¤ FORUM NEWSPLANETE ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Pour ou contre la pédophilie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
August
Novice
Je suis encore timide

August

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 30/11/2007 Nombre de messages : 14 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Pour ou contre la pédophilie ? Pour ou contre la pédophilie ? Icon_minitimeVen 30 Nov - 10:15

[b]Moi, c'est Auguste, un mec plutôt cool et sympa!
Parlons un peu de la pédophilie quelques instants, si ça ne vous dérange pas!
Revenir en haut Aller en bas
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Pour ou contre la pédophilie ? Pour ou contre la pédophilie ? Icon_minitimeVen 30 Nov - 10:16

lu auguste, bienvenue mais ce n'est pas vraiment le lieu pour faire des débats.

Clique sur la catégorie "Coup de gueule."

pour en parler.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
Gaetan
Novice
Je m'habitue




Age : 36 Date d'inscription : 30/11/2007 Nombre de messages : 27 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Pour ou contre la pédophilie ? Pour ou contre la pédophilie ? Icon_minitimeVen 30 Nov - 10:17

Bonjour Auguste moi c'est Gaetan, tu veu parler de pédophilie, pk pas c est la liberte d 'expression apres tout,
Je suis contre et trouve qu'on devrai remettre la peine de mort pour les pedophiles
Revenir en haut Aller en bas
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Pour ou contre la pédophilie ? Pour ou contre la pédophilie ? Icon_minitimeVen 30 Nov - 10:24

> mavaise catégorie, sujet déplacé dans la catégorie "Coup de Gueule."
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
August
Novice
Je suis encore timide

August

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 30/11/2007 Nombre de messages : 14 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Pour ou contre la pédophilie ? Pour ou contre la pédophilie ? Icon_minitimeVen 30 Nov - 10:25

Oui, je pense que ca va !
Bien content de recevoir des réponses Bastien...
Et pour Gaetan, même si je ne te connais pas mais je suis tout de même flatté de ta réponse et surtout que tu parles de la liberté d'expression, j'avoue que je suis bien stupéfait par vos réponses .
Cool.
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan
Novice
Je m'habitue




Age : 36 Date d'inscription : 30/11/2007 Nombre de messages : 27 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Pour ou contre la pédophilie ? Pour ou contre la pédophilie ? Icon_minitimeVen 30 Nov - 10:28

Je me suis inscrit tantot et c est mis qu on a pas le droit de dire le prenom de quelqu'un sof si il le dit lui meme?non? je pense que la liberte d'expression est tres importante dans une democratie, ausinon c est une forme de dicature.

PS: Belle reponse au sujet NEWS
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan
Novice
Je m'habitue




Age : 36 Date d'inscription : 30/11/2007 Nombre de messages : 27 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Pour ou contre la pédophilie ? Pour ou contre la pédophilie ? Icon_minitimeVen 30 Nov - 10:29

Vous avez deja ete censurer vous?
Revenir en haut Aller en bas
August
Novice
Je suis encore timide

August

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 30/11/2007 Nombre de messages : 14 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Pour ou contre la pédophilie ? Pour ou contre la pédophilie ? Icon_minitimeVen 30 Nov - 10:39

Non non, je pense qu'être censuré est tout de même grave, mais j'aimerais bien savoir par rapport à quoi vs le dîtes Mr
Sinon, je compatis et je pense pouvoir vous apporter de l'aide si cela ne m'est pas juste!
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan
Novice
Je m'habitue




Age : 36 Date d'inscription : 30/11/2007 Nombre de messages : 27 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Pour ou contre la pédophilie ? Pour ou contre la pédophilie ? Icon_minitimeVen 30 Nov - 10:43

a propo de personn ds le monde maltraiter pcq aayan un autre viusion des chose.Ms en Belgique osi
peut etre meme sur ce forum. quelqu un a t il ete banni?
Revenir en haut Aller en bas
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Pour ou contre la pédophilie ? Pour ou contre la pédophilie ? Icon_minitimeVen 30 Nov - 10:46

Gaetan a écrit:
Je me suis inscrit tantot et c est mis qu on a pas le droit de dire le prenom de quelqu'un sof si il le dit lui meme?non? je pense que la liberte d'expression est tres importante dans une democratie, ausinon c est une forme de dicature.

PS: Belle reponse au sujet NEWS


Citation :
Il est conseiller de ne pas divulguer des informations personnelles sur le forum (Exemple : votre nom, votre prénom ; votre adresse postale, msn, skype, ou autre ; etc.) à part certaines infos dans son profil. Si vous voulez toutefois divulguer votre adresse mail, par exemple, à un membre du forum, faites-le par message privé.

Attention !!! Ne divulguer pas des données personnels (nom, prénom, adresses, n° de téléphone, etc.) d’un autre membre sur le forum sans son accord !!!


Cette règle a été faite pour le bien-être de tous.

Tous d'abord, ne pas idvulguer ses informations personnelles sur Internet me semblent prudent car on ne sait jamais sur qui on peut tomber.

Ensuite, sur ce forum, ainsi que sur les autres forums de discussion, on s'est créé un pseudo (moi c'est: newsplanete) donc il est inutile d'appeler par leur prénom les membres du forum Les pseudos surffisent.

Ensuite, je dirais que mentionner des personnes, les critiquer, etc peut emenner cette personne, si elle l'apprend, peut porter plainte en fonction des phrases dites sur elle.

C'est une règle fondemmentale de savoir-vivre sur un forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Pour ou contre la pédophilie ? Pour ou contre la pédophilie ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre la pédophilie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ FORUM NEWSPLANETE ¤ :: DISCUSSIONS :: COUP DE GUEULE -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser