¤ FORUM NEWSPLANETE ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Quel jeu aimez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Quel jeu aimez-vous? Quel jeu aimez-vous? - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:22

Korhil a écrit:
Pas besoin de le dire! Ca se dait tout de suite, ma soeur est la plus nullllllllllllllllle en math de tous les temps
sauf si elle étudie!
Revenir en haut Aller en bas
Korhil
Adepte
J'ai mes habitudes

Korhil


Age : Date d'inscription : 22/02/2006 Nombre de messages : 123 Localisation : Bastogne Loisirs : Bérurier noir!

MessageSujet: Re: Quel jeu aimez-vous? Quel jeu aimez-vous? - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:24

même en étudiant ça revient au même (je sens que je vais me faire tuer quand elle verra mes message!)
Revenir en haut Aller en bas
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Quel jeu aimez-vous? Quel jeu aimez-vous? - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:26

Korhil a écrit:
même en étudiant ça revient au même (je sens que je vais me faire tuer quand elle verra mes message!)
moi, après tout ce que j'ai dis, je suis encore vivant! C'EST UN MIRACLE!
Revenir en haut Aller en bas
Korhil
Adepte
J'ai mes habitudes

Korhil


Age : Date d'inscription : 22/02/2006 Nombre de messages : 123 Localisation : Bastogne Loisirs : Bérurier noir!

MessageSujet: Re: Quel jeu aimez-vous? Quel jeu aimez-vous? - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:27

Comparé à moi c'est normal, ma jeunesse l'a fait souffrir
Razz
Revenir en haut Aller en bas
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Quel jeu aimez-vous? Quel jeu aimez-vous? - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:31

Korhil a écrit:
Comparé à moi c'est normal, ma jeunesse l'a fait souffrir
Razz
parce qu'elle t'a fais souffrir?
Revenir en haut Aller en bas
Mystical.x.Dream
Habitué
Je bavarde pas mal

Mystical.x.Dream

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 05/02/2006 Nombre de messages : 467 Localisation : Bastogne Beach !! ^^ Loisirs :

MessageSujet: Re: Quel jeu aimez-vous? Quel jeu aimez-vous? - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév - 8:54

Korhil a écrit:
Comparé à moi c'est normal, ma jeunesse l'a fait souffrir
Razz

Tu m'as fait souffrir? Ouai? Ben, non, si c'était ton but, c'est tout faux !

Pour les maths, je ne dirai rien pcq je suis tout à fait d'acc !
Le jour où je comprendrais qqch aussi vite que my brother, je comprendrai les maths !
Ce qui n'est réellement pas près d'arriver !
Revenir en haut Aller en bas
http://zezoline.skyblog.com
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Quel jeu aimez-vous? Quel jeu aimez-vous? - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév - 9:48

Mystical.x.Dream a écrit:
Korhil a écrit:
Comparé à moi c'est normal, ma jeunesse l'a fait souffrir
Razz

Tu m'as fait souffrir? Ouai? Ben, non, si c'était ton but, c'est tout faux !

Pour les maths, je ne dirai rien pcq je suis tout à fait d'acc !
Le jour où je comprendrais qqch aussi vite que my brother, je comprendrai les maths !
Ce qui n'est réellement pas près d'arriver !
ça ce peux que tu n'en ai pas besoin plus tard, tout dépend de ce que tu veux faire!
Revenir en haut Aller en bas
Mystical.x.Dream
Habitué
Je bavarde pas mal

Mystical.x.Dream

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 05/02/2006 Nombre de messages : 467 Localisation : Bastogne Beach !! ^^ Loisirs :

MessageSujet: Re: Quel jeu aimez-vous? Quel jeu aimez-vous? - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév - 9:51

Avocate ! (Pour enfants, je précise !)
Revenir en haut Aller en bas
http://zezoline.skyblog.com
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Quel jeu aimez-vous? Quel jeu aimez-vous? - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév - 10:11

Mystical.x.Dream a écrit:
Avocate ! (Pour enfants, je précise !)
c'est pour ça que tu a pris science social?
Revenir en haut Aller en bas
Mystical.x.Dream
Habitué
Je bavarde pas mal

Mystical.x.Dream

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 05/02/2006 Nombre de messages : 467 Localisation : Bastogne Beach !! ^^ Loisirs :

MessageSujet: Re: Quel jeu aimez-vous? Quel jeu aimez-vous? - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév - 10:15

Oui ! Entre autres !
C'est surtout pcq maintenant il ne faut plus obligatoirement les 6années de latin pour entrer à l'unnif de droit ! Sinon j'aurais garder latin
Revenir en haut Aller en bas
http://zezoline.skyblog.com
Korhil
Adepte
J'ai mes habitudes

Korhil


Age : Date d'inscription : 22/02/2006 Nombre de messages : 123 Localisation : Bastogne Loisirs : Bérurier noir!

MessageSujet: Re: Quel jeu aimez-vous? Quel jeu aimez-vous? - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév - 11:11

Disons plutôt que tu étais dégoutée du latin, heureusement que le petit frère redore le blason de la famille en ayant pris cette option !


pas tapper grande soeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Quel jeu aimez-vous? Quel jeu aimez-vous? - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév - 11:17

Mystical.x.Dream a écrit:
Oui ! Entre autres !
C'est surtout pcq maintenant il ne faut plus obligatoirement les 6années de latin pour entrer à l'unnif de droit ! Sinon j'aurais garder latin
moi qui veut être médecin généraliste, je devrait connaitre latin et grec (pas arriver)!
Revenir en haut Aller en bas
Korhil
Adepte
J'ai mes habitudes

Korhil


Age : Date d'inscription : 22/02/2006 Nombre de messages : 123 Localisation : Bastogne Loisirs : Bérurier noir!

MessageSujet: Re: Quel jeu aimez-vous? Quel jeu aimez-vous? - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév - 11:19

bah, c'est quand même un plus de faire latin/grec quand t'es médecin !
Revenir en haut Aller en bas
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Quel jeu aimez-vous? Quel jeu aimez-vous? - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév - 11:26

Korhil a écrit:
bah, c'est quand même un plus de faire latin/grec quand t'es médecin !
je suis motiver pour le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Mystical.x.Dream
Habitué
Je bavarde pas mal

Mystical.x.Dream

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 05/02/2006 Nombre de messages : 467 Localisation : Bastogne Beach !! ^^ Loisirs :

MessageSujet: Re: Quel jeu aimez-vous? Quel jeu aimez-vous? - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév - 11:51

Korhil a écrit:
Disons plutôt que tu étais dégoutée du latin, heureusement que le petit frère redore le blason de la famille en ayant pris cette option !


pas tapper grande soeur !!!


Comme si j'allais te taper ! Nimporte Nawak !

Déso, mais depuis Dubois : Beuuurkkk !!
Revenir en haut Aller en bas
http://zezoline.skyblog.com
Korhil
Adepte
J'ai mes habitudes

Korhil


Age : Date d'inscription : 22/02/2006 Nombre de messages : 123 Localisation : Bastogne Loisirs : Bérurier noir!

MessageSujet: Re: Quel jeu aimez-vous? Quel jeu aimez-vous? - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév - 11:54

Ca se voit que t'as jamais eu Mergeai, elle est trop cool cette prof !
Revenir en haut Aller en bas
Mystical.x.Dream
Habitué
Je bavarde pas mal

Mystical.x.Dream

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 05/02/2006 Nombre de messages : 467 Localisation : Bastogne Beach !! ^^ Loisirs :

MessageSujet: Re: Quel jeu aimez-vous? Quel jeu aimez-vous? - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév - 11:58

Non ! En même temps j'ai eu qu'un an !
Revenir en haut Aller en bas
http://zezoline.skyblog.com
Korhil
Adepte
J'ai mes habitudes

Korhil


Age : Date d'inscription : 22/02/2006 Nombre de messages : 123 Localisation : Bastogne Loisirs : Bérurier noir!

MessageSujet: Re: Quel jeu aimez-vous? Quel jeu aimez-vous? - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév - 11:58

an dessous du niveau!



/mode jeu de mot off
Revenir en haut Aller en bas
Mystical.x.Dream
Habitué
Je bavarde pas mal

Mystical.x.Dream

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 05/02/2006 Nombre de messages : 467 Localisation : Bastogne Beach !! ^^ Loisirs :

MessageSujet: Re: Quel jeu aimez-vous? Quel jeu aimez-vous? - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév - 12:04

je comprends plus tout !
Mais ça va aller...
Revenir en haut Aller en bas
http://zezoline.skyblog.com
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Quel jeu aimez-vous? Quel jeu aimez-vous? - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév - 12:33

t'es pas la seule!
Revenir en haut Aller en bas
Mystical.x.Dream
Habitué
Je bavarde pas mal

Mystical.x.Dream

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 05/02/2006 Nombre de messages : 467 Localisation : Bastogne Beach !! ^^ Loisirs :

MessageSujet: Re: Quel jeu aimez-vous? Quel jeu aimez-vous? - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév - 14:31

C'est qu'ya rien à comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://zezoline.skyblog.com
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Quel jeu aimez-vous? Quel jeu aimez-vous? - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:10

Mystical.x.Dream a écrit:
C'est qu'ya rien à comprendre !
peut être bien!
Revenir en haut Aller en bas
el barbaro
Champion
Je ne m'arrêterai pas !

el barbaro

Masculin

Age : 32 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 1798 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Quel jeu aimez-vous? Quel jeu aimez-vous? - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Avr - 3:06

zogzog001 a écrit:
mais bon, il y a aussi d autre jeux bien hors réseau hein!

exemple: need for speed most wanted....

Ce jeu la je l'ai vraiment aimer!!
Y'a pas qql qui saurait me le preter?
Revenir en haut Aller en bas
http://twenty-seventh.skyblog.com
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Quel jeu aimez-vous? Quel jeu aimez-vous? - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 14:03

lio a écrit:
zogzog001 a écrit:
mais bon, il y a aussi d autre jeux bien hors réseau hein!

exemple: need for speed most wanted....

Ce jeu la je l'ai vraiment aimer!!
Y'a pas qql qui saurait me le preter?
non désolé
Revenir en haut Aller en bas
Un_anonyme
Bizut
Je suis néophyte



Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 02/07/2006 Nombre de messages : 4 Localisation : Dans les entrailles de la terre... Loisirs : Moi

MessageSujet: RESIDENT EVIL POWER Quel jeu aimez-vous? - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Juil - 11:57

le meilleur de tous les jeux (sur PS2) c'est sans aucun doute Resident Evil 4!!!. Graphiquement, il démonte tout ce qui c'est vu avant sur PS2 (sauf peut-être MGS3). Le jeu est super long a terminer, il y a des modes bonus qui déchirent tout!

Si vous ne l'aves pas encore en votre possesion, courez l'acheter, il en vaut la peine!!!

https://www.youtube.com/watch?v=B8nxif7Ivz4&mode=related&search=Resident%20Evil%204%20-%20Stupid%20MF (petite vidéo assez bien faite qui résume pas mal l'esprit du jeu.. qui consiste a shoter le plus d'ennemis possible xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Quel jeu aimez-vous? Quel jeu aimez-vous? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu aimez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ FORUM NEWSPLANETE ¤ :: LOISIRS :: INFORMATIQUE -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser