¤ FORUM NEWSPLANETE ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Diablo III : On en rêvait, Blizard l'a fait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Printeva
Novice
Je m'habitue

Printeva

Masculin

Age : 39 Date d'inscription : 03/06/2008 Nombre de messages : 23 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Diablo III : On en rêvait, Blizard l'a fait Diablo III : On en rêvait, Blizard l'a fait Icon_minitimeVen 4 Juil - 3:06

Cela fait plusieurs années qu'on l'attendait, sans trop espérer ...

Il faut dire que des vidéos de Starcraft II tournent sur le Net depuis un long moment et que le jeu n'est toujours pas au rendez-vous !

Bref j'ai découvert par hasard hier 2 trailers pour Diablo III ("Cinématic" et "Gameplay") ... ça promet !

Le jeu utilise probablement un moteur proche de celui de WOW (et oui ! c'est le 1er Diablo en 3D) ou quelque chose de similaire.

Je ne fait aucun commentaire de plus et vous laisse découvrir :

http://www.blizzard.com/diablo3/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.printeva.com
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Diablo III : On en rêvait, Blizard l'a fait Diablo III : On en rêvait, Blizard l'a fait Icon_minitimeVen 4 Juil - 3:35

j'ai déjà jouer un peu à diablo 2, mais ça ma pas trop acrocher (pour le début que j'ai fait!
Revenir en haut Aller en bas
ze_chaofan
Administrateur
Psychopathe

ze_chaofan

Masculin

Age : 30 Date d'inscription : 30/08/2007 Nombre de messages : 1923 Localisation : En face de toi...Ah ah, je t'ai bien eu ! ... Ouais, bon OK, c'était nul... je sors. Loisirs : Sauver le monde ! Argh, non, oublie ce que je viens de dire, je trahit ma couverture... chut...

MessageSujet: Re: Diablo III : On en rêvait, Blizard l'a fait Diablo III : On en rêvait, Blizard l'a fait Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:36

DIABLO III va être atomique, mais Starcraft II va être Thermo-Nucléaire !
Apparement, en plus de la beta qui circulait il y a plusieurs mois, certains auraient pu tester une version très proche de la définitive lors de la dernière Blizz-Con...
Revenir en haut Aller en bas
http://sosforum.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Diablo III : On en rêvait, Blizard l'a fait Diablo III : On en rêvait, Blizard l'a fait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Diablo III : On en rêvait, Blizard l'a fait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ FORUM NEWSPLANETE ¤ :: LOISIRS :: INFORMATIQUE -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser