¤ FORUM NEWSPLANETE ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Fumez-vous? Notre sondage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fumez-vous?
_Oui.
Fumez-vous? Notre sondage ! Vote_l100%Fumez-vous? Notre sondage ! Vote_l11
 0% [ 0 ]
_Non.
Fumez-vous? Notre sondage ! Vote_l10100%Fumez-vous? Notre sondage ! Vote_l11
 100% [ 5 ]
_En sortie seulement.
Fumez-vous? Notre sondage ! Vote_l100%Fumez-vous? Notre sondage ! Vote_l11
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

Auteur Message
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Fumez-vous? Notre sondage ! Fumez-vous? Notre sondage ! Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:21

A vos votes!
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
ze_chaofan
Administrateur
Psychopathe

ze_chaofan

Masculin

Age : 30 Date d'inscription : 30/08/2007 Nombre de messages : 1923 Localisation : En face de toi...Ah ah, je t'ai bien eu ! ... Ouais, bon OK, c'était nul... je sors. Loisirs : Sauver le monde ! Argh, non, oublie ce que je viens de dire, je trahit ma couverture... chut...

MessageSujet: Re: Fumez-vous? Notre sondage ! Fumez-vous? Notre sondage ! Icon_minitimeSam 26 Avr - 2:34

Non, je fume pas, et j'essaye d'empecher les gens de fumer.
Revenir en haut Aller en bas
http://sosforum.forumactif.fr/
el barbaro
Champion
Je ne m'arrêterai pas !

el barbaro

Masculin

Age : 32 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 1798 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Fumez-vous? Notre sondage ! Fumez-vous? Notre sondage ! Icon_minitimeSam 26 Avr - 7:03

Moi je ne fume jamais, mais je laisse les gens faire ce qu'ils veulent, parfois j'essaie de les convaincre d'arrêter, mais sans trop presser
Revenir en haut Aller en bas
http://twenty-seventh.skyblog.com
Elodiej
Adepte
Je connais bien le coin

Elodiej

Féminin

Age : 35 Date d'inscription : 30/06/2008 Nombre de messages : 51 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Fumez-vous? Notre sondage ! Fumez-vous? Notre sondage ! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 2:24

Moi je ne fume pas. question de principe, je laisse ça à ma mère qui fume beaucoup et qui dit qu'elle pourrais arrêter facilement, même si elle ne le fait pas...

c'est toujours avec joie quand on découvre des mégots partout et des cendres... ainsi que parfois quelques fumée froides...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Fumez-vous? Notre sondage ! Fumez-vous? Notre sondage ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Fumez-vous? Notre sondage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ FORUM NEWSPLANETE ¤ :: DISCUSSIONS :: FLOOD -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser