¤ FORUM NEWSPLANETE ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Quel type de roman aimez-vs???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel type de roman aimez-vs???
Sci-fiction.
Quel type de roman aimez-vs??? Vote_l1014%Quel type de roman aimez-vs??? Vote_l11
 14% [ 1 ]
Policier
Quel type de roman aimez-vs??? Vote_l100%Quel type de roman aimez-vs??? Vote_l11
 0% [ 0 ]
Eau de rose
Quel type de roman aimez-vs??? Vote_l100%Quel type de roman aimez-vs??? Vote_l11
 0% [ 0 ]
Réaliste
Quel type de roman aimez-vs??? Vote_l1029%Quel type de roman aimez-vs??? Vote_l11
 29% [ 2 ]
Fantastique
Quel type de roman aimez-vs??? Vote_l1029%Quel type de roman aimez-vs??? Vote_l11
 29% [ 2 ]
Autres...(à préciser)
Quel type de roman aimez-vs??? Vote_l100%Quel type de roman aimez-vs??? Vote_l11
 0% [ 0 ]
Un peu de tout...
Quel type de roman aimez-vs??? Vote_l1028%Quel type de roman aimez-vs??? Vote_l11
 28% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

Auteur Message
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Quel type de roman aimez-vs??? Quel type de roman aimez-vs??? Icon_minitimeSam 11 Mar - 9:01

Quel type de roman aimez-vs???

voté!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
marieasd
Invité





MessageSujet: Re: Quel type de roman aimez-vs??? Quel type de roman aimez-vs??? Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:34

mon type de roman que j'aime c'est des fait vecu, mais j'aime tout les genre de roman
Revenir en haut Aller en bas
Arsunest
Invité





MessageSujet: Re: Quel type de roman aimez-vs??? Quel type de roman aimez-vs??? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 5:51

J'aime bien les romans épiques, ou des romans avec dilemme; c'est qu'il y a de mieux pour moi, car en lisant , on ne se lasse pas au boût de 2 pages. On veut savoir comment sera le dénouement, c'est ça un roman !
Revenir en haut Aller en bas
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Quel type de roman aimez-vs??? Quel type de roman aimez-vs??? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 7:54

ok, moi j'aime encore bien les roman de sciences-fictions et policiers pour le dénouement.
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Quel type de roman aimez-vs??? Quel type de roman aimez-vs??? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 8:24

sciences fiction et fantastique!
Revenir en haut Aller en bas
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Quel type de roman aimez-vs??? Quel type de roman aimez-vs??? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 8:37

fantastique pas trop.

g pas encore commencer le livre que tu m'avais offert pour mon annif. (ca fait un an.)

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Quel type de roman aimez-vs??? Quel type de roman aimez-vs??? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 8:42

presque un an, qu'on s'est marrer à te voir jouer au bowling!
Revenir en haut Aller en bas
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Quel type de roman aimez-vs??? Quel type de roman aimez-vs??? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:03

kel bowling?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Quel type de roman aimez-vs??? Quel type de roman aimez-vs??? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:36

NEWSPLANETE a écrit:
kel bowling?

lol!
toi aussi tu te marre de tes conneries lors du bowling de ton annif?
en tout cas, nous, on a pas oublier!
Revenir en haut Aller en bas
el barbaro
Champion
Je ne m'arrêterai pas !

el barbaro

Masculin

Age : 32 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 1798 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Quel type de roman aimez-vs??? Quel type de roman aimez-vs??? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:04

C'etais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://twenty-seventh.skyblog.com
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Quel type de roman aimez-vs??? Quel type de roman aimez-vs??? Icon_minitimeVen 15 Juin - 4:56

ca fait trop longtemps.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Quel type de roman aimez-vs??? Quel type de roman aimez-vs??? Icon_minitimeVen 15 Juin - 5:18

les barrières!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Quel type de roman aimez-vs??? Quel type de roman aimez-vs??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de roman aimez-vs???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ FORUM NEWSPLANETE ¤ :: ARTS :: LITTERATURE -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser