¤ FORUM NEWSPLANETE ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

série péréférée???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: série péréférée??? série péréférée??? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 5:32

just-me a écrit:
thebestofevanescence a écrit:
moi, j'ai commencer à regarder prison break la semaine dernière, et ça m'a bien plus!

ouais et il faut continuer a les regarder!!!
c extraaaa franchement je bénit le réalisateur de cette série!! ca déchire tout!!!

la grande fan ki parle ici!!^^

et ca raconte koi?
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
just-me
Habitué
Je bavarde pas mal

just-me

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 12/12/2006 Nombre de messages : 380 Localisation : Gouvy Loisirs : sortiiiiie

MessageSujet: Re: série péréférée??? série péréférée??? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 6:03

NEWSPLANETE a écrit:
just-me a écrit:
thebestofevanescence a écrit:
moi, j'ai commencer à regarder prison break la semaine dernière, et ça m'a bien plus!

ouais et il faut continuer a les regarder!!!
c extraaaa franchement je bénit le réalisateur de cette série!! ca déchire tout!!!

la grande fan ki parle ici!!^^

et ca raconte koi?

t a jms regarder prison break??
rooo ben c un mec ki est ds le couloir de la mort et y a son frère sui se fais incarner ds la mê prison pour qu il s évadent ensemble
alor le frère (michael) il a tout les plan de la prison tatoué sur son torse et depuis qu il es ds cette prison et ben il a deja creusé des trou et tt le bazard pr s évader!!! voila en gros ce que c !!
c un truc super rechercher super précis tt est calculer a la seconde près!!
franchement tu devrais regarder!!! héhé°
Revenir en haut Aller en bas
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: série péréférée??? série péréférée??? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 6:25

c'est suspense à crever!
Revenir en haut Aller en bas
just-me
Habitué
Je bavarde pas mal

just-me

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 12/12/2006 Nombre de messages : 380 Localisation : Gouvy Loisirs : sortiiiiie

MessageSujet: Re: série péréférée??? série péréférée??? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 8:10

thebestofevanescence a écrit:
c'est suspense à crever!

c clair ke c suspens

c pour ca ke j adoreuh!!!!!!!

Wink Wink franchelment pour ceux ki ont jms vu vous loupé qquch de extra!!!
Revenir en haut Aller en bas
just-me
Habitué
Je bavarde pas mal

just-me

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 12/12/2006 Nombre de messages : 380 Localisation : Gouvy Loisirs : sortiiiiie

MessageSujet: Re: série péréférée??? série péréférée??? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:13

et mtn la saison 1est finie et ils se sont evader!!! huhu excellent!!!!!!héhé°
mtn suis en plain ds la saison 2!!! et c encore plus génial!!
tout se passe hors de la prison (logique..hum)
et y a plin de flic qui recherche tout les évadé (Cool
et y a deja des morts...
j en dit pas plus pr pas briser le supspenc et comme ca vous donne envie de voir la saison 2!!!!!! huhu
Revenir en haut Aller en bas
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: série péréférée??? série péréférée??? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:23

just-me a écrit:
et mtn la saison 1est finie et ils se sont evader!!! huhu excellent!!!!!!héhé°
mtn suis en plain ds la saison 2!!! et c encore plus génial!!
tout se passe hors de la prison (logique..hum)
et y a plin de flic qui recherche tout les évadé (Cool
et y a deja des morts...
j en dit pas plus pr pas briser le supspenc et comme ca vous donne envie de voir la saison 2!!!!!! huhu
tu regarde la saison 2 où?
Revenir en haut Aller en bas
JYB
Habitué
Je poste sans arrêt

JYB

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 16/02/2006 Nombre de messages : 921 Localisation : ici Loisirs : cross en bugg

MessageSujet: Re: série péréférée??? série péréférée??? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:55

M6
elle sont déjà passer toute les deux je pense.
Mais ya pas moyen de les trouver en fr pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linux906.skyblog.com
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: série péréférée??? série péréférée??? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 6:32

je m'en fous car je voit la saison 2 sur be tv au moi d'avril!
Revenir en haut Aller en bas
just-me
Habitué
Je bavarde pas mal

just-me

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 12/12/2006 Nombre de messages : 380 Localisation : Gouvy Loisirs : sortiiiiie

MessageSujet: Re: série péréférée??? série péréférée??? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:06

thebestofevanescence a écrit:
just-me a écrit:
et mtn la saison 1est finie et ils se sont evader!!! huhu excellent!!!!!!héhé°
mtn suis en plain ds la saison 2!!! et c encore plus génial!!
tout se passe hors de la prison (logique..hum)
et y a plin de flic qui recherche tout les évadé (Cool
et y a deja des morts...
j en dit pas plus pr pas briser le supspenc et comme ca vous donne envie de voir la saison 2!!!!!! huhu
tu regarde la saison 2 où?



sur un skyblog ou y a plin plin plin de lien sur diverses série!! et il y a la saison 2 de prison break c sous-titré pck c en anglais!!
d un cote c cool pck on entand la vrai voit des acteur!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: série péréférée??? série péréférée??? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:13

ah, mais je préffère écouté en français!
Revenir en haut Aller en bas
just-me
Habitué
Je bavarde pas mal

just-me

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 12/12/2006 Nombre de messages : 380 Localisation : Gouvy Loisirs : sortiiiiie

MessageSujet: Re: série péréférée??? série péréférée??? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:25

ouais ms en anglais t a la belle et donce vopit des acteur!! oula mdrrrr
et puis moi je regarde en anglais ms kan ca opasse a la tv en french je re regarderais!! et je regarde mtn pck il y avais trop de suspenc et que je pouvais pas attendre!!! ^^
alors voila si tu les veux en francais tu opeux bien attandre un moment hin!!
Revenir en haut Aller en bas
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: série péréférée??? série péréférée??? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:26

oui, 1 mois!
Revenir en haut Aller en bas
JYB
Habitué
Je poste sans arrêt

JYB

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 16/02/2006 Nombre de messages : 921 Localisation : ici Loisirs : cross en bugg

MessageSujet: Re: série péréférée??? série péréférée??? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:22

bof j'attend 1 semaine ou deux et je l'aurais en fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linux906.skyblog.com
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: série péréférée??? série péréférée??? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:58

c'est koi le bolg?
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: série péréférée??? série péréférée??? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:32

NEWSPLANETE a écrit:
c'est koi le bolg?
tu regarde prison break?
Revenir en haut Aller en bas
just-me
Habitué
Je bavarde pas mal

just-me

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 12/12/2006 Nombre de messages : 380 Localisation : Gouvy Loisirs : sortiiiiie

MessageSujet: Re: série péréférée??? série péréférée??? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:48

thebestofevanescence a écrit:
oui, 1 mois!

ouais c vrai ms dès ke la saison a été finie g tt suite commencer la 2 pck je pouvais pas supporter le suspenc alor voila!! mtn je cplin de truc!!!! nana!!! looool y a deja bcpd e mort en plus........
Revenir en haut Aller en bas
just-me
Habitué
Je bavarde pas mal

just-me

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 12/12/2006 Nombre de messages : 380 Localisation : Gouvy Loisirs : sortiiiiie

MessageSujet: Re: série péréférée??? série péréférée??? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:49

NEWSPLANETE a écrit:
c'est koi le bolg?

moi je vais sur jcvdm.skyblog.com!! mais on peu les voir autre part aussi!!

moi suis a l épisode 12!!! huhu c trop nickellll8) Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: série péréférée??? série péréférée??? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:19

just-me a écrit:
thebestofevanescence a écrit:
oui, 1 mois!

ouais c vrai ms dès ke la saison a été finie g tt suite commencer la 2 pck je pouvais pas supporter le suspenc alor voila!! mtn je cplin de truc!!!! nana!!! looool y a deja bcpd e mort en plus........
chut! ça casse l'ambiance!
Revenir en haut Aller en bas
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: série péréférée??? série péréférée??? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:46

thebestofevanescence a écrit:
NEWSPLANETE a écrit:
c'est koi le bolg?
tu regarde prison break?

non, pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: série péréférée??? série péréférée??? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:57

NEWSPLANETE a écrit:
thebestofevanescence a écrit:
NEWSPLANETE a écrit:
c'est koi le bolg?
tu regarde prison break?

non, pas le temps.
pas le choi x faut y aller! lol!
Revenir en haut Aller en bas
just-me
Habitué
Je bavarde pas mal

just-me

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 12/12/2006 Nombre de messages : 380 Localisation : Gouvy Loisirs : sortiiiiie

MessageSujet: Re: série péréférée??? série péréférée??? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:02

NEWSPLANETE a écrit:
thebestofevanescence a écrit:
NEWSPLANETE a écrit:
c'est koi le bolg?
tu regarde prison break?

non, pas le temps.
roooh la finte!!
mrrr ben trouver kan même
7815 7815
Revenir en haut Aller en bas
just-me
Habitué
Je bavarde pas mal

just-me

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 12/12/2006 Nombre de messages : 380 Localisation : Gouvy Loisirs : sortiiiiie

MessageSujet: Re: série péréférée??? série péréférée??? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:04

thebestofevanescence a écrit:
just-me a écrit:
thebestofevanescence a écrit:
oui, 1 mois!

ouais c vrai ms dès ke la saison a été finie g tt suite commencer la 2 pck je pouvais pas supporter le suspenc alor voila!! mtn je cplin de truc!!!! nana!!! looool y a deja bcpd e mort en plus........
chut! ça casse l'ambiance!

héhéhéhéhéhéhé
moi je c!!!!!!! ninanèreuh
plzjegaezhz
Revenir en haut Aller en bas
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: série péréférée??? série péréférée??? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:18

oui, ben chut
Revenir en haut Aller en bas
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: série péréférée??? série péréférée??? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:25

just-me a écrit:
thebestofevanescence a écrit:
just-me a écrit:
thebestofevanescence a écrit:
oui, 1 mois!

ouais c vrai ms dès ke la saison a été finie g tt suite commencer la 2 pck je pouvais pas supporter le suspenc alor voila!! mtn je cplin de truc!!!! nana!!! looool y a deja bcpd e mort en plus........
chut! ça casse l'ambiance!

héhéhéhéhéhéhé
moi je c!!!!!!! ninanèreuh
plzjegaezhz

résume la série!


lol! lol! lol!

No, je rigole => Humour!!!lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: série péréférée??? série péréférée??? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:13

c'est pas drole!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: série péréférée??? série péréférée??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

série péréférée???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ FORUM NEWSPLANETE ¤ :: ARTS :: VIDEO :: TV / SERIES -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser