¤ FORUM NEWSPLANETE ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

quel langue préférez vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

voir titre du sujet
Français
quel langue préférez vous? - Page 2 Vote_l1024%quel langue préférez vous? - Page 2 Vote_l11
 24% [ 4 ]
Anglais
quel langue préférez vous? - Page 2 Vote_l1029%quel langue préférez vous? - Page 2 Vote_l11
 29% [ 5 ]
Espagnol
quel langue préférez vous? - Page 2 Vote_l1024%quel langue préférez vous? - Page 2 Vote_l11
 24% [ 4 ]
Portuguai
quel langue préférez vous? - Page 2 Vote_l100%quel langue préférez vous? - Page 2 Vote_l11
 0% [ 0 ]
Allemand
quel langue préférez vous? - Page 2 Vote_l100%quel langue préférez vous? - Page 2 Vote_l11
 0% [ 0 ]
Néerlandais
quel langue préférez vous? - Page 2 Vote_l100%quel langue préférez vous? - Page 2 Vote_l11
 0% [ 0 ]
Chinois
quel langue préférez vous? - Page 2 Vote_l100%quel langue préférez vous? - Page 2 Vote_l11
 0% [ 0 ]
Japonais
quel langue préférez vous? - Page 2 Vote_l1012%quel langue préférez vous? - Page 2 Vote_l11
 12% [ 2 ]
autre (à préciser)
quel langue préférez vous? - Page 2 Vote_l1011%quel langue préférez vous? - Page 2 Vote_l11
 11% [ 2 ]
Total des votes : 17
 

Auteur Message
Elodiej
Adepte
Je connais bien le coin

Elodiej

Féminin

Age : 35 Date d'inscription : 30/06/2008 Nombre de messages : 51 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: quel langue préférez vous? quel langue préférez vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 2:49

moi le français (car normalement c'est ce que je sais le mieux parler -__-) mais j'aime bien le japonais (ohayô!!!) mais j'en connais que quelque mots, et l'anglais.
Revenir en haut Aller en bas

quel langue préférez vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ FORUM NEWSPLANETE ¤ :: DISCUSSIONS :: FLOOD -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser