement ! Et je veux bien qua je déconne et dire que tu vote pas pour moi, mais déso, si tu juge comme ça c que tu me connais pas, alor je voudrai savoir t ki !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zezoline.skyblog.com
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: ce que le monde deviens ce que le monde deviens Icon_minitimeDim 5 Fév - 10:52

Amandine a écrit:
Et déjà, je peux savoir qui t'es ? L'apocalypse avant l'heure? Et pourkoi? Tu me connais au moins? C pas pcq je suis goth que j'ai des envies meurtrières et tout ce qui s'en suit ! Moi aussi j me sens concernée par la pitoyabilité de ce monde, la pollution et l'environnement ! Et je veux bien qua je déconne et dire que tu vote pas pour moi, mais déso, si tu juge comme ça c que tu me connais pas, alor je voudrai savoir t ki !!!

thebestofevanescence te connaît bien.

mais cè lui qui devra dire son nom
lol
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
Mystical.x.Dream
Habitué
Je bavarde pas mal

Mystical.x.Dream

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 05/02/2006 Nombre de messages : 467 Localisation : Bastogne Beach !! ^^ Loisirs :

MessageSujet: Re: ce que le monde deviens ce que le monde deviens Icon_minitimeDim 5 Fév - 11:01

Euuhh... Bastien, déso de dire ça, mais il me connait pas plus que toi !

Bon, Thomas, suis désolé de m'être emporté, mais voilà, y'a rien a faire, suis dans la partie minoritaire, tu te mets contre moi si tu veux...

Déjà, moi je déconnais
Et en plus, t'as pas le droit de me juger pcq tu me connais pas.
Je suis pas plus pour l'anarchy que pour autre chose.
Moi aussi j'ai mes convictions par rapport au monde, et je peux te dire que c pas dans mon look que tu vas les trouver.

Alors, oui c'est tout d'abord à l'école que se marque le respect, mais moi je respecte si on me respecte aussi. Et je vois pas quand je t'aurais manquer de respect a part dans des tits délires que t'aurait mal pris...
Déjà, c clair que le monde tourne mal... Mais crois pas que pcq je suis goth j'en ai rien à foutre.

Je trouve ça aussi abérrant que vous toutes ces guerres de religions, toutes ces couillonnades de gouvernement qui pompent le fric des honnêtes gens.
Et personnellement, le plus abérrant, ici, en Belgique, c'est la justice. J'ai mes raisons, tant valables, que je dis merde à ce gouvernement. Je veux pas dire pk, j'ai des probs autant que tous, alors merci de pas me juger alors que tu connais pas mes vraies atouts de croire en qqch.

C pas par l'école qu'on apprend à connaitre qqun. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://zezoline.skyblog.com
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: ce que le monde deviens ce que le monde deviens Icon_minitimeDim 5 Fév - 11:50

g l'impression que les esprits s'échauffent!!!

Attention!!!!
parlons posément et ne nous attardons pas sur des petites disputes!!!!

g mis un mess dans la catégorie "avis importants" du webmaster. allez voir dans "petit règlement" et respectez ces quelques règles. Ne nous emballons pas, y a moyen de discuter sans s'énerver. je pens que "thebestofevanescence" déconnait un peu, te taquinait et je pens qu'il va le dire lui-même.

"ne vous énervez pas!!!" expliquez vous!!! je veus po de dispute sur mon forum!!!

merci de votre compréhension

l'admin
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
el barbaro
Champion
Je ne m'arrêterai pas !

el barbaro

Masculin

Age : 32 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 1798 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: ce que le monde deviens ce que le monde deviens Icon_minitimeDim 5 Fév - 12:34

Admin a écrit:
Amandine a écrit:
Moi je m'en fout, je veux être membre des LJR mdrrr !!!
Le monde est en train de devenir une grosse ******, bientot ce sera l'anarchy totale !

Et moi je dis, si j'étais présidente, tout irait pour le mieux !
Vous votez pour moi ? tongue

je pens po que l'anarchi serait bien. il fo changer le monde mais d'une bonne facon. l'arnachi, cè po la solution. il fo lutter contre la pollution, l'extrémisme, le racisme, l'extrême droite... cè ca qui fo faire...

Je suis desoler mais je pense que tu apreende mal le terme anarchie comme beaucoup de gens.il ne faut pas confondre l'anarchie et l'anomie( qui elle utilise la force pour faire passer cees idées) tandis que l'anarchie est un ideal sans gouvernement ( donc peux realisable...)il ne faut pas tout melanger cheers

mais un peu de "communisme" la dedans ne serait pas un mauvaise chose
Revenir en haut Aller en bas
http://twenty-seventh.skyblog.com
el barbaro
Champion
Je ne m'arrêterai pas !

el barbaro

Masculin

Age : 32 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 1798 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: a bon? ce que le monde deviens Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:12

thebestofevanescence a écrit:
Shocked
Qu'est ce qu'on y fait à la ligue de la jeuneusse révolutionnaire à part des révolution? Question confused
On laisse aux jeunes une liberters d'expression !!
On veux une liberter des gens
on veux faire la revolutuion
on veux guerilla a wardin cheers ( signez notre petition!)
Revenir en haut Aller en bas
http://twenty-seventh.skyblog.com
el barbaro
Champion
Je ne m'arrêterai pas !

el barbaro

Masculin

Age : 32 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 1798 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: chère amandine ce que le monde deviens Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:22

thebestofevanescence a écrit:
le gros problème viend des président à la con qui font la guerre tous le temps (et en plus il disent que c'est pour Dieu).
Alors toi
Pour quoi naicesserement la religion sache que des gens sont tres bien sans dieu ou avec dieu sans faire la guerre
pourquoi toujours la religion derriere les guerres
la religion n'y est pour rien
Revenir en haut Aller en bas
http://twenty-seventh.skyblog.com
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: ce que le monde deviens ce que le monde deviens Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:37

amandine, exume moi, je ne voulais pas te vexer, c'étais pour rire. Franchement en sciences on rigole (je te connais assez pour dire qu'il y a moyen de déconner avec toi, je n'ai rien à te reprocher en tout cas pas à toi. de plus ce que je pensais quand j'ai dis que je ne voterai pas pour toi, on y aurai rien compris "voir pendant la semaine, surtout pendant sciences et math" study . si tu as besoin d'exliquation, demande moi demain).

pour lili, dans ma classe on en avais déja parler en religion. la religion n'est qu'une excuse. Ce n'est pas qu'un forum qui pourra changer les chose (c'est dommage, mais c'est comme ça).
Revenir en haut Aller en bas
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: a bon? ce que le monde deviens Icon_minitimeLun 6 Fév - 9:11

lili a écrit:
thebestofevanescence a écrit:
Shocked
Qu'est ce qu'on y fait à la ligue de la jeuneusse révolutionnaire à part des révolution? Question confused
On laisse aux jeunes une liberters d'expression !!
On veux une liberter des gens
on veux faire la revolutuion
on veux guerilla a wardin cheers ( signez notre petition!)

Qu'entend tu par "Révolution"???

Une révolutiona rmée comme on le voit d'hab???

je ne pens pas. il fo faire une révolution pacifiste et cette révolution pacifiste commence par faire prendre conscience au gens de certains problèmes graves de notre monde comme la pauvreté, la drogue, la pollution, les geurres pour le pétrole(pr le fric, etc.)

Cè ca notre révolution à nous jeunes du 21°siècle!!!

Oui pour une révolution pacifiste !!!
Non à la révolution armée, barbare et guerrière !!!

Nous pouvons ya rriver notament grâce au "pouvoir de la music" et à d'otres choses.(tu te souviens")

Mais, j'en reparlerez un peu après.

je suis pressé.

lol
@+

l'admin
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: ce que le monde deviens ce que le monde deviens Icon_minitimeLun 6 Fév - 9:13

thebestofevanescence a écrit:
amandine, exume moi, je ne voulais pas te vexer, c'étais pour rire. Franchement en sciences on rigole (je te connais assez pour dire qu'il y a moyen de déconner avec toi, je n'ai rien à te reprocher en tout cas pas à toi. de plus ce que je pensais quand j'ai dis que je ne voterai pas pour toi, on y aurai rien compris "voir pendant la semaine, surtout pendant sciences et math" study . si tu as besoin d'exliquation, demande moi demain).

pour lili, dans ma classe on en avais déja parler en religion. la religion n'est qu'une excuse. Ce n'est pas qu'un forum qui pourra changer les chose (c'est dommage, mais c'est comme ça).

ca commence souvent par de petites choses... qu'on sait faire bouger le mond...
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
el barbaro
Champion
Je ne m'arrêterai pas !

el barbaro

Masculin

Age : 32 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 1798 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: a bon? ce que le monde deviens Icon_minitimeLun 6 Fév - 10:09

Admin a écrit:
lili a écrit:
thebestofevanescence a écrit:
Shocked
Qu'est ce qu'on y fait à la ligue de la jeuneusse révolutionnaire à part des révolution? Question confused
On laisse aux jeunes une liberters d'expression !!
On veux une liberter des gens
on veux faire la revolutuion
on veux guerilla a wardin cheers ( signez notre petition!)

Qu'entend tu par "Révolution"???

Une révolutiona rmée comme on le voit d'hab???

je ne pens pas. il fo faire une révolution pacifiste et cette révolution pacifiste commence par faire prendre conscience au gens de certains problèmes graves de notre monde comme la pauvreté, la drogue, la pollution, les geurres pour le pétrole(pr le fric, etc.)

Cè ca notre révolution à nous jeunes du 21°siècle!!!

Oui pour une révolution pacifiste !!!
Non à la révolution armée, barbare et guerrière !!!



l'admin

Je parlais bien sur d'une revolution pacifiste( ou bien sur on fou le bordel ,on marche dans la rue ,...mais san actes de violences

Je sais la musique est un bon element mais ne peux pas tout refaire
saa les dirigents ne le voient pas
Ce qu'on a penser avec mon collegue( Razz ) c'est de faire une conference avec nos idees é"revolutionnaire" et apres cela faire des concerts comme cela des gens viendraient pour la musique et ecouteraint nos discours..

nan?
Revenir en haut Aller en bas
http://twenty-seventh.skyblog.com
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: ce que le monde deviens ce que le monde deviens Icon_minitimeLun 6 Fév - 10:20

pas con, il nous manque la musique. je ne saurait pas vous aider, sauf pour les paroles. Je ne joue pas d'instrument, mais je sais que admin sait en jouer un. on peut prendre des chansons, essayer de retirer les paroles et chanter nous même dessus, ou faire une boom (on risque de se foutre de nous). Qu'en pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
el barbaro
Champion
Je ne m'arrêterai pas !

el barbaro

Masculin

Age : 32 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 1798 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: ce que le monde deviens ce que le monde deviens Icon_minitimeLun 6 Fév - 10:24

thebestofevanescence a écrit:
pas con, il nous manque la musique. je ne saurait pas vous aider, sauf pour les paroles. Je ne joue pas d'instrument, mais je sais que admin sait en jouer un. on peut prendre des chansons, essayer de retirer les paroles et chanter nous même dessus, ou faire une boom (on risque de se foutre de nous). Qu'en pense tu?

je ne voyais pas ca comme ca
je pensais plus a un groupe connu qui font passer des idées (rené binamé par exemple,...) et des jeunes groupes qui font passer des messages qui jouerait gratuitement parce qu'une boum ne serait pas dans l'ambiance de la soirée.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://twenty-seventh.skyblog.com
Mystical.x.Dream
Habitué
Je bavarde pas mal

Mystical.x.Dream

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 05/02/2006 Nombre de messages : 467 Localisation : Bastogne Beach !! ^^ Loisirs :

MessageSujet: Re: ce que le monde deviens ce que le monde deviens Icon_minitimeLun 6 Fév - 10:49

Ok monsieur Evanescenceman !

Moi j'ai une super idée : On créé notre tit groupe qui va cartonner (évidemment!) et on devient les présidents des Etats-Unis (ça ferait déjà bien changer le monde hein? mdr) Et puis, on fuck tout ceux qui sont con !


(Pour ceux qui ont pas compris je mets loooool, je déconne, je sais que j'ai l'esprit trop ouvert et que je rêve trop ! Mais avouer, des "gosses" comme dirait Bush au gouvernement : on changerait le monde !) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zezoline.skyblog.com
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: ce que le monde deviens ce que le monde deviens Icon_minitimeLun 6 Fév - 11:38

lili a écrit:
thebestofevanescence a écrit:
pas con, il nous manque la musique. je ne saurait pas vous aider, sauf pour les paroles. Je ne joue pas d'instrument, mais je sais que admin sait en jouer un. on peut prendre des chansons, essayer de retirer les paroles et chanter nous même dessus, ou faire une boom (on risque de se foutre de nous). Qu'en pense tu?

je ne voyais pas ca comme ca
je pensais plus a un groupe connu qui font passer des idées (rené binamé par exemple,...) et des jeunes groupes qui font passer des messages qui jouerait gratuitement parce qu'une boum ne serait pas dans l'ambiance de la soirée.. cheers

note qu'un concert en première partie de soirée puis une boum en deuxième partie (avec entre-temps des brefs discours pour pas endormir l'ambiance) serait pas mal.

ainsi, il y en aurait pour tout les goûts.

je rêve d'org des trucs com ca

lol

donnez votre avis pr ce que g proposé!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: ce que le monde deviens ce que le monde deviens Icon_minitimeLun 6 Fév - 11:43

Pourquoi pas (admin t'as vu, j'ai mis un avatar).
Revenir en haut Aller en bas
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: ce que le monde deviens ce que le monde deviens Icon_minitimeLun 6 Fév - 11:43

thebestofevanescence a écrit:
Pourquoi pas (admin t'as vu, j'ai mis un avatar).

oui, g vu, sè bien "thebestofevanescence"
lol
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: ce que le monde deviens ce que le monde deviens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

ce que le monde deviens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ FORUM NEWSPLANETE ¤ :: DISCUSSIONS :: COUP DE GUEULE -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser