¤ FORUM NEWSPLANETE ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Quand je parle, ya de l'echo ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Enki
Administrateur
Enfant du destin

Enki

Masculin

Age : 44 Date d'inscription : 10/12/2007 Nombre de messages : 721 Localisation : TERRA Loisirs : Beaucoup trop ...

MessageSujet: Quand je parle, ya de l'echo ... Quand je parle, ya de l'echo ... Icon_minitimeLun 21 Juil - 8:39

Salut à tous, membres de Newsplanète !!

Eh bien à ce que je constate, il n'y a pas âme qui vive par ici ! Le soleil aurait-il eut raison de vous ?? Le bac a-t'il été trop dur ? Une recrue d'essence des pannes d'ordinateurs peut-être ?? Ou bien une narcolepsie générale ??

lol

Bien, je vois que l'investigation ne portera pas ses fruits et encore moins ses légumes ... (popeck, sort de là de suite !)

Hey, regarde, regarde ! Quand je parle ça fait de l'écho et tout !

Franchement, ya plus de passage dans le Vercor que sur ce forum ... faudrait pas se faire prendre par la végétation hein ! Bien ... En attendant de ranger la forêt, chose qui aura le mérite de me distraire pour quelques millions d'années encore, je propose que les vivants se manifestent ...

Newsplanète va être déçut qu'on ne fasse pas vivre son forum ... Z'avez pas un truc vite fait à dire, des blagues ou des carembours à faire, une devinette ?? Que je ferme ma gue*le ?? Euh, oui, c'est possible aussi mais ...

Allez, je sais pas quoi faire moi, j'ai même appelé au hasard en Belgique pour tomber sur News, sans résultat ... J'ai même foncé en courant dans un mur en regardant le sol, pour parler à mes amis imaginaires, sans succès. J'ai même appelé 28 fois Beetlejuice en me regardant dans un miroir après minuit et rien n'y a fait ... J'vous jure, j'vais finir par ressortir avec mon ex ! lol

Nan, quand même, on rit pas avec ces choses là ... Par contre, je vais finir par m'euthanasier avec l''intégrale de pierre Bachelet ! Z'aurez ma mort sur la conscience voilà !

Bon, eh bien j'invite tout le monde de non-mort, à venir poster dans ce sujet, histoire de dire que oui, vous êtes finalement comme moi, un rare non-absent !! Ne vous retirez pas de la vie forumique, sous prétexte qu'un homme de gauche déguisé en coton tige l'a dit un jour !

Et sur ce, pour rester dans la politique et comme le disait un ancien président chauve à l'allure tortueuse (de tortue quoi) :

Au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://terradelta.free.fr
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Quand je parle, ya de l'echo ... Quand je parle, ya de l'echo ... Icon_minitimeLun 21 Juil - 9:24

wai, moi je suis là!!! déso de ne pas etre bcp présent, mais j'ai pas mal de boulot pour le moment hihi
Revenir en haut Aller en bas
ze_chaofan
Administrateur
Psychopathe

ze_chaofan

Masculin

Age : 30 Date d'inscription : 30/08/2007 Nombre de messages : 1923 Localisation : En face de toi...Ah ah, je t'ai bien eu ! ... Ouais, bon OK, c'était nul... je sors. Loisirs : Sauver le monde ! Argh, non, oublie ce que je viens de dire, je trahit ma couverture... chut...

MessageSujet: Re: Quand je parle, ya de l'echo ... Quand je parle, ya de l'echo ... Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:26

Désolé de ne pas pouvoir être là, mais en ce moment c'est bordel sur bordel en ce moment (heu... sens figuré bien sûr... vous savez le bordel... enfin, le bazar, le désordre quoi, pas le... enfin voilà quoi, vous avez compris ?)
Pour faire simple, notre locataire croit qu'une prise en T est une connexion ADSL...

Sinon, pour ranimer un peu le forum, pourquoi pas faire des battles (pas tecktonik et trucs dans ce genre je vous rassure) mais genre "POPECK VS TAPIE" (Tapie c'est Bernard Tapie hein, je suis pas si nul en orthographe)... ou alors montrer un peu la prochaine version..

Sinon, pour Bettlejuice, t'as qu'à regarder TF1, on le voit encore très souvent.

Ou alors lancer des débats mais qu'on fera marcher à fond genre "Voulez vous être hyperactif Master ?" (mauvaise idée) ou "Avez vous peur de la mort ?" (pas terrible idée non plus, mais mieux que l'autre) ou encore "Vos phrase philosophiques préférées ?" (mieux ça, surtout quand ça va partir en sucette)

Enfin, d'autres idées ?



EDIT : Ah je sais quoi faire, une association pour un lynchage contre ce smiley :
bravo
Ou du moins pour le renommer, c'est vrai quoi, c'est une crevure, il fait le malin avec son sourire béant, mais j'ai clairement vu qu'il voulait contrôler le monde en prenant le controle du mot b.r.a.v.o...
Revenir en haut Aller en bas
http://sosforum.forumactif.fr/
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Quand je parle, ya de l'echo ... Quand je parle, ya de l'echo ... Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:32

j'ai peut etre une idée, pk pas un sujet où tout le monde pourrait parler et donner un avis, une idée pour le nouveau theme et construire ensemble le nouveau thème???
Revenir en haut Aller en bas
ze_chaofan
Administrateur
Psychopathe

ze_chaofan

Masculin

Age : 30 Date d'inscription : 30/08/2007 Nombre de messages : 1923 Localisation : En face de toi...Ah ah, je t'ai bien eu ! ... Ouais, bon OK, c'était nul... je sors. Loisirs : Sauver le monde ! Argh, non, oublie ce que je viens de dire, je trahit ma couverture... chut...

MessageSujet: Re: Quand je parle, ya de l'echo ... Quand je parle, ya de l'echo ... Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:37

Le theme est prêt, on a tout refait quasiment (theme, organisation, structures, templates..)
La version peu déjà être installée.
Revenir en haut Aller en bas
http://sosforum.forumactif.fr/
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Quand je parle, ya de l'echo ... Quand je parle, ya de l'echo ... Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:49

ah ok sans problème, aussi non, j'essayerai de faire quelques test de jeux video, mais un peu bcp de boulot pour le moment, mais j'essayerai de faire gran turismo prologue et trackmania nation forever si ça vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
ze_chaofan
Administrateur
Psychopathe

ze_chaofan

Masculin

Age : 30 Date d'inscription : 30/08/2007 Nombre de messages : 1923 Localisation : En face de toi...Ah ah, je t'ai bien eu ! ... Ouais, bon OK, c'était nul... je sors. Loisirs : Sauver le monde ! Argh, non, oublie ce que je viens de dire, je trahit ma couverture... chut...

MessageSujet: Re: Quand je parle, ya de l'echo ... Quand je parle, ya de l'echo ... Icon_minitimeMar 22 Juil - 8:25

Ouais, why not, ça pourrait servir.
Ah et pour le lynchage du smiley alors ? (>voir mon premier post dans la discussion, dans l'EDIT)
Revenir en haut Aller en bas
http://sosforum.forumactif.fr/
aston12
Novice
Je suis encore timide



Masculin

Age : 35 Date d'inscription : 13/02/2008 Nombre de messages : 18 Localisation : regarde tu me trouveras peut etre Loisirs : foot ordi foot et puis ....ordi

MessageSujet: Re: Quand je parle, ya de l'echo ... Quand je parle, ya de l'echo ... Icon_minitimeMar 22 Juil - 8:36

desole sa fait un bail que je me suis pas connecté bravo zc pour le lynchage
Revenir en haut Aller en bas
Enki
Administrateur
Enfant du destin

Enki

Masculin

Age : 44 Date d'inscription : 10/12/2007 Nombre de messages : 721 Localisation : TERRA Loisirs : Beaucoup trop ...

MessageSujet: Re: Quand je parle, ya de l'echo ... Quand je parle, ya de l'echo ... Icon_minitimeMar 22 Juil - 8:50

Je suis aussi d'accord pour le lynchage de ce fioutu smiley bravo !

J'en ai marre de plus pouvoir écrire bravo ... bravo est un mot que j'emploie souvent et voir qu'a la place de bravo s'affiche une image comme celle là : bravo, ça me rend malade.

Alors bravo à Ze, d'avoir dit tout haut ce qu'on pensait tous de ce bravo là ...

lol, ça fait beaucoup de bravo ! mdr

ps : qui veut un arbre de noël avant la saison ?? Je fais des prix pour ceux qui veulent fêter noël avant l'heure sans tuer d'arbres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://terradelta.free.fr
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Quand je parle, ya de l'echo ... Quand je parle, ya de l'echo ... Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:04

bravo pour ce message :-)
Revenir en haut Aller en bas
ze_chaofan
Administrateur
Psychopathe

ze_chaofan

Masculin

Age : 30 Date d'inscription : 30/08/2007 Nombre de messages : 1923 Localisation : En face de toi...Ah ah, je t'ai bien eu ! ... Ouais, bon OK, c'était nul... je sors. Loisirs : Sauver le monde ! Argh, non, oublie ce que je viens de dire, je trahit ma couverture... chut...

MessageSujet: Re: Quand je parle, ya de l'echo ... Quand je parle, ya de l'echo ... Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:16

Enki a écrit:
Je suis aussi d'accord pour le lynchage de ce fioutu smiley bravo !

J'en ai marre de plus pouvoir écrire bravo ... bravo est un mot que j'emploie souvent et voir qu'a la place de bravo s'affiche une image comme celle là : bravo, ça me rend malade.

Alors bravo à Ze, d'avoir dit tout haut ce qu'on pensait tous de ce bravo là ...

lol, ça fait beaucoup de bravo ! mdr

ps : qui veut un arbre de noël avant la saison ?? Je fais des prix pour ceux qui veulent fêter noël avant l'heure sans tuer d'arbres ...
Ni nii... (moi quand je fais ni nii c'est que je pète un cable silencieusement)
Attention, pas un truc de noellistes, mais juste pour jarter ce fichu smiley !

(pour les arbres de noel, je serais pas contre, mais mon padre, si je lui ramène un sapin dans le salon en lui disant "C'est ENKI qui m'a proposé, sympa non ? Boah, on a un peu d'avance..." il fera plus que des "ni nii" (lui aussi).
Revenir en haut Aller en bas
http://sosforum.forumactif.fr/
el barbaro
Champion
Je ne m'arrêterai pas !

el barbaro

Masculin

Age : 32 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 1798 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Quand je parle, ya de l'echo ... Quand je parle, ya de l'echo ... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:24

Je suis de retour !
Après 15 jours dans le sud et en Espagne, je serai très peu présent : fête; boulot, réunion prépa de Yabasta,barbuc,Festoch...Et le 15 je repars dans les pyrénées :d
Revenir en haut Aller en bas
http://twenty-seventh.skyblog.com
Enki
Administrateur
Enfant du destin

Enki

Masculin

Age : 44 Date d'inscription : 10/12/2007 Nombre de messages : 721 Localisation : TERRA Loisirs : Beaucoup trop ...

MessageSujet: Re: Quand je parle, ya de l'echo ... Quand je parle, ya de l'echo ... Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:30

Et alors, c'était bien l'espagne !!!????????
Revenir en haut Aller en bas
http://terradelta.free.fr
el barbaro
Champion
Je ne m'arrêterai pas !

el barbaro

Masculin

Age : 32 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 1798 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Quand je parle, ya de l'echo ... Quand je parle, ya de l'echo ... Icon_minitimeLun 4 Aoû - 7:19

Ahi hein mfi!
Du soleil , du chaud, des beaux endroits, des très belles randonnées et des jolies touristes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://twenty-seventh.skyblog.com
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Quand je parle, ya de l'echo ... Quand je parle, ya de l'echo ... Icon_minitimeMar 12 Aoû - 3:55

on te reconnais bien là!

lol
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Quand je parle, ya de l'echo ... Quand je parle, ya de l'echo ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quand je parle, ya de l'echo ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ FORUM NEWSPLANETE ¤ :: DISCUSSIONS :: FLOOD -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser