AccueilAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

ce que le monde deviens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
psy'4
Novice
Je m'habitue

Age : Date d'inscription : 10/02/2006 Nombre de messages : 48 Localisation : Loisirs : football,musique....

MessageSujet: Re: ce que le monde deviens Jeu 16 Fév - 9:28

Et en plus, il fait meme de la pub en classe!!!mdr lol! Demande plustot a quelques personnes de mettre l'adresse sur leur skyblog.Ca irait mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

Age : 27 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: ce que le monde deviens Jeu 16 Fév - 9:45

tu sais ce que j'en ai fais du papier, je l'ai trnsformer en avion et je l'ai envoyer pendant la pause!!!!!
On pouvais aussi s'en servir comme du papier chiotte lol! lol! !
lye_mia
Bizut
Je suis néophyte

Age : Date d'inscription : 05/02/2006 Nombre de messages : 6 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: ce que le monde deviens Jeu 16 Fév - 10:21

zogzog001 a écrit:
pouaaah L " ADMIN" il fait son malin mdr!!!

j en fais un mieux de forum si je veux, j ai tout ce qu'il faut mais ca me fait chier,j'ai po que ca a faire moi!! ^^ j dois Sleep , Basketball et pis jouer ^^

il est bien hein mais il l a mal designer.... c est pas tres clair!!!
Moi ... je pense juste que tu fais un petit peu beaucoup trop ta frime! M'en fou de ce que tu penses de moi !
Je trouve que son forum ... il est super ... est que si tu créerais un .. j'irai pas y mettre un seul de mes orteils si tu vois ce que je veux dire !!!
hum hum
c vraiment nul t petites reflexions dans le genre
c juste pour faire chier ... tu m'étonnes que la prof d'anglais en a marre ...
Bon voulait tout de même féliciter le créateur de ce forum...
Bon Bastien ... faudrait veiller aux fréquentations de ce forum hum hum loooooooooooool
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

Age : 27 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: ce que le monde deviens Jeu 16 Fév - 10:28

tous avec bast, moi que je dis. C'est le meilleur forum, car je me marre bien.
Mystical.x.Dream
Habitué
Je bavarde pas mal

Féminin

Age : 26 Date d'inscription : 05/02/2006 Nombre de messages : 467 Localisation : Bastogne Beach !! ^^ Loisirs :

MessageSujet: Re: ce que le monde deviens Jeu 16 Fév - 12:15

Et moi je dis que le forum est bien quand meme !!!!

Et je suis tout à fait d'acc avec lye_mia : Zogzog t'es un frimeur et rien d'autre !!!! Monsieur je sais tout faire mieux que tous !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://zezoline.skyblog.com
Newsplanete
Fondateur

Masculin

Age : 26 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: ce que le monde deviens Ven 17 Fév - 10:42

merci tt le monde !!!! lol

no, franchement merci, cè vs qui faite vivre ce forum!!!!!

merci à vous et n'hésitez pas à faire de la pub autours de vous!!!

merci!!!!!

merci encore!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://newsplanete.superforum.fr
Mystical.x.Dream
Habitué
Je bavarde pas mal

Féminin

Age : 26 Date d'inscription : 05/02/2006 Nombre de messages : 467 Localisation : Bastogne Beach !! ^^ Loisirs :

MessageSujet: Re: ce que le monde deviens Mar 21 Fév - 9:16

Mdrrrrrrrr...
Il me semblait que j'avais rép un truc après ça...
Tu la effacer, mechant? mdr
Voir le profil de l'utilisateur http://zezoline.skyblog.com
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

MessageSujet: Re: ce que le monde deviens Mar 21 Fév - 9:38

si il l'a effacer, c'est qu'il a un bonne raison!
el barbaro
Champion
Je ne m'arrêterai pas !

Masculin

Age : 25 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 1798 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: ce que le monde deviens Ven 24 Fév - 12:52

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://twenty-seventh.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ce que le monde deviens

ce que le monde deviens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3