¤ FORUM NEWSPLANETE ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Love in the web.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Avoir une relation amoureuse sincère sur le web, possible selon vous???
oui
Love in the web. Vote_l1033%Love in the web. Vote_l11
 33% [ 4 ]
non
Love in the web. Vote_l1025%Love in the web. Vote_l11
 25% [ 3 ]
pas d'avis
Love in the web. Vote_l1042%Love in the web. Vote_l11
 42% [ 5 ]
Total des votes : 12
 

Auteur Message
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Love in the web. Love in the web. Icon_minitimeJeu 30 Mar - 6:49

rép o sondage!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
el barbaro
Champion
Je ne m'arrêterai pas !

el barbaro

Masculin

Age : 32 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 1798 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Love in the web. Love in the web. Icon_minitimeJeu 30 Mar - 9:51

borf non

c'est pas sincere a fond avec des fillesque ta jamais vu Rolling Eyes

Fin si il y en a que sa leur fait qqch faite le mais bon
Revenir en haut Aller en bas
http://twenty-seventh.skyblog.com
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Love in the web. Love in the web. Icon_minitimeVen 31 Mar - 8:26

moi j'y crois pas trop mais ca peut être possible

je sais po vraiment
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Love in the web. Love in the web. Icon_minitimeDim 2 Avr - 0:55

moi, je pense que c'est possible!
En tout cas, je pense que c'est une solution du problème de nos jours, c'est à dire regardé le physique avant l'intérieure!
je pense que le web peut aussi entretenir la relation (remplace le gsm, pour les services chat).
Revenir en haut Aller en bas
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Love in the web. Love in the web. Icon_minitimeDim 16 Avr - 10:45

thebestofevanescence a écrit:
moi, je pense que c'est possible!
En tout cas, je pense que c'est une solution du problème de nos jours, c'est à dire regardé le physique avant l'intérieure!
je pense que le web peut aussi entretenir la relation (remplace le gsm, pour les services chat).

le blem cè ke par le web tu peux te faire une fausse identité en qql clique. par ex= dire que tu es un ados alors que t'es un homme de 40 ans.

cè le blem du web...
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Love in the web. Love in the web. Icon_minitimeJeu 20 Avr - 14:06

oui, mais si tu as envie d'aller plus loin, tu va dire la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Love in the web. Love in the web. Icon_minitimeVen 21 Avr - 9:35

thebestofevanescence a écrit:
oui, mais si tu as envie d'aller plus loin, tu va dire la vérité.

tu sais jamais si cè sérieu ou pas.

je pense que ca peu marcher mais c'est très difficile.
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
fanindo49
Novice
Je suis encore timide

fanindo49

Féminin

Age : 37 Date d'inscription : 13/06/2006 Nombre de messages : 13 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Love in the web. Love in the web. Icon_minitimeJeu 15 Juin - 14:07

Moi je pense que c'est complètement possible puisque j'ai rencontré l'homme de ma vie sur internet et je veux faire ma vie avec lui maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Mystical.x.Dream
Habitué
Je bavarde pas mal

Mystical.x.Dream

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 05/02/2006 Nombre de messages : 467 Localisation : Bastogne Beach !! ^^ Loisirs :

MessageSujet: Re: Love in the web. Love in the web. Icon_minitimeMer 5 Juil - 3:54

Pff... Non !
T'façon, tu peux pas tomber amoureux de qqun que tu connais à peine, que ce soit sur un forum, sur msn, sur site c pareil. La chierie du net, c'est que tu peux vouloir dire d'une certaine façon qqch et que l'autre le prenne d'un tout autre sentiment !
Et puis, pour moi, je suis contre le fait d'avoir des sentiments pour une image (qqun que tu connais à peine!)
Revenir en haut Aller en bas
http://zezoline.skyblog.com
Arsunest
Invité





MessageSujet: Re: Love in the web. Love in the web. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 6:06

Je pense que s'aimer sur le web, c'est possible.
Il y en a qui se sont aimés sur le web et sont heureux aujour'hui .
Tout comme on peut le faire sur un autre cadre qui n'est pas que le web et ça ne marche pas .
La sincérité, c'est pas seulement quand on voit la personne, combien de couples de nos jours vivent depuis plus de quelques années, mais ils n'ont jamais été sincères?
Je crois qu'il y en a pas mal.
Je ne suis pas contre, mais seulement l'importance c'est la responsabilité, que les personnes qui le font, elles doivent le faire tout en étant responsables et ne pas aller à l'encontre de ce qui est prohibé par la loi .
Revenir en haut Aller en bas
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Love in the web. Love in the web. Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:31

Qu'en pense les nouveaux?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
Elodiej
Adepte
Je connais bien le coin

Elodiej

Féminin

Age : 35 Date d'inscription : 30/06/2008 Nombre de messages : 51 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Love in the web. Love in the web. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 3:01

pas d'avis, j'aimerais bien le trouvé moi l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Love in the web. Love in the web. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Love in the web.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ FORUM NEWSPLANETE ¤ :: DISCUSSIONS :: AMOUR -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser