¤ FORUM NEWSPLANETE ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Les logos Newpslanete en expo!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Les logos Newpslanete en expo! Les logos Newpslanete en expo! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:32

Voici quelques logos qui ont été publié sur le forum:

(déso pour certains mais je ne connais plus les dates!)

Les logos Newpslanete en expo! Logo_n10



de la dernière version:
Les logos Newpslanete en expo! Logo_10

De la version actuelle:

Les logos Newpslanete en expo! Logo_11


Dérivée de la version actuelle:

Les logos Newpslanete en expo! Logo_12


Je vais essayer d'en retrouver plus... Y en pas mal qui traîne dans le fond de mon ordi...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
zuip
Adepte
Je connais bien le coin

zuip

Féminin

Age : 34 Date d'inscription : 19/01/2007 Nombre de messages : 86 Localisation : Loisirs : voir mes amis, le sport, la voile

MessageSujet: Re: Les logos Newpslanete en expo! Les logos Newpslanete en expo! Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:32

moi je prefere la premiere ou la deuxième!!!
Revenir en haut Aller en bas
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Les logos Newpslanete en expo! Les logos Newpslanete en expo! Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:33

oui, c'était au début du forum celui-là.

C'est jyb qui l'avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
Tom'z
Novice
Je m'habitue

Tom'z

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 22/12/2007 Nombre de messages : 40 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Les logos Newpslanete en expo! Les logos Newpslanete en expo! Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:34

c moche
Revenir en haut Aller en bas
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Les logos Newpslanete en expo! Les logos Newpslanete en expo! Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:39

on avait pas encore de grafiste à cette époque. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Les logos Newpslanete en expo! Les logos Newpslanete en expo! Icon_minitimeDim 23 Déc - 9:28

le dernier était pas mal je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Les logos Newpslanete en expo! Les logos Newpslanete en expo! Icon_minitimeDim 23 Déc - 9:29

En noir et blanc?
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Les logos Newpslanete en expo! Les logos Newpslanete en expo! Icon_minitimeDim 23 Déc - 9:31

oui!
Revenir en haut Aller en bas
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Les logos Newpslanete en expo! Les logos Newpslanete en expo! Icon_minitimeDim 23 Déc - 9:33

C'est juste un variante de l'actuel.

Je me suis pas trop cassé la tête pour les faire!

Very Happy

Mais bon, je suis pas encore un pro en graphisme.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Les logos Newpslanete en expo! Les logos Newpslanete en expo! Icon_minitimeDim 23 Déc - 10:48

mais je le préférai en noir et blanc que comme maintenant!
mais ça aurai fait trop froid!
Revenir en haut Aller en bas
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Les logos Newpslanete en expo! Les logos Newpslanete en expo! Icon_minitimeDim 23 Déc - 10:57

Je peux toujours le mettre fin de semaine...

Le thème actuel perdra de ces couleurs et laissera la place au nouveau thème prévu pour le 1°janvier.
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Les logos Newpslanete en expo! Les logos Newpslanete en expo! Icon_minitimeDim 23 Déc - 11:05

pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Worldgate
Novice
Je suis encore timide



Masculin

Age : 42 Date d'inscription : 30/12/2007 Nombre de messages : 11 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Les logos Newpslanete en expo! Les logos Newpslanete en expo! Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:02

Les logo sont un peu lèger je trouve.

On as l'impression que c'est du collage, escuse moi c'est quelque conseil que je donne.

On dirait que on as prit une image sur internet et on as juste rajouter du texte par dessus. Il faut jouer avec les lumères, sa donne toujours un plus à la création.

Je n'est pas de prèférence entre les créations.

Enfin pour un début en graphisme cest pas tros laid !

Une création vite fais :

Les logos Newpslanete en expo! Newsplanetexs0


Bonne chance !

Maxou
Revenir en haut Aller en bas
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Les logos Newpslanete en expo! Les logos Newpslanete en expo! Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:15

disons que j'y connais pas grand chose en graph. Very Happy Et certains logo vont avoir un an voir plus...

concernant le logo avec le couché de soleil, je tenais à le mettre car c'est une photo que j'ai prise lorsque j'étais en grèce. J'avais rélaisé un thème avec des photos de paysages que j'avais prises et j'ai juste ajouté du texte.
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Les logos Newpslanete en expo! Les logos Newpslanete en expo! Icon_minitimeLun 31 Déc - 4:01

bien ton logo!
mais comment fait tu pour jouer avec les lumières? (je fais un peu par photofiltre, mon avatar est ma création, mais je me doute que c'est pas excellent!)
Revenir en haut Aller en bas
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Les logos Newpslanete en expo! Les logos Newpslanete en expo! Icon_minitimeLun 31 Déc - 5:57

faudrait prvoir une catégorie "Cours graphiques" pou les débutants que nous sommes.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
Worldgate
Novice
Je suis encore timide



Masculin

Age : 42 Date d'inscription : 30/12/2007 Nombre de messages : 11 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Les logos Newpslanete en expo! Les logos Newpslanete en expo! Icon_minitimeLun 31 Déc - 7:31

Je n'utilise tous simplement pas photofiltre!

Si vous voulez prendre le logo je vous le laisse libre de droit.

Moi est mon équipe de graph faisons plein de tutoriel !

Je pense que vous pourez effectivement le rajouté sur le forum. Enfin comme vous voulez !

Maxou
Revenir en haut Aller en bas
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Les logos Newpslanete en expo! Les logos Newpslanete en expo! Icon_minitimeLun 31 Déc - 7:48

pour cela, je pense qu'ils nous faudrait une thème complet pour mettre ce logo. Sinon, il n'iarait pas très bien avec le style du thème actuel.
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
Worldgate
Novice
Je suis encore timide



Masculin

Age : 42 Date d'inscription : 30/12/2007 Nombre de messages : 11 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Les logos Newpslanete en expo! Les logos Newpslanete en expo! Icon_minitimeLun 31 Déc - 8:25

non mais vous ètes pas obliger de le mettre ! Mais je me vois mal l'utiliser pour mon site nomme worldgraph. Donc vous en faite se que vous en voulez !

Maxou
Revenir en haut Aller en bas
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Les logos Newpslanete en expo! Les logos Newpslanete en expo! Icon_minitimeLun 31 Déc - 8:28

ok, merci tout de meêm pour cette créa et bon surf sur newsplanete forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
Worldgate
Novice
Je suis encore timide



Masculin

Age : 42 Date d'inscription : 30/12/2007 Nombre de messages : 11 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Les logos Newpslanete en expo! Les logos Newpslanete en expo! Icon_minitimeLun 31 Déc - 9:06

Pas de problème si un jour vous voulez un design forum, contacter moi !

Mon équipe et moi vous ferons un design sur mesure gratuitement.

max
Revenir en haut Aller en bas
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Les logos Newpslanete en expo! Les logos Newpslanete en expo! Icon_minitimeLun 31 Déc - 9:30

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Enki
Administrateur
Enfant du destin

Enki

Masculin

Age : 44 Date d'inscription : 10/12/2007 Nombre de messages : 721 Localisation : TERRA Loisirs : Beaucoup trop ...

MessageSujet: Re: Les logos Newpslanete en expo! Les logos Newpslanete en expo! Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:45

Perso, si j'ai le temps, je ferai quelques cours pour les débutants. Je me mettrai aussi à disposition pour exercer les plus motivés à créer des avatars ou des bannières, des affiches ou carrément des logos.

J'ai fais pas mal d'études là dedans alors si je peux aider.

Perso, je trouve que le dernier logo n'est vraiment pas super, je parles de celui créé par Worldgate. Ce n'est pas tout de prendre une image et de rajouter de la lumière. Il faut une cohérence, éviter les trucs qui brillent trop ou sont trop chargés, et j'ajouterai que créer une bannière ne fais pas tout un thème.

Une ban créée comme ça, sans thème graphique n'est pas représentatif d'une véritable création artistique selon moi.

Je ne souhaite évidemment pas le blâmer, au contraire, je suis heureux que cela interresse du monde, mais je trouve ça maigre comme conseil. Surtout qu'il ne s'applique pas tout le temps et pour tout les gouts.

Enfin, c'est pour ça que c'est un métier. Moi même j'apprends tut les jours à me remettr en question et je suis loin d'être un dieu en la matière. Je dirai même que je suis au bas de l'échele en comparaison de certains artistes publicistes.

Ne le prends pas mal Worldgate, je t'encourage au contraire à continuer avec humblitude ! lol ... Je n'ai pas vu ton site, mais je promet d'y faire un tour afin de me faire une meilleure idée de ton travail.

Car on ne peux juger sur une seule impression.

Allez, ne m'en veux pas va, je suis un peu brut de décoffrage des fois ... à bientôt sur le fofo j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://terradelta.free.fr
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Les logos Newpslanete en expo! Les logos Newpslanete en expo! Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:27

y a plus q'une chose à faire: créer une catégorie "Cours Graph'".

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
Enki
Administrateur
Enfant du destin

Enki

Masculin

Age : 44 Date d'inscription : 10/12/2007 Nombre de messages : 721 Localisation : TERRA Loisirs : Beaucoup trop ...

MessageSujet: Re: Les logos Newpslanete en expo! Les logos Newpslanete en expo! Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:38

Eh beh, ya pas de problème cher admin !

Tu m'fais ça et je te ferai deux trois tutos ... après, si certains ont des demandes ou des idées de tutos utiles à leur formation, j'attends les suggestions des dits intéressés.

Open, il est Open le Elwynn !

Comme je le dis souvent, le temps n'est jamais perdu s'il est donné aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://terradelta.free.fr
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Les logos Newpslanete en expo! Les logos Newpslanete en expo! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les logos Newpslanete en expo!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ FORUM NEWSPLANETE ¤ :: ARTS :: GRAPHISME :: GALLERIES -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser