¤ FORUM NEWSPLANETE ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

~> Galerie de Gégé ^^ <~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Gege
Graphiste
Super Power Graph'

Gege

Masculin

Age : 30 Date d'inscription : 15/03/2008 Nombre de messages : 91 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: ~> Galerie de Gégé ^^ <~ ~> Galerie de Gégé ^^ <~ - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 10:31

Enki a écrit:
Oui, j'aime beaucoup ce style, très reflets, jeux de lumières et impressions avec les transparences que tu rajoutes ... Je parles surtout des lignes incrustées en transparence, puisque j'imagine que c'est ainsi que ça a été créé.

Impression est le mot selon moi. Une juste mélange dedétails suggérés tout ça avec une réflexion (du verbe reflet ! lol) très sympa.

Moi je suis fan.

Comme pour Ze chaofan qui sait à la perfection trouver le truc qui va attirer mon oeil. Genre le détail qui tue.

Moi je dis, c'est à ça qu'on reconnait un vrai graphiste d'un piètre diplômé d'écoles supérieures. C'est pas le tout d'avoir de la technique. C'est comme ailleurs... Faut savoir nuancer, accrocher, faire réfléchir etc ...

Pour ça, j'adore le concept art. Non pas que je trouve ça joli, mais c'est bloquant !

J'ai toujours pensé que le vrai artiste sait être avant tout un bon psychologue. (ref. mon prof d'art et communication).

Et dieu sait qu'il a raison.

Très bien en tout cas !!

Ouah ^^ Sa plaisir de recevoir des réponses comme cela =d

merci vous deux aussi *oui*
Revenir en haut Aller en bas
Enki
Administrateur
Enfant du destin

Enki

Masculin

Age : 44 Date d'inscription : 10/12/2007 Nombre de messages : 721 Localisation : TERRA Loisirs : Beaucoup trop ...

MessageSujet: Re: ~> Galerie de Gégé ^^ <~ ~> Galerie de Gégé ^^ <~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 9:11

Ecoute, quand ça me plait, je le dis et quand c'est de la m*rde, je le dis aussi !

Eh oui, il faut savoir dire ce qu'on pense parfois. Ce n'est pas pour te passer de la pommade ... Je le pense vraiment. Et demande à Ze chaofan. C'est pas toujours des éloges que j'envoie alors mieux vaut profiter ! mdr

Oui je suis de ces Francis Lallanne et autres Nicos Aliagas, pourfendeur d'humanité je dénonce !!! J'aime le style de Gégé et alors ! lol

(ref. florence Foresti)

mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://terradelta.free.fr
Gege
Graphiste
Super Power Graph'

Gege

Masculin

Age : 30 Date d'inscription : 15/03/2008 Nombre de messages : 91 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: ~> Galerie de Gégé ^^ <~ ~> Galerie de Gégé ^^ <~ - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 6:28

Super mise à jour =)

~> Galerie de Gégé ^^ <~ - Page 2 Yeahavaratvf2qp5
~> Galerie de Gégé ^^ <~ - Page 2 Yeahvfianl2rl5

~> Galerie de Gégé ^^ <~ - Page 2 C87508249d10d09a93944ee8a0930c1c
~> Galerie de Gégé ^^ <~ - Page 2 Fbbb83612703f93b581c13cd688eae31
~> Galerie de Gégé ^^ <~ - Page 2 Ea5289b627d621d697ff629db7737d6f
~> Galerie de Gégé ^^ <~ - Page 2 7e22f83a1a1c751efe1dbfa86e78df2b
~> Galerie de Gégé ^^ <~ - Page 2 Fc5f31a90c4db080806faddc7e4c83a9
~> Galerie de Gégé ^^ <~ - Page 2 F3859ad357d5053415c627c8acf8007a
~> Galerie de Gégé ^^ <~ - Page 2 V3cC-WthtestVFFF
~> Galerie de Gégé ^^ <~ - Page 2 Testec4dv666667yy6
~> Galerie de Gégé ^^ <~ - Page 2 898d4afe07d210f1e26588149f474004
~> Galerie de Gégé ^^ <~ - Page 2 D56c9dbb76c812d8949a8e780cd487e8
~> Galerie de Gégé ^^ <~ - Page 2 7cc58312995ba4436127ea001fe856a8
Revenir en haut Aller en bas
ze_chaofan
Administrateur
Psychopathe

ze_chaofan

Masculin

Age : 30 Date d'inscription : 30/08/2007 Nombre de messages : 1923 Localisation : En face de toi...Ah ah, je t'ai bien eu ! ... Ouais, bon OK, c'était nul... je sors. Loisirs : Sauver le monde ! Argh, non, oublie ce que je viens de dire, je trahit ma couverture... chut...

MessageSujet: Re: ~> Galerie de Gégé ^^ <~ ~> Galerie de Gégé ^^ <~ - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 8:30

Woaw, créas encore de plus en plus belles !
J'ai trouvé que ton style à un peu changé. Toujours de supers effets de lumière, mais ce coup ci, moins de style coloré/enfantin, juste, coloré...
C'est splendide !
Revenir en haut Aller en bas
http://sosforum.forumactif.fr/
Gege
Graphiste
Super Power Graph'

Gege

Masculin

Age : 30 Date d'inscription : 15/03/2008 Nombre de messages : 91 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: ~> Galerie de Gégé ^^ <~ ~> Galerie de Gégé ^^ <~ - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 3:37

Merci =)
Oui j'ai changer un peu de style , maintenant que je sais utiliser le c4d
Revenir en haut Aller en bas
Enki
Administrateur
Enfant du destin

Enki

Masculin

Age : 44 Date d'inscription : 10/12/2007 Nombre de messages : 721 Localisation : TERRA Loisirs : Beaucoup trop ...

MessageSujet: Re: ~> Galerie de Gégé ^^ <~ ~> Galerie de Gégé ^^ <~ - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:58

Oui, c'est cool ! Je vois plus de détails et de finitions ... Pour autant, le style reste le même ...

J'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://terradelta.free.fr
Gege
Graphiste
Super Power Graph'

Gege

Masculin

Age : 30 Date d'inscription : 15/03/2008 Nombre de messages : 91 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: ~> Galerie de Gégé ^^ <~ ~> Galerie de Gégé ^^ <~ - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 9:38

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: ~> Galerie de Gégé ^^ <~ ~> Galerie de Gégé ^^ <~ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

~> Galerie de Gégé ^^ <~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ FORUM NEWSPLANETE ¤ :: ARTS :: GRAPHISME :: GALLERIES -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser