¤ FORUM NEWSPLANETE ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Astéroide en vue... (Article.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Astéroide en vue... (Article.) Astéroide en vue... (Article.) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:12

c'est probable mais pas sûr cet astéroïde, donc no stress.

Mais si c'est exact, il vaut mieux s'y préparer afin de trouver une solution pour éviter la fin du monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
JYB
Habitué
Je poste sans arrêt

JYB

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 16/02/2006 Nombre de messages : 921 Localisation : ici Loisirs : cross en bugg

MessageSujet: Re: Astéroide en vue... (Article.) Astéroide en vue... (Article.) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:12

moi j'y crois pas et puis c'est tout
"oh lala c'est la fin du monde il faut prendre conscience,... , et ragnagna"

C'est n'importe quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linux906.skyblog.com
JYB
Habitué
Je poste sans arrêt

JYB

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 16/02/2006 Nombre de messages : 921 Localisation : ici Loisirs : cross en bugg

MessageSujet: Re: Astéroide en vue... (Article.) Astéroide en vue... (Article.) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:14

JYB a écrit:
moi j'y crois pas et puis c'est tout
"oh lala c'est la fin du monde il faut prendre conscience,... , et ragnagna"

C'est n'importe quoi !!!

Je crois que si c'était réellement vrai les gens s'en inquièteraient un peu plus je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linux906.skyblog.com
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Astéroide en vue... (Article.) Astéroide en vue... (Article.) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:16

on a pas dis ca.

on a juste dit que ce n'est pas impossible.

et ce n'est pas une mauvaise idée de prévoir un plan d'alert au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Astéroide en vue... (Article.) Astéroide en vue... (Article.) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:42

ça n'avancera pas sans argent!
Revenir en haut Aller en bas
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Astéroide en vue... (Article.) Astéroide en vue... (Article.) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:45

le problème est de réunir beaucoup de pays de la planète pour financer un tel programme.

de toute facon, le jour où on sera vraiment menacé, je pense que les sous arriveront.
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Astéroide en vue... (Article.) Astéroide en vue... (Article.) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:47

tu as raison sur un point! "un jour"! par 3 ans à l'avant, mais la veille!
Revenir en haut Aller en bas
JYB
Habitué
Je poste sans arrêt

JYB

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 16/02/2006 Nombre de messages : 921 Localisation : ici Loisirs : cross en bugg

MessageSujet: Re: Astéroide en vue... (Article.) Astéroide en vue... (Article.) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:31

je crois que plus je dit que ce débats tourne à la c******e intergalactique plus vous vou s amener avec des propos à la con.
C'est l'homme qui détruira la planète.
En plus y'en à un qui c'est fais c***e pendant 6 jours à la construire et y balancerait un astéroïdes dessus ?

Arrêté de voir le malheur partout, et plutôt que de vous plaindre sur une connerie de probabilité, admetté qque c'est de la co*****e et que tout les journeaux en aurait parlé et pas un seul petit article.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linux906.skyblog.com
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Astéroide en vue... (Article.) Astéroide en vue... (Article.) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 5:11

JYB a écrit:
je crois que plus je dit que ce débats tourne à la c******e intergalactique plus vous vou s amener avec des propos à la con.
C'est l'homme qui détruira la planète.
En plus y'en à un qui c'est fais c***e pendant 6 jours à la construire et y balancerait un astéroïdes dessus ?

Arrêté de voir le malheur partout, et plutôt que de vous plaindre sur une connerie de probabilité, admetté qque c'est de la co*****e et que tout les journeaux en aurait parlé et pas un seul petit article.
tu y crois vraiment à dieu?
"En plus y'en à un qui c'est fais c***e pendant 6 jours à la construire et y balancerait un astéroïdes dessus ?"
pourquoi fait-on des maquettes de batiments, pour ensuite le faire exploser pour des effets spéciaux? exactement, pous s'amuser! s'il existe, il veut peut être se marrer un coup! ou peut être nous tester!
Revenir en haut Aller en bas
JYB
Habitué
Je poste sans arrêt

JYB

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 16/02/2006 Nombre de messages : 921 Localisation : ici Loisirs : cross en bugg

MessageSujet: Re: Astéroide en vue... (Article.) Astéroide en vue... (Article.) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 9:41

Vous regarder trop la Tv et vous croyer que ca vous rend intelligent.

En plus la réaction est vraiment mal venue pour un nom pratiquent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linux906.skyblog.com
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Astéroide en vue... (Article.) Astéroide en vue... (Article.) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:05

c'est toi qui a commencer avec dieu!
je préfère m'attendre au pire! jusque là, je profite de la vie, mais j'ai pas envie, de dire ohh, ben merde, je ne savais pas!
Revenir en haut Aller en bas
JYB
Habitué
Je poste sans arrêt

JYB

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 16/02/2006 Nombre de messages : 921 Localisation : ici Loisirs : cross en bugg

MessageSujet: Re: Astéroide en vue... (Article.) Astéroide en vue... (Article.) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:43

vous êtes les dernier des ignorant c'est à cause de gens comme vous qu'on à tendance à tout dramatisé.

Vous venez d'un peuple qui croyer encore qu'on attrape l'âme des gens avec un appareil photo.

pour moi le sujet semble clos il n'y à pas moyen de résoner des gens soumis au imbécilité des journeaux.
Moi j'y crois pas et je sais bien que ca n'arrivera pas, Dieu est peut être un enfant qui joue avec une fourmillière mais les ignorant qui crois aux conneries des journeaux sont encore pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linux906.skyblog.com
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Astéroide en vue... (Article.) Astéroide en vue... (Article.) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:59

JYB a écrit:
vous êtes les dernier des ignorant c'est à cause de gens comme vous qu'on à tendance à tout dramatisé.

Vous venez d'un peuple qui croyer encore qu'on attrape l'âme des gens avec un appareil photo.

pour moi le sujet semble clos il n'y à pas moyen de résoner des gens soumis au imbécilité des journeaux.
Moi j'y crois pas et je sais bien que ca n'arrivera pas, Dieu est peut être un enfant qui joue avec une fourmillière mais les ignorant qui crois aux conneries des journeaux sont encore pire.
je n'ai jamais dit que ça se passerai en 2035, ça peut très bien ariiver demain!
c'est déjà arriver il ya des million d'année, ça peut se reproduire!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jean
Novice
Je suis encore timide




Age : 33 Date d'inscription : 09/12/2006 Nombre de messages : 11 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Astéroide en vue... (Article.) Astéroide en vue... (Article.) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:03

NEWSPLANETE a écrit:
on a pas dis ca.

on a juste dit que ce n'est pas impossible.

et ce n'est pas une mauvaise idée de prévoir un plan d'alert au cas où.

et tu veu aller te cacher ou si jamais sa arrivai?
Revenir en haut Aller en bas
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Astéroide en vue... (Article.) Astéroide en vue... (Article.) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:08

c'est vraiça analyse très fine bobby!
Revenir en haut Aller en bas
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Astéroide en vue... (Article.) Astéroide en vue... (Article.) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:16

pas question d'aller se cacher mais de prévoir des plans pour essayer de dévier un éventuel astéroïde.
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Astéroide en vue... (Article.) Astéroide en vue... (Article.) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:47

mais ils sont là les plans, mais pas les fond!
Revenir en haut Aller en bas
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Astéroide en vue... (Article.) Astéroide en vue... (Article.) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:57

je pense que les pays du monde entiers devraient prévoir un plan et donner des estimations et faire un budget spécial en cas d'alerte.
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Astéroide en vue... (Article.) Astéroide en vue... (Article.) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:39

tu crois au bon dieu toi!
Revenir en haut Aller en bas
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Astéroide en vue... (Article.) Astéroide en vue... (Article.) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:55

rien n'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Astéroide en vue... (Article.) Astéroide en vue... (Article.) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:15

quand tu voids que tout les pays ont déjà du mal à tryer leurs déchets, je nepense pas qu'ilss'uniront pour sauver la planete!
il seraient capable de travailler chacun de leur coté pour savoir qui sauvera la planete!
Revenir en haut Aller en bas
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Astéroide en vue... (Article.) Astéroide en vue... (Article.) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:59

on verra...

tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
JYB
Habitué
Je poste sans arrêt

JYB

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 16/02/2006 Nombre de messages : 921 Localisation : ici Loisirs : cross en bugg

MessageSujet: Re: Astéroide en vue... (Article.) Astéroide en vue... (Article.) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:38

faudrait déjà que sa arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linux906.skyblog.com
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Astéroide en vue... (Article.) Astéroide en vue... (Article.) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:09

JYB a écrit:
faudrait déjà que sa arrive.
cest déjà arriver! ça peut recommencer!
Revenir en haut Aller en bas
JYB
Habitué
Je poste sans arrêt

JYB

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 16/02/2006 Nombre de messages : 921 Localisation : ici Loisirs : cross en bugg

MessageSujet: Re: Astéroide en vue... (Article.) Astéroide en vue... (Article.) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:25

ça PEUT donc sujet à la c*n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linux906.skyblog.com
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Astéroide en vue... (Article.) Astéroide en vue... (Article.) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Astéroide en vue... (Article.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ FORUM NEWSPLANETE ¤ :: DISCUSSIONS :: ACTUALITE -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser