¤ FORUM NEWSPLANETE ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Star academy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Star academy Star academy - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:34

je connais quasiment pas ceux qui son sorti de la nouvelle star.
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
just-me
Habitué
Je bavarde pas mal

just-me

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 12/12/2006 Nombre de messages : 380 Localisation : Gouvy Loisirs : sortiiiiie

MessageSujet: Re: Star academy Star academy - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:36

moi non plus pck je suis pas mais kan t entand a la radio des foi il le dise!!
chimène badi elle sort de la je pense..
Revenir en haut Aller en bas
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Star academy Star academy - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:28

NEWSPLANETE a écrit:
just-me a écrit:
ouais c vrai ma nouvelle star a plus de succes
je ^parle pour les artiste qui la fon!!

bof, pas convaincu.
attend starc ac: jennifer, nolwen, olivia ruiz (magali vaélol! lol! )
nouvel star, jonathan serrada (déso pour l'ortho!) amel bent, estatof, thierry amiel et j'en passe!
en plus, il n'y a pas de star ac autre part, du moins j'ai plus entendu parler de l'équivalent internationnal qui est pop idol!
Revenir en haut Aller en bas
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Star academy Star academy - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:29

NEWSPLANETE a écrit:
je connais quasiment pas ceux qui son sorti de la nouvelle star.
la star ac est plus "commercial" trop médiatisé, tandis que la N S les participants sont choisi parmi des connaiseurs!
Revenir en haut Aller en bas
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Star academy Star academy - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:08

thebestofevanescence a écrit:
NEWSPLANETE a écrit:
just-me a écrit:
ouais c vrai ma nouvelle star a plus de succes
je ^parle pour les artiste qui la fon!!

bof, pas convaincu.
attend starc ac: jennifer, nolwen, olivia ruiz (magali vaélol! lol! )
nouvel star, jonathan serrada (déso pour l'ortho!) amel bent, estatof, thierry amiel et j'en passe!
en plus, il n'y a pas de star ac autre part, du moins j'ai plus entendu parler de l'équivalent internationnal qui est pop idol!

a part jhonathan car mon frère écoute, les autres, j'en ai pas entendu parler mais je regarde jamais ce genre de truc.

par contre, thierry amiel, je savais pas qu'il venait de là.
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Star academy Star academy - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:32

NEWSPLANETE a écrit:
thebestofevanescence a écrit:
NEWSPLANETE a écrit:
just-me a écrit:
ouais c vrai ma nouvelle star a plus de succes
je ^parle pour les artiste qui la fon!!

bof, pas convaincu.
attend starc ac: jennifer, nolwen, olivia ruiz (magali vaélol! lol! )
nouvel star, jonathan serrada (déso pour l'ortho!) amel bent, estatof, thierry amiel et j'en passe!
en plus, il n'y a pas de star ac autre part, du moins j'ai plus entendu parler de l'équivalent internationnal qui est pop idol!

a part jhonathan car mon frère écoute, les autres, j'en ai pas entendu parler mais je regarde jamais ce genre de truc.

par contre, thierry amiel, je savais pas qu'il venait de là.
ben si tu connait pas ceux qui sont sorti! ne dit pas que tu n'est pas convaincu que la NS marche mieux que la starc ac!
Revenir en haut Aller en bas
just-me
Habitué
Je bavarde pas mal

just-me

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 12/12/2006 Nombre de messages : 380 Localisation : Gouvy Loisirs : sortiiiiie

MessageSujet: Re: Star academy Star academy - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:02

oh oh thierry amiel sort de la??
et ben chapeau pr ce gars la!!! j aime bien son style et je trouve qu'il chante bien!!
Revenir en haut Aller en bas
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Star academy Star academy - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:24

ben oui il sort de la bien qu'il n'a pas gagné!
Revenir en haut Aller en bas
just-me
Habitué
Je bavarde pas mal

just-me

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 12/12/2006 Nombre de messages : 380 Localisation : Gouvy Loisirs : sortiiiiie

MessageSujet: Re: Star academy Star academy - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:27

ben au moin il a su se demerder apres et il s en sort pas mal pour le moment!!
Revenir en haut Aller en bas
thebestofevanescence
Modérateur
Apprenti Dr.House

thebestofevanescence


Age : 33 Date d'inscription : 04/02/2006 Nombre de messages : 4739 Localisation : Bastogne Loisirs : Tennis et jeux video

MessageSujet: Re: Star academy Star academy - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:49

ben, il s'est démerder comme tu dit, ça fait la différence!
Revenir en haut Aller en bas
just-me
Habitué
Je bavarde pas mal

just-me

Féminin

Age : 33 Date d'inscription : 12/12/2006 Nombre de messages : 380 Localisation : Gouvy Loisirs : sortiiiiie

MessageSujet: Re: Star academy Star academy - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:07

ouais c clair!!
comparer même au gagnant ki faute rien apres leur sortie!! et ben c du beau tt ca
Revenir en haut Aller en bas
Newsplanete
Fondateur


Newsplanete

Masculin

Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2006 Nombre de messages : 5959 Localisation : Loisirs :

MessageSujet: Re: Star academy Star academy - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 11:56

qu'en pense les nouveaux?
Revenir en haut Aller en bas
https://newsplanete.superforum.fr
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Star academy Star academy - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Star academy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ FORUM NEWSPLANETE ¤ :: ARTS :: MUSIQUE -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser