¤ FORUM NEWSPLANETE ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Quel jeu aimez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Quel jeu aimez-vous? Quel jeu aimez-vous? Icon_minitimeMer 15 Fév - 11:01

Pour changer un peu les sujets, j'ouvre celui ci!
Quel jeu aimer vous? Moi ce sont les RPG essentiellement (RPG= jeu de rôle), car c'est stratégique et on a des scènes fantastiques. Mes préférés sont les "final fantasy". Aussi non, j'aime bien aussi les jeux de combat comme "Dragon Ball" (de mieux en mieux fait et ça rappelle mon enfance). J'ai aussi un jeu de combat aérien, "ace combat", c'est génial! Les jeux que j'aime moins, ce sont les FPS (pour ceux qui ne savent pas comme psy'4, FPS= jeux de tir à la première personne), car c'est répétitif je trouve (c'est mon avis perso), mais le fait qu'il interdise les jeux video aux enfants, parfois oui (jeux d'horreur), mais les autres, ça ouvre les yeux par rapport au monde (guerre, pollution, etc voir coup de gueule).
Revenir en haut Aller en bas
psy'4
Novice
Je m'habitue

psy'4


Age : Date d'inscription : 10/02/2006 Nombre de messages : 48 Localisation : Loisirs : football,musique....

MessageSujet: Re: Quel jeu aimez-vous? Quel jeu aimez-vous? Icon_minitimeJeu 16 Fév - 9:25

merci de m'apprendre ce que veux dire FPS Very Happy : mwa j'aime ca j'en ai ptet 4 ou 5 des FPS!!!medal,frères d'armes,call of duty...Mais j'aime aussi DBZB tenkaichi!!Franchement qui n'aimerais pas ce jeux??Sinon les jeux de foot sont pas mals.Et ,j'oubliais,TROP FORT AUSSI SPLINTER CELL!!! lol!

C'est n'importe quoi d'interdire certains jeux!!Toute façon même si ils interdisent, ça change pas grand chose!
Revenir en haut Aller en bas
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Quel jeu aimez-vous? Quel jeu aimez-vous? Icon_minitimeJeu 16 Fév - 9:43

splinter cell, j'aime pas, car il faut attendre trop longtemps (je suis plus du genre bourin, sauf pour les rpg). Aussi non, qu'est ce que tu as d'autre comme jeux?
Revenir en haut Aller en bas
psy'4
Novice
Je m'habitue

psy'4


Age : Date d'inscription : 10/02/2006 Nombre de messages : 48 Localisation : Loisirs : football,musique....

MessageSujet: Re: Quel jeu aimez-vous? Quel jeu aimez-vous? Icon_minitimeJeu 16 Fév - 9:58

-le seigneur des anneaux:le retour du roi
-smach court tennis 2
-DBZ
-Fifa
Splinter Cell:chaos theory
-HP et Bob l'éponge:c'est à ma soeur lol!
-Frères d'armes
-the Getaway
-Medal of Honor soleil levant
James Bond
-Nfs2
-Fifa street
Et voila c'est tout lol! et twa t'as quoi????
Revenir en haut Aller en bas
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Quel jeu aimez-vous? Quel jeu aimez-vous? Icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:02

attends dans 5 min, je suis là en attendant, je te mets à l'écoute de la musique! mrrrrrrrr ti titi ti titi
Revenir en haut Aller en bas
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Quel jeu aimez-vous? Quel jeu aimez-vous? Icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:25

Seigneur des anneaux: 2 et 3 + le tiers âge (RPG).
Final fantasy X et X-II
Grant turismo 3
Ace combat Squadron leader
Pro evolution soccer 1, 2, 3, 4 et 5
Dragon ball budokai 1, 2, 3 et tenkaichi
Metal gear 2
et...
...
...
...
...
...
...
C'est tout! ouf
Revenir en haut Aller en bas
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Quel jeu aimez-vous? Quel jeu aimez-vous? Icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:35

Quel jeu aimez-vous? Cod2pc0595yd

(prise sur jeuxvidéo.com je pens)

moi j'aime les fps comme medal, call of, etc...

les jeux de voitures (co need for speed)

les jeux de startégie(com age of empire)

et un peu les jeux de sport.
mais, seul bémol, je trouve qu'on s'en lasse assez vite des jeux de foot.
po vous???
une fois que vous avez fais le tour du jeu, gagner facilement quelques compet en amateur ou dans d'otre catégorie, vous en avez marre

enfin, cè mon avis
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Quel jeu aimez-vous? Quel jeu aimez-vous? Icon_minitimeJeu 16 Fév - 12:00

c'est vrai, les jeux de foot, c'est mon frère qu'y joue. je me demande, comment il fait pour y jouer tout le temps?
Revenir en haut Aller en bas
psy'4
Novice
Je m'habitue

psy'4


Age : Date d'inscription : 10/02/2006 Nombre de messages : 48 Localisation : Loisirs : football,musique....

MessageSujet: Re: Quel jeu aimez-vous? Quel jeu aimez-vous? Icon_minitimeVen 17 Fév - 9:04

c'est trop fort les jeux de foot!!Si déja vous aimez pas le foot en réalité et que vous connaissez aucun joueur c'est sur que vous sauriez pas aimer!!!

Quel jeu aimez-vous? 3418210ex.th
Revenir en haut Aller en bas
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Quel jeu aimez-vous? Quel jeu aimez-vous? Icon_minitimeVen 17 Fév - 10:22

juste
Revenir en haut Aller en bas
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Quel jeu aimez-vous? Quel jeu aimez-vous? Icon_minitimeVen 17 Fév - 10:40

psy'4 a écrit:
c'est trop fort les jeux de foot!!Si déja vous aimez pas le foot en réalité et que vous connaissez aucun joueur c'est sur que vous sauriez pas aimer!!!

Quel jeu aimez-vous? 3418210ex.th

cè tjrs la même chos, je pens, de versions en versions (a part le nom des joueurs, quelques graphisme,mais ca reste relativement la même chose.)

ce qui est bien dans les fps cè k'il y a un scénario, une hist. seul bémol cè que une fois que t'a fini le jeu, t'es obligé de l'enterrer pdt quelques temps pr reprendre plaisir à y jouer par après.

enfin, cè mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Quel jeu aimez-vous? Quel jeu aimez-vous? Icon_minitimeVen 17 Fév - 12:47

c'est ça que j'adore avec les rpg, tu peux changer plein de chose et refaire plein de fois le jeu.
Ace combat, c'est différent, c'est toujours les même missions, mais je ne mis prend pas 2 fois de la même façon pour une mission.
Revenir en haut Aller en bas
psy'4
Novice
Je m'habitue

psy'4


Age : Date d'inscription : 10/02/2006 Nombre de messages : 48 Localisation : Loisirs : football,musique....

MessageSujet: Re: Quel jeu aimez-vous? Quel jeu aimez-vous? Icon_minitimeSam 18 Fév - 7:23

Ouias c'est vrai que pour les jeux de foot c'est quand meme souvent la meme chose mais j'aime ca quand meme!!!!

Moi j trouve pas que les fps c'est tout le temps la meme chose.Tu peux faire les missions différement et avec des degrés de difficultés différents.
Ce qui est bien avec les jeux de foot tu saurais pas etre bloqué!!!Moi quan j'arrive pas a faire une mission dans les fps je me lasse vite du jeux quan meme!!! Enfin voila c'est mon avis.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Quel jeu aimez-vous? Quel jeu aimez-vous? Icon_minitimeSam 18 Fév - 9:55

ça, c'est enmerdant les missions que t'arrive pas. Les fps, je me vais déglinguer en quelque seconde sans rien voir, c'est ça qui m'énèrve.
Revenir en haut Aller en bas
psy'4
Novice
Je m'habitue

psy'4


Age : Date d'inscription : 10/02/2006 Nombre de messages : 48 Localisation : Loisirs : football,musique....

MessageSujet: Re: Quel jeu aimez-vous? Quel jeu aimez-vous? Icon_minitimeSam 18 Fév - 9:58

En d'autre sorte c'est ca qui fait la beauté du jeux!!!
Revenir en haut Aller en bas
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Quel jeu aimez-vous? Quel jeu aimez-vous? Icon_minitimeSam 18 Fév - 9:59

les rpg, si tu y arrive pas, t'as qu'une solution t'entrainer, c'est facile.
Revenir en haut Aller en bas
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Quel jeu aimez-vous? Quel jeu aimez-vous? Icon_minitimeSam 18 Fév - 10:00

psy'4 a écrit:
En d'autre sorte c'est ca qui fait la beauté du jeux!!!

ce qui est pas mal avec les fps quand tu met le plus bas niveau, cè que tu peux foncer comme un bourin. autant j'aime jouer avec précision avec le snipe et de façon à prendre le moins de coups de possible dans la g....., autant j'aime foncer en mode facile (bien sûr sion j'orai po le tps de faire 3 m en difficile) une grenade à la main...
et vs?
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Quel jeu aimez-vous? Quel jeu aimez-vous? Icon_minitimeSam 18 Fév - 10:02

thebestofevanescence a écrit:
les rpg, si tu y arrive pas, t'as qu'une solution t'entrainer, c'est facile.

rpg, cè les jeux de roles cè ca?

koi com jeux???

m'y connais po trop lol
vient seulement d'avoir mon pc depuis quelques mois, plus de fric pr acheter un bon jeu, vivement pâque!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
psy'4
Novice
Je m'habitue

psy'4


Age : Date d'inscription : 10/02/2006 Nombre de messages : 48 Localisation : Loisirs : football,musique....

MessageSujet: Re: Quel jeu aimez-vous? Quel jeu aimez-vous? Icon_minitimeSam 18 Fév - 10:03

Ouais c'est clair tu t'amènes avec une automatique et tu défnces tout sur ton passage...J'adore aussi jouer avec les snipers!!Tu trouves une bonne planque et affraid l'autre est mort

Les grenades ca fait un fameux carnage
Revenir en haut Aller en bas
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Quel jeu aimez-vous? Quel jeu aimez-vous? Icon_minitimeSam 18 Fév - 10:14

rpg: final fantasy, dark cloud, star ocean,...
Revenir en haut Aller en bas
psy'4
Novice
Je m'habitue

psy'4


Age : Date d'inscription : 10/02/2006 Nombre de messages : 48 Localisation : Loisirs : football,musique....

MessageSujet: Re: Quel jeu aimez-vous? Quel jeu aimez-vous? Icon_minitimeSam 18 Fév - 10:16

Laisse tomber final fantasy
Revenir en haut Aller en bas
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Quel jeu aimez-vous? Quel jeu aimez-vous? Icon_minitimeSam 18 Fév - 10:18

thebestofevanescence a écrit:
rpg: final fantasy, dark cloud, star ocean,...

ok thanks, je m'y connais po trop en rpg fodra que tu me montres
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Quel jeu aimez-vous? Quel jeu aimez-vous? Icon_minitimeSam 18 Fév - 10:22

C'est sur ps2, mais quand tu viendra, je te montrerai.
pour psy'4 final fantasy sont les plus beau de tout les rpg et sont dans les meilleur sur toutes sorte de jeux!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
psy'4
Novice
Je m'habitue

psy'4


Age : Date d'inscription : 10/02/2006 Nombre de messages : 48 Localisation : Loisirs : football,musique....

MessageSujet: Re: Quel jeu aimez-vous? Quel jeu aimez-vous? Icon_minitimeSam 18 Fév - 10:24

Moi j'aime pas c'est tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Quel jeu aimez-vous? Quel jeu aimez-vous? Icon_minitimeSam 18 Fév - 10:31

tant pis pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Quel jeu aimez-vous? Quel jeu aimez-vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu aimez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ FORUM NEWSPLANETE ¤ :: LOISIRS :: INFORMATIQUE -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser