¤ FORUM NEWSPLANETE ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Tutoriel Photofiltre signature complette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Emie
Adepte
Je connais bien le coin

Emie

Féminin

Age : 31 Date d'inscription : 28/04/2008 Nombre de messages : 83 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Tutoriel Photofiltre signature complette Tutoriel Photofiltre signature complette Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:42

voila un tuto simpatique:
Tutoriel Photofiltre signature complette Tuto_110
Tutoriel Photofiltre signature complette Sansti10
Tutoriel Photofiltre signature complette Tuto_111

montrez-moi se que sa vous donne!
si vous avez des questions n'esitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Tutoriel Photofiltre signature complette Tutoriel Photofiltre signature complette Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:44

thanks pou ce tutos Emie! Et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
ze_chaofan
Administrateur
Psychopathe

ze_chaofan

Masculin

Age : 30 Date d'inscription : 30/08/2007 Nombre de messages : 1923 Localisation : En face de toi...Ah ah, je t'ai bien eu ! ... Ouais, bon OK, c'était nul... je sors. Loisirs : Sauver le monde ! Argh, non, oublie ce que je viens de dire, je trahit ma couverture... chut...

MessageSujet: Re: Tutoriel Photofiltre signature complette Tutoriel Photofiltre signature complette Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:57

Sympa, ça marche pour The Gimp ?
(la partie du pixel scratch je connais, mais après, je sais pas si c'est possible)
Revenir en haut Aller en bas
http://sosforum.forumactif.fr/
Emie
Adepte
Je connais bien le coin

Emie

Féminin

Age : 31 Date d'inscription : 28/04/2008 Nombre de messages : 83 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Tutoriel Photofiltre signature complette Tutoriel Photofiltre signature complette Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:15

avec The Gimp je sais pas ^^
meme si je l'ai je ne sais pas l'utiliser!
mais comme on regle apres la luminosité je sais pas si sa marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Tutoriel Photofiltre signature complette Tutoriel Photofiltre signature complette Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:16

j'ai posté un message concernant Gimp parce que je n'arrive pas à l'utiliser no plus, dans informatique je crois.

Ze-chaofan?

SOS Forum !!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
Emie
Adepte
Je connais bien le coin

Emie

Féminin

Age : 31 Date d'inscription : 28/04/2008 Nombre de messages : 83 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Tutoriel Photofiltre signature complette Tutoriel Photofiltre signature complette Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:34

spécialement moi non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Tutoriel Photofiltre signature complette Tutoriel Photofiltre signature complette Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:04

ze_chaofan a écrit:
Sympa, ça marche pour The Gimp ?
(la partie du pixel scratch je connais, mais après, je sais pas si c'est possible)
si il y a moyen, mais faut que tu joue avec les calques et les effets "visibilité" ou ecran, lumière dure, etc!
Revenir en haut Aller en bas
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Tutoriel Photofiltre signature complette Tutoriel Photofiltre signature complette Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:04

bon tuto emie!
Revenir en haut Aller en bas
Emie
Adepte
Je connais bien le coin

Emie

Féminin

Age : 31 Date d'inscription : 28/04/2008 Nombre de messages : 83 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Tutoriel Photofiltre signature complette Tutoriel Photofiltre signature complette Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:09

merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
ze_chaofan
Administrateur
Psychopathe

ze_chaofan

Masculin

Age : 30 Date d'inscription : 30/08/2007 Nombre de messages : 1923 Localisation : En face de toi...Ah ah, je t'ai bien eu ! ... Ouais, bon OK, c'était nul... je sors. Loisirs : Sauver le monde ! Argh, non, oublie ce que je viens de dire, je trahit ma couverture... chut...

MessageSujet: Re: Tutoriel Photofiltre signature complette Tutoriel Photofiltre signature complette Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:57

thebestofevanescence a écrit:
ze_chaofan a écrit:
Sympa, ça marche pour The Gimp ?
(la partie du pixel scratch je connais, mais après, je sais pas si c'est possible)
si il y a moyen, mais faut que tu joue avec les calques et les effets "visibilité" ou ecran, lumière dure, etc!
Gp fait des incrustation, mais pas de ce genre il me semble, le résultat sera différent.
Revenir en haut Aller en bas
http://sosforum.forumactif.fr/
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Tutoriel Photofiltre signature complette Tutoriel Photofiltre signature complette Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:19

moi, je pense qu'il y a moyen de bidouiller un peu pour y arriver!
Revenir en haut Aller en bas
ze_chaofan
Administrateur
Psychopathe

ze_chaofan

Masculin

Age : 30 Date d'inscription : 30/08/2007 Nombre de messages : 1923 Localisation : En face de toi...Ah ah, je t'ai bien eu ! ... Ouais, bon OK, c'était nul... je sors. Loisirs : Sauver le monde ! Argh, non, oublie ce que je viens de dire, je trahit ma couverture... chut...

MessageSujet: Re: Tutoriel Photofiltre signature complette Tutoriel Photofiltre signature complette Icon_minitimeMar 29 Avr - 2:15

Y a toujours un moyen, mais tu ne pourras pas suivre ce tuto, car ce sera un autre moyen.
Revenir en haut Aller en bas
http://sosforum.forumactif.fr/
Emie
Adepte
Je connais bien le coin

Emie

Féminin

Age : 31 Date d'inscription : 28/04/2008 Nombre de messages : 83 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Tutoriel Photofiltre signature complette Tutoriel Photofiltre signature complette Icon_minitimeMar 29 Avr - 3:22

sa ces claire ^^
si vous bidouiller vous trouverez un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Tutoriel Photofiltre signature complette Tutoriel Photofiltre signature complette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel Photofiltre signature complette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ FORUM NEWSPLANETE ¤ :: LOISIRS :: INFORMATIQUE :: TUTORIELS -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser