¤ FORUM NEWSPLANETE ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Indochine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Indochine. Indochine. Icon_minitimeVen 31 Mar - 8:44

Indochine. Croix1dm

*image d'origine inconnue.


Indochine, les années de gloire. (Biographie du groupe.)



Indochine. Aventuri0uh

C’est en mai 1981, Nicolas Sirkis (chanteur) et Dominique Nicolas (guitariste-compositeur), tous deux âgés de 20ans, décident de fonder le groupe « Indochine ».Seulement quatre mois de composition de leurs premiers morceaux, pour régler les derniers détails de leur première scène. Quatre petits mois pour préparer le « lancement » de la « fusée » « Indochine » ! Un des groupes phares de la chanson française.

En septembre 1981, « Le Rose Bonbon », un des clubs les plus branchés de la capitale française de l’époque, s’échauffe sous le son de leur musique, un de leur tout premier concert. Spécialement pour cet événement, deux nouveaux se joignent à eux : Dimitri Bodianski, un jeune saxophoniste de de 17 ans et aux séquenceurs, et Stéphane, le frère de Nicolas. Repérés par différente maison de disque alors qu’ils n’avaient chanté que quatre chansons, ils signèrent avec la seule maison d’édition qui accepta qu’il garde le nom du groupe.

En nombre 1981, ils enregistrèrent « Françoise » et « Dizzidence Politique » dans les studios de Hauteville. Le single séduit les critiques mais beaucoup moins, hélas, les radios et les chaînes de TV.

En avril 1982, Indochine assure les premières parties française et européenne de « Taxi girl », un des groupes phare de l’époque. Les applaudissements et rappels fusent de toutes part parmis le public, et que même le manager de « Taxi gril » les déprogrammera de peur que les rôles ne changent. Plus fort, conscient de ce que l’histoire « Indochine » donnera, ils enregistrèrent le tout premier disque, nommé le mythique, le légendaire : « L’aventurier » (Bob Moran contre tout chacals, l’aventurier contre tout guérrier…)Vous l’aurez compris Indochine s’élance sur une carrière qui leur fournira encore bien de supers surprises ! L’aventurier plaît au public, tellement qu’il devient le hit de l’été 1983 !!!Ce mini album de six titres se vendit à plus de 250 000 exemplaires !!!! Un bon début. La presse les complimente pour leur innovation technologique : « Indochine fait une musique dansante où pour une fois l’utilisation de la technologie n’a rien enlevé à la chaleur et rythme du rock & roll », diront-ils.


Indochine s’installe dans la planète « music » française. Après une récompense par le Bus d’Acier, ils décident de ne pas en rester là. De ne pas classé « Indochine » dans les petits groupes qui n’ont su briller qu’une seule fois, ils veulent prolonger leur carrière, ils veulent prolonger l’aventure Indochine. Dans la même année, leur deuxième album se place à la hauteur du premier.

En 1984, le style ne change pas : textes-scénari + synthés exotiques + guitares type Shadows + rythmique sautillante = leur troisième album : Le péril jaune !!! Se vend à 225 000 exemplaires. « Kao Ban » et « Miss Paramount » en sont les nouveau-nés. Indochine s’affirme de plus en plus et entre dans la cour « des grands ». Soutenus par une multitude de fans, ils tournèrent dans toute la France et bien plus loin encore. (Même en Scandinavie)




Toutes générations confondues reprennent les airs de « 3ème sexe », « Canary Bay », « 3 nuits par semaine » et « Salombo » en 1985. Indo impose son discours et son style qui en irriteront plus d’un… Mais peu importe, ceux-là ne sont pas aptes à comprendre et à écouter les styles de leurs chansons. Les succès reste massif, jugez plutôt, plus de 750 000 disques de leur 3° album, « 3 » se loge confortablement dans les collections des mordus, ultra fans, simples fans, et le simple monsieur tout le monde ayant aimé particulièrement ce genre et ce style qu’aborde leur 3°album. Dans les différents pays Francophones d’Europe.



Février 1987, Indo retourne en studio pour prévoir « l’accouchement » d’un petit dernier tout simplement prénommé : « 7000 danses ». Une polémique, qui ne déstabilisera pas les fans, commence lorsqu’ils choisissent le même studio que le groupe : « The cure » sans doute irrités par le succès grandissant du quator.


Mars 1988, 5000 personnes assistent à un de leur concert à Montréal, au Pérou avec 45 000 fans, ils remplissent quatre Zénith !!!!

Début 1990, « Le baiser », « Salinger » triomphe par pas moins de 200 000 fans.

1991, le dixième annif du groupe et pour l’occasion, ils sortent « Le Birthday album »+ un inédit. « L’indo-mania » frappe encore une fois sur le continent !!! S’ensuis alors « Le Birthday tour ».

Fin août 94, « Radio Indochine », titre du concert sur la grand place de Spa(Belgique), réunit 5000 fans. Une ambiance endiablée pour un été torride !!!

1995, c’est une phase difficile pour le groupe car il s’interroge sur leur avenir. Un de leur membre arrêtera l’aventure. Grâce à une forte mobilisation de la part de leur public, le groupe survit et en 1995, signe un contrat avec BMG pour trois albums.

1996, compilation « Unita » mise dans les bacs avec « L’aventurier », « tzars », « Des fleurs pour Salinger », « la chevauchée des champs de blés » et bien d’autres encore.


Indochine. Wax27vd

1996, déception, l’album « Wax » passe inaperçu dans les médias mais le groupe ne se brise pas pour autant. Il continue à faire des concerts et les salles se remplissent bien que les médias n’en parle pas. « Indocile », témoigne de cela par le concert enregistré sur ce double album réaliser à Forest national, en Belgique.

En 1998, sort le « Live tour » en référence à « Indo live ». 300 000 exemplaires sont vendus, ce qui est rare pour un groupe français. Déjà, il commence à préparer un nouvel album.

Février 1999, nouveau coup dur pour le groupe, Stéphane, le frère de Nicolas, décède. L’enregistrement de "Dancetaria" venait de débuter mais le groupe vivra malgré cette dure épreuve.

Mai 1999, l’enregistrement de « Dancetaria » est terminé mais il ne sortira qu’a la rentrée pour éviter une mauvaise médiatisation. Pendant ce temps-là, ils parcoururent toute la France. Ils chantèrent des morceaux encore inédits du public. La tournée s’achèvera dans un Olympia complet. Cette tournée fut riche en émotion.

Novembre 1999, Indo tourne encore.

2000, le « Dancetaria tour » reprend.

Le 27 février 2000, Indochine organise un concert en la mémoire de Stéphane et des chansons inédites. 500 fans sont invités par le groupe pour écouter celui-ci. Ce soir-là, l’idée germa de faire l’album : « Nuits intimes ».

2001, après le succés parisien des nuits intimes, le groupe retravaille pour la création d’un nouvel album prévu pour 2002.

2002 / 2003


Indochine. Paradize5yc

Un concert privé à l’Elysée Montmartre, le 21 février, donne l’entrée du nouvel album d’Indochine, « Paradize ». Le style plus rock se fait immédiatement sentir. « J’ai demandé à la lune », devient LE titre de l’été. (+ d’un million d’exemplaires vendus) La tournée de ce nouvel album passe par la Suisse, le Belgique, la France, le Luxembourg et le Canada. 2003 sera l’année de tout les prix « Best French Acte » aux TV Europe Music Awards, album de l’année aux NRJ Music Awards, Album Pop Rock de l'année aux Victoires de la musique...Acte 1, Acte 2, Acte 3, les concerts se succèdent à un rythme d’enfer pendant ces deux dernières années. L’acte 3 s'achève le 3 juin 2003: Indochine est le premier groupe français à remplir Bercy !!!!!!!!!!


Indochine. 1653378543th

Durant l’été Nicolas Sirkis crée le « X Festival ». Pour la première édition, Indochine accompagne d’autres groupes et artistes tels que : Aqme, Dolly, Hoggboy, LTNO, M.A.S.S., Mass Hysteria, Mickey 3D, Scala, Venus, Les Wampas. . Les prochaines éditions sont prévues pour 2005 et 2007. Après ce nouveau succès, Indochine passe 3 mois en studio pour monter et mixer les futurs DVD et CD live.


En 2004,

Indochine. 363b5ck.th

Ils sortent un double album live, nommé 3.6.3, rappelant la date de leur dernier concert mémorable, historique le 3 juin 2003 à Bercy !


Indochine. Bercy10lj

Un album riche en émotion, en nostalgie, en sons plus rock que jamais, et le sons du public, des fans présent rend celui-ci incontournable. Et, déjà, le groupe s'isole alors pour préparer un nouvel album...

Indochine. Bercy79gg


Indochine. Aja0wx

Le 19 décembre 2005, un nouvel album, cette fois un DOUBLE album, sort dans les bacs. un album assez noire reflétant le monde actuel décrit par Nicolas Sirkis : "Le monde avec Disneyland et la peine de mort".

Peut-être le dernier album du groupe. En tt les cas, si celui-ci est le dernier, le groupe finira en apotéose et ceux qui ont été à un concert du groupe pourront dire: "J''y étais".



Indochine. Bonhommeindo4my
*photo prise sur http://indoparaforum.jexiste.fr .

Début mars 2006, Indo vient de commencer une nouvelle et peut-être 1 ultime tournée. Je viens d'aller les voir, hier, à Reims. Je vs ferai un petit compte-rendu prochainement mais je peux déjà vs dire que c'est 1 concert que je ne risque pas d'oublier de si tôt!!!!


* la plupart des photos ont été prises sur le site officiel du site: http://indo.fr .

*certaines sont d'orignie inconnues.
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Compte-rendu du concert d'indochine. Indochine. Icon_minitimeVen 31 Mar - 8:53

Indochine. 1653378549tb
*source inconnue.

Compte-rendu du concert d’Indochine du 17 mars 2006 à Reims.



C’est avec une certaine impatience que je montai dans la voiture pour me rendre à Reims (c-à-dire +- 2h de route) après les cours. J’allais bientôt vivre mon deuxième concert d’Indochine, mon groupe préféré et un groupe dont je suis fier. La tournée « Alice et June » vient de commencer en ce début du mois de mars et le groupe vient déjà de faire quelques dates. Ce n’est donc pas le premier concert de la tournée. Pendant le voyage, j’ai dormis. Je me sentais fatigué de la longue journée passée et je tenais à être en forme pour le concert. Réveillé peu avant notre arrivée, j’ai mangé un peu. Puis, ma sœur et moi, sommes sortis direction la salle quand nous sommes arrivés prés du « Parc des expositions. »

Nous avons acheté des t-shirts de la nouvelle tournée pour commencer. Ma sœur a acheté celui avec le bandeau rouge « Alice et June Tour» au recto et au verso, toutes les dates de la tournée. Moi, j’ai acheté le t-shirt avec la photo du groupe dans un drôle de cadre. (Voir photo.) Une fois habillé, nous avons recherché des bonnes places. Il y avait déjà du monde dans la salle. Heureusement, nous avons su trouver facilement dans les gradins. J’étais un peu déçu de la salle à vrai dire, je croyais qu’elle allait être plus grande. (J’avais été Amnéville le 12 novembre 2003 lors du Paradize Tour et, d’après mes souvenirs, la salle était plus grande.)

Indochine. Conf004bv
*http://indo.fr



Après quelques minutes d’attente, le groupe « Soldout » fis son entrée pour la première partie. Je n’aimais pas particulièrement ce genre de music, c’était de la techno… J’écoutais sans vraiment écouter. J’avais hâte que le vrai concert commence alors j’ai joué un peu avec mon GSM histoire de patienter. Enfin, le groupe s’arrêta de jouer.

Indochine. Bonhommeindo4sj

J’attendis encore quelques minutes puis les lumières s’éteignirent, l’intro du concert commençait. J’aperçus un drôle de bonhomme à tambour (voir photo.) qui se promenait sur le rideau noir de la scène. Soudain, le groupe apparu pour le premier morceau. Si je me rappelle bien, je pense que c’était June. Je ne sais plus exactement mais en tout cas un morceau du nouvel album. On avait une vue d’ensemble de la place d’où nous étions, mais on n’apercevait pas bien les traits des visages. Malgré tout je n’eus aucune peine à reconnaître Nicolas Sirkis (qui se tenait au milieu de la scène), Oli (près de deux grands arbres dénudés, à gauche sur la scène), Boris, Mr Eliard (qui se tenait près d’étranges fleurs à droite sur la scène.) et Mr Shoes à la batterie (derrière en compagnie d’une batterie noire scintillante sous le feu des projecteurs).


Je fus un peu déçu de l’ambiance dans les gradins sur la première chanson, personne ne se levait. On s’est même demandé, ma sœur et moi, si nous n’irions pas dans « la fosse », il y avait plus d’ambiance en bas. Alors que nous étions en train de descendre les escaliers des gradins, la chanson Alice et June pointa le bout de son nez et soudain, tout le public se leva. Nous rejoignîmes nos places, le concert venait de commencer. Et le temps passa à une vitesse !!!

Plusieurs chansons célèbres du répertoire gigantesque du groupe furent jouées comme Marlyn, J’ai demandé à la lune, Trois nuits par semaine, Punishment Park, Le grand secret,… Les chansons du nouvel album comme Pink Water 3 (J’adore cette chanson !!!), Adora, Ladyboy (Je pense), Gang bang (celle-là aussi, superbe song), etc…

Ils ont aussi joué rapidement « Leila » (du premier album), Monte Cristo, Miss Paramount, « A l’assaut des ombres sur l’ô. », etc… Ca m’a fait plaisir qu’ils les jouent, ça change et un peu de nostalgie même si je ne connaissais pas le groupe à ce moment-là ou que je n’étais pas encore né, ne fais pas de mal !!! Bref c’est cool qu’ils les aient joué.

Un moment donné, ils ont joué en acoustique « Salombô, Juste toi et moi, et Justine ». C’était pas mal. Ca rendait l’ambiance plus intime.

Vers la fin du concert, de puissants projecteurs envoyèrent une lumière bleue intense alors que résonnait des notes étranges.
Soudain, je compris. Bob Moran arriva et nous transporta à travers le temps jusqu’en 1981. Date mythique pour un morceau mythique. Toutes générations confondues entonnèrent le morceau devenu légende pour tout bon fan qui se respecte. La soirée était réussie. Après quelques derniers morceaux, le groupe s’éclipsa après de nombreux remerciements au public. Voilà, indo tour, c’était fini pour moi !!! En tout cas pour cette tournée. Un peu triste que ce soit déjà fini, ma sœur et moi sortîmes de la salle. Nous avons acheté des posters pour notre chambre et pour un coin devenus « studio » dans une vielle cave de notre maison.

Merci indo pour cette belle soirée, merci pour ces moments inoubliables que j’ai passé en compagnie de leur musique et que je continuerai à passer !!! Merci à Nicolas et à ses « indoboys » !!! Et ………………………………………………………………….
VIVE INDO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
Nanie
Bizut
Je suis néophyte

Nanie

Féminin

Age : 37 Date d'inscription : 10/06/2006 Nombre de messages : 6 Localisation : Narbonne Loisirs : jdr, indo, my friends, concert, gn

MessageSujet: Re: Indochine. Indochine. Icon_minitimeSam 10 Juin - 2:53

hé bien voici bel et bien un fan d'indo ^^ si tu (ou vous on sait jamais) voulez retrouver tout ca..

http://IndoSubChinois.skyblog.com

il retrace toute l'histoire du groupe Smile bon on débute mais il prend forme ^^ voilà et bonne continuation pour ce forum
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieoli.skyblog.com
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Indochine. Indochine. Icon_minitimeSam 10 Juin - 8:28

Nanie a écrit:
hé bien voici bel et bien un fan d'indo ^^ si tu (ou vous on sait jamais) voulez retrouver tout ca..

http://IndoSubChinois.skyblog.com

il retrace toute l'histoire du groupe Smile bon on débute mais il prend forme ^^ voilà et bonne continuation pour ce forum

po mal ton blog!!!!

n'hésite pas à mettre un sujet avec le lien de ton forum dans la catégorie " votre site"!!!!

Merci de t'être inscris !!!!

comment as-tu connu ce forum???
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
Nanie
Bizut
Je suis néophyte

Nanie

Féminin

Age : 37 Date d'inscription : 10/06/2006 Nombre de messages : 6 Localisation : Narbonne Loisirs : jdr, indo, my friends, concert, gn

MessageSujet: Re: Indochine. Indochine. Icon_minitimeDim 11 Juin - 4:04

hé bien tu t'est simplement inscrit sur mon forum (qui est un peu vide en ce moment lol) donc j'ai vu l'adresse de ton forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieoli.skyblog.com
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Indochine. Indochine. Icon_minitimeDim 11 Juin - 8:24

Nanie a écrit:
hé bien tu t'est simplement inscrit sur mon forum (qui est un peu vide en ce moment lol) donc j'ai vu l'adresse de ton forum Smile


ok, ca fait combien de temps que tu aimes indo?

moi, cè un peu avt la sortie de paradize, j'avais entendu parler d'indo par lio (membre de ce forum.) qui m'a fait découvrir l'aventurier. Ensuite g ht "nuit intime", puis après, paradize est arrivé. Cè là que j'ai commencé à ht pleins d'albums d'indo.
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
fanindo49
Novice
Je suis encore timide

fanindo49

Féminin

Age : 37 Date d'inscription : 13/06/2006 Nombre de messages : 13 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Indochine. Indochine. Icon_minitimeMar 13 Juin - 12:31

Salut alors moi même fan d'indo à 100% depuis paradize inutile de dire que j'adore!! Voilà
Revenir en haut Aller en bas
el barbaro
Champion
Je ne m'arrêterai pas !

el barbaro

Masculin

Age : 32 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 1798 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Indochine. Indochine. Icon_minitimeMar 13 Juin - 13:39

Grand decu d'indo ici, oui j'ai aimer!,mais j'aime plus
Revenir en haut Aller en bas
http://twenty-seventh.skyblog.com
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Indochine. Indochine. Icon_minitimeMer 14 Juin - 4:58

fanindo49 a écrit:
Salut alors moi même fan d'indo à 100% depuis paradize inutile de dire que j'adore!! Voilà

lu, merci pour ton inscription!!!

t'a été a des concerts d'indo??? si oui lesquels???

moi g été à amnéville sur le paradize tour et à reims sur l'alice et june tour.(voir compte-rendu au-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
el barbaro
Champion
Je ne m'arrêterai pas !

el barbaro

Masculin

Age : 32 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 1798 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Indochine. Indochine. Icon_minitimeMer 14 Juin - 5:44

Oaui moi , j'ai ete a amneville pour la paradize tour cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://twenty-seventh.skyblog.com
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Indochine. Indochine. Icon_minitimeMer 14 Juin - 5:45

lio a écrit:
Oaui moi , j'ai ete a amneville pour la paradize tour cheers

avec moi!!!

cheers cheers cheers

on s'est bien marré qd même????

allé avoue, lio!!!

c'était génial, no???
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
el barbaro
Champion
Je ne m'arrêterai pas !

el barbaro

Masculin

Age : 32 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 1798 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Indochine. Indochine. Icon_minitimeMer 14 Juin - 5:47

De ce temps la , je l'avoue,
Je pense pas que j'aurais cette meme impressions aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
http://twenty-seventh.skyblog.com
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Indochine. Indochine. Icon_minitimeMer 14 Juin - 5:48

lio a écrit:
De ce temps la , je l'avoue,
Je pense pas que j'aurais cette meme impressions aujourd'hui...

peut-être, mais on s'est bien marré!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Indochine. Indochine. Icon_minitimeMer 14 Juin - 8:04

pauvre lio, il ne craquera pas!
Revenir en haut Aller en bas
fanindo49
Novice
Je suis encore timide

fanindo49

Féminin

Age : 37 Date d'inscription : 13/06/2006 Nombre de messages : 13 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Indochine. Indochine. Icon_minitimeJeu 15 Juin - 13:49

Je n'ai pas encore été à un concert mais j'irais à celui d'Angers. J'ai hate de les voir enfin sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Indochine. Indochine. Icon_minitimeVen 16 Juin - 5:08

fanindo49 a écrit:
Je n'ai pas encore été à un concert mais j'irais à celui d'Angers. J'ai hate de les voir enfin sur scène.

t'a pas vu l'émission "taratata" sur france 3????

Y avait alice et june en live et un interview de nicolas sirkis.
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
Indoline
Invité





MessageSujet: Re: Indochine. Indochine. Icon_minitimeVen 16 Juin - 8:35

Moi je regarde l'émission Taratata ce soir sur france4 ^^

Sinon moi j'ai fait 3 mogador à paris comme concert indo et jy retourne à bercy en décembre.
Revenir en haut Aller en bas
fanindo49
Novice
Je suis encore timide

fanindo49

Féminin

Age : 37 Date d'inscription : 13/06/2006 Nombre de messages : 13 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Indochine. Indochine. Icon_minitimeSam 17 Juin - 3:25

Oui j'ai regardé jusqu'au duo avec El presidente pour Without you mais après j'ai zappé donc j'ai pas vuu ladyboy. C'était pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Indochine. Indochine. Icon_minitimeDim 18 Juin - 12:37

fanindo49 a écrit:
Oui j'ai regardé jusqu'au duo avec El presidente pour Without you mais après j'ai zappé donc j'ai pas vuu ladyboy. C'était pas mal du tout.

cè koi la meilleure song d'indo pour toi?

Et le meilleur album??
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Indochine. Indochine. Icon_minitimeDim 18 Juin - 12:37

Indoline a écrit:
Moi je regarde l'émission Taratata ce soir sur france4 ^^

Sinon moi j'ai fait 3 mogador à paris comme concert indo et jy retourne à bercy en décembre.

et pour toi indoline, cè koi la meilleure song d'indo et le meilleur album???


:*indo.fr*:
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
fanindo49
Novice
Je suis encore timide

fanindo49

Féminin

Age : 37 Date d'inscription : 13/06/2006 Nombre de messages : 13 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Indochine. Indochine. Icon_minitimeMer 21 Juin - 11:55

meilleur chanson trop difficile mais meilleur album je dirais dancetaria........et alice & june pouvait pas m'en empêcher... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Indochine. Indochine. Icon_minitimeJeu 22 Juin - 1:29

fanindo49 a écrit:
meilleur chanson trop difficile mais meilleur album je dirais dancetaria........et alice & june pouvait pas m'en empêcher... Rolling Eyes

cè vrai que dancetaria est vraiment génial comme album. Ma soeur l'a acheté récemment et j'ai vraiment adoré. Moi, j'avais acheté wax. Je trouve que cè pas leur meilleur.

L'album "nuit intime" n'est pas mal non plus, cè un des premiers que j'ai eu et je dois dire que j'aime encore bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
fanindo49
Novice
Je suis encore timide

fanindo49

Féminin

Age : 37 Date d'inscription : 13/06/2006 Nombre de messages : 13 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Indochine. Indochine. Icon_minitimeSam 24 Juin - 3:30

Oui Nuits intime est un très bel album acoustique.
Revenir en haut Aller en bas
Nanie
Bizut
Je suis néophyte

Nanie

Féminin

Age : 37 Date d'inscription : 10/06/2006 Nombre de messages : 6 Localisation : Narbonne Loisirs : jdr, indo, my friends, concert, gn

MessageSujet: Re: Indochine. Indochine. Icon_minitimeMar 27 Juin - 9:39

NEWSPLANETE a écrit:
Nanie a écrit:
hé bien tu t'est simplement inscrit sur mon forum (qui est un peu vide en ce moment lol) donc j'ai vu l'adresse de ton forum Smile


ok, ca fait combien de temps que tu aimes indo?

moi, cè un peu avt la sortie de paradize, j'avais entendu parler d'indo par lio (membre de ce forum.) qui m'a fait découvrir l'aventurier. Ensuite g ht "nuit intime", puis après, paradize est arrivé. Cè là que j'ai commencé à ht pleins d'albums d'indo.


désolée d'avoir étais un peu longue a te répondre, je suis fan d'indo depuis que j'ai 3 ans c'est a dire en 1989 j'avais un peu perdu (normal adolescence oblige) et j'ai tout retrouvée!!! j'ai fait le concert du 6.3.6 a montpellier l'ouverture du Alice&June tour (hé oui fan depuis si longtemps et un concert a son actif!!! hé oui mais le jouc des parents étais encore là...ralalla)et de ton coté?
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieoli.skyblog.com
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Indochine. Indochine. Icon_minitimeJeu 29 Juin - 5:20

Nanie a écrit:
NEWSPLANETE a écrit:
Nanie a écrit:
hé bien tu t'est simplement inscrit sur mon forum (qui est un peu vide en ce moment lol) donc j'ai vu l'adresse de ton forum Smile


ok, ca fait combien de temps que tu aimes indo?

moi, cè un peu avt la sortie de paradize, j'avais entendu parler d'indo par lio (membre de ce forum.) qui m'a fait découvrir l'aventurier. Ensuite g ht "nuit intime", puis après, paradize est arrivé. Cè là que j'ai commencé à ht pleins d'albums d'indo.


désolée d'avoir étais un peu longue a te répondre, je suis fan d'indo depuis que j'ai 3 ans c'est a dire en 1989 j'avais un peu perdu (normal adolescence oblige) et j'ai tout retrouvée!!! j'ai fait le concert du 6.3.6 a montpellier l'ouverture du Alice&June tour (hé oui fan depuis si longtemps et un concert a son actif!!! hé oui mais le jouc des parents étais encore là...ralalla)et de ton coté?

moi, c'est quand lio (du forum) m'a fait écouter "l'aventurier" que j'ai commencé à aimer indo. (eh oui, c'est lio qui m'a fait écouter indo et en plus la chanson mythique du groupe!!) ensuite, j'ai acheté nuit intime. Puis paradize est arrivé et cè là que j'ai réellement aimé indo.

Depuis, j'ai acheté pas mal de disque dont le nouvel album, alice et june.

Pour l'instant, la dernière nouveauté que j'ai d'indo c'est le dvd 3.6.3 et les albums dancetaria et wax.

Je suis content paske ma soeur devient une fan d'indo depuis kel a été voir le concert de reims avec moi le 17 mars 2006!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Indochine. Indochine. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Indochine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4 Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ FORUM NEWSPLANETE ¤ :: ARTS :: MUSIQUE -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser